Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys) Empty
MessageSujet: L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys)   L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:05

Une journée très monotone s'était écoulée pour Izumi, le matin et l'après-midi était passés très vite. Le soir avait maintenant prit possession de toute l'académie et faisait jouer les ombres blanchâtres de la lune sur les carreaux. Cette nuit, seul le doux bruit de la pluie martelant les vitres se faisait entendre. La jeune fille s'était permit de faire un moment de pause dans sa ronde pour s'attarder sur les détails de ce bruit. L'étudiante fixa une à une quelques étoiles et poussa un grand soupir. Elle pensait que sa vie était comme les étoiles invisible pendant une période et visible la période suivante. Comme si les gens se souciaient d'une éxistance si fragile et si éphémère, qu'un brin de vent la ferai s'envoler. Il y avais bien des personnes dans cette grande académie. Humains ou vampires peu importe, Izumi ne connaissait pas vraiment les autres personnes vivant ici. Soudain la chargée de discipline entendu du bruit venant d'une porte. La porte en question était entrouverte. Il y avais à première vu un cour. Et Izumi repartit dans son monde, dans ses pensées. La ou tout le monde est beau et gentil. Mais la véritable nature du monde est beaucoup plus cruel. Des gens meurent sens arrêts dehors. Les humains se tuent entre et les vampires tuent les humains. Voilà le cruel mais réel cercle de la vie. Dans cette univers, sois on est la victime chassée, sois on est le prédateur chassant. Izumi ne voulait pas mourir tuée mais elle ne voulait pas chassée. Avait elle le chois. Devait elle choisir un camp ? La jeune fille qui était perdue dans la profondeur des ses pensées n'entendit le bruit quelle venait de provoquer. Elle venait de donner un grand coup de poing dans la vitre. Le poing de la jeune étudiante était maintenant couvert de longue gouttes de sang. Sur la peau diaphane de la jeune fille. Le rouge du sang fit un contraste. Izumi ne savait pas quoi faire. Elle saignait. Elle voulut courir vers le pavillon du soleil pour se mettre un pansement mais alors quelle voulut tourner au coin du couloir, elle se tordit la cheville et tomba sur le sol. Elle était vraiment dans les plus clairs embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Egnirys cimredopyh
Night Class-Psychopathe au Sang Pur
Egnirys cimredopyh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: environ 50 ans.
Relations: élève de Bélial et elue des dieux paîens
Race: vampire de sang pure

L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys) Empty
MessageSujet: Re: L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys)   L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys) Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:01

Egnirys était sortie de cours, à vrai dire, elle en avait marre d'écouter ces bétises à longueur de nuit on l'avait gentiment transpercé du regard lorsqu'elle etait sortie mais bon que pouvaient-ils bien faire qu'elle ne pouvait leur faire subir au quintuple? Elle était donc sortie et quelle ne fut pas sa surprise de voir une chargée de discipline perdu dans ces pensées, un sourire carnacier s'afficha sur le visage de porcelaine de la princesse aux épines. Elle se glissa doucement derrière la jeune fille que ne s'en rendit pas compte, elle l'observa, sans rien brusquer, elle savait que ce n'était pas encore le moment, il lui fallait attendre, si elle voulait vraiment se delecter. Ses prunelles brillaient dans le noirs comme deux billes de cristal. Si on avait pas perçut toute la froideur dans son regard on aurait très bien pu la prendre pour une simple statue tellement elle etait immobile. Alors qu'elle commençait à s'ennuyer, la jeune fille frappa la vitre en face d'elle et passa au travers, Alors Egnirys sentit l'odeur du sang, la sublime et enivrante odeur du sang. Ses yeux devinrent rouges mais elle attendit doucement tout doucement qu'il se passe quelque chose alors la jeune fille voulut courir cependant elle tomba et se tordit violement la cheville, Egnirys ne put retenir un gloussement de moquerie. Alors elle sortit de l'ombre et s'approcha de la jeune chargée de discipline et la regarda de haut comme si il s'agissait de la plus debile et insignifiante des chose qui existait sur terre. Elle posa son pied sur la tête de la jeune fille et dit d'une voix chantante.

Et bien decidement vous les humains resterez toujours pathétique... Malgré tout tu as l'honneur d'avoir briser mon ennuis.... Continuons le spectacle tu veux? hihi.

Elle s'accroupit a coté de sa nouvelle "amie" et passa la main sur sa joue, un sourire presque charmant s'esquissa sur le visage de la vampirette qui la rendait tout bonnement terrifiante.

Dis-moi gamine qu'elle age as-tu?

Elle se fichait pas mal de la reponse. Elle se doutait que les autre Night class avaient sentit l'odeur du sang mais tout le monde savait que c'etait un pur accident. Elle sourit et prit les mains de Izumi et la traina en prenant bien soin de mettre les mains ou se trouvaient les diverse plaies de la jeune fille. Alors elles se retrouvèrent dans un coins sombre ou personne ne viendrait les deranger. Puis elle assura à la jeune fille.

Il n'y a plus que toi et moi maintenant tu sais ça fait longtemps que je n'ai pas joué.

Son aspect enfantin tranchait avec certaines de ses paroles cependant là on avait bien à faire à une gamine qui voulait jouer... Mais jouer a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys) Empty
MessageSujet: Re: L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys)   L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:02

Le coin ou Izumi s'était fait entrainer était vraiment sombre, impossible que l'on remarque la jeune humaine et la vampirette. Izumi commençait sérieusement à avoir peur, le regard de son interlocutrice n'arrangeait rien. La jeune chargée de discipline regarda ses mains qui à cause de la jeune vampirette la brulaient encore plus. Qui pouvait être assez cruel pour faire souffrir les gens dès qu'on les voit pour la première fois ? Peu importe, Izumi s'efforçait de retenir des larmes chaudes qui commençaient à lui picoter les yeux. Ses yeux rougirent lentement mais elle ne pleura pas pour autant. Répondre ou ne pas répondre à la question de la vampirette tel était la question, répondre avec ses larmes qui arrivaient et qui risquaient de se ressentir dans la voie de la jeune humaine, c'était montrer sa peur. Et ne pas répondre serait aussi une marque de peur. Que faire ? Les mains Izumi étaient maintenant secouées de tremblements grandissant. Elle jeta un coup d'œil à son uniforme qui avait quelques taches de sang car elle avait posée ses mains dessus puis, elle osa affronter le regard de la jeune vampirette. Elle la fixa et s'efforça de faire disparaitre les larmes de sa voie :

-Je... Je suis... Enfin j'ai... Ou plutôt je m'appelle Izumi et j'ai dix-sept ans. Tu compte rester longtemps comme ça à essayer de me faire peur ? Sache que je n'ai pas peur de toi et qu'importe se à quoi tu pensait par "jouer", je ne crains rien, rien du tout !

Izumi avait réussi en prononçant ces paroles, à durcir de plus en plus son ton. Mais elle craignait que ce soit la seule chose qui est était durcit car son cœur, lui battait à cent à l'heure. Elle avait en fait très peur de ce que pouvais lui reserver la vampirette. Elle essaya de se lever, de fuir mais c'était comme si ses jambes était bloquées :


-Laisse moi partir, que me veux tu ? Je ne t'ai rien fais, laisse moi s'il te plait. Je... Je n'est pas peur, pas du tout.


Mais cette fois, la jeune humaine éclata en sanglots mais un sanglot silencieux qui la faisait juste légèrement tremblée. Elle avait peur, très peur. Mais pourquoi ? Qu'avais la vampirette de si effrayant ?
Revenir en haut Aller en bas
Egnirys cimredopyh
Night Class-Psychopathe au Sang Pur
Egnirys cimredopyh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: environ 50 ans.
Relations: élève de Bélial et elue des dieux paîens
Race: vampire de sang pure

L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys) Empty
MessageSujet: Re: L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys)   L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys) Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:26

la jeune fille transpirait la peur par tout les pores, c'etait tellement agréable. Un sourire absolument atroce se dessina sur le visage de la jeune vampire, l'etreinte qu'elle exerçait sur son bras devint encore plus forte, ses ongles transperça la chair de la jeune fille et doucement l'os commençait à craquer. elle ne s'en rendit meme pas compte. Elle posa son regard sur la jeune humaine qui faisait tout pour ne pas montrer sa peur, Egnirys gloussa légerement, elle etait vraiment nulle, une très mauvaise actrice, meme si elle ne faisait pas trembler sa voix il fallait maitriser tout son corps, on etait pas artificiel en un clin d'oeil. Egnirys etant née sans aucun sentiments, elle avait appris, en publique, à dosé ses paroles, son attitude pour passer tout a fait inaperçut devant les autres, le meilleur moyen pour un tueur psychopathe de survivre c'etait de paraitre totalement normale, comme elle l'avait appris le meilleur moyen pour un pirhanna de frayer avec les poissons pour avoir plus de proie c'etait de leur ressembler. De son total nihilisme, une compréhension tout à fait hors du commun etait née, à chaque attitude elle savait quel sentiment posé dessus, la seule personne qu'elle avait un peu de mal à percer à jour etait Bélial. Elle reporta son atteintion sur la jeune fillette lorsque celle-ci parla


-Je... Je suis... Enfin j'ai... Ou plutôt je m'appelle Izumi et j'ai dix-sept ans. Tu compte rester longtemps comme ça à essayer de me faire peur ? Sache que je n'ai pas peur de toi et qu'importe se à quoi tu pensait par "jouer", je ne crains rien, rien du tout !


Un sourire sadique se peint sur le visage de Egnirys. Oh oui Egnirys comptait prendre son temps pour lui faire comprendre à quel point elle se trompait, à quel point elle serait effrayer par une petite gamine prete à toute les horreurs pour s'amuser.

Si tu ne crains rien, alors ma petite izumi =, tu t'en fiche de ce que je vais te faire... Mais tu sais je ne suis pas si bête, tu transpire la peur ma chère et si tu ne t'en rends pas compte je te montrerais. Crois moi tu saurais ce que c'est d'avoir peur.

Elle passa derrière la jeune fille tout en tenant son bras, le tordant d'une façon très desagréable. Elle posa son pied dans le dos de Izumi et tira d'un coup sec. CRAAAAAAAAAC! le bruit dechira la nuit comme un cris sepulcrale. La jeune fille retint un cris de douleur, non non Egnirys ne laisserait pas la jeune fille hurler elle n'aimait pas entendre hurler, de sa main libre elle chercha ses aiguilles, son precieux materiel de chirurgie... Elle finit par les trouver, en saisit une et la lança dans la gorge de la jeune fille. Alors elle voulait voir si ça marchait bien, elle sortit sa dague s'accroupit près de la jeune fille et posa la dague sur le bras qui etait encore valide et l'y planta sans plus de ceremonie. Alors qu'elle plantait cette dague dans le bras de la fille jusqu'à la planter dans le sol, elle observa la jeune fille, elle ouvrit la bouche et expulsa tout l'air qu'il se trouvait dans ses poumons, la jeune fille ne pouvait plus hurler, elle ne pouvait que murmurer, une frappe chirurgical très utile pensa Egnirys. Son bras se tendit et un enorme corbeau se posa sur son bras, Hugin regarda la victime de sa maitresse avec dédain, encore une qui s'était fait avoir. Il leva les yeux au ciel avant de regarder Egnirys avec un regard interrogateur.

Hugin, va voir Munin et allez tout les deux voir Bélial dites-lui que je serais en retard parce que je suis avec une amie.

Hugin poussa un croassement en hochant la tête. Murmura quelque mots à l'oreille de la jeune fille et reparti. Un immense sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille.

Hugin est vraiment adorable, il m'a demander de te souhaiter de mourir vite. hihi. Moi j'espère que tu dureras un peu plus que les derniers...

Le sang se rependait sur le sol doucement plic-ploc.... Les yeux blanc de la jeune fille se teintèrent de rouge. Elle commençait à peine à s'amuser, pourtant rien ne transparaissait sur le visage de la jeune vampirette, pendant que la jeune fille commençait à pleurer doucement et lui demanda.

-Laisse moi partir, que me veux tu ? Je ne t'ai rien fais, laisse moi s'il te plait. Je... Je n'est pas peur, pas du tout.

Ne soit pas si egocentrique! Ce n'est pas toi particulièrement... JUSTEMENT, tu ne m'as rien fait mais faut-il que l'on me fasse quelques chose pour que je puisse m'amuser convenablement? Supplie moi autant que tu le veux ça ne changera rien. A partir de maintenant tu es sous mon controle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys) Empty
MessageSujet: Re: L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys)   L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imprévue a t'il un nom ? (pv Egnirys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Bâtiment principal de la Cross Académie* :: Les couloirs-
Sauter vers: