Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ikarue Mirigawiru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikarue Mirigawiru

Ikarue Mirigawiru


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Relations:
Race: Humaine

Ikarue Mirigawiru Empty
MessageSujet: Ikarue Mirigawiru   Ikarue Mirigawiru Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:20

Nom: Mirigawiru

Prénom: Ikarue

Surnom : Aucun

Âge: 16 ans

Race : humaine

Date de Naissance humaine : 17 Mai 1993

Date de naissance vampire :

Emploi: Elève de la day classe
...



Le Caractère : Ikarue est douce et laisse facilement transparaitre ses sentiments, elle se mêle de beaucoup de choses qui souvent ne la regarde pas. Pour elle, hors de question de ne pas s’intégrer aux autres elle est toujours accompagnée car la solitude est sa pire ennemie. Un de ses plus gros défaut est de se confier facilement et souvent à n’importe qui.
Elle est toujours prête à aider, même quand elle encoure un danger, elle sait réagir mais se trompe parfois, elle se croit toujours infaible et ne doute jamais de ce qu’elle fait, elle est très intelligente et se serre habilement de la dite intelligence. Elle n’exprime jamais trop la profondeur de ses sentiments mais aime chercher la profondeur de ceux de son entourage. Ikarue ne peut pas s’empêcher d’avoir un avis sur chaque personne ce qui la rend parfois désagréable, en effet les préjugés et les idées reçu, elle connaît. Elle fait tout pour obtenir un peu d’estime et de reconnaissance mais les gens ne voient pas en elle de la sincérité car Ikarue donne son avis sur tout et ne peut s’empêcher de crier au et fort ce qu’elle pense des gens.

Le Physique : Ikarue est blonde, c’est cheveux sont naturellement fins mais ils ne sont pas complètement raide. Ils lui retombent au niveau des hanches, ils ballaient sa peau pure et pale, ses yeux vert entourés de longs cils d’un éclat brun reflètent l’éclat éblouissant de l’émeraude elle-même, aucun sentiment ni est perceptible. Elle est aussi de taille normale, 1m68 pour une taille fine aux formes presque inexistante. Son buste se taille de quelques légères ondulations. Son pois et normal pour son âge et sa carrure, elle pèse 65 kilos ce qui est ni trop ni trop peu, elle se trouve très jolie et sais se mètre en valeur, elle applique souvent sur ses joues un léger blush de teinte rosé et met un petit trait léger de crayon sur ses paupières.

L'Histoire : Ikarue, une jeune fille née le 17 Mai 1993 était une personne qui avait une santé très bonne, elle était extrêmement forte et résistante, parfois même qualifiées d’anomalie par ces proches car elle était malade au maximum deux fois par an, elle avait le soutien et l’attention de ses parents et était heureuse. A l’âge de 7 ans, lors du premier jour de CP de la petite fille, une chose funeste arriva, sa mère vint la chercher pour la ramener chez elle, toutes deux elles parcoururent les pelouses voisines, quand elles furent arrivée au niveau du petit parc qu’Ikarue aimait tant, elles entreprirent de traverser la route lorsque une voiture arriva très vite vers elles, la mère d’Ikarue voulut protéger sa fille mais la petite refusait de regagner le trottoir sans sa mère, la voiture rentra en collision avec la mère et sa petite fille.
2 jour plus tard par le plus heureux des hasards, la petite fille avait survécu mais elle était dans un état critique, une luxation du genou droit doublé d’une fracture du tibia, le bras gauche fracturé à divers endroit et le poignet droit tordu. La mère, elle aussi s’était battu, elle s’en était sortit avec une luxation du coude et le tibia gauche fêlé. Le père de Ikarue était la, à leur chevet.
Malgré la douleur, Ikarue ne pouvait s’empêcher de sourire et de penser que le fait qu’elles soient toutes les deux en vie était merveilleux. Durant 5 ans, la petite fille devenue grande avait trouvée la force de se battre et de suivre des séances régulières de rééducation, l’accident avait bien sur laissé des séquelles qu’on ne pourrait jamais effacer mais elle était heureuse d’avoir enfin une vie presque normale.
Elle suivit ensuite un cursus scolaire normal -se fut un bouleversement pour elle car pendant 5 ans elle avait suivit des cours par correspondance- et d’année en année devenait studieuse et intelligente.
Plus tard, à l’occasion de son 16ème anniversaire, ses parents lui avaient annoncée qu’à l’automne, elle intégrerait la prestigieuse Académie Cross.


La Situation Familiale : Ikarue est fille unique, elle vit dans une famille heureuse qui a parfois traversée des moments difficiles mais a toujours était forte et résistante, pour Ikarue, ça famille est un modèle pour elle, ses parents ont faillirent divorcés après l’incident mais tout fur réglé. Elle se sent vraiment chanceuse d'être dans une famille aussi soudée que la sienne qui garde le moral quoi qu'il arrive.

Pouvoir : Aucun

Arme : Aucune

Points particuliers : Aucun
*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*

Annexe:




Votre présence sur le forum: (notez cela sur 10) : 8/10
Comment avez-vous connu ce forum? www.annuairedeforums.com
Jouez-vous déjà un personnage sur ce forum, et si oui, lequel? Non
Avez-vous lu le règlement et l'avez-vous signé? Oui, c’est partit mon kiki


Dernière édition par Ikarue Mirigawiru le Dim 15 Fév - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

Ikarue Mirigawiru Empty
MessageSujet: Re: Ikarue Mirigawiru   Ikarue Mirigawiru Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:46

Ok alors, là, c'est non de chez non. Je commence à en avoir un peu ras la casquette des personnages froids, hautains, qui n'expriment jamais leurs sentiments (et qui, pourtant, en RP, sont les premiers à s'épancher ... enfin bref...). On commence à avoir notre compte de ce côté là.

De plus, ton histoire est courte, redondante, déjà vue ( l'histoire du coma, on en a déjà un avec Shinichi doublé d'une amnésie). Selon tes dires, on comprend simplement que Ikarue est suicidaire vu qu'elle attend passivement que la voiture lui roule dessus. Et bien excuse moi, mais à 7 ans, on n'a pas de pensées suicidaires.
De plus, en lisant ton histoire, je m'attendais à un truc du genre, soit une tentative de suicide quelconque, soit les parents morts ....

Désolée, ça tombe sur toi, mais je n'accepterais pas un personnage comme ça sur le forum. C'est trop. Ca vous tuerait d'avoir des familles normales, heureuses et de ne pas être froid, hautain, sans sentiment, suicidaire et compagnie ? Ce n'est pas original. Ni le fait qu'elle soit de santé fragile. Pourquoi ? comment ? Et puis, d'où a-t-elle trouvé la force de se battre après 5 ans de coma ?
Le caractère du personnage et l'histoire sont en complet désaccord.

et comme je te l'ai dit, ton histoire est trop courte, mal écrite ...

Bref, pour l'instant, nous ne validons pas cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarue Mirigawiru

Ikarue Mirigawiru


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Relations:
Race: Humaine

Ikarue Mirigawiru Empty
MessageSujet: Re: Ikarue Mirigawiru   Ikarue Mirigawiru Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:52

J'ai modifiée, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Ikarue Mirigawiru Empty
MessageSujet: Re: Ikarue Mirigawiru   Ikarue Mirigawiru Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:18

Il y a une petite manipulation qu'il faudrait que tu fasses, c'est mettre un avatar à ton personnage! C'est plus pratique pour le reconnaitre et pour le décrire dans les RP!!^^
Je pense qu'avec la description que tu as de ton personnage, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un bon avatar!!
Mise à part ça, pourrais-tu s'il te plais étoffer un eu la partie de la famille? Encore une fois, ça pourrait donner des détails dans les RP qui suivront!^^
Plus on aura d'informations, plus les histoires seront riches et permettront ainsi de faire dans l'originalité!!
La description mentale et physique sont bonnes, mais n'aurais-tu pas une idée pour rendre l'histoire un peu plus...originale? Je dis ça pour toi, car tu risques de t'ennuyer en RP plus tard, sinon!^^
Voilà, je te laisse étoffer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Egnirys cimredopyh
Night Class-Psychopathe au Sang Pur
Egnirys cimredopyh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: environ 50 ans.
Relations: élève de Bélial et elue des dieux paîens
Race: vampire de sang pure

Ikarue Mirigawiru Empty
MessageSujet: Re: Ikarue Mirigawiru   Ikarue Mirigawiru Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:37

Et bien mis à part les fautes d'orthographes et le passage un peu rapide de l'histoire je pense que c'est ok. MAIS par pitié fais attention au faute d'orthographe comme poids et pois, ça veut plus dire du tout la même chose.XD Bref pour ce qui est de l'avatar j'ai peut-etre ce qu'il faut.

Ikarue Mirigawiru Fille406yt9.th

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam(bon elle a des oreille surdimensionnée pour une humaine mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikarue Mirigawiru Empty
MessageSujet: Re: Ikarue Mirigawiru   Ikarue Mirigawiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarue Mirigawiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Archives de l'Académie. :: Les Archives :: Day Class-
Sauter vers: