Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Covers] Songs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

[Covers] Songs Empty
MessageSujet: [Covers] Songs   [Covers] Songs Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:14

Hello les gens !! Je crée ce topic pour y mettre ma cover de Suna no Oshiro de Kanon Wakeshima ! Mais j'invite ceux et celles qui en font de les mettre également ici ^^
Qu'est-ce qu'une cover ? Et bien c'est sa propre version d'une chanson existante Smile Tout simplement !!

http://www.imeem.com/people/EKhhMWU/music/8k13qdjc/cover_suna_no_oshiromp3/
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyume Keyakku

Kuroyume Keyakku


Nombre de messages : 29
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 19/10/2008

[Covers] Songs Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Songs   [Covers] Songs Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:59

Je viens vite-fait entre deux cris de douleurs (pour ceux qui le savent pas j'ai plus une entorse au poignet, ça s'est transformé littéralement en fracture youhou c'est la joie totale ) pour dire qu'en fait j'adore ta cover °°.
T'as une jolie voix ^^.
Mais les chansons d'Ai que tu as faite sur ton myspace sont géniale tout aussi, d'ailleurs j'ai l'impression que ta voix a légèrement changé, non ? ^^ enfin c'est peut-être moi qui défaille hein...

Ah et je voulais savoir aussi, tu utilises quoi ? Le micro et le logiciel ?... Parce que j'voudrais bien mettre mes covers aussi mais je sais pas comment faire... Je sais, je suis une tarte monumentale, mais j'suis pas le clone de mon clone pour rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Covers] Songs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: La Partie Hors RPG :: Le Flood :: Musique, Cinéma, Mangas, Littérature...-
Sauter vers: