Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une balade matinal [PV Aido]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka Sôen

Ruka Sôen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Une balade matinal [PV Aido] Empty
MessageSujet: Une balade matinal [PV Aido]   Une balade matinal [PV Aido] Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:45

Ruka avait décidée de se promener afin de s'aérer un peu après avoir passée plusieurs jours dans sa chambre, seule. L'air était quelque peu frais, mais cela n'était pas vraiment déplaisant. Elle marchait calmement au milieu de la foule, depuis quand avait-elle donc perdue le contact avec le monde extérieur? Elle avait bien du mal encore à ce jour à s'avouer la vérité. Ruka ne voulait pas croire qu'elle n'avait aucune chance d'être aimée par Kaname et pourtant... Elle soupira légèrement, un soupir à fendre l'âme, puis se dirigea vers un banc dans le Square.

Une fois assise elle ferma les yeux tout en levant son visage vers le ciel. Cette sensation de paix et de sérénité, elle n'y avait que trop goûtée. Ruka voulait oublier, juste tourner la page et vivre librement mais cette camisole invisible que Kaname lui avait mis lors de leur premier contact, elle ne pouvait s'en débarrasser. Elle baissa à nouveau la tête afin de regarder ses mains, laissant planer un lourd silence.

Celui-ci fut court car aussitôt troublé par l'arrivée d'une personne qui ne lui était pas inconnue. Elle la reconnut au simple bruit de ses pas, ceux-ci étant bien trop entendus pour être oubliés. Elle tourna son visage légèrement puis dit d'un ton calme.


"Bonjour, Aido-san. Qu'est-ce qui t'amène en ce lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Une balade matinal [PV Aido] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinal [PV Aido]   Une balade matinal [PV Aido] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:53

Les mains profondément enfoncées dans les poches, le col de son manteau remonté jusqu’à ses oreilles, Aido avançait d’un pas rapide et nerveux dans les rues de la ville. Le nez dans son écharpe, il grognait des paroles incompréhensibles.
Pourquoi est-ce que ça tombait toujours sur lui ? Qu’avait-il donc fait pour mériter d’être traité ainsi ? C’était un aristocrate, bon sang !! Il avait droit à un minimum de respect !
On lui donnait toujours les tâches ingrates à remplier…Il jeta alors un regard à l’enveloppe qu’il tenait sous son bras et soupira profondément. Ce n’était rien de plus qu’une lettre. Une banale et ridicule petite lettre, sûrement un message d’un élève pour parler de sa vie monotone et banale à l’Académie !!
Alors pourquoi diable l’envoyait-on faire trois kilomètres pour aller poster une pauvre lettre ? Sous prétexte que le postier fut malade, qui devait se charger de ça ? Lui, bien sûr ! Si le directeur le lui avait simplement demandé, Aido aurait sûrement refusé tout net…mais c’était Kaname qui le lui avait ordonné. Ayant bien trop de respect et d’admiration pour le sang pur, il ne s’était pas vu refuser.
C’était maintenant qu’il regrettait. Kaname pouvait lui demander n’importe quoi, le piétiner, tout, Aido acceptait tout, c’était plus fort que lui. Il grogna une fois de plus en envoyant valser un caillou qui se trouvait sur son chemin.
Il traversait à présent le square, joliment fleurit de fleurs hivernales, aux sentiers graillonneux bien entretenus, baigné d’un doux soleil.
Le jeune vampire grimaça en levant les yeux vers l’astre rayonnant. En plus de tout ça, on l’envoyait en ville en plein jour !! Alors qu’il avait horreur du soleil !! Quelqu’un lui en voulait, c’était certain. La puissance du soleil était moindre en cette saison, et pourtant, Aido sentait la sueur perler à son front, tandis que des marques rouges apparaissaient sur la peau de son cou. Il avait tout bonnement horreur de ça. Il allait finir par faire un malaise, s’effondrer au sol et rester là à cuire doucement avant de rendre l’âme…et bam ! Kaname serait bien embêté, il n’aurait plus de bouc émissaire, plus personne à qui donner des missions ridicules et débiles !!
Un sourire mauvais s’étira sur les lèvres d’Aido, qui se renfrogna bien vite. Quel intérêt, ça ne lui servirait à rien. Trop occupé à fixer le sol en marmonnant, Aido ne remarqua pas une présence connue. C’est lorsqu’il entendit sa voix qu’il se stoppa net et se retourna, étonné.


"Bonjour, Aido-san. Qu'est-ce qui t'amène en ce lieu?"

Il regarda un instant la jeune fille assise sur un banc, non loin de lui. La brise faisait doucement danser ses cheveux, les faisant luire au soleil. Son visage de porcelaine étincelait, lui aussi. Quiconque aurait eu un peu de jugeote aurait su que la beauté extraordinaire de cette jeune fille n’était pas humaine.
Et pour cause, Ruka était comme lui, c’était une vampiresse au sang d’aristocrate.
Eux deux ne s’entendaient pas vraiment bien. Après tout, Aido contrariait constamment celui que Ruka aimait plus que tout. Pourtant ce jour-là, Aido était trop las pour l’envoyer balader et surtout, il n’avait pas envie d’engager les animosités avec la jeune fille. Pour une fois, il avait plutôt envie de s’asseoir près d’elle et de discuter.
Il s’approcha donc et s’assit sur le banc, sortant un peu son visage de son écharpe.

-Je ne m’attendais pas à te trouver là, Ruka-chan…je pensais être le seul cinglé à sortir par un froid pareil et un soleil aussi…éclatant ! J’ignorais que les balades diurnes te plaisaient ! Il fait un froid de canard…brrr…

Aido frotta ses mains l’une sur l’autre, pour se réchauffer. Il avait beau être un vampire, et donc capable de supporter de grands écarts de température, il n’avait jamais beaucoup aimé le froid. Lui qui contrôlait la glace avait du mal avec un temps glacial, ce qui avait quelque chose d’ironique.
Le jeune vampire se tourna vers Ruka.


-Si je suis ici, c’est pour ça !

Il lui montra la lettre, avant se ré enfouir ses mains dans ses poches.

-Une élève de la Day class a décidé d’écrire une lettre hier, alors que le facteur a la grippe !! Résultat, il n’y a personne pour la poster ! Le directeur est sur bouqué, et il refuse d’envoyer un de ses chargés de discipline, sous prétexte qu’ils doivent aller en cours ! Il a donc demander à Kaname de trouver un Night class qui, je cite, « accepterait gentiment de bien vouloir aller la poster en ville » !! Et devine à qui Kaname-sama a pensé ? A moi ! C’est toujours sur moi que ça tombe, j’en ai marre !! J’aime pas le soleil…et j’aime pas le jour. Je suis un vampire, zut alors !

Aido grogna de plus belle, insensible aux regards que lui portèrent une vieille femme et une plus jeune lorsqu’il parla de vampire. Il n’en avait strictement rien à faire du regard des gens, surtout à ce moment-là.
Il se tourna à nouveau vers Ruka.


-Et toi, Ruka-chan, dis moi, qu’es-tu venu faire ici ? Tu prends le soleil ou tu avais envie d’une petite promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Ruka Sôen

Ruka Sôen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Une balade matinal [PV Aido] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinal [PV Aido]   Une balade matinal [PV Aido] Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:49

"Charmant..."

Répondit-elle d'un ton calme suite à sa remarque. Elle ne savait pas vraiment s'il le faisait exprès, ou s'il était tout simplement maladroit lorsqu'il parlait. Cependant, ne souhaitant pas se quereller, elle ne fit aucune autre remarque. Elle l'écouta avec attention, un pâle sourire figé sur ses lèvres. Chose plutôt rare, mais elle essayait de paraître plus heureuse ces derniers temps. C'était par ailleurs plutôt curieux de se dire qu'elle devait se forcer pour afficher sa bonne humeur... La jeune vampire lui répondit alors d'un ton très doux.

"A vrai dire, je me surprend moi même. J'avais tout simplement envie de voir autre chose que le mur de ma chambre..."

Elle fit silence, attendant la suite de ce qu'il avait à dire. Ruka regarda la lettre d'un air intrigué avant de s'en saisir. Elle ne reconnaissait pas l'écriture, était-ce donc celle d'une humaine? Elle observa son jeune ami afin d'écouter l'explication qu'il avait à fournir à cela. La jeune fille eut bien du mal à refréner un sourire amusé. Mais elle devait l'avouer, ce pauvre Aido n'avait pas vraiment de chance.

A vrai dire, il se plaignait souvent, mais c'était parfois justifié. Maître Kaname aimait pouvoir compter sur ses camarades, et tout particulièrement sur Aido et Kain. Pas étonnant donc de le voir jouer le facteur. Elle le regarda un bref instant avant de lui dire d'un ton calme.


"J'avoue que tu m'étonnes, Aido-san. Je ne t'imaginais pas jouant le rôle de facteur en pleine journée. A vrai dire, je pensais que c'était une lettre d'une de tes fans avant que tu ne m'explique la provenance de celle-ci."

Elle marqua une courte pause, affichant un bref mais léger sourire. Suite à sa question, Ruka ne put s'empêcher de lever les yeux vers le ciel. Que pouvait-elle donc lui répondre? Bronzer n'était pas vraiment une activité utile aux vampires. Pour la simple raison qu'ils ne changeaient jamais de couleur, leur peau restant éternellement la même. Elle était là pour se changer les idées, du moins c'est ce qu'elle espérait. Elle lui répondit alors d'une petite voix, baissant les yeux vers le sol.

"Je suis ici..." Elle marqua un petit temps d'hésitation avant de poursuivre toujours sur le même ton. "Je suis ici pour me changer les idées..."

Un lourd silence s'imposa de lui même suite à cette phrase. Elle en venait à apprécier la présence d'Aido. Cela lui faisait du bien de pouvoir parler ne serait-ce qu'un peu avec une personne qu'elle connaissait. Cela faisait plus de deux semaines qu'elle n'était pas sortie de sa chambre, séchant les cours et fuyant Kaname. Sa relation avec Yuki lui était insupportable, au point d'en avoir des vertiges par moment. Elle secoua légèrement la tête, affligée par cette dépendance qu'elle avait créée envers leur Maître.


Dernière édition par Ruka Sôen le Sam 21 Mar - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Une balade matinal [PV Aido] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinal [PV Aido]   Une balade matinal [PV Aido] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:22

"Charmant..."

-N'est ce pas?


Marmonnais-je plus pour moi-même que pour elle, en réalité. J'en avais plus qu'assez de servir de facteur, voire même de pigeon voyageur, parfois! J'avais la vague impression d'avoir un numéro tatoué sur la figure et de ne pas avoir plus d'importance que pour les tâches ingrates! Avais-je donc tant vexé maitre Kaname qu'il avait finalement décidé de prendre un malin plaisir à me faire tourner en bourrique? Si c'était le cas, j'appréciais peu et aurait préféré qu'il m'ignore, plutôt qu'il me rabroue sans arrêt! Tout de même, il n'y avait pas écrit «crétin finit» sur ma figure!! S'il avait décidé de se moquer de moi, c'était réussit!! J'avais parfaitement compris le message! Alors pourquoi restais-je aussi admiratif devant sa personne, pourquoi persistais-je donc à le suivre partout? Parce que j'étais un imbécile, sûrement...oui, c'était sûrement cela. Ruka me sortit de ma rêverie, à tel point que je sursautait légèrement lorsqu'elle parla.

"A vrai dire, je me surprend moi même. J'avais tout simplement envie de voir autre chose que le mur de ma chambre..."


J'émis un rire bref et lui sourit avec compassion.


-C'est vrai que tu n'as pas tort...nous sommes constamment enfermés, et même si la lumière du jour n'est pas notre fort, nous ne voyons même plus l'extérieur! Ca fait du bien de sortir un peu...Et puis ça nous permet de voir d'autres visages!

Je paraissait bien assuré, tout à coup. En réalité, j'avais une peur bleu des gens. J'avais toujours l'air très ouvert, très jovial, mais j'avais toujours peur de déraper et d'attirer les regards sur l'existence des vampires, aussi je restais relativement éloigné des humains extérieurs à l'Académie. Dans l'enceinte, je me permettais quelques fantaisies, bien sûr, après tout, ils me connaissaient suffisamment bien, maintenant!!
Je levais les yeux vers le ciel et me protégeais les yeux avec une main, éblouis par le lumière blafarde du soleil hivernal. Moins brûlant que le soleil d'été, je le trouvais plus apaisant, et bien plus supportable! En même temps, on avait pas idée de laisser un vampire bronzer sur une plage en pleine été!! Même un sang pur habitué aurait grillé sur place! Barbecue de vampire...très peu pour moi, en tout cas. Je baissais les yeux et clignais plusieurs fois des paupières, aveuglé, avant de tourner à nouveau mon regard vers Ruka. Elle semblait pensive.

"J'avoue que tu m'étonnes, Aido-san. Je ne t'imaginais pas jouant le rôle de facteur en pleine journée. A vrai dire, je pensais que c'était une lettre d'une de tes fans avant que tu ne m'explique la provenance de celle-ci."


J'éclatais de rire, comprenant parfaitement la plaisanterie.

-Oui, en effet, c'est assez surprenant de me voir courir partout, tout ça pour une simple lettre...Je ne sais même pas de qui elle vient, c'est ridicule...Il est vrai que je reçois souvent des lettres de mes soit disantes fans...elles sont mielleuses à souhait, tellement niaises que ça m'écœure, parfois!! Je n'aime pas ce genre de lettre...c'est gentil à elles, mais bon...Ca va bien deux minutes, quoi! J'ai tout de même du mal à accepter de servir de facteur...pour ce coup-là, Kaname-sama y est allé un peu fort, je trouve...

Je regardais un instant la lettre, cherchant mes mots. Comment décrire ma frustration sans être insolent ni injurieux envers Kaname? Après tout, je le respectais beaucoup, et je connaissais l'affection de Ruka envers notre Maître, aussi je faisais plus qu'attention à mes mots.

-Sans vouloir paraître offensant...je le trouverais presqu'ingrat! Envers moi, bien sûr! J'ai toujours le sale boulot! Il pourrait demander à un autre, mais nan, Aidô à la tête de l'emploi, alors pourquoi pas!

Je soupirai profondément, avec lassitude.

-Mais je conçois parfaitement qu'il doit être très occupé, et qu'il n'a pas le temps de s'occuper de ce genre de choses futiles...il est tout de même responsable de toute la Night Class, ce qui n'est pas une affaire de tout repos, il est vrai.

Je pensais réellement ce que je disais. Avoir le rang de sang pur ne devait pas être uniquement un privilège, même lorsqu'on étrait un Kuran, comme Kaname. En y réfléchissant, le me rendit compte que nous avions tout de même 4 sang pur, à l'Académie...du jamais vu! Il fallait dire que trois d'entre eux étaient liés, et qu'ils ne semblaient pas avoir la moindre envie d'aider Kaname! Quelle ingratitude, tout de même...
Insensible à mes pensées, Ruka finit par répondre à la question que je lui avais posé peu de temps avant.

"Je suis ici...Je suis ici pour me changer les idées..."

Je la regardais sans trop comprendre. Elle semblait las, triste, voire même mélancolique. J'avais remarqué que depuis quelque temps, Ruka n'avait pas l'air très en forme. Elle était irritable, souvent fatiguée et assez peu bavarde, ou du moins, pas autant que d'habitude. Elle semblait perdue, comme si quelque chose la tracassait.
Bien plus enclain à être aimable que d'habitude, je décidais donc de chercher à l'aider du mieux que je le porurais.
J'avais parfaitement remarqué que Ruka ne supportait pas Yuuki. La jeune fille tant aimée de Kaname l'exaspérait au plus haut point, presqu'autant qu'elle m'énervait! On sentait que Ruka était trahit...et même si je ne m'entendais pas très bien avec elle, ça me mettait mal à l'aise pour elle.

-Que t'arrive-t-il, Ruka-chan? Aurais-tu un problème, par hasard? Tu sembles...absente, ces derniers temps, j'ai remarqué! Tu as constamment l'air triste, et tu ne parles pratiquement plus! Je sais bien que ça ne me regarde plus, mais...y aurait-il un problème? Et...maitre Kaname ne serait pas par hasard à l'origine de ce problème?

Je savais parfaitement que je touchais là un point sensible, mais il valait mieux être direct que de tourner autour du pot, après tout!
J'attendis donc sa réponse en faisant négligeamment tourner la lettre dans mes mains.


[Désolé pour ce retard monstre, je n'ai aucune excuse, en plus...j'espère que tu ne m'en veux pas trop! XD Je passe de la troisième personne du singulier à la première, mais c'est parce que je préfère utiliser cela pour jouer Aidô, c'est mieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Ruka Sôen

Ruka Sôen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Une balade matinal [PV Aido] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinal [PV Aido]   Une balade matinal [PV Aido] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:24

"N'as tu jamais pensé au fait que s'il te confiait ce genre de tâches, c'est tout simplement parce-que c'est en toi qu'il place le plus sa confiance?"

Répondit-elle d'un ton plutôt calme. Ce qu'elle disait n'était pas faux, elle n'avait jamais entendu Maître Kaname dire du mal envers Aidô. Il est vrai qu'Aidô se voyait souvent confier des missions insignifiantes, mais que contenait cette enveloppe? Peut être était-ce une chose très important pour Kaname? Parfois de simples actions pouvaient cacher de grandes intentions.

Le soudain intérêt que semblait lui porter Aidô la laissa quelque peu perplexe. Et ce furent ses derniers mots qui la figea de surprise, de tristesse et de gêne. Qui n'était pas au courant dans l'Académie? Était-ce sa façon à lui de la torturer? Elle tenta tant bien que mal de rester calme, de filtrer ses émotions afin de ne pas s'emporter. Ses mains se serrèrent légèrement alors qu'elle contenait sa colère et sa frustration avec beaucoup de peine. Après un court moment, Ruka finit par lancer un regard neutre et pourtant très froid envers Aidô. Elle lui répondit d'un ton calme et sec.


"Oui... Cela concerne Kaname..."

Elle n'entra pas dans les détails, préférant surveiller ses mots afin de ne pas se placer dans une situation embarrassante. Bien qu'elle pensait pouvoir faire confiance à Aidô, elle ne préférait pas prendre de risques insensés. Après quelques minutes, elle finit par reprendre ses esprits et retrouver son calme. Si son interlocuteur était un tant soit peu intelligent, il aurait aisément compris que ceci était un sujet très sensible et qu'il était plus que conseillé de l'éviter... Elle garda le silence, préférant laisser le choix du sujet à Aidô, se contentant pour le moment de l'observer.

[Hrp : Aucun souci, je suis moi même assez occupée ces derniers temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade matinal [PV Aido] Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinal [PV Aido]   Une balade matinal [PV Aido] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade matinal [PV Aido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *A l'Extérieur de l'Académie: La Ville* :: Le Squarre-
Sauter vers: