Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les demandes de rangs.

Aller en bas 
+29
Ikarue Mirigawiru
Jinei Yamiyo
Lia Kunaito
Skylla Bloodshed
Seiichi Reizei
Akatsuki Sakkihime
Kamijo Sakkihime
Sekimura Sakiyu
Ruka Sôen
Shinichi Ashford
Giacomo Roccelli
Yuuki Kurosu
Yuki razorback
Egnirys cimredopyh
Riga Xana
Kuroyume Keyakku
Kain Akatsuki
Takuma Ichijo
Sayori Wakaba*
Kaouru Hika
Kaname Kuran
Rima Tohya
Masaki Hanamura
Hilda Vensberg
Katara Sakurai
Tomo Assada
Baal Vacaresco
Dj Sisen
Hanabusa Aidô
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Egnirys cimredopyh
Night Class-Psychopathe au Sang Pur
Egnirys cimredopyh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: environ 50 ans.
Relations: élève de Bélial et elue des dieux paîens
Race: vampire de sang pure

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:50

oui c'est moi qui est mordu sisen.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyume Keyakku

Kuroyume Keyakku


Nombre de messages : 29
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 19/10/2008

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:28

Alors Alooooors !
Moi je souhaiterais être une humaine sur laquelle on a fait des expériences et qui est donc immortelle comme les vampires, mais qui se nourrit pas de sang ni rien.
Si c'est pas possible, je souhaiterais être fille d'humain et vampire
et si 'cest toujours pas possible... Ben laissez moi réfléchir ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:17

Alors pour une humaine victime d'expériences, ça ne me pose pas de problèmes majeurs mais il faudra être bien précise dans ta fiche RP et aussi donner des points faibles. Immortelle, ok car elle ne vieillit pas mais elle peut quand même mourir non ?
Je compte sur toi pour nous dire de quelle façon.
Bonne fiche.

EDIT : par contre, day class ou simple humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyume Keyakku

Kuroyume Keyakku


Nombre de messages : 29
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 19/10/2008

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:23

Hum... oui je trouverais bien un point faible ^^. Mais faudrait pas qu'il meurt vu que sa poserait un certain problème si c'est l'élève de Egnyris ^^'...
Bien sûr je vais tout expliquer ^^.

Hum... Je pense plutôt Day Class vu que j'dois suivre Egnyris comme un toutou xD
Merci en tout cas ^^.

( HS: J'aime beaucoup ta cover de Suna No Oshiro, m'enfin j'irais posté ça plus tard après dans le topic approprié >o> )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Night Class
Maria Kurenai


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Relations: ...
Race: Vampire

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:12

Bonjour ! ^^ (Ou bonsoir ? xD)
J'aimerais être élève à la Night Class. S'il vous plaît.
D'autre part, puisque Maria à héritée du sang de hizuka, puis-je être vampiresse de sang pûre, s'il vous plaît ? (encore une fois xD)
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:27

Tout d'abord, bienvenue parmis nous! Ca faisait quelques temps qu'on avait pas eu de petits nouveaux!^^
Ensuite, je ne sais pas si je vais pouvoir accéder totalement à ta requête.
Tu vas pouvoir être une élève de la Night Class, c'est sûr, puisque Maria est un vampire, cependant je ne pourrais t'accorder le rang de sang pur qu'à une condition.
Tout d'abord, il n'est pas précisé que Maria est une princesse de sang pur, par conséquent ce n'est pas obligatoire.
Ensuite, je sais que c'est arbitraire, mais pour t'accorder le rang de sang pur, j'aimerais connaitre ton niveau de RP...en gros, comment tu écris, la qualité de ton écriture et la longueur de tes posts!
Tu peux comprendre qu'on est assez sélectif pour choisir les sang pur, c'est normal!^^
Je te laisse répondre!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Maria Kurenai
Night Class
Maria Kurenai


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Relations: ...
Race: Vampire

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:49

Oui ! Je comprends ! Hum... Eh bien, disons, que je suis assée jeune. (12 ans. Non, je neme sert pas de mon âge comme excuse. >.<) Je fait des fautes, bien que je sois pas non plus nulle en orthographe, je corrige le maximum de fautes que je vois. Ce n'est pas grave si je ne suis pas sang-pure. Par contre pour la longueur des posts, cela dépends de mon imagination, xD mais j'essayerais de faire le plus long possible, combien de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylla Bloodshed
Night Class-Psychopathe en herbe
Skylla Bloodshed


Nombre de messages : 56
Age : 281
Localisation : Ici, ou là.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 265 ans
Relations: Soeur de Lu
Race: Vampire

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:43

Sincèrement, si tu commences comme ça, t'iras pas pas bien loin...
Rien que pour commencer :
" Je suis assée jeune "... Herm... ça va mieux en " Je suis assez jeune "
" Je fait des fautes " C'est " Je fais "
" Si je ne suis pas sang-pure " , " pur " s'accorde avec " sang ", et " sang ", c'est masculin. Donc, ça donne " Sang-pur "
" cela dépends " Pourquoi un " s " ? ==> " Cela dépend "
( la flemme de corriger la dernière )

Pour la longueur des posts, tu verras sans doute ça avec les modos et/ou admins, mais je suppose qu'il faut des posts relativement longs...

Et pour finir, pour ton âge, tu as peut-être 12 ans, mais ça ne change rien à l'effort à faire.
J'veux dire, j'en ai 13, ben j'me débrouille au maximum.
En gros, ben, si tu veux être une sang-pur, il faut que tu fasse le maximum d'efforts ^^

Sur ce... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Night Class
Maria Kurenai


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Relations: ...
Race: Vampire

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:48

Oui, et j'en suis sisèrement désolée de ses fautes, mais j'ai baclé et donc, je n'ai pas pu les corriger avec ma mère qui m'engeullais... et avec l'ordi pourris que j'ai... (Je sais cela n'excuses rien... mais mon ordi écrit une phrase toutes les minutes oO) >.< (Pardon, je flood... >///<) Et si je n'ai pas le rang de sang-pur, ce n'estpas grave, je m'en passerais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:54

*tapote gentiemment la tête de Skylla*
Il est meugnon mon chien d'garde, hin? ^^
*s'enfuit en courant avant de se faire trucider*
Nan, plus sérieusement, c'est vrai que tu risques d'avoir un petit problème avec l'orthographe, et si déjà ce n 'est pas un problème résolu, il est hors de question que l'on envisage la longueur des posts.
Donc je t'accordes bien évidemment le rang de Night Class, mais on verra plus tard pour le sang pur, après tout tu es un humain comme nous tous, tu peux t'améliorer, j'en suis sûr!^^

*gratouille le cou de Skylla*
Gentil, pas mordre! XD
*s'enfuit en hurlant*
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Skylla Bloodshed
Night Class-Psychopathe en herbe
Skylla Bloodshed


Nombre de messages : 56
Age : 281
Localisation : Ici, ou là.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 265 ans
Relations: Soeur de Lu
Race: Vampire

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:04

JE-NE-SUIS-PAS-TON-CHIEN !
Naméoh ! Et tu sais quoi ?! Je flood, et j'm'en tape !
Tu te trompe de personne, ma chère !
Je suis un ovni, une psychopathe, celle qui dominera le monde, et tout ce qui s'en suit, mais PAS un CHIEN !
Ni tout autre chose débile ou ridicule ! Et ne me sors pas non plus que je suis un pigeon, sinan, tu comprendras pas ta douleur ! Parce que pour le coup, m'associer à cet être si misérable et si pitoyable ( ceci est surtout du à sa connnerie ) serait impardonnable ! xD
Qui va être le chien à la Japan, hein ?! QUI aura le fouet ?! Mouwahaha !
J'men fou, j'te bûde, nah ! xD
Ma vengeance sera terrible ( ou pas ) !
* S'approche d'Aido et souriant cruellement *

( désolée pour cette courte page de pub... euh, de flood ! )
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:24

dis donc les enfants, ne floodez pas dans les demandes de rang.

Maria, quand à toi, ne t'en fais pas. Comme dit le proverbe, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Pour ce qui est des fautes d'orthographe, je te conseille d'écrire tous tes rp sur word pour corriger un maximum de fautes. Certes, word n'est pas infaillible mais il fait déjà le gros du travail.
Ensuite, comme l'a dit Skylla même si ce n'est pas son rôle (et oui ma chérie <3) l'âge n'est pas une raison. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que tu as 12 ans que forcément, l'orthographe est un problème. Quand j'avais 12 ans, j'étais excellente en orthographe. C'est une question de concentration et d'effort.

Pour ce qui est de la longueur des posts, de toute façon c'est 10 lignes minimum si je ne fais pas erreur et la qualité d'un post ne va pas à la longueur de celui-ci mais à ce qu'il contient. Ca peut être court mais excellemment bien écrit et intéressant.

Sur ce, je te laisse écrire ta fiche personnage et on verra également par ce biais ce qu'on peut faire de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Blackwings
Vampire-Professeur d’Anglais
Elizabeth Blackwings


Nombre de messages : 13
Localisation : Eh bien heu... Quelque part -hem- comme tout le monde ! 8D
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 744 ans au compteur
Relations: Une mère poule au fin fond de l'angleterre et une dame de compagnie morte
Race: Vampire

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:05

Bon là j'ai presque l'impression de m'incruster mais... Oui oui Skylla tu ne rêves pas c'est bien moi 8D (Skylla : "C'est qui ?")
Gnii gâto.
Bon, ne floodons pas dès le début et partons sur de bonnes bases.
Ô Grand Aido, Ô grande Katara, que les dieux vous protègent XD auriez-vous l'extrême obligeance/gentillesse/bonté (rayer la mention inutile) de m'accepter comme l'un des vôtres et de bien vouloir m'accorder le rang de professeur vampire d'Anglais de la Night Class et de la Day Class ? (oui donc je sais pas si c'est possible ni si Skylla en a parlé mais mon perso est Insomniaque woman et donc ne dort jamais, c'est son pouvoir - dès que j'ai mon rang (si vous voulez bien hein ^^") je poste ma fiche pour plus de précisions)

(Et moi j'ai bien 13 ans dans heu environ deux semaines et niveau orthographe ben j'pense qu'il n'y a pas de problème, sauf erreur de ma part, mais passons ^^")

(Et pis donc je suis celle qui a dessiné l'avatar de Skylla - pas besoin de m'en vanter je sais j'ai pas encore un niveau de dingue 8B)
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:03

Ton rang est attribué, Madame! ^^
Trop bien, j'ai quelqu'un à mes pieds...c'est trop fun!! Si j'te demande de m'apporter un chocolat avec des gâteaux, tu l'fais? XD
Voire même...si j'te demande un Bélial sculpté en chocolat prâliné grandeur nature, tu m'le fais? ^^ *sort très loin*
Bref'ment, sur ce tu peux aller poster ta fiche!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Elizabeth Blackwings
Vampire-Professeur d’Anglais
Elizabeth Blackwings


Nombre de messages : 13
Localisation : Eh bien heu... Quelque part -hem- comme tout le monde ! 8D
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 744 ans au compteur
Relations: Une mère poule au fin fond de l'angleterre et une dame de compagnie morte
Race: Vampire

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:55

Euh pour le café et les petits gâteaux c'est possible mais... Pour le Bélial en chocolat praliné grandeur nature, repasse plus tard OK ? ^^" (Le temps de prendre des cours de sculpture et de dévaliser la chocolaterie de Mr Wonka ! =9)

Ceci dit, merci pour le rang, je poste tout de suite ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru
Day Class
Rei Hikaru


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pas làààààh !
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:17

*Tombe par hasard sur le message qu'elle n'avait pas vu -ou avait sauté ...- : il faut faire une demande de rang AVANT la fiche de présentation ....*

Aaaaah ! Veuillez m'excuser oh grands maitres vénérés !
(Et c'est moi la pas douée)
Silence !
Je vous en supplie, pardonnez moi cette faute, et permettez moi d'avoir le rang d'élève de la Day Class -enfin permettez à Ri-chan de l'avoir-.
(Je m'excuse aussi ;p)
Chut !
Que Thor me frappe de son marteau si je mens, je suis sincèrement désolée !
(Siouplait Mr. ! *yeux de chien battu*)
*Idem*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:49

Excuse-moi du retard, je ne me suis pas connectée depuis un bon moment. Ton rang est accordé, miss, et ne t'inquiète pas pour la fiche, je ne vais pas me formaliser de si peu! ^^
Je vais te mettre ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les demandes de rangs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rangs.   Les demandes de rangs. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de rangs.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les demandes de RP
» Les demandes de lieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Archives de l'Académie. :: Les demandes-
Sauter vers: