Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:27

[Je me suis permis de jouer un peu ton personnage. Tu m'en veux pas dis ?]

Il faisait nuit dans l'Académie Cross. Une nuit magnifique pour quelqu'un qui aurait l'habitude d'admirer les beautés de la nature. Il n'y avait aucun nuage, laissant les étoiles, des multitudes d'étoiles comme une magnifique éclaboussure dans le ciel d'encre. La lune était presque pleine et éclairait fortement la terre, rendant presque inutile les lampes extérieurs.
Seuls les bois qui entouraient l'académie était encore dans la plus totale obscurité. Les animaux, quoique peu nombreux qui y habitaient, sortaient à ce moment du jour pour faire leurs occupations habituelles.
Seulement, tout n'était pas comme d'habitude. Un nouvel animal était arrivé dans leur bois et allait tout changé.
Un lapin sortit de son terrier, hésitant. Il regarda à gauche, puis à droite, debout sur ses pattes arrières comme essayant de repérer du danger. Mais comme aucun bruit suspect ne faisait entendre, il retomba sur ses pattes de devant et s'éloigna en sautillant. Il s'arrêtait par ci par là, reniflant le sol et le grattant de temps en temps. Parfois aussi, il s'arrêtait pour nettoyer son pelage brun et ses oreilles. Mais il semblait toujours attentif à ce qu'il faisait et s'éloignait de plus en plus.
C'est alors que l'herbe des sous bois se changea en pavé lisse et froid. Le lapin s'arrêta, regarda de droite à gauche et s'engagea sur le chemin de l'Académie. C'était la route principale, là où le portail menait au bâtiment principal. Mais là, il n'y avait rien. Le lapin arriva finalement au milieu du chemin, s'arrêtant de temps en temps pour regarder.
Soudain, il aperçut une silhouette, la silhouette d'un jeune homme et s'immobilisa. C'était un nouveau Night Class apparemment mais le lapin ne pouvait pas le deviner. Il resta un instant là à l'observer avant de s'éloigner rapidement en sautillant.
Une ombre furtive jaillit d'en dehors des fourrés d'où venait le lapin et se jeta sur lui, l'emportant dans les fourrés opposés.
La chose avait traversé le chemin en une fraction de seconde et un oeil averti n'aurait vu que une forme blanche comme un spectre. Mais quelqu'un d'un peu plus connaisseur aurait bien vite reconnu un lycan, hybride de loup et d'homme.
En effet, Baal était en forme de loup garou comme cela était son habitude ces dernier temps. Il aimait cette forme car elle lui permettait une plus grande agilité qu'en loup total ou qu'en humanoïde.
Le lycan s'arrêta dans les fourrés, sa proie entre ses mâchoires sanglantes et porta un regard derrière lui. Il avait cru voir quelqu'un mais en fait peu lui importait.
Il déposa sa victime au sol qui avait déjà rendu l'âme et se mit à la dévorer goûlument, arrachant des morceaux de chair à grand coup de dents.
C'était tout ce qu'il avait trouvé pour l'instant. Des lapins, rien que des lapins et quelques écureuils. Pas grand chose pour un estomac si grand que celui de l'hybride.
Baal avait un corps puissant et musclé, orné d'un pelage immaculé si ce n'est par les tâches de sang qui ornaient sa gueule de loup. Il lui restait encore son pantalon blanc de la Night Class mais qui avait été déchiré et n'était plus qu'un short sur ses jambes puissantes. Il était tâché de terre et de traces vertes d'herbes.
Baal se retourna brutalement. Il montra les dents et se mit à grogner. Il avait sentit la présence de cette personne qu'il avait entraperçue qui s'approchait de lui.
Il fit volte face et s'éloigna dans les fourrés, abandonnant sa proie presque totalement dévorée. Mais il restait là, observant cet incongru qui avait osé le suivre avec ire. Si celui ci tentait quelque chose, il n'hésiterait pas à lui sauter à la gorge tellement il était affamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Yuki razorback
Night Class-Nécromancien
Yuki razorback


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:45

[non t'inquiète pas! par contre mon poste est un peu beaucoup pourri...]

Yuki etait tout simplement extenué il avait marché longtemps, très longtemps, il se demandait s'il les cours de ce soir étaient finis en fait il s'en fichait un peu. Il arriva sur le sentier de l'Académie, habillé de son vetements de nécromancien, il fut un peu impressionné par la taille phénoménal des locaux, par cette nuit où la lune suffisait pour voir tout ce qui se passait, l'academie Cross donnait l'impression d'etre un chateau hanté, il aimait bien cette idée cela le fit sourire. Il aperçut un petit lapin venir sur les pavés de sa route, cependant il ne resta pas longtemps, un lycanthrope venait de le faucher. Yuki eclata d'un rire on ne peut plus significatif, il n'était pas intrigué le moins du monde, il etait heureux de retrouver des choses qu'il connaissait bien. Il appela Fukyû no chô et partit à la poursuite du lycan qui faisait parti de l'academie à en juger par le reste de pantalon blanc qu'il portait sur lui. Alors c'était definitivement vrai la Night class faisait parti de ses classes des créatures de la nuit. Peut-etre rencontrerait-il des anciennes connaissance... Il en doutait cependant. Il penetra dans les fourrés et tomba sur le cadavre du lapin, il ne fut nullement degouté, il etait nécromancien, les cadavres le connaissaient plutôt bien. Il posa sa main sur la tête, ou du moins ce qu'il en restait, du lapin et murmura quelques mots, ses yeux devinrent violets et il laissa les images fuser dans sa tête, alors il était parti par où ce lycan?Aha! trouver. Il lacha le lapin et regarda dans la direction du Lycan et tomba sur de billes jaunes qui luisaient de colère dans les ténèbres des fourrés. En voyant cela Yuki explosa de rire et finit par dire d'une voix moqueuse.

Tu n'étais pas obligé d'arreter ton repas pour moi tu sais, encore moins besoin d'aller te cacher, je sais que je fais peur mais tout de même, t'es un lycan non? Je me présente je m'appelle Yuki Razorback je suis nouveau à l'académie.

Il refléchit quelques secondes, il ne savait absolument pas où aller, il devait aller voir le directeur semblait-il, du moins il fallait le mettre au courant de certaines choses, mais il ne savait pas où se trouvait le bureau du-dit directeur. Il se demandait si ce lycan pouvait le renseigner. il s'assit non loin du cadavre du lapin et soupira d'aise, enfin assis! Plus la pein de crapahuter dans la moitié du pays. Quelle joie. Il retira sa capuche, laissant apparaitre son visage pâle et ses cheveux rouges sang. UN sourire toujours affiché sur son visage le rendait plutôt joviale bien que la magnifique faux qu'il arborait aurait calmé beaucoup d'ardeur. Il la posa contre un arbre et s'appuya sur ses genoux et ne lacha pas le Lycan des yeux.

Dis-moi tu ne saurais pas où je peux trouver le directeur comme je viens de te le dire, je suis un tout petit peu perdu ici...

Il murmura beaucoup plus bas.

Le monde a bien changer depuis ce jour....

Il regarda le lycan qui ne semblait pas daigné parler, yuki soupira de dépit, les lycans etaient ils devenus de simple bête? Avaient-ils perdus leur capacité de compréhension durant leur transformation? Il se leva tourna le dos au loup et dit d'une voix quelque peu déçu.

Bah c'est pas grave! Je te laisse avec ta carne. Je trouverais bien.

Et il retourna sur le sentier et commença à serieusement se poser des questions quant à la décadence du monde de l'ombre, se pouvait-il que ces races si puissantes soient tombées aussi bas?
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:58

Quand Baal aperçut la personne qui l'avait dérange, il ne put s'empêcher d'être surpris.
Il ne l'avait pas vu au premier abord mais ce garçon était un nécromancien, du moins de part son vêtements caractéristique de cette classe. Il l'observa un peu plus en détail, curieux.
Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu de nécromancien. Une bonne centaine d'année aux moins et d'en voir un à l'académie le rendait inquiet. Non, ce n'était pas vraiment de l'inquiétude. C'était plutôt une curiosité maladive. Que venait-il faire ici ? Que voulait il et qui était il ? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête mais Baal ne bougea pas ni ne fit aucun bruit, se contentant de l'observer.
Le jeune homme retira sa capuche et Baal ne fut guère surpris de son apparence. Il avait des cheveux d'un rouge vif plutôt foncé semblable au sang frais et une peau d'un blanc laiteux. Un tatouage de dragon ornait sa joue gauche et descendait jusque dans son cou. Ses yeux étaient perçant et surtout très insolant. Pourtant, malgré son look, il ne ressemblait pas et ne sentait pas le vampire. Alors que venait-il faire ici ?
Baal n'aimait pas trop la manière dont cet être se moquait de lui. Il disait bien "être" car il ne savait pas vraiment si il était humain. Son frère ne lui avait jamais parlé en détail des propriétés des nécromanciens. Le jeune homme lui adressa la parole mais Baal ne bougea pas.
Ainsi donc, il était un nouvel élève de la Night Class. Ca expliquait le fait qu'il n'était pas du tout effrayé par le loup garou.
Yuki Razorback... Aucune idée de qui il pouvait s'agir et en temps que Sang Pur, il avait une excellente mémoire. Le jeune homme, las, finit par se lever et s'éloigner en laissant Baal seul. Après quelques secondes, le lycan sortit de sa cachette mais ne porta pas le moindre regard vers sa proie à moitié dévorée. Il continua sa route, hésitant vers le chemin, suivant le jeune homme qui était revenu sur le sentier.
Il resta quand même un instant caché dans les buissons en face du sentier, n'osant sortir à découvert. Il ne cessait de fixer le jeune Yuki mais ce n'était plus un regard enragé, c'était un regard curieux et docile. Il voulut lui parler mais comme à son habitude quand il était en forme de lycan, les mots venaient difficilement. Sa voix rauque retentit dans la nuit jusqu'aux oreilles de Yuki.


"Toi... Chercher... le directeur ?... Je peux... t'aider..."

Le lycan s'approcha en soufflant puissamment. Il était hésitant, avançant doucement et par accout.
Quand il arriva suffisamment près du jeune homme, il ne cessait de fixer ses yeux, nullement impressionné par son arme. Un rictus se forma sur son museau qui se voulait être un sourire.
Les yeux de Yuki lui semblait magnifique. Dans les nuances de bleu et de vert qui changeait presque continuellement.


"Mais tu dois... m'aider... d'abord... et le refus... n'est pas de mise..."

Baal se recroquevilla sur le sol en poussant un faible gémissement. Son dos se mit à rétrécir, ses muscles également tandis que ses poils disparaissaient et étaient remplacés par une longue chevelure argentée. Ses oreilles se rabattirent et rétrecir tandis que ses pattes devenaient des bras et des jambes.
Le puissant lycan venait de se transformer en une silhouette petite et frêle aux longs cheveux blancs et ondulés.
Baal releva la tête vers Yuki avec un grand sourire malgré les lourdes cernes qui ornaient ses yeux. Son visage était pâle et maigre mais avait un charme naturel plutôt irréel. Le jeune garçon qui ressemblait bien plus à une jeune fille parla de sa voix fluette et cristalline et exposa sa requête.


"T'as pas un vêtements à me prêter ? Je crève de froid !"

Baal se redressa lentement, tremblant encore un peu à cause du froid mais aussi à cause de sa transformation. Il croisa les bras en soufflant et essayant de se réchauffer mais avec toujours un grand sourire aux lèvres. Il porta un regard désolé sur son pantalon, du moins ce qu'il en restait.

"Je suis vraiment ridicule ! Et en plus, je vais encore me faire engueuler parce que j'ai déchiré mon uniforme."
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Yuki razorback
Night Class-Nécromancien
Yuki razorback


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:41

Yuki était un tout petit peu depité, sa première rencontre depuis si longtemps et un tel ratage. Mais bon c'était pas si grave, il devait trouver le bureau du directeur, il lança un regard vers la batisse, un rire legerement decouragé s'échappa de la bouche. Comment pouvait-il trouver une seule pièce dans un établissement aussi énorme. Bon c'est vrai c'était un nécromancien mais bonjour l'entrée si il devait envoyer un cadavre dans toute les pièces pour voir si c'était bien là qu'il devait aller. En plus il y avait des humains normaux aussi... Il pouffa de rire en pensant au tête des gens qui verraient des cadavres putride debarquer en pleine nuit dans leur chambres, non c'etait mal, il n'avait pas souffert le martyr pour se faire avoir par des gamins... Alors il entendit une voix éraillée et mal controlé dire.

"Toi... Chercher... le directeur ?... Je peux... t'aider..."

Il se retourna et vit son copain le loup-garou, un grand sourire s'étendit, alors ils pouvaient encore parler! Il se demandait à quoi ressemblait la forme humaine de ce lycan. Aussitôt penser aussitôt exaucé, le jeune lycan se transforma. Yuki ecarquilla les yeux de plus en plus, de longs cheveux blancs , un corps frêle, des yeux magnifiques. Ce jeune homme etait tout simplement magnifique, une allure noble malgré sa position et ses vetements en lambeaux. Il commença à frissoner, il faisait froid, surtout dans cette tenue... Yuki n'en revenait pas. Il finit par dire.

Oui je le cherche... T'aider? Pourquoi pas... Je suis deja bien content de trouver une créature de la nuit... De quel genre d'aide s'agit-il?

Il avait retrouver un semblant de calme quand le jeune homme lui demanda s'il n'avait pas des vetements pour lui. Alors Yuki retira sa cape et la tendit au jeune homme. Il decouvrit alors à la lueur de la lune ses vetements qui était comme d'habitude bien excentrique. Le jeune homme était ridicule? Ah bon? il regarda le jeune homme dans les yeux et finit par dire.

Dis moi pourquoi tu serais ridicule monsieur le lycan? Ton uniforme? Tiens tu peux prendre le mien. De toute façon je ne le mettrais pas.

Il sourit et finit par se demander pourquoi il avait decider de l'aider c'etait bien etrange quand meme il avait refuser delui parler et maintenant il lui demandais des fringues, les gens tournaient pas rond.... mais bon il n'etait pas encore habitué aux autres encore.....

[ridicule post de caca mais je maitrise pas encore le personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:55

[T'inquiètes pas ! Ca va venir !]

Baal accepta le manteau du jeune homme avec un grand sourire. Il essayait de paraître aimable et amicale envers ce Yuki.
Pourquoi ? Il n'aurait pas pu l'expliquer lui même. Le fait est que sa nature de loup faisait décidément bien parti de son être. Il ressentait quelque chose de sympathique en ce jeune homme. Il ne savait pas vraiment quoi, mais il lui faisait confiance.
Pourtant, cela était difficile de dire que Yuki était quelqu'un qui semblait... avenant. Rien que son tatouage pouvait effrayer n'importe quel personne. Mais Baal n'était pas comme n'importe quel personne; il était un vampire, Sang Pur de surcroît et un des plus étranges vampires qu'on ai su voir depuis des siècles.
Baal s'enroula dans la cape du jeune rouquin tout en frissonnant. Cette nuit était décidément particulièrement fraîche, on sentait que l'hiver approchait.
Baal enclina la tête en signe de remerciement à l'égard du jeune homme quand celui ci lui donna son uniforme.


"Merci beaucoup ! Je suis désolé d'avoir paru si... insociable ! Mais je ne suis pas très bien ces derniers temps... J'espère que tu ne m'en veux pas..."

Baal fut quelque peu surpris par l'accoutrement du jeune homme. Il portait des vêtements bien singulier et qu'il n'était pas habitué à voir.
En fait, pas tant que ça, après tout comme il avait travaillé dans un bar pendant un moment pour joindre les deux bouts, il lui était arrivé de voir beaucoup de style vestimentaire différent. C'était juste qu'il trouvait ça plutôt original dans l'enceinte de l'Académie Cross.
Baal fronça un sourcil en portant sa main à son ventre. Une douleur sourde lui tordait l'estomac mais ce n'était pas lié à sa maladie. Non. Il avait été habitué à ses douleurs quotidiennes et pouvait les reconnaître aisément. Son visage se tordit en une moue douloureuse.


"Beuh... J'ai du manger un ou deux lapins avariés ! Je me sens pas super bien... Il peuvent pas avoir des animaux convenables à manger ! Je vais finir par me jeter sur un humain si ça continue..."

Baal esquissa un sourire moqueur à l'adresse de Yuki avant de se souvenir qu'il avait oublié quelque chose d'important.

"Oh ! Excusez moi ! J'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Baal Vacaresco ! Ce n'est pas que je n'aime pas que vous m'appeliez monsieur le lycan, mais ce n'est pas très agréable pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Yuki razorback
Night Class-Nécromancien
Yuki razorback


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:45

Yuki était assez content de le trouver si sociable. Enfin i se retrouvait face à ces créature dont il faisait partie en quelques sorte. Un leger voile passa devant ses yeux, un voile melancolique et d'une douceur qui semblait très étrange, cependant en connaissant mieux le jeune homme on savait parfaitement que ce monde le monde la nuit, c'était tout. Tout ça vie, ce pourquoi il avait naquit ce pourquoi il avait tant souffert. Il posa une main sur l'épaule de Baal san même s'en rendre compte tellement il etait heureux de revoir un des "siens". Il eclata d'un rire cristallin dont la joie et le bonheur etaient réellement communicatives. Il se disait qu'il avait été bien bete de croire que tout ce monde qui existait depuis le fin fond des âges avaient disparus sans laisser d'autre comme trace qu'une légende tout juste bonne à effrayer les jeunes enfants. Il regarda Baal avec un regard plein de gentillesse et de douceur. Il ne savait pas vraiment pourquoi ce vampire lui inspirait cela mais toujours était-il qu'il n'avait pas l'intention de se demander pendant quarante ans ce qui se passait, il avait perdu beaucoup trop de temps dans cette prison, beaucoup trop de saveur l'avait quitter, le bonheur autant que la tristesse avaient disparut comme d'éphémères papillions. Il savait ce que c'était que le néant. Le néant etait bien pire que la haine ou la douleur, ne plus rien ressentir mis à part cet espoir si maigre de s'en sortir, et ce vague désir de revoir ne serait-ce qu'une fis l'exterieur. Il finit par dire dans un murmure.

Cela faisait si longtemps.... Tellement longtemps que je n'avais pas vu l'un des notres.... J'ai comme l'impression d'etre rentrer chez moi, d'avoir enfin retrouver tout mon être... La route fut longue mais maintenant.... C'es bon....

Il lacha l'épaule de Baal et se retourna vers la lune et écouta le jeune homme. Asociable? Sans doute mais qui ne l'aurais pas été face à un étranger? Yuki n'était pas spécialement le genre de presonnes à qui on faisait confiance juste le voyant, cette manière de s'habiller etait un enre de protection cintre les autres, plus vous étiez bizarre moins on vous approchait, il n'aimait pas etre derangé pour des broutilles et il n'aimait pas non plus parler avec des gens abreuvés par des préjugés. Il explosa d'un rire moqueur et se retourna vers Baal qui avait légerement baisser la tête, et se pencha pour pouvoir le regarder dans les yeux. Avec un grand sourire digne d'un gamin de trois ans qui veut vous faire comprendre que tout va bien il dit.

Comment pourrais-je etre vexer? Franchement tu vois un abruti qui s'approche de toi avec le plus grand naturel du monde et di: s'il te plait tu pourrais pas me montrer ou je dois aller? D'autant que j'ai l'air humain et là tu te demandes juste si je suis pas un peu fou ou bien bête.... Tu sais on ne vas pas toujours bien, mais ici et là-bas tout n'est pas toujours rose, cependant, quoiqu'il arrive ayons confiance en l'avenir! Si je peux me permettre qu'est-cr qui ne va pas?

Il se redressa et pausa les mains sur ses hanches et regarda les étoiles, pourquoi? Il n'en savait rien, mis à part qu'il ne se lassait de voir cette voute celeste qui lui avait tant manquer. Il ferma les yeux un moment et aspira a grande bouffées l'air glacial de la nuit qui lui transperçait presque les poumons. Alors il entendit Baal se plaindre d'avoir manger des lapin avariés. Il étouffa un léger rire en imaginant les pensées du jeune vampire. S'attaquer un humain........ Non, ça n'allait pas recommencer? Il se retourna doucement vers Baal et en voyant sa tête il realisa qu'il plaisantait. Il se detendit visiblement, sa faux cessa de vibrer de façon legerement menaçante. Elle comme lui, n'avaient en aucun cas l'envie de revivre ça, plus jamais..... Il sourit nerveusement. Lorsque le vampire se presenta il remarqua que il se mettait à le vouvoyer. Il le regarda de travers un regard legerement amusé qui sentait que le jeune nécromancien prenait volontier la perche qu'on venait de lui tendre.

Bien Monsieur Vacaresco.. Si vous le prenez sur ce ton, je ne vois d'autre solution que de vous vouvoyez si cela vouderange autant que ce fameux "monsieur le lycan".... Je vous serait gré de bien vouloir accepter mes excuses les plus plates de vous avoir offensé de la sorte.


I avait un sourire au lèvres et semblait s'empecher de pouffer de rire pour paraitre plus où moins serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:38

Un vent glacial s'engouffra sous la cape de Baal qui se mit à frissonner de nouveau en s'emmitouflant davantage pour essayer de calmer la froideur qui lui hérissait l'échine. Décidément le vent devenait de plus en plus violent à mesure que la nuit avançait. Même si Baal avait vécu une grande partie de sa vie dans les montagnes de l'Est de l'Europe, il s'était quelque peu déshabitué à la froideur des vents du Nord.
Il tentait pourtant de faire bonne figure face à Yuki. Mais quelque chose le dérangeait, le troublait encore. Un sentiment qui ne le quittait plus depuis qu'il avait retrouvé son frère. Une angoisse indescriptible et une tristesse prolongée qui l'atteignait au plus profond de son être à un tel point qu'il venait à se demander si sa santé morale allait tenir le coup.
Baal sursauta quand il sentit que Yuki avait posé sa main sur son épaule. Il sentit le sang lui monter aux joues et il se tourna vers le jeune homme tandis que Yuki éclatait de rire. Le vampire fut légèrement vexé au départ parce qu'il avait l'impression que le jeune homme se moquait de lui. Il lui tourna le dos en fronçant les sourcils et fit semblant de bouder. Mais Baal se retourna, les yeux écarquillés quand le jeune homme lui répondit.


Bien Monsieur Vacaresco.. Si vous le prenez sur ce ton, je ne vois d'autre solution que de vous vouvoyez si cela vouderange autant que ce fameux "monsieur le lycan".... Je vous serait gré de bien vouloir accepter mes excuses les plus plates de vous avoir offensé de la sorte.

Baal fronça de nouveau violemment les sourcils tandis qu'une veine semblait saillir de son front. Il s'approcha si près de Yuki que leur nez se touchait presque. Il le fixait dans les yeux d'un regard doré mais qui avait la froideur de l'or. Il mit son doigts sous le menton de Yuki d'un air provocateur et lui répondit d'une voix outré et emplie de ressentiment.

"Pas la peine de vous moquer de moi ! Je ne recevrai pas de remarque d'un humain qui ne sait pas de quoi il parle ! Si ma manière d'être ne vous plaît et bien qu'à cela ne tienne je suis comme je suis et je ne changerais pas pour vos beaux yeux !"

Baal se retourna une seconde fois en frissonnant à cause du froid qui commençait à l'énerver davantage. Mais un long silence eut raison de sa colère et il finit par se rendre compte qu'il avait parlé un peu trop vite et d'une manière un peu trop violente.
Il soupira profondément et se retourna vers Yuki avec un regard désolé avec un peu de tristesse et de mélancolie.


"Excuse moi d'avoir été trop impulsif. Mais je ne suis pas très bien depuis quelques temps... Problèmes familiales... Viens ! Rentrons dans les bâtiments ! Il fait froid dehors et je vais geler sur place si ça continue..."

Puis, il fit signe à Yuki de le suivre vers le bâtiment principal de l'Académie. Il voulait le mener chez le directeur mais il n'était pas sûr que celui ci serait là. Il était plutôt absent ces derniers temps. Une fois rentré dans le bâtiment, Baal montra le chemin à suivre à Yuki.

"Tu montes les escaliers et c'est tout de suite sur ta droite... Bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Yuki razorback
Night Class-Nécromancien
Yuki razorback


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:01

"Pas la peine de vous moquer de moi ! Je ne recevrai pas de remarque d'un humain qui ne sait pas de quoi il parle ! Si ma manière d'être ne vous plaît et bien qu'à cela ne tienne je suis comme je suis et je ne changerais pas pour vos beaux yeux !"

Un humain? Et bien on en apprenait tout les jours. Il était bien loin d'etre humain, il en avait seulement l'apparence mais bon, il se contenta d'hausser les sourcils de façon amusé, il demarrait au quart de tour celui-là...C'était assez drole... Mais ça trahissait un peu un probleme, il ne savait pas de quoi mais bon. Il se contenta de l'écouter avec un serieux tout nouveaux peint sur le visage et fit en sorte de ne pas embrasser le jeune vampire qui se trouvait à moins de deux centimetres de son visage... Ce n'était pas l'envie qui lui en manquait.... Baal etait si enervé que il ne voyait que ça pour changer de sujet mais il savait aussi qu'il ne serait certainement pas bien vu de le faire. Ainsi donc il se retint, tournant légerement la tête et se mordant la lèvres et fuyant du regard le visage de Baal. Celui-ci finit par se retourner, Yuki posa la main sur ses hanches et refléchit quelques secondes. Après avoir murement réflechit à ce qu'il fallait dire il ouvrit la bouche et dit d'une voix calme et intelligible.

Je ne pensais qu'une simple boutade te ferais partir aussi vite, si j'avais su je me serais sans doute abstenu. Je ne te demande pas de changer d'autant que je suis assez mal placer pour demander ce genre de chose....

A peine avait-il finit que Baal dit.

"Excuse moi d'avoir été trop impulsif. Mais je ne suis pas très bien depuis quelques temps... Problèmes familiales... Viens ! Rentrons dans les bâtiments ! Il fait froid dehors et je vais geler sur place si ça continue..."


C'était donc ça... La famille... Il avait oublier ce que c'était d'avoir une famille. Il sourit de manière très mélancolique sans réellement s'en rendre compte et finit par dire, d'une voix legerement lointaine.


Ne t'inquiète pas. De toute façon, je n'aurais pas du plaisanté avec toi comme ça, je ne te connais pas, je t'es froissé et je le regrette. Problemes de Famille... Un jour mon maitre m'a dit que la famille etait la plus grande force et la plus grande faiblesse d'un homme. C'est lorsqu'on perd ça qu'on se rend compte à quel point c'est vrai...

Son regard se perdit dans le vide, il ne voulait pas se faire plaindre ni faire une leçon de moral, il ne s'en voyait pas le droit mais c'était pour alimenter la conversation cependant elle prenait un tournant qu'il n'appreciait pas du tout. Il sourit alors avec force ce qui donnait la vague impression qu'il se forçait à le faire, et on était pas si loin que ça de la vérité.

Oui rentrons avant que tu attrapes la mort...

Ils rentrèrent tout les deux dans le batiment mais à peine avaient-ils fait un pas que le nécromancien se figea sur place, il venait de sentir quelque chose de particulièrement derangeant... Il ferma les yeux doucement et se concentra de toute ses forces. Il les rouvrit rapidement, et decouvrit des yeux violet fluo qui semblaient inquiet et surpris. Il attrapa sa faux et se retourna vers la porte en disant d'une voix qui trahissait une certaine inquiètude.

Mais c'est pas vrai... Comment est-ce possible... Il est censé etre... A moins que les sceaux le retient à la surface....

Il fronça les sourcils avec un léger agacement, il n'aimait pas se tromper ni même devoir corriger des erreurs qui n'aurait pas du etre faite. Il se précipita dehors, il ne savait pas si Baal le suivait, puis arriver en bas de la volé de marche il se stoppa nette, ses yeux s'écarquillait et il se mit a rire nerveusement.

Mais c'est pas vrai.... Il m'a suivit jusque là, celui -là... Comment un cadavre peut-il traversé les mers sans se faire remarquer! Mais c'est pas vrai.... Rhaaaaaa y en a marre à la fin... Avec ce sceau à la c** il ne peut pas etre revoqué... Donc il ne me reste plus qu'à le tuer encore une fois...

Il raisonnait a voix haute tandis qu'un cadavre qui n'avait strictement plus rien d'humain avançait vers lui ou eux, il ne savait pas bien. Il tendit sa faux sur le coté le manches de celle-ci passait derrière le dos du jeune homme, le tranchant de la lame vers le bas il en devenait presque très menaçant, il se mit à murmurer quelque paroles tout à fait imcompréhensible, doucement le vent se mit a tourbillonné autour de lui son dragon s'illuminait peu à peu fukyû vibra de plus belle, il était prèts à cueillir son cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:05

[Désolé j'ai encore un peu joué ton perso ! Gomen... -_-]

Alors que Baal et son nouvel "ami" se dirigeait vers le bâtiment, le Sang Pur réfléchissait à toute vitesse de ce que venait de lui dire le nécromancien.
Il s'en voulait, un peu. De réagir ainsi au quart de tour n'était pas vraiment quelque chose de bien. Au contraire.
Plus le temps passait plus Baal se rendait compte qu'il avait vraiment un sale caractère. Mais cela était du à son tempérament canin qui ne cessait d'émerger toujours.
De toute manière, il en était sûr à présent, il devenait vraiment un animal au fur et à mesure que le fil de sa vie se brûlait. Cela faisait maintenant 1000 ans qu'il existait et qu'avait il gagné à cela ?
Baal porta son regard vers le ciel étoilé avec des yeux plus que mélancolique.
Il s'en était rendu compte d'ailleurs. Ici, il y avait moins d'étoile que là où il vivait avant. En pleine montagne, on voyait vraiment chaque détail du ciel. Les lumières de la ville gâchait toute cette beauté naturelle que le vampire aimait tant admirer.
Les humains gâchait décidément tout ce qu'ils approchaient.
Baal rabaissa la tête vers le sol puis, avec un peu d'hésitation, jeta un regard bref et vif derrière lui vers Yuki.
Ce jeune homme lui donnait... comment dire... un sentiment de paix. Même quand Baal s'énervait après lui, il n'avait pas eu le désir de le dévorer comme cela lui arrivait d'habitude.
Ce n'était pas qu'il l'admirait ou qu'il le craignait mais... il avait quelque chose de différent. Quelque chose qui attirait Baal sans qu'il s'en rende compte.
Il soupira profondément et replongea dans ses pensées.
Non, décidément, sa vie ne lui avait rien apporté. Son frère, la seule personne qu'il ai jamais aimé, la seule personne qui a jamais aimé Baal, était maintenant tout autre. Baal avait peur, terriblement peur. Peur de perdre son frère, peur que celui ci l'abandonne... comme tous les autres.
Soudain, Baal sortit de sa torpeur. Yuki venait de faire volte face d'un coup et était sortit du bâtiment. Baal resta un instant immobile, les yeux fixant l'endroit où le nécromancien avait disparut avant de hausser les épaules et baisser les yeux.
Comme cette attitude résumait bien ce qui arrivait à ceux qui croisait Baal : la fuite.
Baal sentit des larmes lui monter aux yeux mais il secoua vivement la tête pour les chasser.
Suivant la tristesse et la mélancolie, la colère fit son apparition. Il fronça les sourcils et ses yeux commencèrent à s'assombrir. Il ne savait pourquoi le jeune homme l'avait fui mais une chose était sûr, Baal ne le laisserai pas partir ainsi sans avoir des explications.
Le vampire se replia sur lui même en gémissant de rage. Ses cheveux se hérissèrent sur sa tête et recouvrir tout son dos de poil et son cou d'une crinière abondante. Son visage s'allongea tandis que ses oreilles remontaient en haut de sa tête. Le reste de pantalon qui lui restait vola en éclat tandis que tout son être changeait.
A la place du jeune garçon au corps alerte et souple et au visage féminin était un loup blanc au pelage brillant et aux yeux enragé.
L'animal se lança à grand bond à la poursuite de Yuki. Il le trouva en bas des marches du péron, une faux en main et toisant une silhouette loin d'être avenant. Le loup secoua sa gueule en sentant une odeur nauséabonde, une odeur de corps en décomposition, une odeur de mort.
Il posa son regard d'or sur le jeune homme qui semblait près à passer à l'attaque.
Baal ne doutait pas qu'il pourrait se débrouiller seul mais par mesure de sécurité, sauta les marches pour se positionner près de lui, les babines retroussées et un grognement sourd grondant dans sa gorge.
Mais il ne bougea pas tandis que le nécromancien s'occupait de la chose, se disant qu'il n'agirait qu'en cas de dernier recours. Il l'observait juste, les oreilles courbés en arrière et le poil hérissé.
Quand Yuki eut terminé son... affaire, Baal se mit à haleter comme un chien joyeux et s'approcha de lui en remuant la queue et en sautant autour de lui pour lui exprimer sa joie.
Il avait oublié qu'il était toujours un loup le pauvre...
Quand Baal se rendit compte de son erreur, le loup eut une moue gênée et honteuse et se précipita en haut des marches en aboyant à l'adresse du nécromancien. Puis, il disparut derrière la porte.
Le loup se réfugia sous la cape de Yuki qui était restée par terre et se rechangea en humain avec peine. Plus ça allait, plus cela devenait pénible surtout quand il était en forme totale de loup.
Quand il releva la tête et que sa transformation était achevée, le souffle haletant et quelques gouttes de sueur perlant sur ses tempes, il aperçut Yuki qui était rentré.
Nu comme un ver il s'emmitoufla sous la cape prestement, les joues rougies par le gêne et un regard haineux posé sur Yuki.


"Et n'en profite pas surtout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Yuki razorback
Night Class-Nécromancien
Yuki razorback


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:59

Yuki était passablement calme malgré le fait que ce cadavre avait survecue plus de deux ans alors qu'il n'était pas censé pouvoir le faire. Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs.... Il refléchit un peu, peut-etre que pour un cadavre sans âme ou du moins un non-vampire, le sceaux ressemblait de près ou de loin à une âme factice... Interressant mais pas assez pour qu'il permette à ce truc de vivre encore. Il était donc en train de se concentrer autant qu'il le pouvait pour l'exterminer rapidement et surtout sans éclaboussure.... Rien que de se souvenir de ce mois qu'il avait passer à stabiliser ce sceau il se demandait ce qui se passserait si par malheur en attanquant de manière inconsidéré il n'allait pas la faire exploser... Il trouvait cette idée moyenne.... D'autant que Baal etait la et que pour une raison encore inconnue au bataillon il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. L'idée qu'il aurait pu etre deplacé de se rendre à l'entretien couvert de morceaux de caadavre ne lui vint même pas à l'esprit. D'un coup le vent autour de lui cessa Yuki ouvrit les yeux et se precipita sur le cadavre, la faux sur le coté, il visait ni plus ni moins le centre de l'immonde créature et il ne rata pas sa cible.
Lorsque la faux toucha la peau du cadavre un sceau s'illumina au centre de celui-ci puis crépita pour finir par bruler son hote qui poussa un leger gargouillis, les cheveux dans le vent, le visage léchés par les flammes Yuki regarda son prototype de sceaux, sa plus grande erreur, brulé avec fureur. Alors le nécromancien revint vers l'académie et vit Baal s'approcher de lui en remuant la queue, il etait maintenant en loup comme il y avait peu. Il sourit avec gentillesse sans trop se soucier de la forme du vampire. Pourtant le vampire sembla géné et retourna à l'interieur pour s'habiller. Lorsque Yuki entra dans la salle, il vit Baal passant sa cape, sans savoir pourquoi il pensa qu'il etait vraiment beau. Il sourit légerement gêné lorsque Baal lui dit.

« et surtout n'en profite pas! »

Yuki sourit en voyant l'air légerement indigné de Baal, comme si c'était de sa faute. Il observa le vampire quelques minutes et s'appreçut que celui-ci tremblait comme une feuille, il s'approcha de lui et le pris dans les bras le frottant pour le rechauffer. Il regarda Baal avec un sourire tout a fait serein, et vit parfaitement que Baal semblait surpris ce qui l'amusait encore plus. Il posa sa mains sur la tête de Baal et lui sourit comme pour lui signifier qu'il ne se passerait rien, dans la tête de Yuki il se dit: « enfin si tu ne le veux pas.... ». Sans ssavoir pourquoi il était attiré par le vampire, il le trouvait vraiment.... Il ne trouvait pas vraiment les mots. Il posa saa tête sur celle de Baal sans trop comprendre le pourquoi du comment c'etait venu comme ça alors pourquoi lutter... Puis Un fois que Baal eut finit de trembler, il s'écarta et sourit en disant d'une voix étonnement calme.

-Si tu ne veux pas que j'en profite ou que j'en ai l'idée pourquoi ne mettrais-tu pas l'uniforme de la Night class que je t'ai donné?

Il regarda Baal en se disant que celui-ci devait etre outré, mais il s'en fichait, en tout cas, il ne restait pas indifférent, c'etait deja ça de pris. Les souvenirs de sa captivité lui revinrent un peu, son sourire fut legerement mélancolique. Puis il dit d'une voix toute joyeuse.

- Je suis désolé pour ce cadavre, si j'avais su qu'il était encore sur terre.... voilà au moins cent ans qu'il se ballade.

Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:30

Baal, qui était déjà rouge comme une pivoine, ne fit que devenir rouge cramoisi quand le nécromancien le prit dans ses bras.
Il resta un instant immobile, stupéfait, les yeux ouverts à l'extrême et la bouche fermée en une moue terriblement gênée. Il voulut repousser Yuki mais sans qu'il comprenne pourquoi, son corps ne bougea pas. Ses mains se redressèrent mais n'atteignirent pas le nécromancien et restèrent à trembler dans le vide.
Baal se mordit la lèvre en serrant les poings de dépit. Pourquoi son corps ne voulait il pas bouger enfin ? C'était comme si le jeune homme l'avait complètement subjugué. Et lui, un Sang Pur se retrouvait à se battre pour pouvoir agir.
Pourtant, en y réfléchissant, cela ne le gênait pas tant que ça... Ces bras, cette étreinte, cette douceur... Cela faisait tellement longtemps qu'on ne l'avait pas traité ainsi, comme quelqu'un qu'on pouvait aimer.
Cela lui rappela soudainement sa situation avec son frère. Baal sentit des larmes monter à ses yeux mais il réussit à les arrêter avant qu'elle n'apparaissent visible. Il n'avait pas besoin que le jeune homme se moque de lui davantage.
La main de Yuki se posa sur ses cheveux argentés et il redressa la tête. Il croisa un sourire du jeune homme et il en fut quelque peu rassuré. Pourquoi d'ailleurs ? Il n'en savait rien.
La tête de Yuki se posa sur la sienne et il se sentit encore rougir davantage. Décidément, il allait finir par explosé à force de rougir.
Alors, que Baal sentait le froid de la nuit, le quitter peu à peu et qu'il cessait de trembler, Yuki le lâcha. Son coeur rata un battement sans qu'il comprenne pourquoi et il porta sa main à l'emplacement de son coeur.


-Si tu ne veux pas que j'en profite ou que j'en ai l'idée pourquoi ne mettrais-tu pas l'uniforme de la Night class que je t'ai donné?

Baal lui fit un regard outré et boudeur. Il lui tira la langue ce qui lui donna vraiment l'air d'un gamin. Pourtant, il ne faisait vraiment pas son âge. Il aurait du avoir 18 ans à présent et il ressemblait toujours à un gamin d'une dizaine d'année.
Mais il devait avouer que le fait d'être efféminé ne le dérangeait pas tant que ça. Il l'accentuait d'ailleurs encore plus par sa façon de s'habiller... quand il n'était pas nu comme un ver.


"Oui ! Oh ça va ! Je sais même plus où est-ce que je l'ai mis !"

Baal chercha du regard l'uniforme et l'aperçut posé par terre un peu plus loin. Un sourire apparut sur son visage d'ange et il se dirigea vers le tas de vêtements. Il le ramassa en l'époussetant du mieux qu'il pouvait sans lâcher sa cape.
Il se tourna avec un regard espiègle vers Yuki et lui fit signe du doigt de se retourner.


"Tu te tournes le temps que je me changes, s't'eu plait ! Et t'inquiètes pas pour ton cadavre c'est pas le genre qui m'effraie ! J'suis pas une mauviette même si j'en ai l'air !"

Baal eut un rire mais ce ricanement était légèrement triste et empli de regret.
Puis, il essaya de se changer de façon à ce que Yuki ne le voit pas nu, jetant quelques regards furtifs derrière lui pour vérifier.
Quand, il eut finit de se changer, il eut la colère de voir que les vêtements de Yuki était beaucoup trop grand pour lui. Il pesta et se tourna vers le jeune homme avec un visage outré.
La veste était beaucoup trop longue sans parler des manches ! Le pantalon traînait par terre et sa chemise noire était mal boutonnée.


"Regarde moi ça si je suis pas ridicule ! Franchement ! Je ressemble à rien..."

Baal prit d'une soudaine crise de dépression nerveuse alla s'asseoir sur un rebord à l'extérieur et mit sa tête dans ses mains.
Décidément, il était pitoyable et rien de ce qu'il pourrait faire ne pourrait changer ça.
Il était définitivement un raté. Baal se demandait bien ce que pouvait trouver les gens chez lui de bien.
Non, en fait, c'était pour ça qu'il n'avait pas d'ami. Même son frère le détestait à présent à cause de son allure honteuse. Oui, il faisait honte à tous, et tout le monde le regardait avec mépris et distance malgré qu'il soit un Sang Pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Yuki razorback
Night Class-Nécromancien
Yuki razorback


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:30

Yuki regarda le vampire avec un demi sourire, celui-ci semblait s'énervé relativement rapidement...C'était assez marrant, c'était mignon, ça lui donnait un air de gamin tout à fait adorable, Yuki se demandait bien pourquoi il ressentait ça... L'amour? Non... C'était exclu, d'autant que ça faisait presque deux heures qu'ils se connaissaient cependant son attitude envers Baal.... N'était-ce pas... Bah il verait bien de toute façon il avait l'éternité devant lui. Il avait remarquer que le vampire n'avait pas réagi durant le temps où il l'avait pris dans les bras... Il se demandait bien pourquoi, il s'était attendu à se faire violement repoussé cependant rien... Le choc sans doute... Yuki pouffa légerement en pensant à ça. Il était extrement simple de faire des hypothèses, cependant il fallait de temps en temps passer à l'acte. Comme on lui avait répéter quand il etait jeune il faut savoir courir avant d'apprendre à marcher. Alors Baal prit la parole.

"Oui ! Oh ça va ! Je sais même plus où est-ce que je l'ai mis !"

Yuki explosa de rire. Il croisa les bras et le regarda chercher un peu partout avant de le trouver dans un coin du hall. Un sourire espiègle(je cite) s'afficha sur le visage de Baal et posa son regard sur Yuki qui se demandait bien ce qui lui voulait. Il posa un regard interrateur sur Baal.

Tu te tournes le temps que je me changes, s't'eu plait ! Et t'inquiètes pas pour ton cadavre c'est pas le genre qui m'effraie ! J'suis pas une mauviette même si j'en ai l'air !"

Ah oui pardon, pas de probleme. Je n'ai jamais dis que tu étais une mauviette, c'est plus l'histoire du cadavre que le cadavre en lui-même qui est effrayante... Enfin ce n'est plus important maintenant. Laissons les remords au passé, et l'espoir au futur.

Il sourit et se retourna, il ne lui vint pas à l'esprit de se retourner pour regarder Baal s'habiller, il avait eut une éducation et malgré plusieurs centaines d"années de captivité il s'en rappelait bien. Quelque chose rongeait le vampire, cela se sentait, il ne riait pas de bon coeur, comme si il ne pouvait pas, ou comme si il s'en empechait. Il entendit Baal pester, il se retourna pour voir ce qui n'allait pas... L'uniforme etait trop grand, cela semblait deranger Baal. Pourquoi donc? Pourquoi était-il en colère? Yuki regarda le jeune vampire avec inquiètude. Il ne comprenait pas ce qui se passait.

"Regarde moi ça si je suis pas ridicule ! Franchement ! Je ressemble à rien..."

Ridicule... Je...

Avant qu'il ait eut le temps de dire quoique se soit, Baal s'était assis un peu plus loin en se prenant la tête entre les mains. Yuki le regarda tristement, tant de souffrance pour un seul être... Il s'approcha et s'assit derrière Baal passant les jambes de chaque coté du garçon et l'attira contre lui, et l'enlaça avec autant de douceur dont le nécromancien était capable. Sa tête etait posé sur l'épaule de Baal alors doucement il murmura. Ne lachant pas le jeune homme qui semblait aller mal.

Ecoute Baal... Tu n'es pas ridicule, je ne sais pas grand chose de toi et de ton passé cependant je ne te laisserais pas tombé... Je serais là derrière toi, toujours, quoiqu'il arrive. Je t'aiderais. Pour moi tu es tout sauf ridicule, si c'est juste la taille de l'uniforme, on le mettra à la bonne taille.

Alors Yuki ne bougea plus attendant que les tressautement du vampire se calme. Il resterait là autant de temps qu'il le faudrait, il avait tout son temps pour Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:12

Baal, assis sur les marches du perron, gardait la tête dans les mains. Un léger murmure s'échappait de ses lèvres crispées par la honte et la rage. Ses cheveux d'un blanc d'une pureté sans tâches flottaient dans une brise glaciale qui les éparpillaient autour du jeune vampire, formant une sorte d'aura autour de lui, comme si sa chevelure était vivante.
Les mains crispées sur son visage tordu par la rage, Baal tentait de retenir des larmes de dégoût qui voulaient à tout pris couler. Non, il ne voulait... il ne devait pas pleurer. Ce n'était pas digne de son rang et ce n'était pas digne pour son frère.
Pourtant, dés que Baal songeait à son frère, ce sentiment de douleur horrible, cette mélancolie mais surtout cette impuissance lui donnait envie de pleurer. Oui, il était impuissant, il ne pouvait sauver Bélial malgré tout ce qu'il essayait.
Il se sentait aussi tellement inutile, car son frère ne l'écoutait jamais. Baal avait constamment l'impression de parler à un mur et cela l'irritait encore davantage. Mais pourquoi donc était-ce si compliqué de sauver la personne qu'il aimait le plus au monde ? Pourquoi tout ne pouvait pas être comme avant.
Baal se sentit empli d'une rage nouvelle, une rage qu'il ne pouvait contenir. Tout cela était la faute de son grand père ! Cet homme... si il avait été encore vivant, il l'aurait massacré, il l'aurait étripé ! Il lui aurait fait subir les pires souffrances pour avoir autant changer son frère.
Le mensonge. Toute la vie de Baal n'avait été battit que sur du mensonge ! Son frère lui avait menti, son grand père lui avait menti, ses parents lui avaient menti. En fait, Baal se sentait irréel, comme si il n'avait jamais existé car toute son existence n'était qu'illusion. Qu'une magnifique illusion qui venait de voler en éclat en même temps que son coeur à mesure que ses souvenirs resurgissaient, ses souvenirs que Bélial avait tenté de lui effacé.
Baal pesta de nouveau en frappant du pied sur le marbre des marches tandis qu'une larme avait réussit à percer sa défense et à apparaître au coin de son oeil droit.
Son corps se mit à trembler de plus belle, son menton était pris d'un frisson caractéristique précédant un effondrement en larme.
Le vampire murmurait sourdement quelques mots, des insultes pour la plupart. Mais pour qui étaient ses insultes, pour lui, pour son frère, pour son grand père. Même Baal ne le savait pas vraiment.
Il eut un hoquet de surprise tout en sursautant un peu en sentant un contact contre son dos et quelqu'un le prendre dans ses bras et le tenir contre lui. Le Sang Pur, les yeux grands ouverts, aperçu la tignasse de cheveux rouge sang du nécromancien; celui ci avait posé sa tête sur son épaule frêle et tremblante.


Ecoute Baal... Tu n'es pas ridicule, je ne sais pas grand chose de toi et de ton passé cependant je ne te laisserais pas tombé... Je serais là derrière toi, toujours, quoiqu'il arrive. Je t'aiderais. Pour moi tu es tout sauf ridicule, si c'est juste la taille de l'uniforme, on le mettra à la bonne taille.

La surprise que cela lui causa fit baisser la résistance de Baal et de longues larmes s'écoulèrent sur son visage creusé par la fatigue et le stress. Hors de lui, ses sourcils se froncèrent et sa bouche se tordit en une expression de fureur extrême, déçu de pleurer devant ce nécromancien.

"L... Lâche moi !!!"

Baal se débattit si brusquement que l'étreinte de Yuki se cassa et Baal s'éloigna vivement du jeune homme en reculant, trébuchant quelque peu.
Son corps tremblait toujours mais d'un mélange de tristesse et de rage mêlé. Ses yeux se firent d'abord haineux envers le nécromancien puis, croisant son regard attristé, Baal sembla quelque peu se calmer et ses sourcils se courbèrent vers le haut en une expression de douleur et de tristesse extrême.
Son menton se mit à trembler et il baissa les yeux tandis que les larmes continuaient de couler à flot. Il se retourna pour que Yuki ne voit pas ses larmes.


"Ne... Ne me regardes pas... Je suis pitoyable... Je..."

Sans qu'il comprenne pourquoi, sa voix s'éteignit en un sanglot et le jeune vampire se tourna légèrement vers Yuki comme si il cherchait quelque chose. Ses lèvres entrouvertes tentaient de dire quelques choses mais rien ne sortait de sa gorge serrée. Il semblait hésitant, mais pas distant comme si il n'attendait qu'une chose, que le jeune homme le réconforte.
Il en avait assez qu'on le juge et qu'on le punisse, il aurait juste voulu que quelqu'un l'écoute et compatisse à sa douleur.


"Je n'en peux plus... Pourquoi..." Il porta ses mains devant ses yeux. "Je me trouve répugnant ! Rien ne me plaît chez moi... Je me... déteste !"

A cet instant, c'était comme si tout son corps parlait à sa place et il se jeta dans les bras du nécromancien. Les bras autour de son torse, il le serrait de toute ses forces en sanglotant. Il n'arrivait plus à contrôler ses larmes et la rage avait laissé place aux sanglots et aux pleurs.

"Je veux juste... que quelqu'un m'écoute... et ne me juge pas... J'en ai assez de vivre... Mille ans de douleur et de tristesse, jamais un seul rayon de soleil ! Jamais une seule personne pour me dire : je compatis, mon pauvre, tu n'as pas de chance ! Il fallait toujours qu'on me juge et qu'on me dise d'arrêter de pleurer sur mon sort ! Mais savent ils au moins ce que je ressens ! Non, ils ne savent rien ! Et ils se permettent de me juger et de me rejeter ! Je n'en peux plus ! Je veux arrêter de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Yuki razorback
Night Class-Nécromancien
Yuki razorback


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:02

Yuki sentit le jeune vampire se debattre avec beaucoup de force, tant et si bien que son étreinte se brisa violement, un ongle de Baal vint entamé la joue du nécromancien qui ne cilla pas un seul instant, son sang avait deja coulé pour moins que ça, et surtout avec une douleur beaucoup plus vive que cela.
Il se releva et ne quitta pas Baal des yeux, il avait mal pour lui, il se sentait triste pour lui, qu'avait-il vécu pour en arriver à ce point? Yuki n'en savait rien, cependant il se disait que cela ne devait pas etre rien car il en fallait beaucoup pour briser quelqu'un à ce point. il fit un pas pour aller vers Baal mais se ravisa.
Yuki savait très qu'il ne fallait pas le brusquer, cela viendrait tout seul il fallait juste laisser le temps faire, pourtant sans comprendre pourquoi, ses poings se serrèrent, une colère mesurée monta en lui, il ne comprenait pas pourquoi le fait de voir Baal dans cet état de panique, de perdition le mettait hors de lui, puis il refléchit un peu, quand les épaule de Baal se mirent à trembler, il n'avait qu'une seule envie le prendre dans ses bras, pourtant il savait qu'il fallait le laisser tranquil, alors un sentiment de tristesse lui transperça le coeur. Il n'était pas capable de lui venir en aide, du moins pas maintenant et il s'en sentait un peu coupable.

"Ne... Ne me regardes pas... Je suis pitoyable... Je..."

Yuki fit une grimace de douleur, il ne savait pas pourquoi Baal lui disait ça. Il le trouvait tout sauf pitoyable, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire les mots s'entrechoquaient dans sa tête sans savoir par quoi commencé.

Je n'en peux plus... Pourquoi...Je me trouve répugnant ! Rien ne me plaît chez moi... Je me... déteste !"

Les yeux de Yuki s'écarquillèrent en entendant ça, repugnant? Il se detestait? Pourquoi comment c'etait possible? Qu'est-ce qui s'etait passer? Et surtout il voulait l'aider. Alors Baal se retourna et enserra Yuki dans ses bras avec tant de force, que Yuki en fut surpris mais sa réaction ne se fit pas attendre, il passa ses bras autour du vampire et posa sa main sur sa tête et le serra fort comme pour lui montrer qu'il était là, qu'il n'avait pas l'intention de le laisser tomber.


"Je veux juste... que quelqu'un m'écoute... et ne me juge pas... J'en ai assez de vivre... Mille ans de douleur et de tristesse, jamais un seul rayon de soleil ! Jamais une seule personne pour me dire : je compatis, mon pauvre, tu n'as pas de chance ! Il fallait toujours qu'on me juge et qu'on me dise d'arrêter de pleurer sur mon sort ! Mais savent ils au moins ce que je ressens ! Non, ils ne savent rien ! Et ils se permettent de me juger et de me rejeter ! Je n'en peux plus ! Je veux arrêter de vivre..."

Baal... J'aimerais comprendre... Je vois que tu souffres mais je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas pourquoi, je ne sais rien. La seule chose que je sais c'est que tu as mal et que il faut que ça sorte. J'aimerais que tu me racontes pourquoi tu souffres, je te l'ai dis je ne partirais pas, je veux t'aider, te protèger. Par contre n'arrete pas de vivre, sinon ils auront gagner, et la mort n'est pas aussi douce que tout le monde peut le croire. Et puis surtout... Je ne supporterais pas de voir quelqu'un mourir encore....

la dernière phrase fut presque inaudible, puis d'un coup il se rendit compte qu'il tenait Baal qui s'était si vivement écarté alors il le lacha et le sentit encore tremblant et lui demanda doucement avec un sourire d'une douceur incomparable.

Je peux te toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:19

Un vent glacial sembla souffler d'un coup autour d'eux, tournoyant à grande vitesse et sifflant aux oreilles des deux jeunes hommes. Les cheveux de Baal s'ébouriffèrent autour de son visage si pâle, semblant danser autour de son corps si frêle qu'on aurait cru qu'il pourrait se briser au moindre choc.
Sa veste trop large frappa dans l'air avec un claquement sec tandis que le vampire repliait ses bras contre lui, tremblant de froid et de désarroi.
Il restait là, debout, immobile, le visage encore couvert de larmes et les yeux rougis ne cessant de fixer le jeune homme en face de lui qui le regardait avec un grand sourire. Pourtant, le coeur de Baal battait à toute vitesse tandis que son corps frissonnait sous la brise glaciale.
Il ne savait quoi dire, ni quoi répondre à cet homme. Tout tournait dans sa tête et il ne trouvait pas les mots qui lui était nécessaire. Son visage était affligé, ses yeux empli de doute.
Baal recula d'un pas, secouant doucement la tête négativement comme pour se convaincre lui même. La question que venait de lui poser Yuki le laissait perplexe face à son désarroi. Il ne comprenait pas, ne saisissait pas le sens de cette question.
La dernière fois qu'on lui avait posé cette question c'était... ce n'était pas depuis très longtemps. Le visage de Baal se dirigea vers le sol tandis que le vampire fermait les yeux comme pour faire le vide dans son esprit. Comment avait il pu oublier ? Ce jour fatidique qui l'avait plongé dans la débauche.
Il redressa finalement un visage empli de haine vers Yuki sans qu'il s'en rende compte tandis que des larmes continuaient de couler doucement sur ses joues.


"Non..."

Baal avait parlé dans un murmure presque imperceptible, comme si son corps ne voulait pas qu'il dise ce mot.
Un souvenir resurgissait violemment dans sa mémoire, un souvenir qui était loin d'être joyeux et qui faisait saigner son propre coeur déjà suffisamment écorché. Une journée, ou plutôt un soir d'hiver comme celui ci.
Le regard de Baal s'éteignit un instant tandis qu'il cessait de trembler.

##
Allemagne, Munich, 21 décembre 1941.
Le soir tombait. La pièce était remplie d'une chaleur qui émanait des radiateurs tandis qu'une buée se dessinait sur les vitres sales qui menaient vers l'extérieur.
Souriant faiblement, Baal regardait la neige tomber doucement sur le sol pavé de la rue, tandis que les passant se pressait pour rentrer chez eux ou tentait de se réchauffer du mieux qu'il pouvait. Le jeune vampire n'avait pas vraiment fier allure mais le maquillage qu'on lui avait forcé à mettre cachait ses traits déprimés et lui donnait une grâce toute féminine.
Baal n'écoutait rien, ne disait rien. Autour de lui des jeunes femmes discutaient avec force sur des sujets tous plus badins les uns que les autres tandis que des hommes s'asseyaient à leur côté
et riaient avec elles.
Dans ce bar de centre ville, la seule fenêtre qui étaient libre étaient occupée par le regard du vampire, un regard ô combien mélancolique et triste. Malgré sa beauté, personne ne l'approchait. Pourquoi ? Lui n'en savait rien. Peut être parce qu'il n'avait envie de voir personne.
Il était vêtu d'une robe rouge écarlate aux reflets moirés et aux dentelles noires accentuant davantage la blancheur de sa peau de nacre. Qui aurait pu deviner que cette jeune personne aussi belle pouvait être un homme ?
Mais Baal n'avait pas vraiment eu le choix. En ces temps de chaos pour un jeune homme si fragile que lui, il n'avait eu d'autre choix que de se travestir. Mais il connaissait les dangers, son employeur aussi, car si quelqu'un le dénonçait, il irait tout de suite en camp d'extermination.
En fait, Baal s'en moquait un peu. Il s'était donc fait passé pour une jeune prostituée mélancolique d'origine roumaine, incapable de parler le moindre mot d'allemand. Mais il comprenait parfaitement ce que voulait dire les autres et il préférait rester à l'écart.

Il tourna un instant la tête en voyant son patron qui lui faisait signe. Baal se leva lentement et le rejoignit d'un pas fatigué tandis que le regard des hommes s'arrêtait sur lui et le suivait jusqu'à ce qu'il disparaisse dans l'arrière salle. Baal resta immobile devant son patron qui le regardait avec colère et déception. C'était un homme grand, d'une trentaine d'année, au visage anguleux et aux traits simples mais durs. Il portait une redingote d'un noir de jais.

"Baal... Cela suffit..."

Baal n'eut d'autre réaction que de cligner lentement des yeux comme si il ne comprenait pas vraiment les ressentiments que nourrissait son patron à son égard. L'homme soupira et posa sa main gantée sur l'épaule nue du jeune vampire.

"Je sais que c'est dur pour toi tout ça... Mais je ne pourrais pas continuer si tu ne me rapporte pas un peu plus... Tu refuses tout ceux qui passe..."

Baal tourna son regard sur le côté en fronçant les sourcils et en marmonnant quelques paroles en roumain.

"Nu e vina mea... Nu vreau să fie arestat ..."
"Ne me prends pas pour un idiot ! Si tu satisfais le client, il n'y a aucune raison pour que tu sois arrêtée... Baal, si tu ne fais pas d'effort je ne pourrais pas en faire pour toi..."

L'homme sembla s'adoucir et sourit au vampire qui ne comprit pas où il voulait en venir. Les... gens comme lui ne pouvait pas vivre à découvert comme ça, il pouvait se faire arrêter à n'importe quel moment et Baal ne voulait pas prendre le risque de devoir vivre dans une prison ou même de mourir dans un camp.
Baal sortit de ses songes et sursauta quand son patron se rapprocha de lui imperceptiblement.

"Sinon, je peux toujours t'héberger si tu fais autre chose pour moi..."
"Ce ?"

L'homme lui sourit de nouveau en le fixant droit dans les yeux. Baal se sentit rougir lorsqu'il commença à comprendre ce que voulait dire son patron. Le vampire recula mais ne fit que heurter le mur derrière lui.

"Je peux te toucher ?"

Baal n'eut pas le temps de répondre que son patron portait déjà sa main glacée au visage du vampire. Celui ci était pétrifié tentant de se dire que ce n'était pas vrai, que son patron lui jouait un tour. Sa main se posa sur sa joue creuse et Baal ferma les yeux avec force. Intérieurement, il se disait : Réveille toi ! Tu rêves Baal !
Mais son patron continua. Il passa sa main sur le visage de Baal, s'arrêtant un instant sur les lèvres du vampire et l'effleurant doucement. Baal porta sa main vers son patron pour le repousser mais celui ci saisit violemment son poignet et le plaqua sur le mur.
Baal commença alors à se débattre en gémissant faiblement. Mais rien ne semblait faire réagir son patron, au contraire celui ci semblait s'amuser de la détresse de Baal. L'homme porta ses lèvres à la gorge de Baal et s'amusa à sentir avec délectation le parfum du vampire.

"De toute manière, tu n'as pas le choix... Qu'est-ce que tu serais sans moi hein ? Tu n'aurais plus tes précieux médicaments et puis tu te ferais vite arrêter ! Allons, laisse toi faire..."

Baal se mit à crier mais l'homme porta sa main aux lèvres du vampire pour l'empêcher de parler. Puis, l'immobilisant presque parfaitement, il l'entraîna en haut des escaliers, vers les chambres. Baal sentit les larmes couler sur ses joues tandis que ses souvenirs disparaissaient sur le sourire de son patron qui le plaquait sur un lit avec violence.

##


Baal poussa un hoquet de pleur suivit par des gémissements précipités tandis qu'il se prenait la tête dans les mains. La respiration haletante, il ne cessait de regarder fixement le sol de ces yeux presque exorbité par la détresse. Une rage redoutable se mit à germer dans son esprit tandis qu'il poussait un grognement animal.

"Vous tous... Vous êtes des hypocrites... Vous voulez tous abuser de moi, hein ? Toi aussi, Yuki, tu es comme tout les autres... J'en ai assez d'être un jouet, assez d'être une poupée bien gardée ou un toutou de compagnie ! Je suis moi ! C'est tout ! Toi aussi comme cet homme, tu veux abuser de moi et de mon corps... Mais plus personne jamais ne me touchera ! J'en ai assez ! Pas même mon frère, pas même Aido, pas même toi !!!"

Baal regarda fixement Yuki avec un regard empli de colère mais celui sembla s'évanouir aussi vite qu'il était venu. En croisant le regard affligé de Yuki, Baal revint à la raison et son regard devint vite empli de tristesse. Baal se mit à se haïr lui même. Yuki n'était pas cet homme, Yuki était différent. Alors pourquoi agissait il en enfant gâté en piquant sa crise.
Baal baissa les yeux et serra ses bras autour de lui comme pour se réchauffer.


"Pardon... Je... n'aurais pas du... Tu... Tu peux me toucher... Si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Yuki razorback
Night Class-Nécromancien
Yuki razorback


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:28

Décidement Yuki était largué.... Tandis que la porte ouverte laissait entrer à l'interieur l'air glacial qui ne l'atteignait pas, il était totalement insensible au froid, tout ses sens étaient dirigés vers Baal qui venait de s'écarter, il le laissa faire. De toute façon que pouvait-il bien faire d'autre?
Un rire cinique lui échappa, ses poings se serrèrent au poing de lui faire mal, ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau doucement celle-ci ceda sous la pression de ses ongles, le sang glissa entre ses jointures.
Le visage de Yuki plongea dans une profonde triste tout ceci lui rappelait bien trop de chose, des choses qu'il aurait voulut oublier, des choses que jamais il n'aurait du permettre....
Une fois de plus il était là en simple observateur, il ne pouvait rien faire, Baal semblait perdue dans les méandres de sa mémoire. Yuki s'approcha un peu mais ses yeux ne voyait que Kiba son jeune frère... Il écarquilla les yeux et recula imperciptiblement.

*flash back(pourquoi pas...XD)*

Il faisait nuit, on entendait au loin les hurlements des humains pourchassés par Bathory et ses partisants, c'était ce soir-là que Yuki devait sceller la Comtesse sanglante, celle qui avait tant fait souffrir le monde au point que la terre était teinté irrémediablement de rouge allait retourner au plus profond des entrailles de son hote.
A ses coté le seigneur vampire de l'époque Lloyd. Yuki se retourna vers Lloyd un sourire légerement mélancolique, ce sceau lui prendrait sans doute la vie, mais il le fallait.
Il passa sa main sur la lame de Fukyu qui vibra avec force.


Je sais fukyu, moi aussi j'ai peur, cependant c'est le role des nécromanciens non? Maudits par les dieux comme par les hommes, les nécromanciens sont les défenseurs les plus secrets les plus rejetés de la terre. Nous sommes les seuls à pouvoir le faire... Pour Kiba...

Alors ils marchèrent vers la comtesse qui se trouvait dans le centre ville, une vision d'horreur, un carnage. Des corps demembrés, des gens agonisants, des enfants pleurant sur des charniers, et au milieu de cette vision de l'enfer, la grande Bathory, sublime comtesse sanglante. dansant au milieu de ce charnier, tenant dans ses mains un coeur encore battant dans ses mains.
Lloyd a coté de lui transpirait la rage et l'envie d'en finir, alors Yuki le laissa attaquer Bathory, c'était ce qui était prevu: Lloyd distrayait Bathory pendant que Yuki se preparait. Yuki sortit sa dague, et tendit le plat de la lame vers le sol, ferme les yeux, le vent commencait à souffler alors que Yuki psalmodiait des paroles qui n'etaient connu que du nécromancien.
Son tatouage s'illumina tandis qu'il ouvrit les yeux qui brillait d'une lueur violette, comme si tout son etre tendait vers une seule et unique chose. Alors sa lame se posa sur son avant-bras, il ne psalmodiait plus fixer vers son avant bras où il déssinait de drole de forme murmurant tout bas.

Le sang comme sacrifice offert à la terre pour l'ouverte des portes de l'au-dela.

Puis une fois finit, couru tout autour du site du combat lachant par moment une petite plaque de cuivre couverte de symbole araméen. En tout il en plaça cinq. Alors il attrapa fukyu no chô, et se plaça en haut de la plus grande batisse regardant les deux vampires virvoleter, Lloyd fatiguait alors que bathory riait aux eclats comme si il ne s'agissait que d'un jeu.
Alors Yuki siffla, Lloyd s'écarta. Debout sur l'immeuble Yuki regardait Bathory avec un sourire paisible sa magnifique faux pointée sur la Comtesse, celle-ci prit alors la parole dans une joie sauvage et etrange. Yuki ne comprit que plus tard ce qu'elle voulait dire.

Pauvre nécromancien... Tomber entre les griffes des méchants vampires... Tu sais pourquoi les vampires fascinent autant les gens? Je vais te le dire... Parce que nous ne jouons qu'avec nos règles et elles n'ont rien à voir avec les votre...

Si tu le dis Bathory tout ce que je sais c'est que toi tu ne vivra pas assez pour voir les miennes...

Alors le sol se mit à trembler, Yuki sauta du haut de l'immeuble, en dessous de lui un immense pentacle éclairait le ciel en son centre Bathory en train de s'affaisser.
Yuki le sourire au lèvres atterri sur la comtesse et traça les 7 sceaux nécessaires. Puis plus rien... Quelques temps plus tard, le jeune nécromancien s'éveille au son de la voix de son frère.

YUKI! Ni-chan! Reveille toi!

Yuki ouvrit les yeux et decouvrit son frère menotté, derrière lui Lloyd. Yuki le regardait etonné, qu'est-ce qui se passait...

Il comprenait à peu près ce qui se passait Lloyd etait un de ses seigneur qui éliminaient les menaces pourtant il ne savait pas pourquoi son frère etait là, le gamin ne cessait de pleurer. Les yeux de Yuki s'écarquillèrent.

Lloyd... Qu'est-ce que tu vas lui faire? Il n'a rien fait! Je ne t'ai rien fait non plus alors c'est quoi ce bordel!

Ta seule existence met en danger mon cher Yuki... Alors je te fais payer le fait de me menacer... Voilà tout.

Alors la main de Lloyd passa sous la gorge de son frère et la trancha nette. Yuki voulut attaquer mais une douleur lui transperçat les bras, il remarqua enfin qu'il etait en hauteur par rapport à eux, suspendu par les bras, il hurla à s'en arracher les entrailles, maudissant Lloyd.
Des larmes coulèrent de ses yeux, de la haine de la tristesse du degout. Comment avait-il pu etre aussi naif... Sa famille devait etre morte et il ne pouvait plus rien faire meme son frère gisant à ses pieds dans son propre sang. Il n'avait pu sauver personne....

*fin du flash Back*

Il sortit de sa torpeur qui avait durée à peine deux minutes. Baal se relevait et se mit à dire des choses étranges, il ne comprenait pas de quoi Baal parlait. Le regard de Yuki se posa sur Baal il était si triste pour lui il l'écouta jusqu'au bout, ne cilla pas, prêt a tout pour l'aider. Yuki pensa alors qu'il aimait Baal.

"Vous tous... Vous êtes des hypocrites... Vous voulez tous abuser de moi, hein ? Toi aussi, Yuki, tu es comme tout les autres... J'en ai assez d'être un jouet, assez d'être une poupée bien gardée ou un toutou de compagnie ! Je suis moi ! C'est tout ! Toi aussi comme cet homme, tu veux abuser de moi et de mon corps... Mais plus personne jamais ne me touchera ! J'en ai assez ! Pas même mon frère, pas même Aido, pas même toi !!!"

Alors Yuki comprit quelque chose, Baal avait été violer.... Le regard de Yuki s'attrista plus encore. Comment pouvait-on etre aussi immonde? Il comprenait un peu mieux ces répulsions assez violente...
Yuki ne dit rien, il n'y avait rien a dire, ses mains s'étaient detendues, tranquillement il attendait la suite, quoi qu'il se passe.....

"Pardon... Je... n'aurais pas du... Tu... Tu peux me toucher... Si tu veux..."

Baal s'était entourré de ses bras, Yuki s'approcha de Baal le releva, et ecarta les meches qui étaient passer devant son visage. Puis le serra dans ses bras, et ne le lacha pas il le sentait trembler encore sous l'emotion de ce qui venait de se passer.
Alors Yuki dit dans l'oreille de Baal.

Baal quoiqu'il arrive jamais je ne te forcerais à quoique ce soit et si un jour ça arrive c'est que je serais bon à tuer... Baal fais-moi confiance, je ne te ferais jamais rien...


Il passa ses doigts fins sur le visage de Baal doucement, comme si il s'agissait d'une chose fragile. Il s'écarta un peu regarda Baal dans les yeux avec un sourire tendre et aimant, puis il approcha du jeune vampire et deposa un baiser sur ses lèvres, sans vraiment ce rendre compte de ce qu'il faisait, puis en realisant ce qu'il venait de faire, il devint légerement écarlata et toussota comme un gamin de 14ans et evita le regard de Baal avant de finir par dire.

Euh.... Je sais pas quoi dire là..... C'est venu tout seul.

Il eut une moue gené avant de reporté son attention sur Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:54

Baal tremblait toujours violemment, tentant de contenir les larmes qui voulaient s’écouler de nouveau sur ses joues. Mais il se forçait, il ne voulait pas paraître faible. Pourtant, c’était le cas. Il était affaibli par ces souvenirs qui remontaient, qui réapparaissaient dans sa mémoire alors qu’il avait tenté de les oublié.
Finalement, il n’aurait jamais du revenir, cet école n’avait fait que le faire souffrir. Lui qui avait tellement besoin de retrouver son frère, de lui parler, de l’aimer.
Le vent cessa de souffler violemment dans la pièce et Baal cessa un peu de frissonner mais son corps était toujours secoué de hoquet de tristesse. Finalement, il n’avait pas réussi. Les larmes s’écoulèrent sur ses joues et il baissa encore davantage le visage.
Que pensait donc Yuki de lui à présent ? Avait il pitié de lui, était il dégoûté par sa présence ? Le considérait il comme un gamin prétentieux ou une femmelette complexée ?
Baal sursauta légèrement et écarquilla ses yeux dorés en sentant l’étreinte du jeune homme autour de ses épaules. Sa tête posée sur le torse de Yuki, il restait immobile cependant, enfin mis à part ses tremblements qui devenaient de moins en moins prononcés. Le Sang Pur ferma les yeux et s’agrippa aux vêtements de Yuki comme un chiot apeuré, tentant de se raccrocher à cette affection qui lui avait manqué toute sa vie.


Baal quoiqu'il arrive jamais je ne te forcerais à quoique ce soit et si un jour ça arrive c'est que je serais bon à tuer... Baal fais-moi confiance, je ne te ferais jamais rien...

Les larmes de Baal finirent par se tarir et ses tremblements de même. La pression que ses doigts frêles exerçaient sur la veste de Yuki fini par s’amenuiser et il goûta calmement à la chaleur du nécromancien.
La voix de Yuki, ce murmure, l’avait fait frissonner tellement cette voix lui semblait douce et agréable, comme si il la connaissait. Mais sa mémoire lui faisait tellement défaut qu’il n’arrivait pas à ce souvenir.
Le jeune nécromancien se détacha de l’étreinte de Baal doucement et passa ses mains sur le visage du vampire tandis que celui ci était en pleine contemplation du visage de Yuki. Tout chez lui l’impressionnait, lui donnait envie de l’aimer. Et pourtant, Yuki était si différent de Bélial.
Baal ne vit pas directement que Yuki rapprochait son visage du sien. En s’en rendant compte, ses yeux s’écarquillèrent et il sentit le sang lui monter violemment aux joues tandis que son coeur battait à tout rompre.
Quand il sentit le contact des lèvres du nécromancien sur les siennes, il ne put bouger et étrangement, ce fut un profond sentiment d’apaisement et de bonheur qui l’envahit. Il ferma à demi les yeux comme si il avait peur de les fermer totalement, comme si Yuki pouvait disparaître.
Le contact fut rompu et Baal resta là, immobile, les yeux grands ouverts et la mine presque comique tellement il avait l’air troublé.


Euh.... Je sais pas quoi dire là..... C'est venu tout seul.

Baal ne répondit pas, c’est à peine si il cligna des yeux. Finalement, il papillonna des yeux puis eut un sourire extrêmement gêné suivit par un rire qui n’avait rien de naturel.

“Bon ! Et si on y allait ! Tu dois être fatigué après ton voyage ! Je te mène à ta chambre !”

Là, c’était à peine si Baal était parti à toute vitesse. Non, en fait il était parti à toute vitesse. Il ne regarda même pas derrière lui si Yuki le suivait tellement il essayait de se calmer. A grand pas, il monta les escaliers qui montaient aux chambres des Night Class. Il s’arrêta une fois arrivé dans le couloir mais n’osa pas croiser le regard de Yuki.
Il ne savait plus quoi penser. Décidément, ça allait de révélation à révélation. Entre Aido, Yuki et son frère, il ne savait plus trop quoi faire. Surtout qu’il ne connaissait pas encore très bien Yuki et cela le gênait encore plus. Il ne savait pas quoi lui dire alors il se contenta de faire comme si il ne s’était rien passé.
Baal désigna une porte à Yuki et l’ouvrit, faisant un grand geste comme pour l’inviter à rentrer tout en baissant les yeux.


“Voilà ! La chambre de monsieur est avancée ! Si tu as le moindre problème, ma chambre c’est celle d’en face, là ! Bonne fin de soirée !”

Baal se dirigea vers sa propre chambre et ouvrit sa porte. Il s’apprêtait à rentrer mais il se retourna une dernière fois vers Yuki. Bizarrement, il ne voulait pas laisser Yuki, il aurait voulu parler plus avec lui, mieux le connaître.
Il lui sourit tout en rougissant de plus belle en croisant son regard si admirable.


“Bon ben... T’es sûr que je peux pas rester un peu avec toi ?”
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]   Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Bâtiment principal de la Cross Académie* :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: