Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Trombinoscope du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Le Trombinoscope du forum. Empty
MessageSujet: Le Trombinoscope du forum.   Le Trombinoscope du forum. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:07

Alors voilà, j'ouvre ce sujet...totalement unutile mais parfois fort passionnant!^^
C'est très simple, on ne vous connais ici que par votre pseudo et votre avatar, et voire votre prénom pour certains.
J'ai envie de voir vos bouilles, moi!^^
Si certains hésite à mettre leur photo, je coprendrais parfaitement et je vais interdir ce sujet aux invités, pour qu'il n'y ai que les membres qui puissent y accéder.
Je suis sûr que vous aussi vous mourez d'envie de voir la tronche de vos partenaires de RP!^^
Et parce que ça serait trop facile...je ne mettrais pas ma photo en premier^^ Et toc!^^
Alors à vos appareils, on vous attend!!
J'vais faire un album photo avec nos têtes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Le Trombinoscope du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope du forum.   Le Trombinoscope du forum. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:12

Ouais je commence mais la photo que je vais mettre n'est pas toute récente alors ne vous moquez pas hein !
J'essaierai d'en mettre d'autre après mais là mon frère squatte l'ordi principal !

Alors voilà ma bouille !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Bélial Vacaresco
Sang pur-Professeur de Sciences
Bélial Vacaresco


Nombre de messages : 161
Age : 1516
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 physiquement, mais âgé de 1500, ans.
Relations: Frère aîné de Baal
Race: Vampire au Sang Pur

Le Trombinoscope du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope du forum.   Le Trombinoscope du forum. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:29

Haha!!! Tu souris presque sur cette photo!!!! Victoire!!! XD D'habitude sur les photos, t'as l'air encore plus aimable que moi au naturel XD
J'vois pas pourquoi on se moquerait...t'as pas le nez au milieu du front ni des yeux globuleux! XD
On voit la mer derrière, c'est zoli^^
Et pis dis pas ça comme ça, t'es toute mimi sur la photo XD
J'vais me faire taper à dire un truc pareil, moi--'
Bon bah comme promis, ça va être à moi de mettre ma tronche en ligne...gare à vous XD
Bon, je préviens à l'avance, j'ai été photographié par une graaaaaaaaaaanede professionnelle, j'ai nommé, Egnirys! XD
Coiffure et maquillage made in Egnirys également, et je dois avouer que c'est la première fois que je me trouve bien sur des photos...XD
Et si questions il y a, non je ne suis pas coiffé ni maquiller comme ça tout les jours, j'vois très mal mon jumeau adoré que j'aimme passer deux heures tous les matin à faire ça XD
Ahem...bref, passons...voilà la...bouille de Bélial-Aido...'tention aux gens cardiaques, z'allez avoir un choc...XD
Spoiler:

Et bah oui!!! J'ai pas les cheveux blonds, ni les cheveux gris! XD J'ressemble à aucun des deux...--'
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Le Trombinoscope du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope du forum.   Le Trombinoscope du forum. Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:17

Nyark ! J'adore la deuxième ! La tu peut pas dire que t'as pas un regard de sadique ! On a l'impression que tu vas bouffer la personne que tu regardes ! XD

Alors cette photo j'avais trop envie de la mettre !
Parce que mon chien et moi on ne fait qu'un ! XD

Spoiler:

Et puis celle là parce que Rasta est trop mignonne dessus !

Spoiler:

Et celle là, c'était un hiver où il avait neigé (j'espère qu'on en aura cette année !). J'adore la tronche de ma chienne ! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Trombinoscope du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope du forum.   Le Trombinoscope du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: La Partie Hors RPG :: Le Flood :: Les Discussions en tout genres.-
Sauter vers: