Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le temps du renouveau [Privé Kaouru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka Sôen

Ruka Sôen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Empty
MessageSujet: Le temps du renouveau [Privé Kaouru]   Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:51

Chaque jours que faisait le bon dieu, Ruka pensait à son amour de toujours, Kaname. Assise, les jambes en tailleur, elle observait les élèves passer en silence. Des nouvelles têtes lui apparaissaient par moment, têtes qu'elle oublierait sûrement peu de temps après comme à son habitude. Les seuls visages qu'elle retenait vraiment étaient ceux de la Night Class et celui de son ennemi de toujours, Yuuki. Voilà près de deux heures qu'elle était assise ici, observant les allées et venues des élèves, d'un regard quelque peu fatigué.

Kaname l'avait une fois de plus ignorée aujourd'hui, prétextant qu'il devait aller à un de ses rendez vous avec sa chère Yuuki, chose qu'elle n'aimait vraiment pas entendre. Si elle était dehors, c'était suite aux recommandations de Kain qui lui avait presque ordonné de prendre l'air pour son bien être. Elle avait acceptée sans trop rechigner, pensant que ce serait en effet une bonne idée. Il était toujours très prévenant envers elle... Elle sourit légèrement suite à cette idée puis se décida enfin à se relever. Les chargés de discipline ne tarderaient pas à venir et elle ne souhaitait pas vraiment avoir de problèmes, surtout pas avec Yuuki...

Tandis qu'elle longeait les couloirs du hall une personne apparut face à elle, celle ci adoptant une allure bien vive. Étant perdue dans ses pensées elle n'eut pas le réflexe de s'écarter et percuta donc le jeune homme qui l'envoya à terre. Allongée sur le sol, le regard posé sur le plafond elle soupira. Décidément, elle n'avait jamais de chance... Ce ne serait apparemment jamais sa journée. Elle se redressa légèrement, s'appuyant sur ses coudes puis dit sans pour autant fixer son interlocuteur.


"Vous pourriez au moins faire attention..."


Dernière édition par Ruka Sôen le Mer 26 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaouru Hika
Day Class-Chasseur de vampires
Kaouru Hika


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008

Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau [Privé Kaouru]   Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:13

Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais intégré l'internat. Je m'étais déja fait quelques potes, mais, à par Tomo, je n'avais pas encore fais de rencontre qui en vaille la peinne. Peu importe, ca m'est égal si je dois passer l'année seul.

Je venais de finir les cours, j'étais las, et j'étais assez préssé de partir m'allonger sur mon lit en écoutant un bon morcaux de rock. J'allais donc d'un pas rapide vers le pavillon du soleil.
Dans le hall, une jeune fille me barra la route. Je n'eus, malheureusement pour elle, pas le temps de l'éviter. Elle tomba à terre.
"Vous pourriez au moins faire attention..."

Ca remarque ne m'ayant pas plu , je ne me géna pas pour le lui dire., tout en lui tendant la main pour qu'elle puisse se relever.
" Et toi alors ? t'aurais trés bien pu faire attention à là où tu vas, et puis quoi encore, je suis pas le seul en faute donc ne commence pas à pleurnicher dans mes oreilles"

Tout en mettant la force necessaire dans mon bras pour la relever, je ressentis émanant d'elle cette prestance si particuliére appartenant aux nights. Puis, je vis son uniforme blanc.
*En effet, c'est bien une vampire* pensais-je

Une fois qu'elle fut debout je me permis de regarder son visage. Mon dieu! quelle était belle. Comme tous les vampires d'ailleurs. Je secoua la tête histoire de chasser toutes mes pensées de ma tête et de me reconcentrer sur la situation.
Elle semblait triste et légèrement perdue. Qu'avait -elle? peu importe, ce n'était pas mon probléme aprés tout.

" Est tu bléssée? veux tu que je t'accompagne à l'infirmerie?"
je ne lui avais pas proposé ca par gentillesse, ni par envie de plaire. Non, simplement cela me paraissait normale d'aider quelqu'un en difficulté ou dans la souffrance. Que voulez vous j'avais été élevé comme ca, bien que les problémes des gens que je connais pas m'indifférent au plus haut point.

" Que fait une night ici, tu ne devrais pas etre au pavillon de la lune? Enfin bref, je ne suis pas chargé de discipline et je n'ai aucune envie de l'etre donc c'est pas moi qui vais te faire la morale."
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Sôen

Ruka Sôen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau [Privé Kaouru]   Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:47

Il n'avait pas tord même si cela l'irritait de lui concéder, en étant moins dans les nuages elle aurait pût l'éviter sans trop de difficultés. Elle soupira à fendre l'âme de façon discrète afin de ne pas se faire remarquer. Elle le sentit faire un geste vers elle, avait-il l'intention de la brutaliser? Elle tourna lentement son regard vers lui, son instinct ne l'ayant pas avertie d'un quelconque danger. Elle fut surprise de voir sa main tendue afin de l'aider à se relever. Elle hésita un instant puis accepta, se laissant remettre sur pied avec son aide.

Une fois debout elle frotta ses habits sur lesquels une petite couche de poussière s'était déposée. Elle posa ensuite son regard sur le jeune homme, l'observant en silence, son visage gardant son éternel calme. Elle haussa légèrement un sourcil lorsqu'il lui demanda si elle n'avait rien. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il lui demandait cela. Quoiqu'il en soit elle n'avait rien et lui répondit donc d'une petite voix.


"Non je vais bien, merci."

Apparemment elle ne lui était pas indifférente, son regard la dévorant littéralement. C'était une sensation désagréable à laquelle elle s'était habituée, du moins de la part des humains. Elle détourna le regard légèrement, gênée par tant de considération. La phrase qui suivit lui décrocha un très faible sourire, si faible qu'il était plus que difficile de voir qu'elle souriait. Elle était touchée par sa gentillesse, chose qui la surprenait suite à sa première phrase. Elle leva ses yeux brillant vers le visage du jeune homme et lui répondit d'un ton doux et calme.

"Je m'y rendais à vrai dire... Je n'ai pas vue l'heure passer."

Elle marqua une courte pause puis reprit en penchant légèrement sa tête sur le côté, balayant ses cheveux d'un geste de main fluide afin de dégager ses cheveux derrière ses épaules.

"Mais... N'es-tu pas supposé être en cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaouru Hika
Day Class-Chasseur de vampires
Kaouru Hika


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008

Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau [Privé Kaouru]   Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:11

Je me gratta la tête, et bailla un petit coup. Devais je lui dire que j'étais un semi délinquant qui séchait les cours parceque cela m'ennuyait ?

" Eh! bien, si, je devrais y etre. Mais le prochain cours est super barbant, et à moins d'avoir de super bon amis avec qui discuter, je trouve que c'est une perte de temps. Alors je préférais retourner à ma chambre et trouver autre chose de mieu à faire."

Puis une idée commenca à me germer dans la tête. Puisque que je n'avais rien de trés interessant à faire vu que Tomo était restée en cours, et que cette jeune demoiselle semblait avoir le moral à zéro, pourquoi n'irions nous pas quelque part faire quelque chose ensemble ?

"Dis moi, tu as du temps libre la ? Si oui je propose qu'on passe le reste de la journée ensemble . se sera plus sympas que de s'ennuyer chacun de notre coté. "
Je ne sais pour quelle raisons, j'aimais bien l'aura que dégageait cette vampire, et puis je sentais qu'elle n'était pas comme les pimbeches de la day class, c'est pourquoi je me dis que nous devrions bien nous entendre.

" Au fait, comment t'appelles tu? Moi c'est kaouru de la Day class * et chasseur de vampire, pensais-je" mais je pense que tu l'avais déja remarqué au vu de mon uniforme. Enchanté!"

Et je lui tendis la mains pour qu'elle me la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Sôen

Ruka Sôen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau [Privé Kaouru]   Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:48

"En effet..."

Ajouta-t-elle avec une petite voix, suffisamment faible pour passer inaperçue. Sa proposition l'intrigua, pourquoi tenait-il tant à être avec elle? Était-ce pour son physique une fois de plus? Elle le regarda d'un air interrogateur, se contentant d'un simple échange de regards silencieux. Elle pensait pouvoir lire en lui mais apparemment ce n'était pas le cas. Elle afficha une légère grimace face à son incompétence. Puis, afin de ne pas faire languir trop son interlocuteur, elle lui répondit.

"Je n'y vois pas vraiment d'objections... Cependant si un chargé de discipline te vois en ma compagnie nous aurons des problèmes."

Elle ajouta suite à cette phrase d'une petite voix, affichant un petit air de mélancolie sur son visage.

"Surtout que je ne vois pas pourquoi tu voudrais passer du temps avec une fille comme moi..."

Elle baissa légèrement les yeux, fuyant le regard du jeune homme. Lorsqu'il se présenta elle l'écouta en silence, silence qu'elle trouva bien long. Elle posa alors son regard sur son interlocuteur pour voir une main tendue face à elle. Ruka ne comprenait pas ce geste, pourquoi faisait-il cela? La jeune fille l'observa en silence un long moment avant de se lancer, supposant que c'était ce qu'il attendait. Elle posa doucement sa main sur celle de Kaouru tout en disant d'une petite voix.

"Je m'appelle Ruka Sôen... Enchantée moi aussi, Kaouru-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaouru Hika
Day Class-Chasseur de vampires
Kaouru Hika


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008

Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau [Privé Kaouru]   Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:10

C 'est en voyant l'hésitation de ruka devant ma main tendue que je me rapella que les vampire ne pratiquait pas cette coutume entre eux..
*Mince* me dis-je * elle dois me prendre pour un fou*

"Je n'y vois pas vraiment d'objections... Cependant si un chargé de discipline te vois en ma compagnie nous aurons des problèmes. Surtout que je ne vois pas pourquoi tu voudrais passer du temps avec une fille comme moi..."

Sa derniére phrase me fis rire. Décidemment cette fille était du genre à pas mal se poser de question. J'avais l'impression qu'elle cherchait un sens à toutes mes actions. Mais bon... je suis un cas assez spécial, je fais et je dis les choses que j'ai envie, même si ce n'est pour aucune raison particuliére. En gros, je ne fais pas les choses par interet.

"Une fille comme toi tu dis ? Il vas falloir que tu m'explique ce que tu veux dire par la. Tu es une fille comme quoi?"

La se fut à mon tour de partir dans mes pensées. Je me rappelait notamment avec quelle véhémence les filles de la day class acclamaient les élèves de la night class lors du changement. C'est se genre de fille la qui ne m'interessait pas et qui m'exaspére au plus au point.

" Même si je ne te connais pas, je peux déja te dire que tu ne ressemble en rien au genre de filles que je déteste. Aprés, de la à dire que je vais t'apprécier ou non, je ne peux pas le savoir avant d'avoir essayer de te connaitre un peu plus."

Elle avait aussi parlé des chargés de discipline.
" Yuki, zéro et izumi sont en cours à cette heure là, enfin, théoriquement. Mais si tu préfére on peux aller dans un coins plus tranquil. Enfin, je te suis."

En fait je crois qu'au fond de moi j'espérait voir cette fille effacer cet air triste et sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Sôen

Ruka Sôen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau [Privé Kaouru]   Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35

"Je..."

Elle ne trouva pas ses mots afin de répondre au jeune homme. Quel genre de fille était-elle vraiment? Mélancolique, froide, renfermée, seule, sans doute tout et rien à la fois. Ruka baissa les yeux légèrement cherchant en vain une réponse à fournir à son interlocuteur. La phrase qui suivit la fit réagir en douceur. Elle releva les yeux vers lui afin de l'observer en silence. Il l'appréciait? Mais pourquoi? Elle avait bien du mal à comprendre ce jeune homme ou du moins ses motivations.

Sa remarque sur les chargés de discipline n'était pas erronée, elle pouvait donc se permettre de rester dans l'enceinte de l'Académie. A vrai dire, elle n'aimait pas vraiment le monde extérieur. Elle posa un doigt sur ses lèvres tout en affichant une petite moue, cherchant un endroit calme et paisible qu'elle appréciait. Deux d'entre eux étaient malheureusement souvent occupés par Kaname et Yuuki... Cette pensée eut un effet immédiat sur elle, changeant son regard, le rendant bien plus triste.

Après une longue réflexion Ruka trouva enfin l'endroit approprié, à l'abris des regards indiscrets et surtout de Kaname et Yuuki. Elle lui dit alors d'une petite voix, quelque peu hésitante.


"Est-ce que le parc près de la cour te convient?"

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il tenait toujours sa main. Elle le retira vivement de celle-ci, comme effrayée tout en détournant légèrement le regard. Elle n'aimait pas vraiment les contacts physique de ce genre. C'était en quelque sorte réservé à Kaname, même si au fond d'elle Ruka doutait qu'il vienne un jour lui réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaouru Hika
Day Class-Chasseur de vampires
Kaouru Hika


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008

Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau [Privé Kaouru]   Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:34

Je ne m'appercut que nous nous tenions encore la main que lorsqu'elle retira la sienne. La tristesse fut de nouveau visible sur son visage. Elle avait encore du se plonger dans de bien sombres pensées.

Je profitais qu'elle ait détourné le regard pour la regarder un peu plus en détail. Elle était plutot grande pour une fille et avait de long cheveux chatains. Longs cheveux ? tout de suite cette remarque me fit penser à Tomo qui était en cours. elle s'était fait pas mal d'amies elle, ce qui ne m'étonnait pas, mais disons, que j'aurais bien aimer ne pas avoir à la partager. Je décidais d'effacer Tomo de ma tête, et, plutot que d'aller ressasser mes sombres pensées dans ma chambre je préférais rester en compagnie de cette charmant ruka, qui, il me semble, avait bien besoin de compagnie elle aussi.

"OK, allons au parc!" dis-je d'un ton plutot enthousiaste.
Il faisait beau, et vraiment c'était toujours mieux de partir se promener dans ces cas la plutot que de rester enfermer en cours.
Puis, je me rappelais que les vampire ne raffollaient pas du soleil. Il faudrait donc que je trouve un petit coin à l'abris du soleil.

Une pensée me traversa soudainement la tête. je devais peut etre lui dire que j'étais chasseur de vampire... Comment le prendrait-elle? elle réagirait mal surment. mieux vaut donc ne pas lui en parler.
Mais, et si elle finissait par l'apprendre... ne serait-elle pas plus en colére ?
si surement...tant pis je prenais le risque.

je me ourna de nouevaus vers elle
" eh bien allons y je te suis!!!"

[ bon désolé... il est pas génial se post.... je te laisse ouvrir l'autre dans le parc!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau [Privé Kaouru]   Le temps du renouveau [Privé Kaouru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps du renouveau [Privé Kaouru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Bâtiment principal de la Cross Académie* :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: