Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekimura Sakiyu
Night Class
Sekimura Sakiyu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008

[PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ? Empty
MessageSujet: [PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ?   [PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:48

    Un luxurieux véhicule noir s’avaçait à pas lent devant ce magnifique coucher de soleil vers un pensionnat, qui se nommait « La Cross Académie ». Oui, ce Pensionnat a quelque chose de très particulier, comme la plupart des classes vampiriques le savent, cette académie est composée de deux principales classes : une qui est appellée la Day Class, et la deuxième, la Night Class. Leur nom explique tout, la Day class est une classe qui va en cours que pendant la journée, alors que la Night class fait surface seulement lorsque le soleil se couche. Mais vous le saviez sûrement, tout cela. Alors revenons à cette voiture.
    A l’intérieur, s’y était installée une jeune fille aux cheveux rosées et au regard violet. Elle semblait quelque peu mal à l’aise et tremblait légèrement par ce qui l’attendait...J’oubliais, cette jeune enfant s’appelle « Sakiyu » de la lignée des Sekimura, oui, c’est moi, donc je reprens...J’étais quelque peu perturbée par ce qui m’attendait, car depuis mon plus jeune âge, je n’avais quitté mes parents de cette façon. Je savais pertinemment qu’ils faisaient cela pour moi, afin que je devienne plus ouverte que j’en ai l’air et également devenir joyeuse, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Seulement, je trouvais cette manière trop brusque...Mais de toute les façons, je ne peux revenir en arrière puisque j’étais déjà arrivée devant l’Académie. Le chauffeur arrêta la voiture et jeta un regard sur ma gouvernante, qui elle se retourna pour me regarder. J’hochai alors doucement la tête d’haut en bas, et mis mon beret qui était juste à mes côtés. Le chauffeur sortit de la voiture afin de m’ouvrir la porte, ma gouvernante ouvrit elle-même la fenêtre pour lâcher de minces paroles chaleureuses :


    « N’aie pas peur, Sakiyu, je suis sûre que tu vas te plaire ici. Passe de bons moments ! »

    Elle ferma alors la fenêtre, et la voiture partit lentement, puis disparut sous les rayons du soleil...Et bien ! Je pouvais très m’habituer à cet endroit lugubre ! Dressé devant moi, ce bâtiment était gigantesque ne paraissait pas très chaleureux, plutôt sinistre de l’extérieur, mais qui sait ce qu’on trouve à l’intérieur...Je m’avançai de quelques pas pour arriver devant la porte, puis je tournai la poignée et ouvrit doucement la porte qui ne grinça pas, elle devait être nouvelle. Cette grande porte m’ouvrit sur un monde merveilleux aux couleurs accueillissantes et orné de grands tableaux, de tapis, et pleins d’autres choses magnifiques ! Mais c’était tellement grand que je ne pourrais trouver ma chambre et tout toute seule...Mais quoi ! J’avais une carte ! J’enlevai d’abord mon beret pour l’accrocher sur ma valise, et sortit un plan de l’Académie de ma sacoche. Je la regardais, intriguée par ce charabia, ces carrés et rectangles, ainsi que tout ces petis caractères un peu partout sur les bordures...A ce moment, je n’avais pas une grande envie de réfléchir et déchiffrer tout cela, mais il le fallait bien non ?
    Je mis mon nez dessus et commençai à froncer les sourcils comme une imbécile, juste devant l’entrée quand des pas résonnèrent dans ce Hall...Qui-est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tohya
Night Class-Petit Lutin Farceur
Rima Tohya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

[PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ?   [PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:58

En haut des escaliers se tenait là une jeune et jolie demoiselle qui, elle, était habituée à cet Académie qu'elle trouvait, finalement, banale. Rima. Ses cheveux étaient, pour une fois, lâche sur ses épaules et elle ne portait pas l'uniforme de la Night Class. Pour le plaisir des yeux des mesdames et messieurs, Rima aujourd'hui était en... Pyjama ! Eh bien oui, concrètement ce n'était pas l'heure des cours et puis tout le monde se sent mieux dans son pyjama n'est ce pas ? Mannequin ou pas évidemment. Comme la journée n'avait pas été particulièrement chaude, Rima avait opté pour son pyjama le plus chaud - bien qu'il ne soit pas si chaud que cela - un pantalon blanc avec des motifs bleu et un haut-chemise coloré de la même manière... Elle tenait même sa peluche-lapin à bout de bras par la main de l'objet. La jeune fille aux cheveux or n'avait dormi que deux misérables heures à cause de son boulot de mannequin professionnel. Quelle idée de faire cela je vous jure ! En même temps, pour pouvoir se permettre de rester en pension et d'avoir coupé les ponts avec ses parents, il fallait un peu d'argent et puis, honnêtement, si on me donnait le loisir de sourire devant des caméras pour gagner une somme considérable, je le ferais...
Ainsi donc, se tenait devant la nouvelle élève, une Rima dans toute sa splendeur, se frottant les yeux avec la vitesse et la grâce d'un escargot et la regardant comme si elle était un zombie ou je ne sais quoi. Et puis bon, voir un zombie parmi les vampires ne l'étonnerait qu'a moitié...

L'adolescente, aussi réveillée qu'un ours en plein hiver, se risqua donc à descendre les escaliers en se rendant - enfin - compte qu'elle avait de la visite. Enfin pas de la visite pour elle, une nouvelle arrivante, plongée dans son plan de l'Académie. Tiens ? Cela se fait encore cela ? Mais même avec un plan on arrive facilement à se perdre dans l'Académie comme un pauvre imbécile ! Allez donc demander à Aido (sans rancunes ? °° XD )... Dès lors qu'elle vit la petite frimousse aux cheveux violet la regarder, Rima se tint tout à coup droite, passa sa main dans ses cheveux - c'était la seconde personne à voir Rima les cheveux lâche, quelle chance ! >> - et prit son lapin entièrement dans ses bras, le serrant pour ne pas le négliger.
Pourquoi avait-il fallu que la seule fois où elle aie soif, une fille aux cheveux roses ( en plus ! ) la surprenne alors qu'elle n'est ni habillée, ni coiffée, rien... Elle soupira et passa devant la gamine sans lui adresser une parole. Se dirigeant dans la cuisine pour prendre un verre d'eau avec une merveilleuse Blood Tablet infecte, Rima revint sur ses pas, le verre à la main.
Voyant que la petite n'avait toujours pas bougé, elle se montra un temps soi peu aimable, normal après tout elle n'était pas trop en position de faire la maligne habillée comme cela... Et surtout avec les cheveux lâches ! Bon sang, cela allait la traumatiser, hors mis Shiki, personne n'avait encore vu Rima les cheveux lâches... Elle parla sur un ton qui se voulait gentil, mais qui était neutre, presque froid, comme elle avait l'habitude de faire.


Nouvelle, huh ? Ce n'est même pas la peine d'espérer tirer quelque chose de ce plan. L'Académie est beaucoup trop grande.

La plus longue phrase qu'elle eut dit de sa vie sans doute ? u_u. Rima recula un peu et s'affala sur le canapé, le verre à la main, les yeux à demi-clos. Et dire qu'elle aurait pu dormir encore une heure ou deux... Bon, tant pis. Et puis voir quelqu'un les cheveux roses et les yeux violet c'est franchement pas courant. Allons voir un peu ce que vaux cette nouvelle qui serait dans sa classe....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-x.forumactif.org
Sekimura Sakiyu
Night Class
Sekimura Sakiyu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008

[PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ?   [PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:26

    Juste devant l’entrée, j’étais là, debout, une carte abîmée à la main. Mais comme la plupart des personnes aurait pu le croire, je n’étais pas du tout en train d’essayer de la déchiffer, enfin...Je le faisais tout à l’heure mais j’avais vite baisser les bras, après un si long voyage qui aimerait se bouger les fesses, faire marcher sa cervelle pour déchiffrer une petite carte, enfin une carte géante oui. Cette soit-disante « carte » faisait ma taille, cela voulait donc dire que l’Académie est gigantesque u__u. Autant se perdre pour trouver sa chambre où pouvoir déposer ses affaires que de jeter un coup d’oeil sur ce plan toutes les deux secondes pour voir si on a pris la bonne route. Enfin, c’est comme ça que je vois les choses moi.
    Je levau bêtement la tête en l’air, et vis une jeune fille aux cheveux dorés, sans doute une vampire vu son élégance ( même en pyjama xD ) et sa beauté ~. Son pyjama était comme tous les autres, assez banal quoi, son visage aux traits fins est encadré par des cheveux blonds mi-longs, son regard bleuté m’a l’air assez perçant et même effrayant, seulement, elle n’avait pas du tout l’air méchante...Je vis tout à coup son regard indifférent se poser sur moi, un frisson me parcourut le dos pour je ne sais quelle raison, puis cette jeune fille descendit les escaliers lentement, pour ensuite passer devant moi sans me regarder, sans rien dire, comme si je n’existais pas. Mais quelle différence, c’était peut-être mieux comme cela. Je remarquai alors un truc m’intriguant assez, un petit lapinou en peluche ! Euh, oui, j’appartenais au fan club des peluches, je suis même l’une des plus grandes adoratrices ! Quand elle passa devant moi, je voulus la tirer vers moi, mais en y réfléchissant bien, cette jeune fille pourrait mal le prendre et la peluche aussi...Donc, je suivai juste du regard cette peluche tout à fait « beautiful » & « Kawaii », so cute. Quand cette jeune et élégante femme disparut de mon champs de vision, je remarquai –enfin- qu’il y avait un canapé juste devant moi, très joli et classe pour un Hall, c’est rare que l’on trouve ça dans un Hall non ?

    Alors que je m’apprêtais à aller m’asseoir sur le canapé et réfléchir plus pronfondament, la vampiresse revint, un verre d’eau à la main, dont une Blood Tablet traînait dedans, logiquement elle avait soif. Regardant ses gestes, elle n’avait pas l’air très joyeuse que je sois là, en train de la fixer, elle qui était encore en pyjama, les cheveux lachés, un lapin à la main. Voyant cette peluche craquante, j’avais une folle envie de sortir la mienne, enfin, les miennes, dont deux dans mon beret traînant sur ma valise, deux autres dans ma valise..
    Une voix glacée perça alors le silence qui règnait :


    «Nouvelle, huh ? Ce n'est même pas la peine d'espérer tirer quelque chose de ce plan. L'Académie est beaucoup trop grande. »

    ...
    Parce que j’avais l’air de la lire ? Et puis j’avais bien remùarquer qu’elle était grande cette Académie u_u. Je lâchais un petit soupir quasi inaudible et restais bouche bée, sans savoir quoi dire. De toute façon, qu’ai-je à dire là-dedans ? Je repris mon beret, le mis sur ma tête, et partit m’asseoir su le canapé tout près. Rester aussi longtemps debout n’était vraiment pas mon truc. Je fermai un instant les yeux, qui étaient toujours violet, puis les ouvrit quand je sentis qu’ils étaient redevenus rosés. D’ailleurs, cette Académie semblait plutôt vide, même pour le matin, ils devraient y avoir des élèves de la Day Class non.. ? Enfin, j’avais une envie de les faire peur moi u_u.
    Et puis, elle qui semble être une ancienne de cette Académie, elle pourrait me conduire à l’endroit où je devrais me rendre, non ? J’ouvris les yeux, la fixant d’un petit sourire ironique, et avec ma voix enfantine je lui demandai alors :


    « Et bien et bien, tu as l’air de t’y connaître en écoutant tes paroles. Tu pourrais donc m’emmener là où devrais se rendre les nouveux arrivants, s’il-te-plaît ? »

    Etrangement, ma voix avait changé subitement à « la deuxième phrase ». Je ne me moquais pas d’elle avec ce sourire ironique, mais c’est ce que tout le monde pourrait croire, donc...Mais de toute façon, quelle différence. Et puis je suis sûre que l’ambiance dans la Night Class est bien plus froide que celle de la Day Class, logiquement.
    Je me levai donc, et me dirigeai vers cette jeune fille. Arrivée devant elle, je ne me mis pas en face d’elle, juste de profil, prête à « bouger ». Mais qui sait, elle pourrait refuser. Surtout que j’avais là, un regard ironique comme mon sourire ironique, ce qui pourrait énerver facilement les immatures, mais vu son calme et son indifférence, elle ne portera pas grande importance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ?   [PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Rima-Chan =3] Sinistre ou chaleureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rima présa ( second version, huh...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Bâtiment principal de la Cross Académie* :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: