Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si... ?

Aller en bas 
+10
Katara Sakurai
Yuuki Kurosu
Kuroyume Keyakku
Bélial Vacaresco
Baal Vacaresco
Kain Akatsuki
Tomo Assada
Rima Tohya
Hanabusa Aidô
Sayori Wakaba*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bélial Vacaresco
Sang pur-Professeur de Sciences
Bélial Vacaresco


Nombre de messages : 161
Age : 1516
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 physiquement, mais âgé de 1500, ans.
Relations: Frère aîné de Baal
Race: Vampire au Sang Pur

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:56

Hum...heu XD Bah et comment qu'il est sexy mon Bélial!!! Dois-je vous rappeler que les trios incarnations qu'il y a eu de Bélial, c'était Lucifer (vous l'avez pas connu celui-là, c'était le premier^^), puis Jezabel et enfin Ludwig? Nan mais attendez!! On peut pas trouver mieux en matière de typer hyper sexy! XD Il est magnifique Ludwig! Un peu d'respect! XD
Je vous l'accorde...normalement il a les cheveux roux, mais pour les besoins du personnage, j'ai mis ça en noir et blanc parce que c'est pas qu'il a les cheveux argentés mon Bélial mais presque--'
Tomo...t'es sûr que tu vas bien? oO Tu irais jusqu'à décapiter toutes les filles? Je suis sûr qu'en faisant une telle chose, tu remonterais dans l'estime de Bélial XD

Ahem, bref^^
Et bien si un fan de club de Bélial se formait au sein de la Day Class...je pense que les professeurs et le directeurs commenceraient à se poser de sérieuses questions. Les profs humains qui ignorent que Bélial est en réalité super vieux se diraient que les filles sont uniquement attirées par le fait qu'il est...jeune d'apparence XD
Par cotnre, les Night, les chargés de discipline et toutes les perosnne qui sont au courant de l'existence des vampires...prendraient tout le fan club pour des dingues! XD Parce que fonder un fan club pour un type de plus de 1500 ans, complètement taré, dont la seule préoccupation est d'anéantir l'espèce humaine et qui pratique la torture comme un...professionnel, XD c'est franchement pas c'qu'il y a de plus intelligent!! XD
Avouez franchement qu'un fan club pour un fou furieux...bah ça fait bizare XD
Mais je vois bien Tomo transformer ça en secte XD Elle serait le gourou de la secte de Bélial XD Et elle se ferait une joie de me servir de dîner! XD
bref, j'ai finit mon ptit commentaire qui sert à rien^^

Et si...Kain décidait de devenir Punk après avoir vu son cousin se teindre les cheveux en vert? XD
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:12

Mdr ! J'imagine bien Kain avec une crête rose ! XD
Quoi Marluxia ! Qui a dit Marluxia ! J'ai entendu Marluxia !
*se met à tout exploser partout*
D'abord ben Marlulu il a peut être des cheveux roses mais il a une voix de dieu et il est boooooo !!!
*fin du trip*

Ben je pense que ce serait un super punk blasé à crête rose ! XD

Et si... Bélial aimait les fleurs ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Tomo Assada
Day Class-Publieuse du Forum
Tomo Assada


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:06

C'est comme quand on dit "quand les poules auront des dents..".... Ca n'arrivera jamais....!!
(ou alors je le renie....!!!)
Quand j'imagine bélial avec des petites fleurs tout partout... aaarrrghhh... non..... ca m'est insupportable... ca me donne envie de vomir....!!!!

Et si... baal décidait qu'à partir d'aujourd'hui il sait voler?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Vacaresco
Sang pur-Professeur de Sciences
Bélial Vacaresco


Nombre de messages : 161
Age : 1516
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 physiquement, mais âgé de 1500, ans.
Relations: Frère aîné de Baal
Race: Vampire au Sang Pur

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:59

XD Bah alors il croirait tellement en son rêve qu'il se jetterai du haut d'une falaise...avant de se scratcher lamentablement par terre XD
(moi aussi je t'aime frérot XD)
Heu...Bélial qui aime les fleurs ça me fait légèrement tès beaucoup penser à Aeris et ça...je peux pas XD
Bélial est un sadique crotte de bique! Un enfoiré de première, un psychopathe, il peut PAS aimer les fleurs! XD
Quoi que, Baal, tu prends l'exemple de Marluxia...il est pas très beaucoup gentil (je sais, je parle bien français aujourd'hui XD) et pourtant, ça fait très fleur ses pétales XD
Mais je dois avouer que malgré sa coiffure...rose et en sapin de Noël XD Il est...beau, indéniablement beau, et sa voix est superbe^^
Je suis pas du tout pressé de voir c'que ça donne en anglais--' Laissez-la en japonais par pitié!^^
Y a que comme ça qu'il est bien! XD
Bref, c'est pas l'sujet--'

Et si...Bélial décidait réellement d'adopter Tomo pour en faire son esclave? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tohya
Night Class-Petit Lutin Farceur
Rima Tohya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:06

ça me ferait très plaisir parce que là * compte sur ses doigts * Tomo m'a envoyé trois vents et jpardonne pas è__é
Jdéconne XD
Seulement. Tu crois vraiment qu'une Day Class tiendrait face a moi ? Jaaaamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ><
Et ce serait Sayori et Yuki qui viendrait te voir a l hôpital tiens ! Pendant que je suis avec Bélial dans le Pavillon tu souffrirais toute seule ! * tire la langue à Tomo *

Et si... Aido ne serait pas mon petit clone des bois adorés ? *o*

( Tiens d'ailleurs toi, désolée d'avoir écrit en violet mais sur l'autre forum j'écris en violet parce qu'en bleu on voit que dalle alors j'ai méla,gé x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-x.forumactif.org
Invité
Invité




Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:49

Bon ok Ludwig est méga, hyper sexy c'est vrai.
Ce qui fait de Bélial un canon.
C'est vrai.
Mais moi je l'aime plus pour..... sa ...... euh folie.
Oui s'est le mot.

Et si... Aido ne serait pas mon petit clone des bois adorés ?

Bas je serait quoi répondre à ce et si.

Et si je remplaçais Tomo au niveau toutou de Bélial ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada
Day Class-Publieuse du Forum
Tomo Assada


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:15

Eh ben je serais pas d'accord.... moi.... ou personne...

E si quelqu'un me disait enfin qui est ce ludwig dont tout le monde parle et que je suis la seule à ne pas connaitre???
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:19

Arg! Mein gott!!! Das ist...Traurig, Tomo-chan! XD Ok, j'arrête l'allemand, toute façon ça fera pas de moi une bilingue--'
J'en ai ranafouttre que vous sachiez pas ce que j'ai dis XD
Bref.
Tomo...connais-tu Kaori Yuki? Cette fabuleuse mangaka japonaise? XD Elle a écrit God Child, mon manga préféré par exellence, angel et sanctuary,...plusieurs autres, mais j'ai la flemme de donner les noms^^ Et aussi, Ludwig Revolution!!
Tu vois l'avatar de Bélial que j'ai mis? Et bien c'ets lui Ludwig^^
Ce manga, c'est en fait une parodie des comtes de Grimm^^ Du genre, Blanche-neige est complètement tarée, Cendrillon a des pieds immenses au lieu d'avior des petits pieds, le petit chaperon rouge est tueuse à gage...que de la parodie XD Ce manga est génial, à lire pour se triper^^ C'est franchement marant. Le héros, c'est le prince. Il est formidablement beau, très intelligent mais...il est sadique (et oui, on l'refra pas XD) et très prétencieux^^
Il sait très bien qu'il est beau et fait tomber toutes les filles^^ Et il doit se trouver une princesse pour l'épouser et devenir roi. Il lui arrive tout un tas de trucs, il a un valet niais comme c'est pas permit, mais bon, c'est Willhelm, on l'aime quand même XD
Violà, je crois que c'est tout^^ Toujours est-il que tu rate quelque chose si tu ne lis pas ce chef d'oeuvre! XD
Il est vraiment super^^ Et Ludwig est...disons pratiquement parfait XD (oui je t'annonce aussi que notre cher prince a un penchant pour la nécrophilie, mais c'est que dans le premier chapitre XD)
J'ai mis ça pour mon avatar de Bélial parce que je voulai sun personnage qui ressemble à l'avatar de Baal, ils sont quand même frères^^
La seule différence, c'est que Bélial a les cheveux argentés...alors que Ludwig est roux^^
Voilà, tu sais tout^^

Heu...juste comme ça...Rima, tu es sûre de vouloir passer un temps toute seule avec Bélial? XD T'as de la chance, t'es une vampiresse, il te toucherai pas^^ Il te laisserai tranquille XD SI tu te montres aussi tarée que lui, peut-être qu'il s'intéressera à toi XD
bref. (si j'étais pas ton petit clone des bois, c'est siple, tu ne serais pas mon petit clone des marais XD *sort*)

ahem...et si...l'inventeur de la poëlle n'avait pas donné ce nom à la mords moi le noeud (qui peut aussi être écrit mormoilneu XD) à son invention? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

Bas ça aurait comme nom : Truc pour taper les gens.

Enfaite j'ai pas lus Ludwig Révolution mais comme vous en parliez je suis allée faire un ptit tour sur le net et j'ai tout découvert, et ça à l'air trop bien.

Tu sais quoi Aido ? Moi aussi je fais de l'allemand.

Et si Baal n'avait jamais eu l'idée génial d'inventer Bélial ?
(QUI A EU CETTE IDEE FOLLE UN JOUR D'INVENTER L'ECOLE, C'EST CE SACRE CHARLEMAGNE, SACRE CHARLEMAGNE)
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:08

oO Oula! Izumi...qu'as-tu mangé ce soir? Je crois que tu ne l'a pas digéré!!
*inspecte Izuzu sous tous les angles, regarde au fond de sa gorge*
Bah nan, y a rien...ça doit être interne...bouge pas, je reviens.
*reviens avec un couteau à viande, un scalpel et une scie électrique.*
Bouge pas, ça va ptet un peu piquer, mais je veux voir si ton cerveau est intacte!!
*démare la scie et court aprèsIzuzu pour lui ouvrir le crâne XD*

Ahem...Si Baal n'avait pas eu la formidable, la merveilleuse idée de créer Bélial...je ne jouerai que Aido, je n'aurais pas de rôle de sadique...je m'ennuerai surement^^
Et surtout, j'aurais peut-être jamais commencé le RP XD J'ai commencé avec Bélial en fait^^ C'est mon tout premier perso^^
Ca serait triste sans lui...on aurait pas de vilain méchant sur le forum^^ SUrtout que sans Bélial, on aurait peut-être pas Baal...imaginez l'horreur, on vous supprime les deux cinglés XD

et si...la terre n'était pas ronde?
("foutaise! La terre est plate! Plate et carré! Ouais d'abord!!!" *paf*)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:12

Oui on aurait du mal à se passer des 2 barjos.

Bas elle est déjà pas ronde.
Non ?
Bas elle serait carrée.

Et si *reviens sur elle même* vous m'aviez jamais connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada
Day Class-Publieuse du Forum
Tomo Assada


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:19

Ben t'aurais jamais pu nous connaitre.... c'est surtout ca le pire....

Et si on avait un troisiéme bras?
(C'est toujours pratique ca .... vaut mieu avoir un bras en plus que un bras en moins....!)

Et si... ? - Page 6 38252 Et si... ? - Page 6 15885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:23

Ouais, les proverbes façon Tomo.

Bas on pourrais faire trois chose à la fois.

Et si Baal était un chanteur style Claude François ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada
Day Class-Publieuse du Forum
Tomo Assada


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:24

Alors rima izuzu maria yuki et moi on ferait les claudettes.....

je vois bien baal chanter :
Alexandrieeeee alexendraaaaa ouhou haaaaaaa
et une foule de fan en chaleur en train d'essayer de toucher son torse! et d'aggripper ces beaux cheveux...!!!

Et si izuzu décidait de manger une pomme demain....
erm erm * toussote*
Une pomme rouge je précise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:11

Je me métamorphoserais en Blanche Neige.

Ah ouais les claudettes cool.
Tenues sexy et tout.

Et si Rima donnais des coups de casseroles à Tomo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada
Day Class-Publieuse du Forum
Tomo Assada


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:01

ca changerais de la poelle ^^
elle est où d'ailleurs rima ????


et si aido décidait de devenir pécheur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:11

Bas on aurait de la friture à manger et là Bélial débarquerais pour dire qu'il faut pas manger d'animaux ou de poissons mais de l'humain.
Et si... ? - Page 6 757354
Et si Tomo se faisait poser des implants mammaires (désolée Tomo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada
Day Class-Publieuse du Forum
Tomo Assada


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:17

Bas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada
Day Class-Publieuse du Forum
Tomo Assada


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:19

rien ca ma fait rire....!!!
mais je veux pas répondre je laisse quelqu'un d'autre s'en charger...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:32

Heu...BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP! mauvaise réponse--'
C'est quoi c'te question pourrave? XD Des implants mammaires...XD
Et bien si Tomo s'en faisait heu...comment veux-tu que je sache c'que ça ferait? XD
J'suis pas aller voir!!! *sort*
Naméoh!^^

Et si...Egnirys s'habillait en rose? XD (naaaaaan de la part d'Egnirys...*sort*)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:01

Cela ne lui ressemblerait pas.

Et si la ligue des justiciers déclarait la guerre au x mens <,
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:57

Et ben ça donnerait pas mal de combat titanesque mais surtout je pense que ce serait le gros bordel !
J'imagine d'ici :
"Eh ! Qui s'occupe de l'homme invisible ?"
*sifflement*
"Bah... Avoue Wolverine que c'est pas super de le frapper surtout quand il se met à poil..."
"Quoi où ça un nudiste ?!!!!"
XD Fin de la parenthèse !

Et si il remplaçait Star Academy à la télé par la Cross Academy ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:12

Oh! Mein Gott!!! Du Bist total Blöd? Ca va pas ta tête!!! XD
La Cross Académie à la télé...je vois d'ici l'affiche...Baal en train de nous chanter une chanson de Mylène Farmer XD
Aido qui fait les percu derrière, Kain à la basse, endormit sur le manche...Masaki au violon, et...Izuzu à la guitare XD
Ou alors si tu veux une pièce d'Eglise...on met Bélial à l'orgue XD
Connotation rustique, je vous pris!^^ En écriture recto-tono, en Organum à une voix...
mon dieu, les cours de Colette m'ont marqué...à l'aide, Baal, je sombre dans la déchéance! XD
Nan, je mettrais bien Baal en finale...avec son frère dans le jury XD Histoire de voir^^
Nihéhéhé...

Et si...Baal était comédien dans une troupe de théâtre?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:21

Moi à la guitare ?
Ouais peut être.

Baal dans une troupe de théâtre ?
Cela mettrai du piment dans les pièce.

Et si on allait tous ensemble en vacance à la réunion ? (mon inspiration s'appelle revient).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: La Partie Hors RPG :: Le Flood :: Les jeux.-
Sauter vers: