Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kain ou Wild sempai! (fiche finie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kain Akatsuki
Night Class
Kain Akatsuki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2008

Kain ou Wild sempai! (fiche finie Empty
MessageSujet: Kain ou Wild sempai! (fiche finie   Kain ou Wild sempai! (fiche finie Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:06

Nom: kain
Prénom:Akatsuki
Surnom*:Wild
Âge: 17
Race (humaine ou vampirique): VAMPIRE
Emploi: night class

...



Le Caractère :


Kain est quelqu’un qui parle peu de lui et qui veille beaucoup sur les autres. Il est fidèle, et est heureux de pouvoir être l’un de la « garde personnelle » de kaname, il lui obéit, sans chercher pour autant à savoir ce qu’il trame.
C’est quelqu’un de plutôt flegmatique, qui prend les choses comme elles doivent venir. Mais il est très à l’écoute de ses proches et se sent très concerné par leur bien être. C’est vraiment quelqu’un de confiance sur qui ils peuvent compter. Il est calme et posé et aime beaucoup passer son temps avec aido, rukia, shiki, rima ainsi que ichijo.
Il tente souvent de calmer les ardeurs de son cousin aido qu’il affectionne particulièrement, mais, même si celui-ci est en tors, il prendra toujours son parti.
Il est de nature diplomate, patiente, compréhensive mais néanmoins légèrement têtue. Il reste toujours calme et serein, et réfléchit avant d’agir, il pourrait même être un peu trop calculateur. Il est plutôt du genre honnête. Si on lui demande son avis il répondra toujours la vérité.
Il semble souvent être dans son monde, déconnecté de ce qui se passe autours de lui. Les filles de la day classe ? Il n’y fait pas vraiment attention, mais qui sait, peut être que l’une d’elle saura attirer celle-ci. Elles l’ont surnommé « Wild », surnom qu’il n’apprécie pas forcément.


Le Physique :

La nature a depuis toujours gâté les vampires et Kain n‘échappe pas à la règle comme beaucoup d‘autres d‘ailleurs. Il mesure 1m88 et il est extrêmement bien bâtis, il n‘a pas vraiment l‘allure d‘une vampire frêle et chétif, au contraire. Des épaules larges et un corps parfaitement musclé. Il a toujours les cheveux coupés court, en bataille et d’une couleur ocre, voir ambre. Ses yeux ont une couleur un peu spéciale, on dirait qu’ils sont du même coloris que ses cheveux . Son allure est décontractée, il laisse toujours les cols de ses chemises ouverte en haut et en bas, il ne supporte pas les cravates réglementaires de l’uniforme des élèves c’est pour cela qu’il n’en met jamais. Son regard est quelque peu froid et ténébreux mais il reste néanmoins très expressif pour un vampire. Côté vestimentaire son style est plutôt classe mais décontracté, penchant vers le style rock/chic. Le plus souvent il porte des chemises toujours à demi ouverte, dont le col est remonté pour se donner un air plus décontracté. Son allure générale et bien, Kain donne l’impression d’être d’une nature asse désinvolte, un rien l’habille ou plutôt un rien lui convient. C’est d’ailleurs étonnant parce qu’il vient d’un milieux plus que aisé mais il n’a pas prit goût a toute cette abondance loin de la. Les couleurs qu’il affectionne porter sont le rouge et le noir.


L'Histoire :


Maman : « Regarde le bien Akatsuki »
Papa : « c’est l’héritier de le famille Hanabusa qui vient de naitre »
Maman : « C’est ton cousin, kain »
Papa : « et je compte sur toi pour le protéger toute ta vie et prendre bien soin de lui »

Kain, à peine âgé de 2 ans humain et de quelques années vampiriques, était la, devant cette toute petite chose sans défense et qui gesticulait en braillant. Kain ne parlait déjà pas beaucoup à cette époque, il se contentait alors d’observer le petit aido en plantant de temps en temps ces doigts dans le nourrisson afin de vérifier qu’ils étaient tout deux constitués de la même matière.
Kain regarda avec fierté son pére. Lui, qui ne passait pas beaucoup de temps en famille lui confiait une tache importante dont Kain se promis de s’en montrer Digne. Pour une fois que ses parents lui montraient de l’intérêt, il allait les rendre fiers.

Akatsuki est l'unique descendant de la grande lignée des Kain. Durant les premiéres années de sa vie, il a reçu une éducation trés strict enfin de ne pas entachéer le nom des kain. Il n'a pas beaucoup eu l'ocasion de partager quoique se soit avec des enfants de son age, ni avec les membres de sa famille d'ailleurs.
Son éducation à principalement été faite par une gouvernante trés exigente, les parents de akatsuki se souciant peu du bien étre de leur enfants souhaitait qu'elle fasse preuve de sévérité envers lui, et eux, s'occupaient peu de leur fils. Celui-ci fini par se refermer beaucoup sur lui même. il ne parlait pas, il ne criait pas , il ne chantait pas, il ne jouait pas, il ne riait pas et il ne pleurait pas non plus.

Les années passèrent, la naissance d'aido fut un grand évènement pour kain. Car ses parents lui avait donné " une mission", et kain eu pour la premiére fois l'impression d'exister à leur yeux, mais surtout, Kain et Aido grandirent ensembles, partageant les milliers de jeux qui peuvent constituer l’enfance d’un vampire. petit à petit, il finit par s'ouvrir, du moins un minimum. il admirait beaucoup la vivacité et le dynamisme de son cousin et se sentait apaisé à ces cotés.

Sans s’en rendre compte, kain continue de veiller sur aido pour qui il entretient une affection réelle et sincère. Il garde toujours un œil sur son cousin pour sa sécurité et celle des autres, et doit régulièrement le mettre en garde ou le couvrir lorsque celui-ci a une idée saugrenue qui lui passe derrière la tête.
C’est d’ailleurs en suivant celui-ci que kain a finit par devenir l’un des bras droit de kaname auquel il voue une fidélité sans limite. C’est donc pour suivre les deux personnes qui comptent le plus dans sa vie qu’il est venu à la cross académie ou il a rencontré d'autres vampires auxquels il s'est aussi attaché.

Kain semble étre un garçon la tête sur les épaules, mais en réalité son monde à toujours tourné autour de son cousin. Durant toute son enfance et son adolescence, il n'a connu que lui. Sans Aido, il se sentirait complétement perdu.



La Situation Familiale:


Kain fait parti de la haute aristocratie vampirique et n’a jamais vraiment eu de contact avec sa famille. Son père était plus occupé à se charger des affaires du sénat, ou se tramait on ne sait quel plan. Et sa mère elle se désintéressait complètement de ses devoirs familiaux. C’est donc auprès d’aido et les autres vampires de la night class qu’il s’est constitué sa « petite famille ».


Pouvoir (uniquement pour les vampires, limittés à un pour les vampires normaux et aristocrates, et à deux pour les Sang pur.): Il mani trés habillement le feu... un pouvoir aux antipode de celui de son cousin
Arme (évitez l'artillerie de guerre, contentez-vous d'une voire deux armes!^^ Je veux pas voir de Bazooka et autre engins démoniaque!^^):


*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*

Annexe:




Votre présence sur le forum: 8
Comment avez-vous connu ce forum? j'ai déja un personnage dessus
Jouez-vous déjà un personnage sur ce forum, et si oui, lequel? Tomo Assada
Avez-vous lu le règlement et l'avez-vous signé? C'est partit mon kiki


Dernière édition par Kain Akatsuki le Mar 25 Nov - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba*
Day Class
Sayori Wakaba*


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

Kain ou Wild sempai! (fiche finie Empty
MessageSujet: Re: Kain ou Wild sempai! (fiche finie   Kain ou Wild sempai! (fiche finie Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:48

J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter bienvenue à Tomo, alors Bienvenue Kain-sempai!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tohya
Night Class-Petit Lutin Farceur
Rima Tohya


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Kain ou Wild sempai! (fiche finie Empty
MessageSujet: Re: Kain ou Wild sempai! (fiche finie   Kain ou Wild sempai! (fiche finie Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:35

Pas bienvenu a touah, Kain-chan ! °°
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-x.forumactif.org
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

Kain ou Wild sempai! (fiche finie Empty
MessageSujet: Re: Kain ou Wild sempai! (fiche finie   Kain ou Wild sempai! (fiche finie Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:43

Alors là, il y a eu un bug parce que cette fiche est en attente depuis plus d'un mois ! Pardon Tomo !! Il fallait venir nous chercher !! On est parfois tellement à la ramasse qu'on ne prend pas garde à tout !

Le pauvre Akatsuki ...

Bon alors, pour info, en fait, c'est le contraire. Le nom de famille est Kain et Akatsuki c'est son prénom (je sais, pas de bol pour lui *o*).
Ensuite, est-ce que tu as possibilité d'étoffer la partie histoire (même en inventant, c'est pas grave, on doit bien faire avec vu que le garçon est assez secret sur son passé). Si jamais tu as du mal, Hanabusa et moi t'aideront si tu le souhaites !

Voilà voilà et encore désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada
Day Class-Publieuse du Forum
Tomo Assada


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Kain ou Wild sempai! (fiche finie Empty
MessageSujet: Re: Kain ou Wild sempai! (fiche finie   Kain ou Wild sempai! (fiche finie Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:39

lol ne t'inquietes pas ^^
Ah? c'est son nom kain... mince... je l'avais jamais remarqué.. c'est grave quand même ....
honte à moi... >_< jetter moi des pierres
ok pour l'histoire je vais l'étoffer et je viendrais te faire signe quand je l'aurais terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

Kain ou Wild sempai! (fiche finie Empty
MessageSujet: Re: Kain ou Wild sempai! (fiche finie   Kain ou Wild sempai! (fiche finie Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:15

Ouf !!

Mille pardons une nouvelle fois. C'est bon pour moi. J'aime beaucoup le fait que tu appuies sur l'affection que porte Akatsuki à Aido. On pourra sans doute s'en servir ^^

Donc, bienvenue !

Je te valide, tu peux commencer à rp avec toutes mes excuses pour ce monstrueux retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
Night Class
Kain Akatsuki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2008

Kain ou Wild sempai! (fiche finie Empty
MessageSujet: Re: Kain ou Wild sempai! (fiche finie   Kain ou Wild sempai! (fiche finie Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:16

Merci katara-chan!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kain ou Wild sempai! (fiche finie Empty
MessageSujet: Re: Kain ou Wild sempai! (fiche finie   Kain ou Wild sempai! (fiche finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain ou Wild sempai! (fiche finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilda Vensberg [Finie]
» Règles et fiche à remplir
» Fiche type à copier/coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Archives de l'Académie. :: Les Archives :: Night Class-
Sauter vers: