Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baal, le frère du fou XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Baal, le frère du fou XD Empty
MessageSujet: Baal, le frère du fou XD   Baal, le frère du fou XD Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:35

Nom: Vacaresco
Prénom: Baal
Surnom*: Baballe -_-
Âge: Environ 1000 ans (986 ans plus précisément) ; environ 18 ans d’âge humain.
Race : Vampirique au Sang Pur.
Date de Naissance : 8 mars 1022.
Emploi: Elève de la Night Class.

...


Le Caractère : Baal a un esprit curieux, vif et rapide, il a une compréhension immédiate des choses et s’intéresse à toutes les nouvelles idées. Physiquement comme moralement, il reste jeune très longtemps. Baal est émotif, intuitif et sensible aux ambiances. Il est attaché à la famille surtout à son frère. C’est un jeune homme délicat, tendre mais qui est tenace et sait ce qu’il veut. Son optimisme et sa volonté lui confèrent beaucoup de courage pour assumer ses engagements et remporter des succès souvent brillants en donnant le meilleur de lui même. Sa grande générosité, sa loyauté, son équité et sa noblesse de coeur font partie de ses nombreuses qualités. Baal aime la franchise, la sincérité et les situations claires. Honnête, il ne se laisse pas facilement dévier de son chemin. Sensuel et gourmand, il a le goût des choses simples et de la vie facile. Altruiste, sa propension à rendre service, sa solidarité envers ceux qui souffrent, ses qualités de compassion en font l’être du dévouement et du sacrifice.
Impulsif, impatient, ses colères peuvent être violentes. Il a du mal à accepter les limites et l’autorité. Passionné, il peut réagir sur un coup de tête, dans une grande précipitation, et être imprudent dans ses choix. Baal est un jeune homme possessif et jaloux. Têtu, le faire changer d’avis, ou revenir sur sa décision est une entreprise difficile. Anxieux, capricieux, sujet aux sautes d’humeur, il peut être un peu dépressif et nerveux. Impressionnable, lunatique, il a de nombreux états d’âme. Très attaché à sa famille, il a des difficultés à se passer de son frère. Il est susceptible et a des difficultés à mûrir. La paresse, la rêverie l’empêchent parfois d’atterrir sur terre. Influençable, il fait trop facilement confiance à son frère. Rancunier, il n’oublie pas ceux qui lui font du mal. Son désir de liberté est si puissant qu’il est capable de bouleverser sa vie et son entourage s’il se sent prisonnier. Peu enclin au raisonnement précis et à la logique, il alterne des phases de puissants enthousiasmes avec des moments de dépression et de paresse.
Le Physique : Baal est un jeune homme à l’apparence général frêle et svelte. On a l’impression qu’un coup de vent pourrait l’emporter. Il a de longs cheveux argentés ondulés presque blanc scintillant à la lumière de la lune comme des étoiles. Ses yeux sont dorés mais loin d’être froid; ils expriment une grande chaleur et une grande douceur. Sa peau est si pâle qu’on croirait presque qu’elle est transparente. Il doit mesurer environ 1m75 ce qui est plutôt petit pour un vampire qui plus est de Sang Pur ainsi qu’un poids plume de 34 kg. Baal semble maladif à cause de cette maladie qui le ronge depuis tant d’année. Pourtant, il essaye de faire des efforts pour plaire à son frère. Il porte souvent des vêtements amples de couleurs pâles ce qui montre encore plus ça ressemblance avec une jeune fille. Pourtant Baal est bien un garçon et on peut le remarquer à son allure plus osseuse qu’une fille. Il n'est pas très sportif mais à une certaine prestance du à son rang de Sang Pur et frère de Bélial. Qui plus est il est censé avoir 18 ans d'âge humain mais il en fait à peine 15 à cause d'un problème de croissance. A cause de sa maladie, il porte des stigmates bleutées sur son torse et son bras droit.
L'Histoire :
Au delà de la brume, une forêt s’étendait à perte de vue. Une immense forêt de pin et de chêne, épaisse et sombre. La neige avait bien tombée pendant la nuit et recouvrait la terre de son voile blanc et laiteux. Un silence pesant et inquiétant pesait sur cette forêt qui bordait une montagne escarpée et enneigée. Quel magnifique pays que la Roumanie ! Un pays de neige et de calme où nul humain sensé ne venait se réfugier. Un éternel silence de glace comme si le bruit avait été glacé net par le froid. Pourtant, quelques bruits résonnaient dans l’immensité de la montagne. Des cris et quelques bruits étranges... qui donc pouvait se promener dans cet endroit désolé ? Quelques lapins détalèrent à l’approche d’un jeune garçon qui s’efforçait de courir dans la neige. Il appelait un nom. Toujours le même mais il ne semblait pas paniquer. Au contraire, il semblait las. Il portait des vêtements de noble en dessous d’un manteau de fourrure plutôt imposant pour ce tout jeune homme.

“Baal !!! Mais où tu es ? Baal !!!”

Le jeune homme se mit à râler tout en faillant trébucher dans l’épaisse poudreuse qui s’enfonçait sous ses pieds. Pestant de plus belle, Bélial, qui devait avoir à peine 16 ans, cherchait avec une lueur d'inquiétude les traces de pas d'un animal. Il perçut un faible jappement lointain et accéléra le pas. Ses cheveux argentés, court à cette époque là, brillait d'une couleur cendrée qui contrastait avec la neige. Il s'approcha d'une petit bute percée d'une sorte de trou sur le côté. Une cachette parfaite pour un petit garçon capricieux. Bélial s'approcha toujours avec difficulté et baissa la tête pour regarder à travers la petite grotte. Au fond du gouffre, dans le noir, se dissimulait, grelottante, la silhouette d'un tout jeune louveteau au pelage immaculé. Bélial soupira et appela l'animal qui semblait tétanisé et gémissait faiblement.

"Allez ! Viens Baal ! Tu vas pas rester ici tout seul ! Tu vas attraper froid ! Viens !"

Mais le louveteau ne semblait pas vouloir bouger. Il remuait la tête de gauche à droite en signe de négation en continuant de trembler fortement à cause du froid. Ses oreilles frissonnait et était abaissée en signe de peur. Bélial fronça les sourcils. Cette situation commençait à l'agacer.

"Baal ! Je te préviens si tu viens pas c'est moi qui vais te chercher !"

Comme le louveteau ne bougeait toujours pas, Bélial pesta et s'engouffra avec difficulté dans le tunnel boueux. Le louveteau ne bougea pas. Il ne vint pas vers lui mais ne s'enfuyait pas d'avantage. Bélial réussit à arriver jusqu'à lui. D'un geste vif, il se saisit du louveteau qui laissa échapper un jappement effrayé et ressortit du tunnel, son manteau couvert de terre. Le louveteau était plutôt gros pour son âge et prenait tout les bras du jeune Sang Pur. Celui-ci, sentant ses tremblements, le mit à l'intérieur de son manteau tout contre lui.

"Je sais... Ca fait toujours peur la première fois que nos pouvoirs se déclenchent mais ne t'inquiètes pas, tu vas vite reprendre ton aspect normal... Pour l'instant, je te ramène au château !"

Le louveteau se pelotena contre son frère mais continua de trembler faiblement en émettant de faibles gémissement. Bélial eut un sourire et gratta le louveteau sous le menton.

"Mais c'est qu'il est meugnon le chienchien ! Kili kili ! Aïe ! On mors pas Baal !"

Le louveteau émit un aboiement de colère tandis que Bélial continuait de se moquer de lui. C'est alors qu'un homme, plutôt de grande taille et vêtu d'un long manteau noir, apparut et se précipita vers le jeune homme et le louveteau.

"Maître Bélial ! Vous ne devez pas sortir du château ! Votre grand père..."
"... me l'a dit une bonne centaine de fois ! Je sais ! Je suis pas totalement stupide ! J'étais juste venu récupérer mon frère..."

Le majordome regarda avec un air plus que surpris le petit loup que le jeune homme tenait dans ses bras. Bélial ne supportant pas le regard que portait ce serviteur sur son frère lui lança un regard meurtrier et glacial. Il l'aurait bien frapper si il n'avait pas les bras pris par son frère.

"Qu'est-ce que vous regardez comme ça ?!!"
"Euh... Moi ?... Rien... Je..."
"Alors avance ! Ne me fais pas perdre mon temps !"

Les deux silhouettes s'éloignèrent dans l'épaisse forêt vers la montagne. Il était assez impressionnant de voir ces trois personnes disparaître ainsi dans les fourrés en pleine montagne, sans voiture ni chevaux ou même un équipement adéquat. Le louveteau Baal commença à somnoler dans les bras de son frère qui le regardait avec un regard empli de douceur ce qui était loin d'être son regard habituel... Il caressa doucement le museau du canidé qui se pelotena encore un peu plus contre lui.

"Ne t'inquiètes pas Baal... Je te protégerais..."


Baal est né en 1022. Il a toujours vécu enfermé dans l'immense château de sa famille avec son frère comme seul ami et famille. Bien sûr, il y avait son grand père mais celui ci venait rarement de pars son statut de maître du sénat. Cependant, Baal avait un comportement plutôt sauvage et rebelle et ne supportait pas de rester enfermer. Plusieurs fois, il s'est fait réprimandé par son grand frère après s'être enfui du château. Mais un jour, il y eut cette maladie. Baal tomba dans un état comateux interminable quelque fois rehaussée par des crises violentes. Son frère, déterminé à ne pas le voir mourir, décida de tout mettre en oeuvre pour le soigner. Il tua ainsi de nombreux humains, un nombre incalculable de victimes. Mais il ne s'arrêtait pas pour autant et il a peu à peu sombré dans la folie de ses meurtres, prenant plaisir à faire souffrir ses victimes. Baal, endormi, ne voyait pas tout cela et ignorait tout. Il y eut un moment où Baal fut au bord de la mort tellement il était faible. Il semblait que le sang que lui donnait son frère perdait de son efficacité. Paniqué, Bélial découvrit alors la création de se qu'on appelle Blood Tablet. Baal s'en remit miraculeusement. Plus de 200 ans s'était écoulé. Baal remarqua que quelque chose avait changé chez son frère. Un soir qu'il avait réussi à se lever, il se mit à la recherche de son frère et le découvrit en pleine... activité. Sidéré, le jeune vampire décida de quitter le château pour que Bélial arrête ses crimes abjectes. Malheureusement, loin de calmer le Sang Pur, la perte de son petit frère tant chéri mi Bélial dans un état de fureur extrême. Baal s'était enfui sous forme de loup et avait descendu la montagne ainsi, seul, dans l'immensité et le froid. Des chasseurs le prirent en chasse. Baal fut abattu. Mais en tant que Sang Pur, la balle ne lui fit presque rien. Il en fut cependant sonné sur le coup. Les chasseurs, voyant la beauté de la bête et jugeant qu'ils pouvaient le vendre un bon prix, le donnèrent à un cirque sous réserve d'argent. Baal fut maltraité par les bohémiens qui ne voulait qu'une chose, qu'il effraie le plus possible le publique comme une bête de foire. Cependant, un soir qu'il geignait comme à son habitude, un homme l'entendit. C'était un simple homme qui devait nettoyer le cirque. Voyant le magnifique animal qui ne cessait de geindre, il s'approcha et lui donna à manger. Au début méfiant, Baal finit par aimer cet homme qui lui offrait un peu de réconfort. L'homme était d'ailleurs un peu bizarre. Tout les soirs, il venait le voir et lui parlait de sa vie. Baal décida qu'il partirait avec lui et essaya de communiquer du mieux qu'il pouvait. Tout d'abord, il gratta le sol de sa cage pour écrire quelques mots. Le jeune homme, dénommé Ahren, finit par comprendre que ce loup n'était pas comme les autres. Un jour, il réussit à convaincre le directeur du cirque de prendre une cage plus grande pour le loup blanc. Ahren changea ainsi la cage du loup qui ne tarda pas à montrer au jeune homme son véritable visage... humain. Baal, tout les soirs, lui racontait un peu sa vie et Ahren l'écoutait avec attention. Mais le Sang pur n'osa pas lui révéler son identité vampirique, ça aurait fait trop de révélation d'un coup. Un soir que le directeur se mettait encore à frapper le loup, Ahren essaya de l'en empêcher. Baal en profita pour sauter à la gorge du directeur du cirque qui fut tué sur le coup. Ahren et Baal, qui avait reprit son aspect humain, s'enfuirent jusqu'au Japon pour être tranquille. L'humain réussit à trouver un appartement et trouva un emploi dans un hôtel. C'est alors que Baal révéla à Ahren son identité de vampire. L'humain ne le jugea pas et lui révéla qu'il le suivrait qui qu'il soit et où qu'il aille. Et oui, malgré que cela paraisse incroyable, Ahren était tombé amoureux de Baal dés le premier regard. Peut être parce qu'il croyait à la base qu'il était une fille. Il demanda même à Baal de le mordre pour qu'il devienne son serviteur. Baal refusa de nombreuses fois mais un soir, il eut une rechute et ne put faire autrement que le mordre. Ainsi Ahren devint un vampire, mais il ne s'en souciait guère. Il se sentait un rang privilégié envers le Sang Pur.
Baal, inquiet et mélancolique envers son frère, décida d'intégrer la Cross Academy pour le revoir... et l'empêcher de continuer sa descente en enfer. Il espère ainsi peut être le ramener à la raison.
La Situation Familiale: Baal n'a plus vraiment de famille. Certes, il lui reste son frère mais c'est à croire si ils font vraiment partie de la même famille. Il a perdu ses parents, il y a longtemps, assassinés dans des circonstances obscures. Son frère et lui n'était cependant pas totalement seul puisque leur grand père, qui était dirigeant du sénat à cette époque, veillait sur eux. Il était même un peu trop après ses deux petit fils car il ne les laissait jamais sortir de leur château perdu dans les montagnes. Ainsi, les deux frères n'ont jamais vraiment vu le monde extérieur dans leur enfance. Leur grand père est mort assassiné par un célèbre chasseur de vampire.
Pouvoir : Baal est un métamorphe, c'est à dire qu'il a la capacité de se changer en animal. Mais pas n'importe quel animal seulement en loup et en chauve souris. Cependant, il garde à peu près sa taille réelle ce qui donne à ces animaux des proportions parfois impressionnantes. Dernier de cette lignée, il a aussi la capacité d'être un hybride de ses formes (c'est à dire loup garou). Mais il ne peut se transformer si il se trouve dans un espace restreint ou si quelque chose l'ensèrent (collier, musolière).
Arme : Un fleuret qu'il utilise rarement sauf quand il est sous son aspect humain. Il trouve cette arme bien pratique car elle est légère et précise. Cependant, il se sert le plus souvent de son pouvoir à proprement parler (c'est à dire ses griffes et ses crocs).
Points particuliers : Il est malade depuis de nombreux siècles. Cette maladie est inconnue mais on sait juste qu'il faut à Baal une grande quantité de sang de "bonne qualité". Cependant, depuis peu, il arrive à s'en passé grâce aux blood tablets mais ce n'est pas rare qu'il ai des rechutes. Il a aussi des tendances claustrophobes.

*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*


Annexe:


Votre présence sur le forum: (notez cela sur 10) : 9 ou 10 cela dépend.
Comment avez-vous connu ce forum? Par Aido comme d’hab’ !
Jouez-vous déjà un personnage sur ce forum, et si oui, lequel? Masaki Hanamura.
Avez-vous lu le règlement et l'avez-vous signé?CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Baal, le frère du fou XD Empty
MessageSujet: Re: Baal, le frère du fou XD   Baal, le frère du fou XD Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:22

Bien bon bah tout est en règle, alors bieznvenue parmis nous, Baballe!^^
Tu peux commencer le RP et le Flood!
Je lock et déplace donc ton sujet!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
 
Baal, le frère du fou XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Archives de l'Académie. :: Les Archives :: Night Class-
Sauter vers: