Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kamijo sakkihime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamijo Sakkihime
Professeur de Littérature de la Night Class
Kamijo Sakkihime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2008

kamijo sakkihime Empty
MessageSujet: kamijo sakkihime   kamijo sakkihime Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:47

Nom:Sakkihime
Prénom:Kamijo
Surnom*:Kami-chan
Âge:537
Race (humaine ou vampirique):Vampire
Date de Naissance humaine*:38 Janvier 1471(comme vous pouvez le constater la date est un peu farfelu mon frangin c'est planté.... c'est le 28 janvier)
Emploi: Professeur de Litterature.
...



[b]Le Caractère:[/b] Kamijo est une personne très réfléchi chacune de ses actions est un minimum irréfléchie et ceci à cause de son passé. C'est quelqu'un de très distingué du fait de son éducation noble. Il est très érudit et ne dévit jamais de sa façon de percevoir le monde, il n'est pourtant pas borné pour autant: Il lui arrive souvent de parler avec des gens pour apprendre de nouvelle façon de voir, de penser. Il est très tolérant mais ne fait pas de quartier face à l'intolérance et les gens brutale sans raison. Il est d'une politesse et d'une modestie tout à fait exceptionnel, il ne conçoit pas le monde comme une sorte de montagne où les plus faibles sont torturé et les plus grand regardent le spectacle, cette injustice l'énerve au plus haut point. Il est toujours très serein et très posé affichant ainsi une apparence toujours décontracté mais assez noble malgré tout. Il est très proche de son frère et mettrait tout en oeuvre pour le protéger. Kamijo est quelqu'un d'entier, il se donne corps et âmes pour une oeuvre qu'il trouve juste, il profère parler plutôt que de se battre car il trouve les jeu d'épée bien puérile face à la puissance des mots, ne le prenez pas pour un lâche pour autant! C'est un grand épéiste et il sait se battre, autant à main nue (Bien qu'il n'en raffole absolument pas) qu'avec ce qu'il peut trouver dans une pièce, il est assez imaginatif quant à se défendre, ou plutôt à défendre son frère. Il est très oublieux de lui-même et fait très rarement passé sa personne avant quelqu'un d'autre, sauf si c'est pour pouvoir veiller sur son frère, il se sent obligé envers son frère qu'il à faillit laisser tuer. Des deux jumeaux il est le dominant si l'on peut dire, il est né avant akatsuki. Dans l'aspect psychologique il faut aussi expliquer la connexion entre les deux jumeaux, Kamijo sait ce que pense Akatsuki et inversement. Chacun est capable de savoir ce que l'autre fait et plus les sentiments de l'un sont forts plus l'autre le perçoit avec distinction. Ils sont en parfaite harmonie et sont sur la même longueur d'onde, cela se voit dans les combats et dans les discussion qu'ils peuvent avoir, lors qu'ils sont en désaccord, souvent ils en discutent jusqu'à ce qu'ils comprennent comment chacun d'eux en est arriver à cette pensée. Il faut noter aussi que Kamijo est très mais alors très protecteur avec son frère.

[b]Le Physique[/b]: Kamijo est la beauté incarnée, il a les traits du visage fins, d'une finesse presque éthérée, la peau extrêmement pâle, il possède de long cheveux châtain au éclats roux qui tombent en cascade sur ses épaules jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont d'un bleu tellement pure qu'ils sont en fait blanc, ce qui lui donne un regard plutôt expressif et par moment mauvais. Il est de noble stature, grand et plutôt mince il respire la noblesse dans chacun de ses mouvements. Bien qu'étant mince il possède une force assez peu soupçonnable et assez surprenante. Étant de noble descendance, il a des vêtement très raffinés, mais sobre, il préfère les couleurs sombres aux broderies en or des autres aristocrates qu'il connaît. Il ressemble trait pour très à son frère jumeau. Il porte toujours des gants pour cacher certaines cicatrices, plus ou moins grosses. Il porte toujours autour du coup une fine chaîne en or à laquelle est accrochée une rose, en or elle aussi, incrustée de rubis. C'est le symbole de sa famille son frère à la même, il porte à l'index droit une bague en argent de fine manufacture tout à fait remarquable deux lettre liées un K et A qu'il passe par dessus son gant. Il porte une épée à son coté et une dague contre son mollet droit, toute deux finement ouvragées.

[b]L'Histoire:[/b] En l'an de grâce 1471 naquit au sein de la grande famille vampirique Sakkihime deux jumeaux, ceux qu'on appela alors les descendants de la rose. Pour vous parler de la destiné de Kamijo et de son frère il me faut vous parler de la famille Sakkihime et de son histoire.
La famille Sakkihime était l'une des grandes familles de l'aristocratie vampirique, connue pour sa cruauté et paradoxalement pour leur raffinement et leur sens du beau, après une guerre qui éclaircit érenfermement les rang du clan désormais tristement connu Sakkihime ils devinrent très discrets voir même invisibles pour leur ennemis cependant en silence ils attendaient l'accomplissement d'une prophétie, les descendants de la roses, deux jumeaux aux yeux perçants et à la beauté incroyable, des années durant, ils attendirent que cela arrive.
Un jour alors que l'espoir avait disparu l'une des femme de la famille accoucha de deux jumeaux particulièrement beaux aux yeux blancs leur donnant un regard des plus dérangeants. Kamijo fut le premier des deux à naître, Akatsuki naquit deux minutes après son frère.
Kamijo et Akatsuki étaient totalement inséparable. Étant issu d'une famille de noble lignage il reçut une éducation impeccable où les apparences dominaient, il ne voyait pas l'intérêt de donner de fausses apparences et devint sans que personne ne s'en aperçut quelqu'un de très courtois et modeste, on lui enseigna l'art de la guerre qu'il trouvait particulièrement ridicule et brutale, il apprit à manier l'épée et développa une technique toute particulière qui donnait l'impression qu'il dansait avec sa lame, cependant il n'aimait pas l'idée que cette lame puisse apporter le chaos. Dans ce récit banal de la vie d'un jeune aristocrate, il y a cependant une part d'ombre non négligeable qui me faut vous narrer: Étant les descendants de la rose les deux jumeaux ne se voyaient accordé que peu de répit et surtout aucun écart de conduite étaient toléré, aussi lorsqu'un jours Akatsuki qui était le plus faible des deux jumeaux tomba d'épuisement après un fatiguant voyage qui les avaient menés bien loin dans leur terres, leur père, loin d'être un parent aimant, lança des coups de pieds dans le ventre de son plus jeune fils pour qu'il se réveille, cependant il n'en tira que des gémissements qui finirent d'énerver l'homme, Kamijo regardait la scène avec horreur serrant des poings avec hargne, c'est alors que l'incroyable se produisit, son père sortit un sabre et le brandit au dessus du frère de Kamijo avec l'intention de le frapper en plein thorax.
Kamijo bondit et lorsque le sabre tomba et heurta quelques choses ce ne fut pas le frère de Kamijo qui fut toucher mais Kamijo lui-même qui, se refusant à ce que son frère se face tuer par un être qu'il découvrait cruel, s'interposa entre la lame et Akatsuki les mains en avant, il avait saisit la main, le sang perlait entre les jointures de ses mains et coulait sur son visage, ses yeux perçants posés sur son père avec résolution, il ne laisserait personne s'en prendre à son frère, cette moitié de lui.
Il s'exposa aux foudres de son père qui s'acharna sur lui, mais tant pis, il valait mieux que ce soit lui que son frère adoré, étrangement les seuls stigmates qui restèrent de cet évènement furent les nombreuses estafilades qu'il reçut sur les mains avec lesquels il retint plusieurs fois la lame de son père, qu'il finit par tuer. Ils rentrèrent dans leur demeures et apprirent aux autres la mort du chef de famille qu'était leur monstre de père. Il y eut beaucoup de débat quant à la marche à suivre et surtout quant à la succession, qui deviendrait le nouveaux chef de famille? On finit par désigner deux chef Kamijo et Akatsuki, c'est aussi ce jour-là qu'on leur dévoila les raisons pour lesquels on attendaient tellement d'eux. Ils étaient nés et avaient vécut pour la simple et futile idée de vengeance de génération de vampires hautains, fiers de leur nom et surtout ils apprirent le triste secret de la devise familiale « notre sang ne s'arrêtera pas pour toujours » .
Les membres de leur familles étaient totalement insensibles à la douleur et se regénéraient très vite, cependant de génération en génération ce pouvoir, cette force devenait de plus en plus faible, ceux qui pouvaient se rengrener de coup fatale se faisait de plus en plus rare et leur sang s'appauvrissait de tant de consanguinité. Les deux frères était donc leur dernier espoirs de voir la gloire d'antan. Cependant rien ne se déroula comme prévue, les deux jumeaux n'aimaient pas cette idée de vengeance, ces vestiges de haine que la plupart de ceux qui restaient n'avaient connu que par les mots leur semblaient ridicule.
De plus leur familles fut massacrée par d'autres vampires qui nourrissaient une haine envers les Sakkihime depuis maintenant plusieurs siècles, seuls Kamijo et Akatsuki en réchappèrent. Au lieu de chercher à se venger, les deux frères tirèrent une leçon de ce qui venaient d'arriver, dans cette immense demeure désormais souillée par le sang des leurs, ils n'étaient plus que deux, les descendants de la rose, malgré ce qu'on eut pu croire, ils ne nourrissaient pas de haine envers le nom de leur clan, de leur famille et en étaient dans un sens fière, après tout n'était-il pas encore temps de batir quelque chose de plus « humain » de moins violent et vide de sens, en d'autre termes, n'était-il pas possible de faire quelque chose de sage et non d'impulsif et stupide? Bien que les deux frères ne refondirent pas leur clan en cherchant des partisans ils portèrent fièrement les pendentifs de leurs clans de leur famille.
Kamijo décida de partir de cette grande demeure et de voyager pour apprendre ce qui pouvait bien se passer au dehors de ce monde construit par leur famille, apprendre à connaître les gens, leurs pensées et toujours, toujours prendre avec humilité l'enseignement qu'on pouvait prodiguer, qu'il soit bon ou mauvais un humain, un vampire ou un lycan peut toujours servir à tirer enseignement des propos qu'il a tenu. Maintenant nos deux jumeaux sont ensembles et voyagent un peu partout en quête de quelque chose. Kamijo veille toujours sur son frère et ne supporte toujours pas qu'on s'en prenne à lui cependant lors des combats il n'est pas rare de les voir combattre cote à cote en parfaite harmonie comme si ils ne faisaient qu'un.
La Situation Familiale: Kamijo n'a plus que son frère, sa famille a été décimée par un clan rival, son père etait le chef de la famille, ainsi maintenant qu'il l'a tuer, kamijo et son frere sont devenus les chef d'un clan qui n'existe plus. Ils sont des enfants élus, leurs naissance etait attendue depuis quelques siècles avant qu'ils n'arrivent, ils sont les enfants de la Rose.

[b]Pouvoir:[/b] Akatsuki et Kamijo possèdent un pouvoir qui agit en symbiose. Ils métrisent tous les deux l'Illusion, mais ce pouvoir révèle sa véritable puissance lorsqu'ils sont tous les deux. Ainsi, Kamijo est capable de créer n'importe qu'elle objet ou créature, et est capable de la rendre incroyablement réelle. Akatsuki quant à lui peut leur donner leur aspect matériel et est capable de les déplacer. Par exemple, Si Kamijo décide de créer une arme à feu, elle paraitra incroyablement réelle, et Akatsuki se chargera de lui donner de la matière et provoquera le mouvement de la balle, et ce rien qu'avec la force de leur esprit.
Néanmoins, si les jumeaux sont séparés, leur pouvoirs se retrouvent très amenuient. Les créations illusoirent d'Akatsuki seront alors moins réelles, tandis que celles de Kamijo seront moins rapides et moins maniables.
Si ce pouvoir perd de sa puissance lorsqu'il n'est pas utilisé en symbiose, il reste néanmoins redoutable et destructeur lorsqu'il est pratiqué en parfaite synchronisation.

[b]Arme:[/b] Une épée frappé du signe de leur clan, qui possede une garde en forme de rose qui s'enroule autour de ses mains(l'histoire de l'arme sera sans doute dans les rps), et une dague pour les frappes rapide.

Points particuliers (S'il y a quelque chose que vous voulez préciser à propos de votre personnage.):
*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*

Annexe:




Votre présence sur le forum:comme d'hab
Comment avez-vous connu ce forum?je suis admin ici....et une taré!
Jouez-vous déjà un personnage sur ce forum, et si oui, lequel?oui deux ou trois...
Avez-vous lu le règlement et l'avez-vous signé?c'est partie mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
Egnirys cimredopyh
Night Class-Psychopathe au Sang Pur
Egnirys cimredopyh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: environ 50 ans.
Relations: élève de Bélial et elue des dieux paîens
Race: vampire de sang pure

kamijo sakkihime Empty
MessageSujet: Re: kamijo sakkihime   kamijo sakkihime Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:28

Et bien j'ai envie de dire que je me valide tiens.... Voilà! Mon cher moi, te voila valider!
Revenir en haut Aller en bas
 
kamijo sakkihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Archives de l'Académie. :: Les Archives :: Les professeurs et autres membres du personnel-
Sauter vers: