Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aides pour les présentations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Aides pour les présentations. Empty
MessageSujet: Aides pour les présentations.   Aides pour les présentations. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:33

Vous trouverez ici quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser au sujet des présentations.

  • Vous ne savez pas où poster votre présentation.

C'est très simple! Ouvrez la page "Les présentations" et créez à l'intérieur un nouveau sujet dans lequel vous posterez votre fiche. Cette fiche devra porter le nom de votre personnage ou bien une phrase qui permette de le reconnaitre.


  • La Validation.

Pour pouvoir commencer à RP ou poster dans le Flood, vous devez attendre qu'un administrateur ou un modérateur vous invite à commencer. Tant que vous n'aurez pas été validé, ou qu'il reste des modifications à faire sur votre fiche, vous ne pourrez pas commencer.
Néanmoins, si vous êtes validés par un modérateur, je me garde le droit d'y apporter mon avis! (Héhé...j'vais tous vous en faire baver!!! XD)


  • Les rangs.

Comme je l'ai précisé dans les demandes de rangs, pour éviter un déséquilibre entre les classes ou groupes, il y a un nombres de membres à respecter. Si jamais vous désirez jouer un Vampire et qu'il n'y a plus de place dans cette catégorie, vous pouvez toujours choisir d'être un membre du personnel quelconque mais vampire, il n'y a aucun problême!! Idem pour les humains.


  • L'orthographe.

Et oui, la partie qui fache!!^^
L'orthographe, le cauchemar de certains! Moi-même, je le reconnais, et vous le verrez certainement dans ce forum, je fais des fautes.
Mais si vous êtes vraiment une tâche monumentale en orthographe, précisez-le dans votre fiche, et si j'ai le temps, je vous aiderai à corriger les fautes!
Bon, faites quand même un petit effort, je suis loin d'être un dictionnaire sur pattes!^^



Je rajouterai quelques questions si certaines reviennent régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
 
Aides pour les présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les codes pour le RP
» Un sujet pour tout et rien dire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Archives de l'Académie. :: Les présentations-
Sauter vers: