Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nous? en irl bah on reste nous même *-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayori Wakaba*
Day Class
Sayori Wakaba*


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

Nous? en irl bah on reste nous même *-* Empty
MessageSujet: Nous? en irl bah on reste nous même *-*   Nous? en irl bah on reste nous même *-* Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:48

On tombe souvent sur ce genre de questionnaire sur des forums, alors je l'ai posté, libre à vous de le suivre ou pas pour vous présenter, mais vu que je suis un mouton *-* je vais le suivre XD

Spoiler:

Alors, je me nomme dans la vie réelle Marine, mon nom de famille, je le garde pour moi, histoire de concernver un minimum de mystère XD Vous avez dû comprendre que je suis une fille, j'ai 16 ans, j'habite en vendée dans un petit patelin près des Sables d'Olonne, bien qu'à l'origine je sois parisienne. Alors, je suis plutôt grande, je mesure 1 mètre 78 envirron, mes cheveux sont châtains foncés tout comme mes yeux, je m'habille avec essentiellement des couelurs foncés (le noir est ma couleur préférée aussi ^^") mon style est simple, sans doute parce que je n'aime pas me casser la tête ^^. Je ne suis pas réelement fana des animaux, mais ma petite soeur à un chien dont je m'occupe vu qu'elle ne prend pas la peine de le faire. Mes qualités? Et bien c'est difficile à dire, on remarque surtout nos défauts, enfin je vais dire que je suis assez patiente et sociable, pour mes défauts: je suis une personne assez original, dans le sens lunatique, je peux être taciturner et juste ensuite être prise d'une crise de folie comique, ça me rend bizare mais j'aime XD pour le reste, je vous laisse juger.

Alors, je lis vraiment beaucoup, je suis accro à la lecture et croyez moi, je pèse mes mots ^^ mes mangas préférés? Alors tout d'abord Vampire Knight en même temps si ce n'était pas le cas je ne serais pas là u_u j'ai découvert la série( manga et anime) il y a à peine une semaine et je suis déjà une addict XD Sinon je suis fan de FMA et D-gray Man, j'aimais bien fruit Basket, je suis une fan de Saiunkoku monogatari, j'ai beaucoup aimé La corda d'oro aussi ^^ Mes films préférés?! J'en ai tellement! Mais bon, je vais citer ceux que je me regarde en boucle depuis quelques semaines u_u Orgueil et Préjugés (et oui, je suis une pro-Darcy XD), Mémoire d'une Geisha, Les évadés, La ligne verte; ..etc parce que tous les cités ça va vraiment être long u_u J'écoute surtout de la musique japonaise, mais j'aime beaucoup les ost en général, j'écoute de tout (pas trop de rap, de pop, ça dépend des chansons): du classique à l'opéra. Je n'ai pas de chanteur à proprement parlé préféré, j'aime bien ce qu'a fait Shiina Ringo (je l'ai découvert récement) pour le film Sakuran (écouter ''Gamble'' si vous en avez l'occasion: superbe chanson!). Mes jeux vidéos préférés? BOn ça va faire vieux jeu, mais je suis fan de Soul Scalibur *-* Talim powaa XD J'ai la vieille ps1, la ps2, la nitendo ds light et c'est tout, je suis pas vraimment accro au jeux vidéo, je préfère les rpg sur internet Smile

Mes rêves? Et bien j'aimerais beaucoup devenir écrivain, mais je ne pense pas avoir assez de talent pour ça, on ne peut pas tout avoir dans la vie, hein? Sinon, je suis des cours de japoanais, j'espère un jour pouvoir le parler courrement et pourquoi pas m'installer à Tokyo! Je vis dans une maison, mais je vais bientôt déménager dans un appartement Smile Mon plat préféré? Euh, je n'aime pas manger en généréal, mais j'adore les fruits alors je vais dire la salade de fruit! Ma fleur préféré est le tournesol, ça n'a pas d'odeur, je sais, mais ça me fait penser au soleil, c'est sûrement pour ça que je les aimes autant. Ce que je préfère niveau éléctronique c'est mon portable, mon ipod nano et mon ordi *-* ah! mon lecteur divix aussi!

Je suis lycéenne, je suis en section littéraire ^^ pour ma toff, voir le spoiler, j'ai fait un gif, bon j'y ai l'air stupide mais je suis pas toujours comme ça XD
Spoiler:

Je suis arrivée sur le forum, ce matin, si je me suis inscrite, c'est forcément qu'il me plait. je n'ai pas encore fait connaissance avec les membres donc je vais m'abstenir pour cette partie, je la ferait plsu tard ^^

je suis célibataire, ma vie amoureuse est plongée dans le néant XD je n'ai pas de type précis, il faut que le courant passe, mais j'ai absolument besoin de quelque qui me fasse rire et qui ait de la conversation. Je ne suis pas une croqueuse de garçon, mais on peut dire que mes relations ont du mal à s'établir stablement. Je ne suis pas amoureuse, ça fait longtemps que je ne l'ai pas été. J'ai bien entendu déjà pleuré (pleurer en général est quelque chose de très rare pour moi, alors ce jour là, j'étais vraiment mal). Je pense que la jalousie est une preuve d'amour, mais aussi de manque de confiance, donc non, je ne le suis pas ou alors juste un petit peu. Je préfère tout de même les amis, en amour on ne sait jamais ce qu'il peut arrivé, tandis que les amis, ils sont toujours là pour nous quoi qu'il arrive. Je ne suis jamais tombée amoureuse d'u inconnu, qui sait peut-être cela arrivera-t-il un jour. Sinon, je suis hétéro.

Si j'étais une couleur je serais le noir, car c'est ma couleur préféré et celle qui me correspond le mieux. Si j'étais une saison, je serais soit l'automne car c'est une période assez coloré ou alors l'hiver pour sa tranquilité sous la neige. Si j'étais un animal, je serais un chat, j'aime bien avoir mon confort et qu'on me bichone. Si j'étais un personnage de manga, je serais sans doute Nana Osaki: froide d'apparence, mais très fidèle en amitié. Si j'étais une star? Je ne suis pas raiment brancher people u_u Si j'étais une chanson, je serais ''hikari'' de Saeko Chiba: reposante et qui réchauffe le coeur. Si j'étais un élément, je serais l'eau ou le vent, car les deux sont essentielle à la vie.

Vous voulez savoir d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Nous? en irl bah on reste nous même *-* Empty
MessageSujet: Re: Nous? en irl bah on reste nous même *-*   Nous? en irl bah on reste nous même *-* Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:24

Yatta!!!!! A moi à moi à moi!^^
J'suis en forme encore une fois, je vais dire tout plein de bêtises nihéhéhé^^

Alors, je m'appelle Mathilde (et oui, contrairement à ce que vous auriez pu croire pour certains, non je ne suis pas un mec!^^), mon nom c'est comme Sayo-chan, je le garde pour moi^^. J'ai 16 ans et j'habite un ptit bled pômé au Nord de Rennes.
Rennes, qui est en Bretagne pour les truffes en géographie!^^

Je mesure 1 mètre 71, ça m'rassure, j'suis pas non plus complètement naine!^^ (même si à côté de Sayo-chan, je ferais rikiki^^), j'ai les cheveux châtins foncés à brun avec des mèches rouges foncées, et j'ai les yeux verts.

Mon style vestimentaire, disons que je n'en ai pas à proprement parler. J'ai été tellement catalogué depuis qu'je suis au collège que je pourrais vous énumérer un bon paquet de style--'
La plus pathétique description de moi qu'on m'ai faite, c'est un mec qui m'a sortit que vu comment j'm'habillais j'devais être gothique et sataniste--'
Même pas vrai!! Je suis gentille comme tout moi!^^ J'suis un ange!^^
Nan, restons sérieux (ça m'arrive--'), je n'ai pas vraiment de style. Le noir est la couleur que je préfère, je le porte très souvent, et j'ai une véritable passion pour tous les vêtements de style gothique et gothique lolita.^^

Je vais sûrement vous faire rire en vous disant ce qui joue le rôle d'animal de compagnie chez moi...(mon frère...nan là j'avoue, c'était méchant^^).
Le seul animal que j'ai chez moi...c'est un poisson rouge (qui d'ailleurs est orange et blanc--') qui porte le ravissant prénom de Alphonse et a atteint depuis peu l'âge canonique de 4 ans!^^ Un joyeux anniversaire à Alphonse je vous pris!^^ *paf*

Mes qualités...oulala! Ca va être trèèèèèèèèèèèèèèèèès dur d'en trouver XD
Je suis...disons que je fais facilement rire les gens avec mes idioties grosses comme le monde^^
Bon, autant être honnête, j'vais pas vous dire que j'ai que des défauts!^^
Je suis plutôt sympathique^^, attentionnée et affectueuse.
J'aurais du mal à vous dire ce qui est bien chez moi, c'est toujours difficile de dire ça de sois même^^

Par contre, je peux facilement vous donner mes défauts!^^
Je suis particulièrement timide (je sais, ça se voit pas beaucoup...mais c'est le cas^^), froide et réservée avec les inconnus, chiante quand je m'y met, parfois trop bavarde, parfois pas assez. J'ai aussi un très vilain défaut...je suis une vraie peste avec les gens que je n'aime pas^^ Je sais, c'est petit^^
Je suis aussi plutôt du genre solitaire, je m'attache difficilement aux gens et je préfère avoir un ou deux amis très très proches qu'une armée de bourriques derrière moi que je connais à peine^^
J'aime pas parler de moi comme ça, j'ai l'impression que tout l'monde me regarde! XD

Mes mangas préférés...ohla! Bon, autant faire simple, bien sûr, Vampire Knight fait partit de mes mangas préférs, j'adore le style de dessin de Matsuri Hino et j'adore les histoires de vampires.
Mais néanmoins, je crois que mon mangaka préféré reste et restera Kaori Yuki! Chacun de ses mangas est un véritable bonheur pour mes yeux^^ Je les ai tous lu, et ils ont tous une petit place dans ma bibliothèque.^^
Mon manga préféré par excellence est Comte Cain et God Child (la suite) de Kaori Yuki justement que je ne me lasserai jamais de relire^^
Il est suivit de près par Angel Sanctuary et Ludwig Revolution.

Mes animés préférés...hum...je dirais Death Note, que j'ai vu au moins trois fois tant je l'ai aimé, et Bleach que j'ai dévoré littéralement en faisant ma no-life devant l'écran pendant les vacances! XD

Mes films préférés...les Tim Burton en général pour commencer^^ Sweeney Todd, Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent et l'Etrange Noël de Monsieur Jack en particulier. J'ai aussi adoré les Pirates des Caraïbes!! (La musique est d'ailleurs tellement belle qu'elle m'en donne des frissons^^)
On peut caser les dessins animés ici?^^
Je suis une éternelle enfant...j'adooooore les Walt Disney^^ Le Roi Lion en particulier!^^
Ah et bien sûr, je ne peux pas ne pas parler de mon petit chouchou...l'Âge de Glace...XD j'ai l'air d'une gamine quand j'le regarde, mais il me fait toujours autant rire^^ (vive Scrat...pauv' petit n'écureuil^^)

Les styles de musique...ça va pas être compliqué^^ Le Metal en général. Avec une préférence pour le Heavy et Symphonique Metal, mais le Death et le Black j'adore aussi^^ J'aime beaucoup le rock aussi.
Mise à part ça, j'adore les OST, les bandes sons de films (en particulier Pirates des Caraïbes, L'Etrange Noël de Monsieur Jack et le Roi lion^^), j'aime bien le Visual japonnais aussi. En tant que musicienne classique, j'aime beaucoup certains airs de classique ou d'Opéra.
Par contre, je suis incapable d'écouter du Rap ou du R'N'B. Ca m'énerve au plus haut point.^^

Mes artistes préférés, je pense en avoir plusieurs. Mon groupe préféré reste néanmoins Nightwish, un groupe de metal symphonique Finlandais. Les précurseur du Metal Symphonique...^^ (et je vais faire rager Rima une fois de plsu...j'les ai vu en concert, nananananèreu!!^^)
Kalmah également, un groupe de Death Metal mélodique finlandais également^^ (et oui, que voulez-vous...y a que les scandinaves qui savent faire du metal--')
J'adore Avantasia, groupe de Power Metal allemand (je sais, exception qui confirme la règle^^)
au niveau des musiques de film, j'adore celles de Elfman et Hans Zimmer.

Ah, les jeux vidéos.^^ Je dois avouer que je ne suis pas une accro aux jeux vidéos, je ne peux pas ignorer l'incroyable richesse des Final Fantasy!^^
J'en suis fan, je trouve les scénarios, personnages, graphismes superbes, même pour les anciens! (bah oui, replacez vous dans le contexte:^^ ils étaient superbes pour l'époque^^)
Je suis en train de jouer à FF7 que j'ai enfin réussir à avoir après des mois de recherches, et je m'amuse comme une petite folle!^^
J'ai également adoré les deux Kingdom Hearts! Deux jeux absolument géniaux, le mélange entre FF et Walt Disney est subtile et très amusant!^^
J'ai également terminé Crisis Core sur PSP. (j'ai pleuré comme une madeleine à la fin--' les musiques sont à en tomber par terre! XD Le thême de fin...beuhhhh il est triste^^)

Mes consoles, et bien j'ai une PS2 et une PSP. J'avais une Nintendo DS mais je l'ai vendue à mon frère pour pouvoir l'acheter une PS2^^

Mon rêve...devenir flùtiste professionnelle dans un orchestre symphonique. Si possible un philharmonique, comme celui de Berlin, ou bien si je savais parler japonnais, j'aimerais intégrer un orchestre là bas, parce que les asiatiques sont réputés pour être de très bons musiciens!^^
Même si je sais que c'est un rêve difficlement réalisable, j'y crois!^^ Positivons!^^

J'habite une maison. (comment faire court--')

Mon plat préféré...hum...certainement les tomates mozzarella avec du basilic, de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique! XD
J'aime pas la viande, c'est pas mon truc^^
Mon dessert préféré sont les profiterolles^^

Ma fleur préférée hum...je dirais la rose, classique, mais c'est une belle fleur, noble et qui dégage un parfum que j'aime beaucoup!^^
J'aime beaucoup le lys aussi.

Mon outil électronique préféré, c'ets certainement mon MP4! Impossible de m'en passer! Accro à la musique comme je suis, il faut toujours que j'ai de la musique avec moi! En permanence! Même pendant les cours, j'ai toujours un air qui me trotte dans la tête^^ Dès que je sors du lycée, j'ai de la musique plein les oreilles^^ Je met d'ailleurs des sommes faramineuses dans les écouteurs, parce que j'aime avoir du bon son...et je me ruine avec ça--' on est maniaque avec ça ou on l'est pas! XD
Mais bien sûr, je ne pourrais pas me passer de mon ordi et d'internet! Mon portabe, ça passerai encore^^

pour ma scolarité, je suis en première Littéraire, spécialité musique^^

Hum ma photo...vous l'aurez pas! XD j'ai aucune photo récente de moi! Je dois en faire vendredi avec Kami-chan normalement^^ Peut-être aurez vous l'honneur de voir mon spleeeeeeeeeeeeeeeendide portrait...ahem...XD

Bah, le forum, j'y suis depuis le début puisque c'est moi qui l'ai créé! XD quoi de plus logique!
Oui il me plait, forcément, c'est mon mien à moi! XD Nan, je referais bien un peu le design parce que je ne suis pas très douée avec photofiltre, pour ne pas dire carément nulle, et je trouve qu'il manque quelque chose^^

Les utilisateurs avec qui je m'entend le mieux...Bah Egnirys/Zero pour commencer! Ma moitié, mon demi, mon âme soeur, mon jumeaux, sans qui je ne serais pas grand chose! XD Ma moitié de moi même que j'aime! XD
Baal/Mazaki aussi, avec qui je m'entend bien! Je les met en premier, parce que je les vois tous les jours au lycée, j'ai pas la même relation avec elles qu'avec des gens du forum^^
Je m'entend très bien avec ma co-admin aussi^^ Ma nee-chan Katara!^^ Ma grande soeur à moi, mon petit coeur d'amuuuuur! XD
Je m'entend bien avec Rima, mon clone!^^ Ouais on est pareil, à croire qu'on a une connexion telepathique toutes les deux--'
Hum...j'en oublie sûrement^^
AH oui! Tomo! Ma fan de Bélial! XD sa seule et unique fan! Oui, y a un cinglé sur ce forum que tout le monde est censé haïr, et bah nan! J'ai raté mon coup--' elle l'adore...XD Pauvre Tomo...
et j'espère bien sûr m'entendre avec tous les autres membres!! A commencer par Sayo-chan qui m'a l'air gentille ocmme tout^^ J'vais faire ma sociable, tu es nouvelle! XD gare à toi, j'arrive! *paf*

Hum...y a t-il quelqu'u avec qui je m'entende moins bien...? Nan je ne crois pas^^ je m'entend avec tout le monde en fait, c'est génial! XD

Un utilisateur qui me fait craquer? Bah bien sûr! Moi même, vous croyez quoi! XD nan franchement, nan j'en vois pas! XD

Je passerai facilement une soirée avec tous les utilisateurs du forum! XD Certains plus facilement que d'autre vu que je les connait mieux...je pourrais plus facilement passer une soirée avec Egnirys par exemple, vu que je la connais mieux^^

Hum...côté coeur, les questions que j'aime pas^^
Je suis célibataire et désespéré par ma timidité qui me tient à l'écart des gens! XD
Mon type de mec...gentil, un brin romantique mais pas mielleux sinon j'l'envoie balader^^, avec une bonne dose d'humour et de répartie, de la patience et du sérieux, enfin le mec parfait quoi...*soupir*
Physiquement...j'ai pas trop de préférences, bien que s'il est beau et avec pas mal de classe je craque plus facilement! XD
Non je ne suis pas du genre à collectionner les aventures, j'aime pas ça. Je préfère quand ça dure, quand c'est constructif!^^ Et je ne suis pas amoureuse en ce moment^^ Je n'ai jamais pleuré en amour, je suis trop froide et inintéressée pour ça^^ Quand quelque chose me blesse, je me tais point final^^
Je ne suis jamais tombé amoureuse d'un inconnu et si je devais choisir, je crois que l'amitié est encore plus précieuse que l'amour. Je ne pourrais pas me passer de mes amis. Je suis...Zoophile, mouhahahahah!!!!!! *schbaf* (je sais, c'était pas drôle...mais tentant...XD *paf*
--')

Si j'étais une couleur, je serais le noir, ou bien le rouge sang.
Une saison, ce serait l'hiver enneigé. La vastitude et le calme serein qui règne en hirver, c'est reposant!^^
Un personnage de manga...Jezabel de God Child...même s'il est complètement fou, le fait qu'il privilégie les animaux plus que les humains, je trouve que c'est une bonne punition pour ces humains qui polluent, détruisent la planète, tuent pour se nourir...et oui, je renie ma nature humaine! XD
Une star heu...bah alors là je sèche^^ déjà, j'en serais pas une! XD
Si j'étais une chanson je serais Ghost Love Score de Nightwish. C'est une chanson superbe, mais son côté mélancolique me plait énormément.
Un élément...je serais le feu ou bien le vent.
Si j'étais un fruit heu...un Kiwi^^
Un phénomène naturel...un orage.
Et un bruit heu...le silence ça vous va? XD

Piouf! Je viens d'y passer pas mal de temps, mais ça m'a bien tripé ce truc! XD C'est marant^^
Bah voilà, vous en savez un peu plus sur votre admin complètement maboule!^^
Vous savez maintenant qui sont Aido et Bélial...ça vous change la vie hin? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Rima Tohya
Night Class-Petit Lutin Farceur
Rima Tohya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Nous? en irl bah on reste nous même *-* Empty
MessageSujet: Re: Nous? en irl bah on reste nous même *-*   Nous? en irl bah on reste nous même *-* Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:52

Bon........ A mon tour °°

Disons que je m'appelle Lieschen parce que je hais mon véritable prénom. Mon nom je le garde pour moi aussi xD. Je suis une fille aux dernières nouvelles qui a 14 ans.
Alors j'habite dans un ptit village paumé a une heure de Toulouse (ville que je n'aime pas non plus ^^). Je suis un vrai nain, je fais 1.60 a tout casser et encore je suis gentille XD.
A la base je suis chatain clair simplement mais je me suis fait des mèches blondes et je compte l'être en entier pour la Japan Expo pour mon cosplay de Rima ^^. j'ai les yeux verts aussi et je m'habbille en noir ^^. Si je n'ai pas de noir c'est que je suis malade ou sous anti déprésseur et même ça je crois que ça y fera pas grand chose xD. J'accord souvent le noir avec le violet ou le rouge voir le bleu cyan si j'ai bu avant.

Il se trouve que mon chat vient d'avvoir une portée de trois petits chatons (un noir, un blanc et un roux) que j'affectionne particulièrement car j'adore lse chats ^^.

Mes qualitées... Ahem, en tout cas je suis modeste XD.........
Je suis un peu creuse sur les bords mais chez le psy j'ai fait un test de QI qui indique que je fais partie des quelques personnes qui sont dans la catégorie 'génies' (bien sur, moi faire partit des génis ATCHOUM) mais je ne crois jamais a ce genre de test XD
je pense pas qu'il y ai d'intelligences supérieures ou inférieures vu que l'intelligence est propre a chaque etre humain et pas a tous xD
Puis si on cherche le mot "intelligence" dans le dictionnaire il n'indique pas du tout le sens que les profs ou les parents ou d'autres donne. Bref, XD.
Je parle souvent pour ne rien dire && j'ai trait pour trait les même défauts que mon clone xD
d'où ma ressemblance avec Rima.
En général je m'attache assez vite aux gens ( Trois maximum xD) on va dire que je ne suis pas très très sociable pour la simple et bonne raison que je ne fais confiance a personne ^^. Enfin, a une seule personne.
Après les gens que je croise sur les fofos genre Mathilde ou Delphine, je les adorent, mais faut que je les aient en face de moi en IRL assez longtemps pour faire confiance.
Ensuite, je suis prise d'une énooooorme fierté lorsque certains asiatique me demandent si je suis une japonaise ou coréene gothique lolita. ça je KIFF (huh mon clone xP) et je veux qu'on me le dise souvent XD
Mais sur internet on dira de moi que je suis une fille qui a la joie de vivre (ATCHOUM), euphorique, dynamique, énergique et hystérique ^^.

J'ai les mêmes mangas et animes préférés que mon clone xD
Excepté le fait que je n'ai PAS les God Child et Comte Cain (c'est plutot l inverse en général) ToT
Néanmoins je connais lhistoire et les personnages, il me manque juste le manga quoi XD

Mon amine préféré est Vampire Knight aussi ^^, Bleach aussi et Death Note aussi xD.
j'aime beaucoup D.Gray Man, One Piece et Soul Eater sinon.

Je voue un culte aux vampire et méprise la race humaine ^^ (si si xD n'ayeez pas peur ems enfaaaaaants). Je suis assez supersticieuse quand au fait que je crois vraiment aux vampires et fantômes xDD. Je sais, c'est débile. MAis en fait je ne sais pas si j'y crois vraiment, c'est juste que je voudrais tellement qu'ils existent pour mettre un peu de piment dans ce monde ... Bizarre, que je commence a croire qu'ils existent au moindre fait inexpliqué ^^.

j'aime également beaucoup les Tim Burton et Pirates des Caraibes x) (Jaaaaaaaaaaaaaaaacccckkkkkkkkkkk )
Mais je vais assez rarement au cinéma en fait.

J'aime beaucoup le métal et le visual kei. Ecouter du rock et du piano également. les OST des divers Final Fantasy sont tout simplement sublimes et je hais le rap et r&b aussi ^^.
La techno et l'electro ne me dérange pas (j'écouterais aps ça en boucle mais une fois de temps en temps ça va) en revanche je suis presque une anti-tecktonik. Ils croient avoir tout inventer alors que pas du tout, enfin je ne partirais pas sur une polémique sur ça =).

Mes chanteurs préférés... Disons plutot groupe huh XD
Ce sera toujours Nightwish aussi, même que je te HAIS MON CLONE !!!!! x)
Versailles également, Alieson, Asriel, Dir En Grey, An Cafe, Dong BAng Shin Ki, X Japan, High & Mighty Color et j'en passe XD (oui je suis friande de musique asiatique ^^)

je suis sans l'ombre d'un doute l'une des plus fannes de la saga Final Fantasy. j'ai tous les jeux sans exceptions =).

j'ai toutes les consoles qu'il puisse exister (beh oui il faut bien hin) excepté la PS3 qui est encore trop chère XD.

Mon rêve est surement d'aller au Japon & me marrier avec Hero (qui fait partie des Dong Bang Shin Ki, un groupe coréen)... XD
Professionellement parlant, je veux devenir procurreur ou avocate. ^^

j'habite une maison XD Que certains qualifient de villa parce qu'elle est grande. Mais bon ==' [ je ne suis PAS une fille de riche, pas du tout. je précise parce que quand je dis ça en général les gens sortent "ouais elle habite dans une de ses maisons !! Enorme ! en Plus elle a toutes els consoles alors !! donc je vous en prie, ne pensez pas ça u_u ça me gonfle. ]

Mon plat préféré ? XD j'aime toute la bouffe asiatique x)

je suis pas fanne des fleurs ! XD on dira une rose rouge, noire ou blanche sinon ^^

ORDINATEUR ! XD

Ouhlà, j'aime pas raconter ma vie, déjà que là j'fais un effort extrême, on va passer cette question, okay ? XD....


Bon, sur le forum maintenant XD
je suis ici depuis... pas longtemps vu que ce fofo est nouveau XD...
Ben oui il me plait ! C'est mon clone qui l'a fait quand même !!!
j'm'entends avec tout le monde ! ( ça afit un peu "peace and love" tout ça XD)
Oui !! Mon clone me fait craquer !! J'avoue !!!!!! xD Jdéconne XD
Avec qui j'voudrais passer une.... ??? XD MON CLOOOOOOOOONNNNEEEEEE <33333
Mdrrrrr excusez moi, petit dérapage ">>... j'voudrais passer une soirée avec ma nee-san aussi (Egnyris) && Tomo x)


Côté coeur... ??? ARG !!
Célibataire ! Je suis trop froide pour ressentir quoi que ce soit ">>
XD Un beeeeel asiatique qui chante bien ou joue bien d'un instrument pour que je puisse chanter !! xD
Nan, il serait gentil, un peu euphorique, comme ça jle calme un peu ?! XDDDDDDDDDD désolée désolée désolée, c'est le genre de sujet auquel je garde pas mon calme XD. J'le veux drôle, sinon j'vais m'ennuyer ! xD Ou alors qu'il sorte des vannes carambar, c'est bien pourri et jle remballe !... jdéconne là aussi '>>
J'avoue que j'ai jamais pensé au mec idéal, je me base toujours sur des persos de mangas et j'aime vraiment Shiki (assez froid et discret), Toshiro (froid et méchant XD) mais cependant j'adore Allen Ludwig && Zack. Donc forcément je 'nai pas de type préféré ^^.
Physiquement j'm'en fiche un peu en fait ^^ (évidemment j'en veux pas un trop repoussant hein) parce que j'en trouve certains beau mais sans charme mais d'autre moin beau et avec charme... Dooooonc ça joue sur le charme en fait xD, non ça joue sur tout XD.
Déjà jle veux plus grand que moi mais ça va as être compliqué ça xP...
je le voudrais asiatique. Eh oui c'est mon grand trip depuis que je suis gamine, j'ai toujours fantasmer plus facilement sur un asiatique ^^.

Alors là, j'ai horreur de "collectionner les aventures" c'est bon quoi ! ça sert à rien ! Et si je sors avec personne c'est parce que je sais bien que l'homme de ma vie (s'il en existe un ^^) jle trouverais pas au collège, c'est clair ! =O....
je ne pleure jamais en amour, je suis... Jalouse oui '>> et posséssive quelques fois. c'est mal je sais, je me suis haïe pour ça, jme calme mais si c'est une inconnue bien foutu, je pète un cable ^^.
Hum... Question assez dure ? ^^ en fait je pense que je favoriserait l'amitié, les vrais amis savent se pardonner en cas d'erreur, alors que les amours, quand c'est fini, ben c'est fini. Et certain refusent d'adresser la parole a leurs ex, doooooooonc je pense que l'amitiée est primordiale^^

D'un inconnu ? c'est a dire ? Un gars dans la rue comme ça ou un gars du collège qu'on ne connait pas ?
Oui, une seule fois, mais en fait je ne suis pas amoureuse. En fait personne n'est amoureux d'un inconnu, je pense que c'est que de l'attirance physique, rien de plus. (sauf si après la personne se révèle être géniale ^^)


Couleur = Noir ou violet foncé
Saison = Hiver
Animal = vampire... Quoi ?! Bon ok, chat ^^.
Perso de manga = Rima =D, en fait elle est calquée sur moi donc je suis déjà ce perso de manga ^^
Star = Pas Lee Hyori en totu cas =='... Heu je ne sais pas ^^... Yui probablement.
Une chanson = Ghost love Score de Nightwish sans hésitation ! XD ( oh tiens ! mon clone aussi °°)
Un élément = la foudre ou le vent.
Un fruit = Un fruit de la passion
Phénomène naturel = Je suis déjà une catastrophe a moi toute seule, alors... XD
Bruit = Le bruit de l'eau de pluie qui tombe sur le toit, le vent trop fort ou le grondement du tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-x.forumactif.org
Invité
Invité




Nous? en irl bah on reste nous même *-* Empty
MessageSujet: Re: Nous? en irl bah on reste nous même *-*   Nous? en irl bah on reste nous même *-* Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:52

Nom : Haha secret défense !
Prénom : Sophie
Sexe : féminin
Age : 14 ans et demi
Ville : Montsapey (en Savoie...dans la montagne)
Région : Rhone-Alpes
Taille : 1 m 66 ( Nous? en irl bah on reste nous même *-* 83711 )
Couleur de Cheveux : brun indéfinissable
Couleur des yeux : vert-brun
Style vestimentaire : un peu goth-rock, original
Animal(aux) de Compagnie : Un chat, une femelle, et un chien, qui pue.
Principale(s) qualité(s) : Imaginative, intuitive, intelligente, et modeste (non je déconne)
Principal(aux) défaut(s) : Egoïste, trop cynique, paresseuse, parfois détestable, trop ironique, trop rêveuse, pas toujours très charitable.
Manga(s) préféré(s) : Negima, Sumomo momomomo (je crois que c'est ça), school rumble, fruits basket, FMA, Vampire Knight
Anime(s) préférée(s) : FMA, Fruits Basket, Negima, Vampire Knight, Ghost in The Shell
Film(s) préféré(s) : Harry Potter(tous), Le Seigneur des anneaux(idem), les 6 films American Pie
Style(s) de musique préféré(s) : Rock, Visual Kei
Chanteur/artiste préféré ? Miyavi, Mika Nakashima, Gorillaz
Jeux vidéos préférés : les Harry Potter, les GTA sur PS2, Oblivion
Vos consoles : PS
Votre rêve :, XBOX 360, PC, Nintendo DS
Votre habitat (maison ? Imeuble ?) : Maison
Votre plat préféré : Gratin Dauphinois
Votre fleur préférée : Rose (noire de préférence)
Votre outil élèctronique préféré : Une souris d'ordinateur !
Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part : Au lycée, en 1ère L, rien de particulier à dire, à part que j'ai la classe la plus bizarre de tout le lycée, moi y compris
Votre photo : J'en ai pas de joli de moi

Le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Un jour
Ce forum te plait-il ? Il est plutôt cool
Quels sont les utilisateurs t'entends-tu le mieux ? Morticia Adam, pour le moment
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? En rp, Baal ^^ !
Un ou une utilisateur te fait-il craquer ? Aito et Kaname !
34. Avec quel(s) utilisateur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Aito !

Côté Coeur :

Célibataire ou en couple ? Célib'
Quel est ton type de filles ou de mecs ? si possible un peu goth, cynique, poète, un peu jaloux, et du genre solitaire romantique, pourquoi pas ?
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien, nada
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
As-tu déjà pleuré en amour ? Euh...non
Es-tu jaloux(se) ? pas vraiment
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? un amour !
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétéro

Si vous étiez:

Une couleur ? noir
Une saison ? printemps
Un animal ? chat
Un personnage de manga ? Arisa Uotani (même si je ne suis pas aussi Yankee qu'elle)
Une star ? Miyavi !
Une chanson ? Boulevard of broken dreams
Un élèment ? Eau
Un fruit ? Pastèque
Un phénomène naturel ? pluie
Un bruit ? Shh
Revenir en haut Aller en bas
Egnirys cimredopyh
Night Class-Psychopathe au Sang Pur
Egnirys cimredopyh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: environ 50 ans.
Relations: élève de Bélial et elue des dieux paîens
Race: vampire de sang pure

Nous? en irl bah on reste nous même *-* Empty
MessageSujet: Re: Nous? en irl bah on reste nous même *-*   Nous? en irl bah on reste nous même *-* Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:55

Nom :La trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne question à quarante cacahuètes....
Prénom :Sweeney.
Sexe :au dernières nouvelles je suis une fille..... Je sais pas si ça changera un jour...
Age :17ans
Ville :pas loin de rennes.
Région :Bretonnie
Taille :1m75(plus c'est grand....)
Couleur de Cheveux :Vaste sujet.... Je dirais t'as deja vu un arc-en-ciel ben c'est à peu pres ça...
Couleur des yeux :ils sont marron noir ce qui me donne un regard particulièrement aimable et peu expressif...niehe les gens qui me connaisse Irl vous le dirons
Style vestimentaire :Visual et fière de l'etre, certe je met longtemps à trouver des fringues, oui pour me coiffer (d'ici quelque temps) je mettrais facile une bonne demi heure mais j'affirme que c'est mon style.^^
Animal(aux) de Compagnie :euh un chien-chat-chauvesouris-ragondin cinq pourcent marmotte
Principale(s) qualité(s) :Ma principale qualité c'est de pas en avoir.
Principal(aux) défaut(s) :J'en sais rien... Franchise
Manga(s) préféré(s) :Oula, alors je dirais tout ce que fait kaori Yuki.... One piece et d gray man...
Anime(s) préférée(s) :Elfen lied
Film(s) préféré(s) :Les tim burton
Style(s) de musique préféré(s) :visual et metal
Chanteur/artiste préféré ?Dir en Grey et Kyo
Jeux vidéos préférés :Final fantasy, rule of rose
Vos consoles :ps2, psp, wii, game cube, nintendo64, super nes, sega.
Votre rêve :Partir au Japon et rencontrer Kyo (mais la première solution m'ira parfaitement)
Votre habitat (maison ? Imeuble ?) :immeuble
Votre plat préféré :Ramen et porc caramel
Votre fleur préférée :Orchidée et rose
Votre outil élèctronique préféré :mon portableXD
Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part :Lycée
Votre photo :dans tes reves

Le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. )depuis le commencement de la création
Ce forum te plait-il ?non je le trouve a chier.XD
Quels sont les utilisateurs t'entends-tu le mieux ?mon skweecky, ma imoto et mon gay luron
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?j'en sais rien
Un ou une utilisateur te fait-il craquer ? Qui ?(xD)Bélial....mon demi plein de mousse.
34. Avec quel(s) utilisateur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?tous

Côté Coeur :

Célibataire ou en couple ?....No comment
Quel est ton type de filles ou de mecs ?Vaste sujet
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?...1
Es-tu amoureux(se) en ce moment ?pas vraiment
As-tu déjà pleuré en amour ?....il faudrait aimer vraiment non?
Es-tu jaloux(se) ?absolument pas je suporte pas ça en plus
Préfères-tu un amour ou cinq amis ?j'en sais rien qui dure le plus longtemps
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?--' euh.
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ?hétéro il me semble

Si vous étiez:

Une couleur ?violet
Une saison ?hiver
Un animal ?panthère noir
Un personnage de manga ?Euh... Akabane?
Une star ?Johnny Deep
Une chanson ?Jessica(skweecky ta bouche)
Un élèment ?le feu!^^
Un fruit ?Une pomme bien qu'on me dise que je suis une bonne poire.
Un phénomène naturel ?une irruption volcanique ou un cyclone.
Un bruit ?je sais pas un ricanement
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Nous? en irl bah on reste nous même *-* Empty
MessageSujet: Re: Nous? en irl bah on reste nous même *-*   Nous? en irl bah on reste nous même *-* Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:34

Yeah!!! Trop bien, y a quelqu'un qui m'aime au point d'vouloir courir le risque d epasser une soirée avec moi!! XD
Bienvenue au Paradis des cinglés!^^

Dis Sweeney...je peux?^^
*se permet*
Mouarf!! Jessica!! Gniéhéhhé!!!
*se prend le pied d'Egnirys en pleine poire*
pardon...tu m'tends une perche, je l'atrappe! XD
Je sais, c'est petit...je sais bien que Jessica est une chanson, tu me l'avais dis, par contre tu m'la pas faite écouter!!^^
Je sais même pas à quoi elle ressemble--'
Comment ça il est à chier MON forum? Ca va pas non? Méchante!!!
*Skweecky s'en va bouder*
Hum...alors comme ça Bélial te fais craquer? XD J'en étais sûr! Il est tellement...hum adorable que tout l'monde l'aime!! XD
(quand même...un demi plein d'mousse...XD)

Je confirme au nom de tous ceux qui connaissent Egnirys IRL, ce qui est mon cas,...elle est comme moi, elle a un regard qui fait peur! XD
Mais moi je les n'aime tes n'oeils! XD

Moi qui pensais que presque personne ne viendrait oser se présenter ici...on est déjà 5 je crois^^
Et oui, ce post n'a servit à rien!! Et alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

Nous? en irl bah on reste nous même *-* Empty
MessageSujet: Re: Nous? en irl bah on reste nous même *-*   Nous? en irl bah on reste nous même *-* Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:30

Allez hop, j'ai du temps, je sais pas quoi faire (faut que je pooooooooste) alors je vais faire ce truc-là XD

Nom : *himitsu*
Prénom : Tokyo
Sexe : féminin
Age : 26 ^^ et oui ^^
Ville : //
Région : Picardie
Taille : 1m66
Couleur de Cheveux : au naturel, blonds, sinon je les colore tout le temps. Soit je suis brune, soit je suis rouquine
Couleur des yeux : Bleus bleus bleus !
Style vestimentaire : retro à la Audrey Hepburn
Animal(aux) de Compagnie : une petite minette nommée Padmé
Principale(s) qualité(s) : Gentille (beaucoup trop -____-"), pardonne trop facilement, se coupe en 4 pour faire plaisir (et on en abuse)
Principal(aux) défaut(s) : sale caractère, et de plus en plus s*lope (excusez le terme) parce que y'en a marre de se faire prendre pour une courge XD
Manga(s) préféré(s) : Nana, Vampîre Knight, D. Gray Man
Anime(s) préférée(s) : Code Geass, Gravitation, Naruto
Film(s) préféré(s) : généralement, les Tim Burton
Style(s) de musique préféré(s) : J-pop, J-rock
Chanteur/artiste préféré ? Ai Otsukaaaaaaaaa <3<3<3<3<3<3<3<3
Jeux vidéos préférés : Je suis pas très jeux vidéos mais je m'éclate bien sur Mario Kart et sur mes Naruto XD
Vos consoles : *hum* la X-Box 360, la Playstation 2, la Wii, la DS, la Dreamcast et mon pc XD
Votre rêve : Ouvrir ma librairie japonaise ou bien partir faire carrière au Japon et m'installer à Tokyo
Votre habitat (maison ? Imeuble ?) : appartement en résidence ^^
Votre plat préféré : Je ne suis pas très bouffe .... j'ai rien qui me vient...
Votre fleur préférée : le Tokyo, c'est un chrisanthème
Votre outil élèctronique préféré : mon téléphone portable, toujours sur moi !
Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part : Actuellement, j'ai repris mes études pour avoir un bac commerce afin de pouvoir ouvrir dans quelques années ma propre librairie. Ca se passe bien. Comme tout le monde, je dois supporter des c*ns et des gens stupides mais on fait avec et on passe au dessus XD A la fin de l'année, je les reverrais plus, donc je m'en tape !
Votre photo : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN XD

Le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Depuis le début, j'ai aidé Aido-chou à la créer.
Ce forum te plait-il ? bah ui, c'est moi qui en ai fait le thème, l'a intérêt à me plaire XD
Quels sont les utilisateurs t'entends-tu le mieux ? bah mon nii-san adoré, Aido Hanabusa
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? bah avec personne, je m'entends avec tout le monde moua XD
Un ou une utilisateur te fait-il craquer ? Qui ?(xD) mon Aido-chou (oui, j'suis pas objective mais je l'aime <3
Avec quel(s) utilisateur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? voire réponse précédente XD

Côté Coeur :

Célibataire ou en couple ? en couple
Quel est ton type de filles ou de mecs ? mon chéri ^^
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? bah non, je collectionne pas étant donné qu'avant mon chéri j'ai du avoir deux ou trois copains à tout casser.
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Evidemment ^^
As-tu déjà pleuré en amour ? Oui Smile
Es-tu jaloux(se) ? Non, vu que j'ai totalement confiance, pas de jalousie !
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Je préfère avoir mon amour.
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui ... un coup de foudre au lycée qui a duré très longtemps pour un garçon que je n'ai croisé qu'une seule et unique fois ...
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? bah hétéro ^^

Si vous étiez:

Une couleur ? le rose !
Une saison ? l'été !
Un animal ? un chat, z'ont la belle vie !
Un personnage de manga ? euuuuuuuuh je me suis jamais posé la question. Mais si je devais vivre dans un manga, ce serait sans doute dans Nana, parce que l'univers est proche de la réalité et de ce qu'on peut vivre chaque jour.
Une star ? MOI XDDDDD
Une chanson ? Renai Shashin, d'Ai Otsuka
Un élèment ? l'eau
Un fruit ? quelque chose de frais, un agrume.
Un phénomène naturel ? la pluie (mais en été !)
Un bruit ? la pluie qui tombe, j'adore l'écouter.


Walla, c'était complètement inutile et inintéressant, si vous avez tout lu, bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous? en irl bah on reste nous même *-* Empty
MessageSujet: Re: Nous? en irl bah on reste nous même *-*   Nous? en irl bah on reste nous même *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous? en irl bah on reste nous même *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: La Partie Hors RPG :: Le Flood :: Les Discussions en tout genres.-
Sauter vers: