Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egnirys cimredopyh
Night Class-Psychopathe au Sang Pur
Egnirys cimredopyh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: environ 50 ans.
Relations: élève de Bélial et elue des dieux paîens
Race: vampire de sang pure

Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Empty
MessageSujet: Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis]   Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:04

J'en avais vraiment marre... Qu'est-ce qu'on pouvait s'ennuyer dans cette Academie... je m'avançais en direction des toits, sans prêter garde un seul instant à la discretion dont je devais faire preuve etant donner l'interdiction que le directeur avait mis quant au toit. Je chantonnais doucement même, j'avais faim et l'idée d'une petite distraction ne me deplaisait absolument pas. C'etait meme l'inverse, j'aurais été ravie de pouvoir appliquer mon art sur quelqu'un, mais c'etait un peu ennuyeux, de plus ma dernière victime, Izumi, m'avait largement déçu pour une chargée de discipline, elle n'avait survecue que deux heures à mes soins avant de mourrir dans ses pleurs, j'avais pu me rassasier mais son sang n'etait pas du premier choix, je soupçonnais qu'on l'eut deja gouter avant moi. Tout en pensant vaguement à cela je montai les dernières marches qui menaient au toits. La brise glaciale me laissa totalement indifferente, sous ma robe les multiples blessures que m'avaient infiligées Bélial se remettaient à saigner à force de frotter contre le tissu de ma robe blanche, celui-ci, d'ailleurs, commençait doucement à se teinter de rouge. Je m'assis sur le rebord, la crainte de tomber ne me vint meme pas, que pouvais-je donc craindre? J'etais la plus parfaite incarnation du Nihilisme, je me fichais de tout, et surtout j'avais le don magnifique de blesser les gens par mes simples paroles avant de faire quoique se soit de plus violent. Pourtant Odin seul savait à quel point j'etais violente et mauvaise quand je voulais. Le silence était parfait, la nuit avait laisser tomber un voile épais et malsain que j'appreçiais de mes yeux vides d'expression. Mani devait regarder de son astre les différentes facettes de mon âme, qu'il regarde ainsi il saurait que je tuerais son dieu de mes mains, que je le saignerais sans la moindre pitié et presque avec autant de jouissance que si je m'amusais avec Bélial. Hugin arriva et se posa près de moi, son regard intelligent se posèrent sur moi, nous nous transperçâmes du regard quelques minutes, lui et moi avions une lutte en commun et mon pouvoir permettait d'appeler a moi ses enfants, les stupides corbeau des temps nouveaux. Bref j'attendais qu'il daigne parler d'autant que je me fichais pas mal qu'il soit là, si il n'avait rien à me dire. Alors une longue litanie faite de cris rauque et lugubre se fit entendre. Un necromancien à la cross, l'autre tordu mazoshiste faisait son grand retour, ça promettais de longue journée ennuyeuse... je l'écoutais d'un air totalement désinteressé. Munin vint se posé sur mon épaule, le plus reveche des deux frères, il ne supportait personne d'autre que moi... Ce qui etait assez etrange d'un point de vue totalement sain d'esprit. Je sortis ma dague et commençai à jouer avec sans conviction. Hugin ne releva pas, il etait bien trop habitué à mes attitudes totalement decalées pour s'en occupé ne serait-ce qu'une seconde, j'avais fait bien pire que ça et il l'approuvais totalement, ce dont au passage je me tapais royalement, si il avait voulu m'arreter, les deux corbeaux d'odin ne seraient, à l'heure actuelle plus que un. Un hurlement sorti de ma gorge ressemblant fortement au cris d'un corbeau, alors une nuée se leva dans la nuit, une nuée importante, deux cent tete à vue de nez, chacun repondaient à l'appel, ils vinrent tournoyé autour de moi alors j'expliquais doucement ce que je voulais.

Hugin tu vas partir voir qui est cet invoqueur de mort, et surtout jusqu'où vont ses pouvoirs... Munin, toi tu pars avec cinquante d'entre eux et tu reviens avec la prophétie sur Yggdrasil, je vous laisse une semaine.

A ces mots le groupe se divisa en trois, ceux qui partait avec Hugin, ceux qui accompagneraient Munin et enfin les autres qui restaient là avec moi. Je me levais et tournais lentement en prise avec ma folie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Empty
MessageSujet: Re: Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis]   Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:25

[Ca me fais bizare de parler à la troisième personne du singulier si tu emploie la première, j'pense que je vais te répondre avec Je, et is vraiment je plante, bah tant pis!^^]

Nous étions Samedi. Bénit soit le week end, on pouvait enfin se reposer ! J’en avais plus qu’assez d’aller en cours, d’autant que les trois quarts de ce qu’on nous apprenait, je le savais depuis l’âge de 6 ans…Je commençais à regretter d’être venu…S’il n’y avait pas eu mn père à la maison, je crois que je serais très vite rentré ! Il n’était pas le seul à me retenir, d’ailleurs…maintenant que je connaissais Katara, allez savoir pourquoi, je souriais comme un attardé mental à la simple évocation de son nom !
A croire que je devenais encore plus idiot que je ne l’étais déjà…Qu’y pouvais-je, elle me faisait tourner la tête ! Rien que d’y penser, je sentis mon visage se tordre en une moue affectueuse. C’était repartit ! Toutes mes pensées plus mielleuses les unes que les autres revenaient à la charge en moins de deux ! Tss…je me serais donné des gifles pour être aussi niais, par moment !
C’est avec un profond soupir de lassitude que je me levais de ma chaise et refermais le livre que j’étais en train de lire.
Enfin, lire était un bien grand mot, à vrai dire. J’étais resté deux heures assis, je n’avais lu que quarante pages, et j’aurais été totalement incapable de dire de quoi parlait ce bouquin !

Je sortis de ma chambre en prenant soin de refermer la porte derrière moi avant de me diriger vers le couloir menant aux chambres des filles. Non pas que Katara me manquait à ce point…si. En fait, elle me manquait déjà atrocement. En à peine quelques jours, j’avais finis totalement accro !
Toujours est-il que ce n’était pas Katara que j’étais venu voit, mais Egnirys. Chose très étonnante, venant de moi, étant donné que cette fille…me terrorisait littéralement ! Je ne sais pas…il émanait d’elle une telle…froideur, une telle cruauté et pourtant un tel détachement que ça me déstabilisait atrocement. Je n’avais pas osé lui adresser la parole depuis qu’elle était arrivée, de toute façon, elle ne semblait pas s’être intéresser à moi…tant mieux, plus elle m’ignorerait, mieux je me porterais ! Je devais pourtant reconnaître que cette jeune fille m’étonnait et m’impressionnait. Elle affichait constamment un air totalement désintéressé, mais on sentait l’intelligence et la puissance qui émanait de sa puissance…d’autant qu’elle possédait la caractéristique aura d’un sang pur. J’aurais été évidemment curieux de discuter avec elle, même si la petite voix nasillarde qui me servait de conscience sonnait l’alarme d’urgence chaque fois que je me trouvais à sa proximité.

Si ce soir j’avais décidé d’aller la voir…ce n’était pas de mon plein gré. Maitre Kaname m’avait…une fois de plus chargé de l’une de ses missions on ne peut plus…agaçante. Comme il me l’avait si…gentiment demandé, il fallait que j’aille voir Egnirys afin de discuter « diplomatiquement ». Il entendait quoi par diplomatiquement, lui ? Lui qui semblait si décontracté, il n’aurait pas pu aller lui parler ? Il n’aurait pas pu au moins charger un sang pur de le faire ? Ce n’était pas ce qui manquait, cette année ! Baal par exemple…il aurait pu lui parler ! Ou mieux encore, Bélial ! Qui mieux placé qu’un sadique pouvait parler à un sadique ! Je suis sûr qu’il aurait réussit à la convaincre…si le sujet qui nous préoccupait n’était pas celui-là.

Non seulement je devais aller parler à une personne qui me fouttait littéralement les pétoches, mais en plus, je devais lui parler de ses récents…débordements. Non mais franchement ! Assassiner une chargée de discipline, ici, dans l’enceinte de l’Académie ! Elle était complètement siphonnée, ou quoi ? Bon d’accord, la chargée en question était de loin la plus incompétente que j’ai jamais vu, mais tout de même ! Surtout que…elle ne l’avait pas ménagée. On avait retrouvé le corps de la malheureuse complètement défiguré et vidé de son sang. Evidemment, les soupçons s’étaient tout de suite portés sur Bélial…qui avait nié tout d’un bloc, preuve suffisante de son innocence, puisque s’il avait réellement été le meurtrier, il n’aurait rien caché.
Décidemment, ces deux là formaient une drôle de paire ! Ca m’étonnait encore qu’ils ne soient pas mariés ! Un couple qui marcherait du tonnerre, c’était certain !
Habituellement, ce genre de débordement aurait été punis par la mort, sans état d’âme…sauf qu’il restait toujours ce petit hic…Egnirys était une princesse de sang pur, donc impossible d’envisager de la condamner à mort ! Peu importait ce qu’elle pourrait faire, elle était en sécurité…Toutes ces lois idiotes me sidéraient totalement. Il y a des siècles qu’on aurait pu se débarrasser de ces monstres, s’ils n’avaient pas eu leur fouttu sang pur dans les veines !

En grognant, je m’approchais de la porte de la chambre d’Egnirys et hésitait à frapper. Respirant un bon coup, je toquais trois fois. Il n’y eut pas la moindre réponse. Prudent, j’attendais quelques secondes, avant d’ouvrir doucement la porte. Il n’y avait…personnes. La chambre était désespérément vide.
Je refermais la porte en bougonnant. Pourquoi alors que j’étais si bien partit, elle me cassait mon enthousiasme ? Où pouvait-elle bien être ? Soupirant en haussant les épaules, je décidais de ne pas regagner ma chambre et préférais aller faire un tour dehors. Le soleil s’était couché depuis peu, je ne risquais donc rien.
Je sortis et frissonnais à peine dans le froid hivernal, seulement vêtu de mon pantalon d’uniforme et de ma chemise. J’enfonçais mes mains dans mes poches et avançait sur le petit sentier qui menait aux jardins.

C’est alors qu’un grand bruissement d’ailes attira mon attention. Je tournais la tête vers les toits, d’où provenait le bruit et scrutait l’obscurité. Mes yeux de vampire n’eurent pas le moindre mal à identifier l’objet de mon interrogation. J’écarquillais les yeux de surprise. Il y avait là une véritable armée de corbeaux réunis sur le toit. Je n’aurais su déterminer combien ils étaient, mais ils étaient nombreux, très nombreux. Lorsqu’ils reprirent leur envol, j’aperçu la silhouette enveloppée de blanc d’une personne. Une moue de dépit se peignit sur mon visage. Egnirys, évidemment. Avant d’aller la voir, je m’étais renseigné, bien sûr ! Elle avait la capacité de contrôler les corbeaux à volonté, et se séparait rarement de deux gros animaux qui portaient des noms…qui m’échappaient totalement. J’avais aussi apprit qu’elle était l’élève fétiche de Bélial…ça, ça ne m’étonnais nullement ! En soupirant, je fis demi tour pour me diriger vers les toits. Avais-je le choix ? Je ne crois pas. Si j’hésitais, je savais que j’allais retourner m’enfermer dans ma chambre…et je me ferais une fois de plus tirer les oreilles par Kaname ! J’en grimaçais rien que d’y penser.

Arrivé au pied d’u bâtiment où elle se trouvait, je fus pris de l’envie plus qu’idiote de grimper à même la roche. Après tout, j’avais vraiment la flemme de faire le tour par l’intérieur. Je remontais les manches de ma chemise et commençait à grimper. Comme tous les vampires, j’étais doué d’une agilité hors du commun, ce qui était plus qu’utile dans ce genre de situation.
Arrivé en haut, je sautais sur le toit et époussetais mon pantalon en soupirant.
Je restais alors un instant sans bouger. Allais-je avoir le courage de lui parler ? Même ainsi, ma tournant le dos et silencieuse, elle me faisait peur. Me morigénant intérieurement, j’avançais vers elle. Après tout, que pouvait-elle me faire ? je savais me défendre !! De moins…face à des vampires normaux…face à un sang…c’était bien moins certains !
Je me figeais, les yeux écarquillés lorsqu’elle se leva et se mit à tourner lentement, chantonnant tout doucement. Je ne m’étais pas attendu à cela. On aurait dit…une folle ! L’était-elle réellement ? Ca ajoutait une dose de doute à ma peur. Déglutissant avec difficultés, je m’approchais d’elle.

-Hum, heu…Egnirys ? Excuse-moi de te déranger…j’imagine que tu sais déjà qui je suis…Maitre Kaname m’envoie…je pourrais te parler une minute, s’il te plaît ?

Je m’étonnais moi-même de ma propre politesse. La peur me rendait donc si…gentil ? Je me tordit maladroitement les mains, ne sachant si je devais m’approcher plus, ou rester à distance. Je n’avais pas non plus envie de passer pour une poule mouillée ou être injurieux en me tenant autant à l’écart. Je s’approchai donc un peu plus, mais restai tout de même à une distance relativement grande.

-J’imagine que tu sais déjà pourquoi je suis ici…c’est au sujet d’Izumi, la chargée de discipline. Je sais bien qu’elle était on ne peut plus agaçante, incompétente et franchement inutile, mais j’aimerais savoir ce qui t’as poussé à commettre ce meurtre. Ce n’est pas ma curiosité personnelle que je cherche à satisfaire, mais c’est mon devoir de rendre un rapport à Kaname-sama…

Je me plantai devant Egnirys, attendant patiemment qu’elle parle. Extérieurement, je savais très bien que l’on voyait mon anxiété, mais ce n’était rien à côté de la chamade bruyante de mon cœur qui tambourinait dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Egnirys cimredopyh
Night Class-Psychopathe au Sang Pur
Egnirys cimredopyh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: environ 50 ans.
Relations: élève de Bélial et elue des dieux paîens
Race: vampire de sang pure

Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Empty
MessageSujet: Re: Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis]   Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:05

Je m'arretai de tournouiller, quelque chose avait changer... L'atmosphère s'était soudain tendu et cela ne venait pas de moi, il en fallait beaucoup plus pour me stresser, en verité rien ne me stressais jamais. J'etais toujours lucide et critique aussi détendue et desinteressé que si j'avais été une humaine face au bisounours.
Toujours était-il que cette atmosphère je la connaissais par coeur, pour l'avoir créer plus d'une fois. La peur semblait pleuvoir des nuages, les corbeaux s'étaient posés et regardaient dans une direction ce qui me fit comprendre assez vite que je n'étais plus du tout toute seule.
Je me retournai sans me hater, de toute façon que pouvait-il bien m'arriver?
J'avais suffisament de pouvoir et d'emprise sur la personne presente pour savoir qu'au moindre signe plutot violent de ma part il se liquéfierai sur le champs.
Cette idée me fit légerement sourire. Une fois totalement retournée je dévisageai la personne, Aido, le crétin le plus intelligent qu'il me fut le loisir de connaitre, c'etait un debile, cependant il etait relativement vif, il ne fallait pas l'oublier, il se tortillait de peur, ce qui fut pour moi totalement jouissif, le petit frère de Seiichi etait decidement tout le contraire de lui, c'etait impressionnant.
Du moins ça l'aurait été pour quelqu'un d'autre que moi, je me contentai simplement de garder les données de les lier et d'en tirer des conclusions, c'etait comme ça que je fonctionnais.
Je dissipai les corbeaux d'un geste de la main, ce qui eut pour effet de faire sursauter mon interlocuteur, j'en etais relativement étonnée dans la mesure où ils étaient partie en douceur, à moins que celà vint de moi...
Mon sourire s'élargit d'autant plus. Je m'assit sur le rebord en attendant patiemment qu'il parle, j'avais tout mon temps: Il fallait que j'attende le retour de Munin et Hugin de toute manière.
Mon regard glacé se posa sur lui attendant qu'il daigne parler, cela ne vint pas... C'était quand il voulait, je n'étais pas tout les jours d'une patience d'ange et aujourd'hui ce n'etait pas le cas, le meurtre d'Izumi avait été decouvert on pouvait se demander s'il y avait un rapport quelconque.
Sans doute, j'étais relativement peu encline à en parler bien que fière de mon ouvrage.
Cela se comprenait, Aido etait ce qu'on appelait un "gentil" il suivait les règles, ne tuait pas, suivait Kaname comme son ombre, comme on pouvait croire que je faisais avec Bélial.
Pourtant c'était totalement irréaliste de penser une seule seconde que j'avais une confiance aveugle en cet homme, aussi "respecteuse" que je pouvais l'etre, je n'hésiterais pas à le poignarder dans le dos si ça pouvait sauver ma peau, de plus j'étais totalement certaine qu'il ferait la meme chose.
Nous étions en quelques sorte des electrons libres, nous avions des gout en commun, nous les partagions mais ça n'allait pas plus loin, ou plutôt si...
Mais dans ce cas là c'etait assez particulier et encore plus difficile à expliquer au simple d'esprits, il avait été mon maitre, incontestablement.
Son savoir m'avait permis bien des choses cependant je m'etais rendu compte que lui et moi avions une vision bien differente sur plus d'un point, j'étais une Nihiliste, lui, il aimait à croire qu'il l'etait, car de toute evidence il ne l'était pas, il bernait tout le monde dans cette académie sauf moi et sans doute son frère, bien que je fus convaincu qu'il s'agissait dans son cas plus d'une esperance qu'un réel savoir. Bref Bélial aimait son frère, et était devenu ce qu'il etait a cause de quelqu'un j'en etais sure, ce qui me faisait dire que son soit-disant nihilisme c'etait du vent.
J'etais egalement persuader que si l'autre abrutie etait devant moi malgré la terreur que je lui inspirais ce n'etait pas parce qu'il etait curieux mais parce qu'il avait été envoyé, de plus Bélial avait nier les faits ce qui etait normal mais j'etais aussi totalement persuadée qu'il les avait legerement guidé, c'etait le genre de jeu qu'il aimait sauf que là il allait sans doute perdre, que ce soit à se jeu où a un autre d'ailleurs, il ne se rendait pas compte de ce qui se passait autour de lui ces dernier temps dommage pour lui... Moi je m'en fichais eperdument et je n'allais pas lui dire, je gardais ça pour plus tard. Bref je regardais mon cher camarade de classe qui finit miraculeusement et par je ne sais quelle providence à ouvrit la bouche et a articuler une phrase entière, pour un peu j'en aurais été impressionnée.

-Hum,
heu…Egnirys ? Excuse-moi de te déranger…j’imagine que tu sais déjà qui
je suis…Maitre Kaname m’envoie…je pourrais te parler une minute, s’il
te plaît ?


Tiens... Il m'appelait par mon nom, mais il avait légerement tréssailli en le prononçant... Pour le dereangement c'etait trop tard pour t'excuser il fallait il penser avant mon cher... Pour ce qui etait de qui il etait on etait a coté en cours de Math je ne pouvais pas le rater...
Il etait vraiment debile, ou bien avait-il décidé de me faire perdre mon temps, je soupirai lourdement plantant mon regard totalement inexpressif dans le sien, attendant avec un ennuis grandissant la suite des rejouissances. Maitre Kaname... Maitre.... Nom d'un petit bonhomme.... Tout à l'heure il va nous le diviniser.... Pathétique...
Me parler... N'etait-ce pas ce qu'il etait en train de faire, il avait maintenant besoin de ma permission, il fallait la demander avant de m'ennuyer.... Je ne relevai pas cependant.
Je croisai les bras et voyant qu'il ne reagissait pas, j'écartai les bras en signe d'accord de toute façon je n'avais guère le choix...
Rhalala ça risquait de promettre, je me demandais quelle reaction il aurait si je m'endormais durant son petit discours et surtout si il allait arreter de se trémousser, il fallait se ressaisir bon sang!
Avait-il seulement réaliser à quel point il etait stupide d'avoir peur pour sa peau à ce moment-là? Avait-il ne serait-ce que penser que Kaname savait pertinement qu'il devait me parler et que si il lui arrivait la moindre chose on finirait par m'accuser?
Sans compte son grand père et sa puissance je n'avais guère envie de me retrouver au senat et ainsi retrouvé et les membres de ma famille et les autre personne Oh combien ennuyeuse a mourir qu'on y trouvait...
De plus je n'etais vraiment pas d'humeur a jouer. Tout au plus à le destabiliser mais pas a le faire hurler à la mort...
J'etais plus interressé par le retour de mes petites bete que par ce qu'il pouvait bien me raconter cependant exterieurement je ne semblais qu'attendre patiement la suite....
Qui vint....

-J’imagine
que tu sais déjà pourquoi je suis ici…c’est au sujet d’Izumi, la
chargée de discipline. Je sais bien qu’elle était on ne peut plus
agaçante, incompétente et franchement inutile, mais j’aimerais savoir
ce qui t’as poussé à commettre ce meurtre. Ce n’est pas ma curiosité
personnelle que je cherche à satisfaire, mais c’est mon devoir de
rendre un rapport à Kaname-sama…


Alors ça.... Oui je savais pourquoi il etait là, mais la delicatesse c'etait pas sa plus grande qualité, se rendait -il seulement compte à quel point il etait peu subtil? C'etait à pleurer....Ce qui me poussait a commettre un meurtre, dis comme ça.... De plus je n'avais pas eu l'intention de la tuer... Juste de jouer, et puis elle etait morte... Trop vite, enfin.... Sa curiosité personnelle, ça je m'en doutais un peu, vu comment il tordait ses mains il voulait tout sauf savoir ce qui s'etait passer dans ma tête et detalé comme un lapin, pour un vampire il n'etait pas très courageux. Je me levai doucement totalement decontractée, j'avais deja ma reponse et surtout les "preuves" qui allaient avec.....

-Je ne nierais pas l'avoir tuer... Cependant je te demande deux secondes de reflexion si ce n'est pas trop dur pour toi. Penses-tu que je sois assez folle pour tuer une chargée de discipline sous le nez d'un Kuran sans aucune raisons autre que mon amusement? Soit dit en passant dans un autre lieu, pourquoi pas mais là et en plus dans cette académie il faudrait etre tout simplement folle et debile mentale, hors au dernière nouvelle je suis peut-etre folle mais certainement pas assez pour ne pas tenir un minimum à ma vie.

Soit-dit en passant je ne pensai pas un traitre mot de ce que je venais de dire sauf que lui ne s'en apercevrait pas. Kaname je m'en tapais royalement et lui ne pouvait pas imagnier qu'on ne pu l'ecouter dommage pour lui j'etais sur son terrain et je le savais parfaitement. Je jubilais interieurement.

-Izumi etait certes agacantes mais surtout elle m'a attaquée à plusieurs reprises ce qui m'a valu la perte de mon calme, chassez le naturel il finira toujours par revenir au galop.... Bref toujours est-il que je l'est tué et atrocement mutilée il est vrai. Cependant ce n'etait que de la pure defense meme si je me suis légerement emportée... Je sais que tu ne me crois pas aussi je te demande de preter de seconde attention ma robe et au striure rouge qui s'y trouve... Je te prie de croire que ce n'est pas de la grenadine et que ce sang est bien le mien, j'ai quelque difficultés a cicatriser, comme tu peux le voir...

Je soulevais les pans de ma robe pour lui laisser constater les magnifiques plaies et contusions qu'elles comportaient. Puis soudain Munin revint, j'en fus légerement étonnée avec un bout de parchemin relativement ancien, il se posa sur mon épaule et me donna la prophétie. Je la lu tranquillement, et finit par exploser de rire, c'etait tout simplement incroyable.

-Munin explique moi quelque chose.... Cette prophétie qui te la donné? Et surtout en quoi la phrase, "le sang du maitre bénira l'élève" est censé m'aider, je le sais deja ça.... C'est ennuyeux cependant car il pense toujours que je vais etre sage... C'est dommage pour lui mais bon, je n'aime pas qu'on m'impose un destin, il va vite comprendre de quoi il retourne. Bref toujours est-il qu'il semblerait que l'Asgard soit en peril... Bon... Ils déscendront alors à Nifleheim.... Je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Empty
MessageSujet: Re: Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis]   Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:46

Lorsqu’Egnirys se tourna vers moi, le me mordis la lèvre de gêne, tendis que je sentais la moiteur suinter désagréablement sur mes mains. J’avais certes horreur de perdre mes moyens, mais la jeune fille était si…horriblement époustouflante que je ne pouvais qu’en avoir le souffle coupé. Sa présence me mettait mal à l’aise, à tel point que j’aurais voulu me trouver n’importe où, du moment que je pouvais rester à la distance modeste de 150 kilomètres de cette psychopathe en puissance. S’il y avait bien une chose dont j’avais horreur, c’était bien d’avoir en face de moi une personne dont je ne pouvais discerner ni les pensées, ni motivations.
Egnirys semblait hermétique à tout, comme si elle était capable de tout cacher, à tout le monde…Décidemment, j’avais du mal à supporter ça. Non pas parce que ça touchait mon petit orgueil personnel, mais parce que ça me déstabilisait franchement. Comment lui expliquer ça malgré tout ? Après tout, elle se fichait peut-être totalement de se que je pouvais bien lui dire ! Quel intérêt avais-je à parler à un mur, de toute façon ? Tss…que n’aurais-je pas fais pour Maitre Kuran, mine de rien ! S’il ne m’avait pas envoyé voir Egnirys…je n’y serais probablement jamais allé. Même si le directeur me l’avais demandé, je l’aurais probablement envoyé se faire brosser, ou alors, j’aurais envoyé mon cher cousin Kain pour se charger du sale boulot…Manque de chance pour moi, l’ordre venait de Kaname…et même si je l’avais voulu, je ne pouvais pas lui désobéir, je n’y arrivais pas. Cette dépendance aurait pu me paraitre agaçante, d’autant que Kaname passait son temps à m’en vouloir…mais pourtant je trouvais cette situation…pour ne pas dire plaisante puisque j’étais loin d’être masochiste, mais tout de même…normale. Oui, pour moi, ma situation me semblait normale. J’étais un aristocrate, je me devais de servir un prince de sang pur, voilà tout. Il me semblait avoir choisit le bon, qui plus est ! Je me voyais très mal au service d’Egnirys…ou pire, de Bélial…voire même des deux à la fois…je n’aurais pas donné cher de ma peau, dans ce cas là ! Ou du moins, celle-ci aurait finit tellement tannée qu’elle aurait finit par prendre l’aspect du cuir…bien peu reluisant, il était vrai.
A nouveau, je reportais mon attention sur Egnirys. Il ne fallait pas non plus que je lui montre à quel point j’étais faible. Je redressais donc la tête vers elle et plantait mes prunelles bleues dans ses yeux blancs, froids et…atrocement vides. Le spectacle me fit frissonner de malaise, à tel point que plutôt que de la regarder dans les yeux, je la regardais au niveau du cou. Je ne pouvais pas remonter les yeux sous peine de me reprendre un gros frisson, mais je ne pouvais pas non plus baisser les yeux, sans quoi je passais pour un vrai pervers à la reluquer ainsi…décidemment, tout cette pagaille pour deux pauvre yeux…tss…ils ne nous apportaient que des ennuis !
Mais là n’était pas la question. Plus je la regardais, plus elle m’impressionnait.
A vrai dire, elle avait tout d’une sang pur. Tous possédaient cette formidable aura attirante, ce charisme ravageur et cette impression de beauté malgré des siècles et des siècles de vie…Egnirys semblait avoir…peut-être 12 ou 13 ans, et pourtant, elle était bien plus âgé que moi qui semblait en avoir 17. Elle avait cette espèce de beauté émanant de son corps fin et pâle…tout autant que l’étais son visage, aux traits parfaits et d’une froideur mortuaire. Comment pouvait-on rester insensible à cela ? Aussi cruelle qu’elle pouvait l’être, elle n’en demeurait pas moins incroyablement belle. Je remarquais quelques tâches de sang sur sa robe blanche, mais elles ne m’étonnèrent même pas. Non, elles lui saillaient tant qu’elle n’en était que plus belle.
Gardant mes yeux fixés sur sa gorge, je ne pouvais m’empêcher d’avoir ce genre de pensées envers elle. C’est lorsqu’elle parla que je me réveillais.


-Je ne nierais pas l'avoir tuer... Cependant je te demande deux secondes de réflexion si ce n'est pas trop dur pour toi. Penses-tu que je sois assez folle pour tuer une chargée de discipline sous le nez d'un Kuran sans aucune raisons autre que mon amusement? Soit dit en passant dans un autre lieu, pourquoi pas mais là et en plus dans cette académie il faudrait être tout simplement folle et débile mentale, hors au dernière nouvelle je suis peut-être folle mais certainement pas assez pour ne pas tenir un minimum à ma vie.

Je me serais donné des gifles pour avoir osé penser de pareilles choses, alors que j’étais simplement et définitivement éperdument amoureux de Katara ! Je n’aurais pas su dire à quel point j’avais réussis à l’aimer si vite…La seule chose qui m’impressionnait chez Egnirys, c’était cette aura typique des sangs purs. En fait, le reste, je m’en fichais totalement.
Mais lorsqu’elle avait parlée, c’était sa voix qui m’avait ramenée à la réalité. Comment pouvait-on avoir autant de froideur, autant de vide dans une voix ? Etait-ce possible qu’elle soit si…dure ? Un timbre de voix certes enfantin, mais tranchante comme la lame d’un rasoir affûté. Je grimaçais légèrement, si imperceptiblement qu’elle ne sembla pas le remarquer. Avant que je n’ai pu lui adresser la parole, elle avait reprit.
Décidemment, elle semblait plus bavarde qu’elle n’y paraissait !

-Izumi était certes agaçante mais surtout elle m'a attaquée à plusieurs reprises ce qui m'a valu la perte de mon calme, chassez le naturel il finira toujours par revenir au galop.... Bref toujours est-il que je l'ai tué et atrocement mutilée il est vrai. Cependant ce n'était que de la pure défense même si je me suis légèrement emportée... Je sais que tu ne me crois pas aussi je te demande de prêter de seconde attention ma robe et aux striures rouges qui s'y trouve... Je te prie de croire que ce n'est pas de la grenadine et que ce sang est bien le mien, j'ai quelque difficultés à cicatriser, comme tu peux le voir...

Je réprimais une vague envie de vomir en voyant les chairs tuméfiées sur ses jambes. Elle semblait avoir été lacérée…à coups de griffes. Comme si une bête sauvage l’avait déchiquetée. Enfin…une bête sauvage, ou un vampire. Et j’étais persuadé que c’était de ça qu’il s’agissait Après, savoir qui était le vampire en question…j’avais ma petite idée. Soit elle avait le mauvais gout de s’automutiler, mais vu l’endroit, elle devait être soit très souple, soit contorsionniste. Je pensais plutôt à Bélial, après tout, ça ne m’aurais pas étonné. Je préférais ne pas trop réfléchir à ce genre de choses, je n’avais nullement l’envie de me faire un film à vrai dire ! Avant qu’Egnirys ne prenne à nouveau la parole, j’ouvrai la bouche.

-Et bien…comment te dire ça…je peux comprendre ta réaction, il est vrai qu’Izumi t’a plusieurs causé des ennuis…mais tu aurais pu venir en parler au directeur, ou à maitre Kaname, ça aurait évité ce…genre de problème. Tu risques fortement d’exposer notre espèce aux yeux du monde ! Si toi tu t’en contrefiches, moi non ! Je n’ai pas envie d’avoir une horde de chiens hurlants à mes trousses pour voir la bête de foire à l’action ! Nous avons retrouvé le corps d’Izumi tellement mutilé qu’il était méconnaissable ! Jamais je n’ai vu un pareil carnage ! Si c’est là ton gout artistique qui refait surface, pardonne-moi de ne pas partager ta passion pour le glauque ! Elle a du souffrir atrocement…mais ça, je m’en tape un peu, en fait.

Je haussais les épaules. Après tout, c’était vrai, je n’avais jamais apprécié Izumi, alors la savoir morte ne me faisais ni chaud, ni froid.

-Seulement, nous aurions bien voulu que tu sois un peu plus…calme, ou du moins, discrète ! J’aimerais que tu aille en parler à Kaname et au directeur…sinon je vais encore me faire enguirlander. Ce n’est pas pour moi que je fais ça, crois-moi ! La seule chose qui m’embête, c’est que nous ayons faillis être découverts. Les parents d’Izumi sont complètement anéantis, et même si je me fiche de leur situation, ils auraient pu découvrir pas mal de choses ! Si la prochaine fois tu pouvais être…discrète, ou mieux ! Si tu pouvais carrément t’abstenir de tuer un élève, ça serait génial ! Reporte-toi sur des gens de l’extérieur, nous n’aurions rien à te dire, ainsi !!

Alors que je commençais à prendre de l’assurance et parlais plus facilement, l’un des gros corbeaux d’Egnirys revint et se posa sur son épaule. Je grimaçais en voyant la taille de la bête. Ou alors il était gonflé à l’Hélium, ou alors j’étais prêt à mettre ma main à couper s’il n’avait pas une capacité particulière. Et j’avais vu juste. Il semblait…intelligent. Lorsqu’Egnirys parla, elle ne sembla pas se rendre compte que j’étais encore là. J’avais l’impression frustrante d’être invisible, à ce moment-là. Ce qui ne semblait pas être faux.

-Munin explique moi quelque chose.... Cette prophétie qui te la donné? Et surtout en quoi la phrase, "le sang du maitre bénira l'élève" est censé m'aider, je le sais déjà ça.... C'est ennuyeux cependant car il pense toujours que je vais être sage... C'est dommage pour lui mais bon, je n'aime pas qu'on m'impose un destin, il va vite comprendre de quoi il retourne. Bref toujours est-il qu'il semblerait que l'Asgard soit en péril... Bon... Ils descendront alors à Nifleheim.... Je pense.

Les paroles d’Egnirys me clouèrent sur place. Je ne savais plus quoi dire. Je m’étais un peu intéresser aux religions, aux cultes et à tout ce qui pouvait toucher à cela. J’étais loin, très loin d’être calé en la matière, mais certains termes évoquèrent pour moi un vague souvenir.
Je restais un instant bouche bée, sans savoir quoi dire, ni quoi faire.
Les mots finirent par sortir d’eux-mêmes, comme poussés à l’extérieur.


-E…Egnirys…mais qui es-tu, à la fin ? Qu’es-tu réellement ?

Je n’en disais pas plus, trop suspicieux et trop étonné pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Egnirys cimredopyh
Night Class-Psychopathe au Sang Pur
Egnirys cimredopyh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: environ 50 ans.
Relations: élève de Bélial et elue des dieux paîens
Race: vampire de sang pure

Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Empty
MessageSujet: Re: Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis]   Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:42

-Et bien…comment te dire ça…je peux comprendre ta réaction, il est vrai qu’Izumi t’a plusieurs causé des ennuis…mais tu aurais pu venir en parler au directeur, ou à maitre Kaname, ça aurait évité ce…genre de problème. Tu risques fortement d’exposer notre espèce aux yeux du monde ! Si toi tu t’en contrefiches, moi non ! Je n’ai pas envie d’avoir une horde de chiens hurlants à mes trousses pour voir la bête de foire à l’action ! Nous avons retrouvé le corps d’Izumi tellement mutilé qu’il était méconnaissable ! Jamais je n’ai vu un pareil carnage ! Si c’est là ton gout artistique qui refait surface, pardonne-moi de ne pas partager ta passion pour le glauque ! Elle a du souffrir atrocement…mais ça, je m’en tape un peu, en fait.Seulement,
nous aurions bien voulu que tu sois un peu plus…calme, ou du moins,
discrète ! J’aimerais que tu aille en parler à Kaname et au
directeur…sinon je vais encore me faire enguirlander. Ce n’est pas pour
moi que je fais ça, crois-moi ! La seule chose qui m’embête, c’est que
nous ayons faillis être découverts. Les parents d’Izumi sont
complètement anéantis, et même si je me fiche de leur situation, ils
auraient pu découvrir pas mal de choses ! Si la prochaine fois tu
pouvais être…discrète, ou mieux ! Si tu pouvais carrément t’abstenir de
tuer un élève, ça serait génial ! Reporte-toi sur des gens de
l’extérieur, nous n’aurions rien à te dire, ainsi !!


Un sourire malsain se dessina sur mon visage, il avait la trouille des sang pures, j'allais lui montrer qu'il n'avait pas tort. Les sang pure etaient dotés d'un charisme tout à fait surprenant, pour ne pas dire que c'etait totalement magique, même si les plus influençable à ce pouvoir étaient les "serviteurs" du vampire, entendez par la ceux que le sang pur à mordu, les autres restaient particulièrement sensible ce qui etait particulièrement drole. Je plantai mes iris dans les siennes liberant par ondes chaques parcelles de charisme en moi. Il tressaillit alors je pris une fois de plus la parole.

- Depuis quand les simples souffifre donnent des conseils, ne te leurre pas il est vrai que certaines de ses marques ne sont pas d'elle, tu n'es pas bete cependant sache que je suis relativement jeune et que je ne controle pas tout mes corbeaux avec la même puissance, ils se sont amusés... Je ne le nie pas, de plus il y a certaines choses que je ne controle pas ses jours-ci et je ne pense pas que tu puisses ne serait-ce qu'imaginer de quoi je parle. Et pitié, des vampires ont fait bien pire que cette petite, crois-tu vraiment que les grand tueur de ce monde soient tous des petits humains? Crois-tu qu'un humain tel que Hitler aurait pu ne serait-ce que pensé au quart du charnier dont on le rend coupable? Bien sur que non, c'est tellement plus facile de se servir et de s'abreuver d'humains alors que personnes ne veut d'eux.... Penses-tu sincèrement que c'est un humain qui a tuer le president du Rwanda? Bien sur que non, un groupe de vampires qui savait parfaitement ce qui se passerait l'a tué, quoi de mieux qu'un génocide pour se nourrir jusqu'à exploser? J'ai sauver ma peau, je n'ai pas toujours été une sainte ça c'est tout à fait une certitude, cependant ici il y a des règles, je ne les ai enfreint que pour une seule raison, rester en vie... Maintenant sois un gentil petit et tais toi....

Je restai parfaitement immobile, je le laissais tréssaillir tout seule, ça ne m'amusait pas particulièrement, car par bonheur je restais totalement imperméable aux sentiments.... Je venais de prendre consience que Aido avait réagit à ce dont j'avais parler avec Munin, alors ses fameux renseignements n'etaient pas si complet que cela.... C'etait meme mieux que ça il lui manquait l'essentiel, ce qui voulait dire qu'il manquait à tout le monde l'essentiel.... Personne ne savait que j'étais un asatru, etrange cette histoire. Je supposais que personne ne s'etait attardé sur le fait que Odin ou je ne sais quel autre dieu avait pu exister? Après tout, ce n'etait pas parce que les vampires existaient qu'il fallait se prendre à penser que certaines choses tout aussi peu probable existait... Les vampires parlaient de l'etroitesse d'esprit des humains, mais du fait de leur complexe de superiorité il faisait souvent preuve de très peu d'imagination et de très peu d'ouverture d'esprit. Je comprenais que son cerveau tourne à cent à l'heure. Il etait le plus intelligent de ce groupe sans doute.... Je ne me laissais pas leurré par sa conduite de débile mental, il avait des qualités intellectuelles que peu de gens pouvaient se targuer d'avoir. Il pouvait m'aider.... D'une certaines manière... Pour cela il fallait que je lui montre... Ca allait promettre.... Un sourire s'afficha, moqueur cette fois, j'attendrais qu'il pose la question. Elle allait venir, je le savais....

-E…Egnirys…mais qui es-tu, à la fin ? Qu’es-tu réellement ?

TADAM!!! La voila la question... Interressante d'ailleurs, lui qui avait été si plein d'assurance maintenant il ne savait meme plus quoi faire, ni meme comment poser la question, ça aurait été presque touchant... Il fallait que je reponde... Je le savais... Comment expliquer ça pour un paien.... Je le laisserai poser des questions après tout se serait plus simple. Je lui montrerais si il faut. J'avançais vers un endroit où m'assoir et lui fit signe d'en faire autant, j'etais sur de l'inquièté encore plus et en plus j'avais envie de jouer. Tandis qu'il s'asseyait à coté de moi , je sortais une seringue et une petite fiole, un simple calmant pour stopper le tremblement qui commençait à prendre de l'ampleur. Je plantais la seringue dedans sans suivre mes mouvements, je posais mon regard sur tout et n'importe quoi.
Je finis par poser mon regard sur Aido, alors que ma seringue etait totalement pleine et sortit de la fiole, il frémit et j'étouffai un rire relativement amusé et fini par me planter la dite seringue dans la cuisse, je ne frémis même pas.

-Je suis une Asatru, Hugin et Munin sont les corbeaux de Odin, là-bas dans la foret se trouve frehir et gugnir les loups de odin, j'ai semblerait-il, une très grande valeur pour ses dieux, je recherche donc à savoir pourquoi et surtout dans quelle mesure... Des questions je suppose....


[nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul mais je peux pas faire mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Empty
MessageSujet: Re: Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis]   Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:34

J'avais les yeux rivés sur Egnirys, à tel point que je du cligner plusieurs fois des paupières lorsque je me rendis compte que je ne l'avais pas fais depuis plus de 5 minutes. J'étais si curieux d'entendre sa réponse et si fasciné par sa personne que j'en oubliais même de respirer. Pour me redonner une contenance, je secouais vivement la tête, chassant les papillons noirs qui me brouillaient la vue.
Egnirys me fit signe de venir m'assoir près d'elle, ce que je fis avec les gestes saccadés et incohérents d'un automate. A vrai dire, j'aurais eu l'air profondément idiot si j'avais refusé. Après, c'était moi qui étais venu la voir et qui lui posais à présent toutes ces questions!
Une fois assis, je reportais mon attention sur les jardins qui se profilaient devant moi, faisant mine de porter un intérêt non négligeable aux arbres perdus dans la pénombre.
En réalité, si j'agissais ainsi, c'était surtout pour ne pas croiser le regard vide d'humanité de ma « camarade ».

Elle me fit cependant tressaillir lorsque je ressentis une force immense, écrasante, poignante: le charisme caractéristique d'un sang pur. Je ne pus que tourner mon regard vers elle, comme si mes mouvements étaient tous dirigés vers cette force dépassant toute ma volonté. Comment résister à cela? N'importe quel sang pur était capable d'utiliser cette force pour plier à sa volonté tous les vampires, qu'ils soient aristocrates ou non. J'avais beau être habitué avec Kaname qui pourrait n'en usait pas beaucoup et avec Bélial qui ne se gênait pour en faire usage pendant ses cours, j'étais toujours déstabilisé par ce genre de pouvoir.
Egnirys avec donc soit décidé d'être « sérieuse », soit de se moquer littéralement de moi. Je penchais plutôt pour la deuxième solution, étant donné que pour moi, Egnirys et sérieux étaient plus ou moins antinomiques.
Je voulu ouvrir la bouche pour parler, mais aucun son ne sortis et je restais ainsi, bouche grande ouverte, semblable à un poisson qu'on aurait privé d'eau.
Egnirys ne sembla pas s'y intéresser, car elle prit la parole.

- Depuis quand les simples sous-fifre donnent des conseils, ne te leurre pas il est vrai que certaines de ses marques ne sont pas d'elle, tu n'es pas bête cependant sache que je suis relativement jeune et que je ne contrôle pas tout mes corbeaux avec la même puissance, ils se sont amusés... Je ne le nie pas, de plus il y a certaines choses que je ne contrôle pas ses jours-ci et je ne pense pas que tu puisses ne serait-ce qu'imaginer de quoi je parle. Et pitié, des vampires ont fait bien pire que cette petite, crois-tu vraiment que les grand tueur de ce monde soient tous des petits humains? Crois-tu qu'un humain tel que Hitler aurait pu ne serait-ce que pensé au quart du charnier dont on le rend coupable? Bien sur que non, c'est tellement plus facile de se servir et de s'abreuver d'humains alors que personnes ne veut d'eux.... Penses-tu sincèrement que c'est un humain qui a tuer le président du Rwanda? Bien sur que non, un groupe de vampires qui savait parfaitement ce qui se passerait l'a tué, quoi de mieux qu'un génocide pour se nourrir jusqu'à exploser? J'ai sauver ma peau, je n'ai pas toujours été une sainte ça c'est tout à fait une certitude, cependant ici il y a des règles, je ne les ai enfreint que pour une seule raison, rester en vie... Maintenant sois un gentil petit et tais toi...

Petit? Comment ça petit? Certes je n'étais pas bien grand mais, tout de même! Je faisais une bonne tête de plus qu'elle! Non mais!
Je restais bouche bée. J'étais si habitué à voir Egnirys observer les choses plutôt que parler que la voir se lancer dans un long monologue m'avait complètement coupé dans mon élan. Je devais l'avouer, j'avais longtemps été persuadé qu'Egnirys ne parlait jamais. Je venais de comprendre qu'au contraire, elle était capable de parler longtemps et avec beaucoup de réflexion. Elle ne parlait que lorsqu'elle avait réellement quelque chose à dire, en réalité.
J'en venais à me dire que j'aurais eu mieux fais de prendre exemple sur elle...moi qui parlais la plupart du temps pour ne rien dire, j'aurais du apprendre à la fermer un peu plus. Nous étions à l'opposé l'un de l'autre, rien que sur ce point-là.
Alors que j'aurais pu pour une fois ne rien dire, rester muet et me contenter de cela, car à vrai dire j'en avais suffisamment entendu, non, il avait fallu que j'en rajoute une couche, histoire d'avoir l'air encore plus bête et ignorant et afin de me foutre définitivement la trouille. Décidément, je devais avoir une attirance pour le danger que la plupart des psychologues auraient qualifiés de suicidaire.
Je posais donc ma question, sans réellement me rendre compte que j'avais parlé, comme si mes lèvres avaient agis d'elles-mêmes, sans demander l'avis à mon pauvre cerveau en état de veille.

-E…Egnirys…mais qui es-tu, à la fin ? Qu’es-tu réellement ?

Je me serais donné une gifle rien que pour avoir osé lui poser cette question. Non seulement c'était affreusement impoli, mais j'avais la vague ou plutôt très nette impression que je n'allais pas être déçu...au contraire, je sentais venir la blague gros comme une maison!!
Kaname n'allait pas être déçu de mon rapport...à moins que je ne sois trop ébêté ou trop choqué pour dire quoi que ce soit.
Je devais décidément être une petite nature...décevant pour un vampire, à vrai dire. Il fallait que je me ressaisisse, et vite! Avant qu'elle ne réponde à ma question.
Je n'eus même pas le loisir de réfléchir à quoi que ce soit que déjà, elle me répondait, avec un naturel déconcertant, tout en sortant de sa robe une seringue et un flacon remplit d'un étrange liquide.
Je la regardais faire, mais détournais très vite le regard lorsqu'elle se planta la seringue dans la jambe, sans plus d'état d'âme.
Je crispais les poing et grimaçait de dégout en tentant vainement de penser à autre chose, comme à Katara, par exemple...pour changer!
Rien n'y fit, et je du fournir un effort immense pour regarder à nouveau Egnirys qui ne semblait même pas avoir remarquer ma gêne.

-Je suis une Asatru, Hugin et Munin sont les corbeaux de Odin, là-bas dans la foret se trouve Frehir et Gugnir les loups de Odin, j'ai semblerait-il, une très grande valeur pour ses dieux, je recherche donc à savoir pourquoi et surtout dans quelle mesure... Des questions je suppose...

Là, je pouvais aisément dire que je m'attendais à tout, sauf à ça! Egnirys aurait pu me dire qu'elle était acrobate dans un cirque que je n'aurais pas été plus surpris!
Je restais sans voix pendant un moment, tandis qu'Egnirys me regardait, attendant mes questions...qui se bousculaient à une vitesse inimaginable dans mon cerveau. Egnirys était pourtant un vampire, ça j'en étais certain!! Et une sang pur, qui plus est! Je ne comprenais rien de ce qu'elle venait de dire, et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé!
Et puis pour commencer, j'ignorais totalement ce qu'était une Asatru! Le mot me disait vaguement quelque chose, mais j'ignorais totalement de quoi il s'agissait! Odin, je voyais à peu près, mais dans le détail, rien! Quant à Frehir et Gugnir, ils m'étaient totalement inconnu!
Pourquoi est ce qu'il fallait que ce soit toujours moi qui me prenne des merdes pareilles? J'avais un don pour devoir interroger les personnes compliquées ou pour me fourrer dans des situations abracadabrantes, décidément...
J'avais une foule de question à poser à Egnirys, mais je ne savais vraiment pas par laquelle commencer. Si j'avais pu les poser toutes en même temps, je l'aurais fait!
Une autre question me taraudait l'esprit...pourquoi Egnirys suivait-elle Bélial? Sa version des faits selon lesquels elle s'amusait avec lui me paraissait tout sauf crédible. Elle devait avoir une bonne raison pour le suivre, j'en était certain.

-Et bien...à vrai dire...

J'étais étonné de voir que j'avais retrouvé l'usage de la parole, et ce sans que ma voix tremble ou déraille vers les aigus. J'étais assez fier de moi, pour le coup.

-En fait...oui, des questions, ça j'en ai!! Et une bonne dizaine, si ce n'est plus! Ce que tu viens de me dire me laisse perplexe et indécis. Étant donné que je ne connais pas la moitié des personnes que tu viens de citer, je suis un peu perdu.

Je repris ma respiration tout en cherchant mes mots. Par quelle question pouvais-je bien commencer? Après quelques secondes de silence qui me parurent durer une éternité, je décidais de me lancer.

-Pour commencer, tu as certes répondu à ma question mais...j'ignore totalement ce qu'est une Asatru!! Si tu pouvais m'éclairer sur le sujet, ça serait vraiment aimable de ta part!

C'est après avoir parlé que je me rendais compte de ce que je disais. Demander à Egnirys d'être aimable...c'était comme lui demander de rire ou de se mettre en colère...je ne l'avais encore jamais vu!
Je soupirais imperceptiblement.

-Quand tu m'auras dis ce qu'est donc une Asatru, je comprendrais sûrement mieux, j'en suis sûr. Par contre, il me reste une question dans réponse... Au vue de tes réactions et de ce que tu sembles être, j'ai du mal à croire que tu suives Bélial uniquement par plaisir...je doute fortement que tu sois avec lui juste parce qu'il est soit disant ton maître, ou bien parce que son caractère t'amuse...il y a peut-être un peu de cela, mais je suis sûr que tu as une bonne raison pour le suivre...je ne sais pas, peut-être qu'il peut t'être utile pour je ne sais quelle raison...si tu pouvais également m'informer à ce sujet, ça m'aiderai beaucoup.

Je me tus, conscient que poser trop de questions à la fois risquait d'agacer Egnirys. Et je ne voulais pas absorber trop d'informations d'un coup, sinon je risquais de tout mélanger.
Je la fixais donc avec insistance, les sourcils légèrement froncé, concentré, attendant patiemment sa réponse.
Je sentais vaguement venir la blague...une fois de plus, je n'allais sûrement pas être déçu de ce que j'allais apprendre et découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Empty
MessageSujet: Re: Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis]   Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crows dance in the dark.[ouvert à qui veut elle sera sage promis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner mouvementé...[PV Baal et qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Académie Cross: Les lieux extérieurs* :: Les toits de l'Académie.-
Sauter vers: