Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une promenade de détente [Privé Kaouru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka Sôen

Ruka Sôen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Une promenade de détente [Privé Kaouru] Empty
MessageSujet: Une promenade de détente [Privé Kaouru]   Une promenade de détente [Privé Kaouru] Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:48

Suite à sa phrase elle était partie, suivit de près par le jeune homme, dans la direction des jardins. Après une courte marche ils arrivèrent enfin au lieu dit. N'aimant pas vraiment le soleil elle se mit en quête d'un coin d'ombre. Chose qu'elle trouva au pied d'un grand chêne, l'un des rares de ces jardins. Elle alla s'asseoir, dos au tronc, avant de s'étirer légèrement. Elle était quelque peu fatiguée aujourd'hui, mais ce n'était pas bien grave.

Le jeune homme l'imita, et tandis qu'il s'asseyait, Ruka l'observait en silence. Un silence qui se fit lourd et qui traîna. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle devait dire. Elle leva les yeux au ciel comme pour trouver l'inspiration, peut être à travers les nuages ou dans les courbes de vol des oiseaux. Elle afficha un léger sourire, transparent, face à la beauté et au calme de la scène.

Après ce lourd silence elle se décida à prendre la parole, bien qu'elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle commença alors par une question qui pouvait paraître logique mais qui avait son importance. Elle espérait tout simplement qu'il trouverait quelque chose pour relancer la conversation. Elle se tourna légèrement vers lui puis d'une voix douce lui demanda.


"Tu dois rentrer pour quelle heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaouru Hika
Day Class-Chasseur de vampires
Kaouru Hika


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008

Une promenade de détente [Privé Kaouru] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de détente [Privé Kaouru]   Une promenade de détente [Privé Kaouru] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:52

Je suivais de prés ruka, elle était distante, et froide, mais cela ne me dérangeait pas puisque j' étais plutot pareil.
Nous arrivames dans les jardins et j'étais en plein dans mes pensées comme toujours... je ne se rendais pas compte que le silence était bien pesant pour ruka.

"Tu dois rentrer pour quelle heure?"

Sa voix me sorti brusquement de mes reveries. * a quel heure...?*
"Bof ca n'a pas vraiment d'importance, en théorie je devrais être rentré juste aprés le changement Day-class/night-class, mais je peux trés bien rentrer plus tard puisque[...]"Je s'arretai net. j'étais sur le point de faire une grosse bourde et de lui révéler que j'étais chasseur de vampire. je ne savais pas du tout comment elle risquait de réagir. Soit elle resterait la, soit elle s'enfuirait en courrant, soit elle me provoquerait en duel. Ce qui à mon avis serais le cas le plus probable.
Je me tu donc. Cependant il faudrais bien que je lui dise un jour ou l'autre... alors pourquoi ne pas le faire dés maintenant.
je me tourna dans sa direction. Son visage était toujours aussi triste. J'avais envie de faire quelque chose pour elle..; mais je ne savais pas quoi. Elle ne pouvait me parler de rien puisque .. je n'étais pas censé etre au courant que les night class étaient des vampires.

" Ecoute ruka... j'ai quelque chose d'important à te dire..." je cherchais mes mots... " en fait je suis un chasseur de vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Sôen

Ruka Sôen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Une promenade de détente [Privé Kaouru] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de détente [Privé Kaouru]   Une promenade de détente [Privé Kaouru] Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:50

*Un chasseur de vampire?...*

Elle l'observa en silence, n'émettant aucun son pendant ce moment qui se faisait long. Son regard était neutre, analysant son ennemi en silence. Pourquoi était-il ici? Surement afin de surveiller les agissement de la Night Class. Ce qui ne l'étonna guère, c'était chose courante après tout. Le directeur Cross était lui même un chasseur après tout, et l'un des plus fort à n'en pas douter. Elle laissa apparaître un petit sourire amusé se dessiner sur ses lèvres.

Il avait été franc, ce qui la surpris. Était-il stupide ou trop sûr de lui? Elle aurait pût le tuer dans les instants qui suivaient. Mais à quoi bon? Elle ne ferait que s'attirer des problèmes et elle n'avait pas de raisons apparente de faire cela. Elle écarta une mèche qui était passée devant ses yeux afin de la replacer derrière son oreille. Après quoi, elle lui dit d'un ton très calme.


"Je suis touchée par ta sincérité. Cela ne change rien pour moi, Kaouru-san. Si nous nous affrontons ici, la seule chose que nous ferons sera d'attirer l'attention des chargés de discipline en supposant que je ne te tue pas avant. Et cela ne fera que m'attirer des ennuis..."

Elle lui adressa un léger sourire, très froid. Elle ne doutait absolument pas de ses capacités, et l'avantage était qu'elle n'avait pas de temps de préparation pour occire son ennemi. Chose qui faisait défaut à ses adversaire, du moins, pour la plupart d'entre eux. Lassée par le froid qui venait de s'installer elle poursuivit, prenant un ton plus doux.

"J'ai une question. Pourquoi m'avoir révélé cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade de détente [Privé Kaouru] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de détente [Privé Kaouru]   Une promenade de détente [Privé Kaouru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade de détente [Privé Kaouru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Académie Cross: Les lieux extérieurs* :: Les jardins-
Sauter vers: