Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiichi Reizei
Professeur de Musique - Night Class
Seiichi Reizei


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ici... Ou là... Quelle importance...
Date d'inscription : 09/12/2008

Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Empty
MessageSujet: Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo]   Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:38

Seiichi bailla bruyamment et porta sa main à ses lèvres. Décidément on ne pouvait pas dormir décemment dans cette Académie. Enfoui sous ses draps, il mit son oreiller sur sa tête pour tenter d'oublier la sonnerie de téléphone qui retentissait dans la chambre. Mais comme il ne semblait pas vouloir s'arrêter, le vampire se saisit de l'appareil et décrocha vivement. Il se tourna sur le dos et porta le portable à son oreille.

"Ouais..."
"Salut Scarlet ! Je te réveille ?"
"Oui... Death... Question stupide..."
"Désolé... Dis, ça va ?"
"Mouais on peut dire ça... J'suis un peu à plat, là tu veux pas me rappeler plus tard..."
"Euh... Sans doute... Ah ! J'oubliais ! Le manager a dit que si tu ne revenais pas, tu te ferais remplacer !"
"Et bien dis lui que j'en ai rien à taper..."


Seiichi raccrocha, jeta presque le téléphone sur le lit et se retourna pour faire face au mur de la chambre. Le chanteur tentait en vain de se souvenir de son rêve mais il n'y arrivait pas. C'était comme si tout c'était évanoui en une fraction de seconde qui avait précédé son réveil. Il se souvenait juste que c'était plutôt triste mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi.
Le vampire soupira en percevant des piaillements incessants venant de sa fenêtre entrouverte. Râlant et maugréant, il finit par se lever en titubant presque et se dirigea vers l'origine de ce bruit. Dehors, les jeunes élèves de la Day Class se dirigeaient vers leur pavillon, quittant le bâtiment principal. C'était donc cela la cause de ce remue ménage ? Pourtant, certaines ne semblaient pas vouloir s'éloigner et restaient planté sous la fenêtre du professeur à discuter bruyamment.
Seiichi maugréa et regarda l'astre incandescent dans le ciel. Le crépuscule annonçait la nuit qui arrivait. Il n'aurait donc pas moyen de dormir davantage. Il soupira et gratta sa masse de cheveux rouges en batailles. Il s'arrêta en sentant que ses cheveux avaient plus le toucher du carton que d'autre chose à cause de la laque.
Le vampire soupira de nouveau et se dirigea vers la salle de bain. Il se regarda dans la salle de bain et eut un rire étouffé.


"Eh ben ! T'as une sale tête, mon grand !"

Seiichi, en effet, avait eu la flemme de retirer son maquillage la veille et celui ci avait coulé sur ses joues creuses. Il se regarda sous toute les coutures et finit par ouvrir l'eau pour prendre une douche bien méritée.
Quelques minutes plus tard, une serviette autour des hanches, le chanteur s'observa dans la glace de nouveau. Cette fois, les cheveux aplatis par l'eau et le visage dépourvu de tout maquillage, il se rendit de nouveau compte que son visage ressemblait beaucoup à celui de son jeune frère. Il fronça les sourcils et détourna les yeux un instant. Décidément rien n'y ferait, il ne pouvait pas effacer ses origines et cela l'irritait encore plus. Il n'y avait que ses yeux et leur couleur singulière, marron clair, qui n'était pas comme ceux de son frère.
Il s'éloignant, ne supportant plus ses pensées et chercha quelques choses à se mettre. Il finit par trancher sur une chemise noire à jabot avec des manches bouffantes mais serré au poignet avec des dentelles noires. Il accompagna ce haut d'un pantalon plutôt serré orné de sangles sur toute la longueur. Ajoutez à cela ses bottes à plates formes et vous aurez en gros le look habituel de Seiichi.
Le vampire se maquilla avec précision ce qui rallongea la durée de sa préparation à presque une demi heure. Mais il avait tout son temps, il ne prenait les cours que dans deux jours. Seiichi perçut un sifflement caractéristique et se tourna vers la chambre. Son serpent blanc immaculé, Requiem s'écoulait jusqu'à lui et Seiichi eut un sourire en reposant son crayon noir et s'abaissant à son niveau.


"Coucou, Rek ! Bien dormi ?"

Le serpent regarda son maître de ses petits yeux vides, passant sa langue dans l'air précipitamment. Seiichi tendit le bras et l'énorme serpent s'enroula autour de son cou sans bouger d'avantage pour ne pas gêner son maître. Celui ci se dessina avec une certaine satisfaction un tribal sur sa joue droite puis, satisfait, se saisit de son long manteau en cuir pour se diriger vers la sortie du bâtiment des Night Class, dissimulant Requiem sous son écharpe.
Aujourd'hui il avait décidé de se rendre à l'auditorium et d'en voir les instruments pour s'assurer qu'il aurait tout ce dont il avait besoin. Il eut de la chance car les Day Class féminines étaient déjà toutes parties. La nuit en effet, était bien tombée. Dans l'ombre, le vampire se dirigea d'un pas rapide jusqu'à l'immense bâtiment où se trouvait l'auditorium.
Quand il entra, il ne put s'empêcher de siffler d'admiration.


"Woah ! C'est vraiment space ! Echo echo !!! Génial un audi' pour moi tout seul ! Quel veinard je suis ! J'suis verni, si Ghost voyait ça il serait furax ! En même temps j'men fou de sa tête ! Moi je vais pouvoir répéter tranquillement !"

Seiichi avait retrouvé sa joie de vivre naturelle et il descendit les marches rapidement pour atteindre la scène. Le visage rayonnant, le chanteur de visual kei s'enchanta devant les coulisses qui lui laissait voir deux pianos ainsi qu'une harpe. Il y avait même quelques percussions entassées dans un coin.
S'amusant comme un enfant qui aurait trouvé un nouveau terrain de jeu, il alla chercher des micros et testa l'efficacité de l'accoustique. Bon ce n'était pas génialissime mais ce n'était pas mal pour un auditorium de base. Retirant son écharpe rouge sang, il laissa ainsi son serpent à l'air libre et celui ci s'écoula sur le sol. Seiichi, impatient, tenta de faire quelques échauffements vocales, puis emporté, griser devrait on dire, il se mit à chanter quelques paroles d'une chanson qu'il venait juste d'écrire avec Mind, le claviétiste de son groupe.


"No you can't hurt me,
No not no more ,
It's over now and I'm walking out the door,
And you need to realize that I live my own life,
And you need to be satisfied.

Here we are again walking down this lonely path,
To waste away and not understand,
And what will happen when we both run out of time,
Will we have to compromise so that we don't loose our minds."


Il s'arrêta soudainement en voyant la porte s'ouvrir avec un bruit singulier. Il fronça les sourcils et essaya de distinguer la silhouette qui apparaissait dans l'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jinei Yamiyo
Professeur de dessin
Jinei Yamiyo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans la pénombre derrière toi...
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo]   Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:32

Jinei n'était pas spécialement de bonne humeur ce jour-là, déjà qu'à la base elle n'était pas particulièrement joviale en cet instant elle était d'une humeur massacrante. Elle avait passé sa dernière nuit, enfin, son dernier jour dans un hotel mais elle n'avait pas pu trouver le sommeil à cause de tous ces humains qui avaient klaxonné et avaient parlé bruyamment juste en dessous de sa fenêtre. Il faut dire que ce n'était pas facile de dormir le jour en ville mais là s'était carrément impossible et Jinei n'avait pu reposer son esprit qu'une heure ou deux tout au plus. A présent elle se trouvait dans un bus publique censé la déposer non loin de l'académie Cross. L'académie Cross, un lieu paisible pour les vampires et un endroit incroyable pour les humaines qui s'extasiaient à chaque fois devant la beauté des vampire membre de la night class.
Cette pensé de pouvoir faire ce que l'on voulait des humains simplement en leur décochant un sourire charmeur était une chose qui avait toujours fait rire Jinei, décidément les humains avaient un instinct de survie bien faible.

Quoiqu'il en soit Jinei qui n'était pas de très bonne humeur, n'était en plus de cela pas à son aise dans le bus bondé, il y avait un couple à l'avant qui ne cessait de se murmurer des mots d'amour, derrière elle, elle pouvait entendre une bande d'adolescent qui, croyant qu'elle ne les entendaient pas, se mirent à échafauder plusieurs plans pour lui adresser la parole et si possible la ramener chez eux. Juste devant elle se trouvait une maman accompagnée de sa petite fille qui ne pouvait s'empêcher de fixer Jinei de ses grands yeux bleu, se demandant sûrement pourquoi Jinei était si belle. Finalement l'un des adolescent se jeta à l'eau et s'approcha d'un pas timide qui se voulait confiant, de Jinei. Il s'assit juste devant elle en la saluant d'un clin d'oeil. Elle poussa un léger soupir d'ennuis car ce n'était pas le moment de venir la baratiner uniquement pour obtenir son numéro. Le jeune garçon se présenta et lui fit un compliment sur sa beauté tout en demandant ce qu'une jeune fille comme elle faisait dans un bus à une heure pareille. Jinei, qui voulait se débarrasser de lui le plus vite possible, lui planta un regard noir et froid comme de la glace qui aurait fait fuir l'assassin le plus cruel qui soit. Le jeune garçon pâlit et retourna tout penaud vers ses amis qui se moquaient complètement de lui.

Finalement, à son grand soulagement, le bus finit par arriver à destination. Elle descendit avec son habituelle élégance et prit une bonne bouffée d'oxygène. Un grand portail se dressait devant elle offrant l'accès à un chemin de dalle grise conduisant à un haut bâtiment. La nuit venait de tomber et seul le souffle du vent dans les arbres vint briser le doux silence qui régnait. D'un pas calme et posé Jinei se dirigea vers le grand bâtiment tout en fredonnant l'air d'une de ses chanson préférées. Chanter lui permettait d'évacuer tout ce qu'elle avait emmagasiné et elle profitait toujours des moment de solitude pour chanter car malgré sa franchise Jinei n'était pas du genre à aimer être sous le feu des projecteurs, elle avait malgré tout un certaine timidité.

Jinei s'apprêta à entrer dans le bâtiment lorsqu'il lui sembla entendre une voix, une voix lointaine,douce et suave et qui sonnait étonnement bien à ses oreilles. Poussée par la curiosité, elle changea de direction et marcha en direction de la voix inconnue.Tandis qu'elle continuait sa progression Jinei se mit à réfléchir, cette vois ne lui était pas totalement inconnue, il lui semblait même l'avoir déjà entendue quelque parts..mais où ?
Jinei accéléra le pas pour finir par arriver devant une grande porte en bois noir, elle plaqua son oreille contre l'édifice, la voix venait bien d'ici il n'y avait aucun doute la dessus. Timidement mais avec assurance malgré tout Jinei poussa l'un des battants de la porte, la voix se tut sûrement à cause de son arrivée, et Jinei se dévoila lentement à l'inconnu.
Une fois à l'intérieur elle regarda en direction de la scène, c'est alors que Jinei comprit pourquoi la voix ne lui était pas totalement inconnue, il s'agissait du chanteur d'un groupe qui faisait rêver plus d'une fille mais bien entendu personne n'avait jamais deviné qu'il s'agissait d'un vampire alors que pour Jinei s'était aussi évident que le nez au milieu de la figure. Elle referma la porte et s'approcha avec élégance de la scène et par conséquent du chanteur, c'est alors qu'elle vit un serpent blanc s'approcher lentement d'elle. N'importe qu'elle fille aurait hurlé de peur et serait partie en courant mais Jinei n'était du genre à avoir peur d'un simple serpent. Celui-ci se contenta de passer sur son bras et de continuer son chemin.

Jinei releva alors la tête pour s'adresser au chanteur et lui dit avec un sourire charmeur dont elle seule avait le secret :

-Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger. Je trouve que tu as une voix...hors du commun. Mais qu'est-ce qu'un chanteur comme toi fait l'académie Cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Reizei
Professeur de Musique - Night Class
Seiichi Reizei


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ici... Ou là... Quelle importance...
Date d'inscription : 09/12/2008

Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo]   Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:45

Mais qui c'était celle là ? Seiichi restait silencieux, le visage fermé et les sourcils froncés montrant que d'avoir de la compagnie ne lui plaisait pas tant que ça. Il aurait préféré rester seul un peu plus longtemps mais il semblait que le sort était contre lui. Il reposa le micro sur son pied et ne quitta pas la jeune femme qui se rapprocha de la scène. Au fond de lui même, il espérait qu'elle n'était pas une de ses fans mais vu son visage il semblait qu'elle n'en était pas une. Tout du moins le connaissait elle puisque elle avait sourit en le voyant. Alors quelqu'un de relativement normal se serait posé des questions sur Seiichi rien que par son genre vestimentaire.
Le vampire croisa les bras d'un air plutôt boudeur sans exagérer et la regarda avec attention. Cette femme qu'il ne connaissait pas ne semblait pas être une élève, la profondeur de son regard le lui démontrait. Elle devait être professeur et cela intéressait de plus en plus l'homme. Celui ci eut un rictus quand il vit Requiem s'avancer vers elle, enfin, plutôt ramper vers elle. Mais il ne bougea pas, laissant voir comment son serpent agirait avec cette femme.
Le serpent passa sur son bras et retomba sur le sol, d'un air totalement désintéressé. C'était le code pour dire qu'il n'y avait aucun danger. Seiichi en fut bien aise, il n'avait pas envie de se battre maintenant. Il siffla et le serpent fit volte face, se dirigeant lentement vers son maître.


-Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger. Je trouve que tu as une voix...hors du commun. Mais qu'est-ce qu'un chanteur comme toi fait l'académie Cross ?

Seiichi ne s'occupa pas vraiment de la femme et s'accroupit pour aider Requiem à monter sur son bras et s'enrouler autour de ses épaules. Le serpent se mit à lui caresser la joue de sa tête lentement tandis que Seiichi lui caressait doucement ses écailles blanches et brillantes.
Il tourna son regard vers la jeune femme et lui sourit même si ce sourire n'était pas vraiment aimable. Il ne pouvait pas se refaire, il était prudent surtout depuis l'incident d'il y avait quelques années.
Il lui répondit alors de sa voix suave et douce comme le fil d'une lame.


"Ce que je fais ici ? C'est simple, je suis professeur ! Tu ne me voyais tout de même pas élève, non ?"

Seiichi ricana de nouveau en s'écartant du micro et se positionnant devant la vampire. Il la dépassait de plusieurs têtes mais cela ne semblait pas la gêner. Son sourire presque sarcastique collé aux lèvres, il continua.

"Et je n'ai pas une voix extraordinaire ! Je ne vais pas dire que je chante comme une casserole mais je ne suis pas un dieu non plus ! Quoique... Nan, je plaisante ! Mais bon, j'avoue que à force qu'on me répète que je chante bien j'en ai un peu marre au bout d'un moment ! D'autant plus que j'ai d'autres talents mais personne ne les reconnaient à leur juste valeur !"

Seiichi faisait allusion à son sens... artistique de s'occuper des religieux et des policiers. Enfin, ça à part lui même et les membres de son groupe, personne n'en était vraiment au courant. Pourtant, Seiichi aimait ce côté sadique qui le poussait à faire des massacres et des hécatombes dans les églises ou les commissariats. Enfin, passons !
Il fixa un instant son regard dans les yeux émeraudes de la jeune femme. Ils étaient vraiment magnifique et surtout il y avait une lueur de mystère qui planait dans son regard, ce qui attirait inexorablement le jeune chanteur. Celui ci détourna les yeux et se dirigea vers les coulisses pour trouver une raison de s'esquiver.


"Mais dis moi... Je peux te poser la même question ! Que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jinei Yamiyo
Professeur de dessin
Jinei Yamiyo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans la pénombre derrière toi...
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo]   Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:19

Le jeune homme était toujours debout sur la scène et lança à Jinei un regard plutôt froid et pas des plus sympathique cependant Jinei ne se dérida pas et continua de fixer le jeune homme de ses yeux verts émeraude. Le garçon en question avait un style plutôt particulier mais qui lui allait plutôt bien, et puis Jinei en avait vu des pires, les jeunes d'aujourd'hui avait un goût vestimentaire assez...spécial dirons nous. Mais bizarrement et pour une raison inconnue, elle aimait bien le style du jeune homme en plus de cela il ne correspondait pas du tout à l'idée qu'elle s'était faite de lui. Au début elle avait pensé qu'il s'agissait d'un jeune homme dragueur et vaniteux mais rien que par la manière dont il l'avait regardée Jinei avait comprit qu'il devait s'agir d'un homme avec un assez fort caractère ce qui était plutôt intéressant.

L'homme s'accroupit et aida gentiment son serpent à monter sur ses épaules pour finir par le caresser d'un air tendre et doux. Puis il reporta son attention sur Jinei et lui répondit d'une manière qui lui comfirma sa pensée à propos de son type de caractère. Professeur ? ainsi il était l'un de ses collègues ? Cette réponse surprit quelque peu Jinei car elle trouvait qu'il n'avait pas du tout la tête typique du professeur, mais bon il n'y à rien de mal au changement. L'homme se plaça alors devant elle, et jinei remarqua qu'il était bien plus grand qu'elle ne l'avait estimé, il la dépassait facilement de deux têtes et elle paraissait ridiculement petite face à lui mais peu importe, Jinei en avait tués de bien plus impressionant vampire que lui et puis elle n'était pas du genre à se laisser intimidé pour si peu. Le jeune homme continua de la fixé avec un sourire quelque peu sarcastique sur les lèvres tout en lui disant :

"Et je n'ai pas une voix extraordinaire ! Je ne vais pas dire que je chante comme une casserole mais je ne suis pas un dieu non plus ! Quoique... Nan, je plaisante ! Mais bon, j'avoue que à force qu'on me répète que je chante bien j'en ai un peu marre au bout d'un moment ! D'autant plus que j'ai d'autres talents mais personne ne les reconnaient à leur juste valeur !"

Cette réponse donnait envie à Jinei d'éclater de rire mais elle se retint en se mordant la langue, il lui faisait pensé à un adolescent que les gens ne reconnaîtraient pas pour ses bonnes qualités et cela était plutôt amusant venant de la part d'un adulte. C'est alors que toute l'amertume, toute la colère qui lui avaient occupé l'esprit jusqu'à maintenant avaient disparus aussi vites qu'elles étaient apparues.Finalement le jeune homme se détourna d'elle et partit en direction des coulisses tout en lui lançant :

"Mais dis moi... Je peux te poser la même question ! Que fais tu ici ?"


Ce qu'elle faisait ici? à vrai dire elle ne le savait pas elle-même et se demandait pourquoi elle tenait à rester ici car elle n'était venue que par un simple et malheureux hasard. Elle partit vers les tribunes et s'assit jambes croisées sur la tribune la plus basse et répondit avec un visage neutre mais un regard doux :

-C'est simple, je suis moi-même professeur et si je suis venue ici c'est simplement parce que je me demandais qui pouvait bien venir chanter dans un tel endroit.

Jinei dut alors se tenir plus droite parce que comme elle portait un top blanc et une jupe noire elle devait faire plus qu'attention à sa tenue, après tout même si s'était un vampire, il restait malgré tout un homme. Une fois qu'elle jugea que rien d'indiscret ne pouvait se voir elle poursuivit en le regardant dans les yeux :

-Il semblerait que nous soyons collègue, dans ce cas je me présente...je m'apelle Jinei Yamiyo. Et toi, quel est ton nom, professeur ?

Elle avait prononcer le dernier mot avec une pointe de moquerie et de provocation car Jinei était une vampire qui aimait bien jouer avec les réactions des gens et puis de cette manière cela lui permettrait de mieux cerner la personnalité du jeune homme, de savoir si il était coincé, joueur, froid, sadique ou même dominateur.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Reizei
Professeur de Musique - Night Class
Seiichi Reizei


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ici... Ou là... Quelle importance...
Date d'inscription : 09/12/2008

Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo]   Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:30

Seiichi écouta attentivement la réponse de la jeune femme, un sourire aux lèvres tout en observant dans les moindres recoins des coulisses. Il y avait dans l'auditorium, deux petites salles sur les côtés qui servaient de coulisse et elles étaient fermées par de lourdes portes qui semblait être faites d'une matière avec pour fonction d'insonoriser.
Seiichi s'approcha de l'énorme boite noire qui clignotait de partout, elle servait sans doute pour les micros et les histoires techniques ou pour le son. Il appuya sur un bouton mais rien ne se passa de particulier. Déçu, il le remit dans sa position d'origine et continua son chemin. L'imposant piano à queue noire trônait sur le côté contre le mur et une illumination traversa l'esprit de Seiichi. Pourquoi pas après tout ? Il se devait de tester les instruments déjà présent et cela faisait des siècles qu'il n'avait pas toucher à un piano si ce n'est au clavier électronique de Mind.


-C'est simple, je suis moi-même professeur et si je suis venue ici c'est simplement parce que je me demandais qui pouvait bien venir chanter dans un tel endroit.

Il saisit le piano par en dessous et le tira sans difficulté hors de la petite salle. Il était pourtant assez lourd mais sa force de vampire l'aidait bien en fait. Il le plaça un peu sur le côté de la scène et ouvrit le haut pour pouvoir admirer les cordes. Elles étaient parfaitement tendues et il resta un instant à les admirer avant d'aller chercher un tabouret. Il le posa devant le clavier, l'ouvrit et s'assit devant.
Seiichi porta son regard vers la jeune femme et vit qu'elle s'était assis dans les gradins, au premier rang. Il eut un sourire et se retourna sur le clavier en le caressant distraitement d'une main agile, n'osant encore l'utiliser.


"N'est-ce pas logique qu'un professeur de musique vienne s'entraîner ici ?"

Bien sûr sa réponse était ironique. Il n'avait pas du tout l'allure d'un professeur et encore moins le métier. Mais il se fichait bien de ce que pouvait penser les gens. Comment aurait il pu en être autrement vu son attitude vestimentaire.
Il appuya doucement sur une touche du piano et un mi s'en échappa, aérien et léger. Seiichi eut un sourire et soupira. Cela lui rappelait le vieux piano de son ancienne maison. Il n'osait l'admettre, mais cela lui manquait un peu. La mélancolie ne lui allait pas mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques regrets.


-Il semblerait que nous soyons collègue, dans ce cas je me présente...je m'apelle Jinei Yamiyo. Et toi, quel est ton nom, professeur ?

Seiichi ne répondit pas tout de suite. Il se mit à jouer un air qu'il connaissait pas. Il n'était pas très dur à jouer mais c'était un des tout premiers morceaux qu'il avait appris quand il était petit. Un des seuls qu'il réussissait parfaitement à jouer.
C'était un air mélancolique et au combien répétitif mais sans être lassant. Il était léger et doux comme un souffle d'air avec un rythme presque rapide et saccadé, dans les aigus. Requiem semblait apaisé, pas vraiment à cause de la musique puisque les serpents n'ont pas d'ouïe mais les vibrations qu'émettait le piano remontait le long du bras de Seiichi et le faisait frissonner de plaisir.
Il s'arrêta un instant et se tourna vers la jeune femme en souriant, les sourcils froncés mais son regard exprimait plus une sorte de taquinerie qu'une colère ou un sentiment de reproche.


"Je me nomme Seiichi Reizei... Du moins est-ce mon nouveau nom. Mais le plus souvent les gens m'appellent Scarlet !" Il désigna ses cheveux. "Vous comprenez pourquoi !"

Il se leva de son siège et fit quelques pas sur la scène, se rapprochant de la jeune femme sans pour autant la regarder. Son regard se perdait dans les hauteurs du plafond et des spots lumineux. Il baissa les yeux vers elle son sourire toujours aux lèvres. Requiem caressa doucement la tête de son maître et passa sa langue fourchue dans l'oreille de Seiichi qui fit un bond sur le côté en plaquant sa main sur son oreille.

"AH ! Mais ça suffit ! Combien de fois il faut que je te dise de ne pas me siffler dans mon oreille !"

Il se tourna vers la jeune femme et soupira.

"Tu as tout de même quelque chose qui me dépasse. D'habitude, Requiem est loin d'être aussi aimable du moins passable avec des inconnues... Aurais tu quelque chose en toi qui serait différent des autres vampires ? J'en doute personnellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Jinei Yamiyo
Professeur de dessin
Jinei Yamiyo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans la pénombre derrière toi...
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo]   Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:37

"Tu as tout de même quelque chose qui me dépasse. D'habitude, Requiem est loin d'être aussi aimable du moins passable avec des inconnues... Aurais tu quelque chose en toi qui serait différent des autres vampires ? J'en doute personnellement..."

Jinei ne répondit pas tout de suite à la reflexion de Seiichi, son esprit était encore sous l'effet de la douce mélodie qu'il avait joué quelques minutes plus tôt, cela lui avait rapellé quelques uns des rares moments de joie qu'elle avait eu par le passé. Elle s'était rapellée ses tentatives désastreuses de jouer du piano, elle avait toujours été une bien piètre élève mais elle s'était toujours obstinée à vouloir savoir jouer du piano car elle voulait pouvoir exprimer ses sentiments autrement que par des mots et le piano lui avait semblé l'une des meilleures manière de s'évader. Mais à force de jouer des morceaux catastrophiques ses parents avaient vendu le piano pour être sûr qu'elle n'y toucherait plus, c'est alors que, en boudant dans sa chambre, elle avait découvert un autre moyen de se vider l'esprit.Le dessin. C'était un domaine dans lequel elle excellait, en effet il suffisait de lui donner un crayon et une feuille et elle était capable de créer des mondes, des paysages et parfois des portraits plus vrai que nature. Ha le dessin, l'une de ses grande passions.

Finalement Jinei réussit à sortir de ses pensées pour se concentrer sur Seiichi, différent des autres vampires ? différent...quel joli mot utilisé pour ne pas dire étrange. Différent...autant qu'elle s'en souvienne Jinei agissait certes comme la plupart des vampires mais elle avait toujours eu l'impression que quelque chose la séparait des autres, une sorte de barrière qui la rendait...différente. Peut-être était-ce du à son côté cruel et qui aime voir les autres souffrir, ou alors le fait qu'elle ne parlait jamais d'elle qui la rendait si différente ? qui sait...
Un sourire étira alors les lèvres fines de Jinei dévoilant ainsi ses crocs proéminent.Elle le fixa alors dans les yeux et répondit d'une voix douce et suave :

-Qui sait...n'ai-je pas le droit d'être différente...


Jinei se leva alors avec rapidité mais élégance et, ramenant ses cheveux sur son épaule droite, s'avança d'un pas lent et gracieux en direction de la scène mais gardant toute fois une petite distance entre elle et Seiichi.Elle posa sa main gauche sur l'avant de la scène et se hissa sur celle-ci, son agilité hors du commun lui avait souvent été utile et elle devait bien avouer qu'être vampire n'avait pas que des inconvénients. Elle avait la force, la beauté, la grâce, l'agilité, l'intelligence et son don développé, et en plus elle était immortelle. Beaucoup de gens souhaiteraient devenir vampire en ne regardant que le côté "paillette", mais il y avait aussi des côtés moins amusants. Ne sachant pas ce qu'est la chaleur humaine, Jinei a toujours eu un corps froid comme de la glace et dur comme de la pierre, sa soif incomensurable lui avait valu de nombreuses souffrance par le passé et elle avait ôté la vie à pas mal de personnes simplement par faim. Elle voulait tellement savoir ce que cela faisait de dégager de la chaleur et de pouvoir toucher un humain sans ressentir l'envie de mordre et pouvoir enfin se faire des amis et avoir une vie normale sans risquer d'être à nouveau haït par sa nature. Les humains avaient bien de la chance même si ils ne s'en rendaient compte que trop tard dans la plupart des cas.

Revenons au présent. En ce moment Jinei était debout sur la scène et ne porta toute fois aucun regard à Seiichi, elle se baissa et du bout de ses longs doigts fin au couleur de neige, elle caressa le sol boisé et ciré de la scène. Cela lui rapelait tellement de souvenirs, elle se redressa et regarda droit devant elle. Des tribunes destinées à accueillir un public s'élevaient devant elle. Depuis combien de temps n'était-elle pas remontée sur une scène. Depuis ce fameux incident il y a 5 ans de cela. A cette époque Jinei n'avait pas encore connaissance de son don, sa voix. Elle était venue sur scène dans le but de chanter l'une de ses chansons préférées, mais il s'était produit quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas. En effet en entendant sa voix tous le public avait été envouté aussi bien les quelques vampires présents que les humains, ils étaient tous sous son contrôle et il lui suffisait de leur donner un ordre en chantant et il l'exécutaient sur le champs. Cela avait beaucoup plut à Jinei et elle s'était amusé à les contrôler par le son mélodieux de sa voix, malheureusement alors qu'elle profitait des humains l'un d'eux se blessa et avait perdu pas mal de sang. Jinei n'avait pas pu se contrôler et sous l'effet du sang et de ses instincts elle avait éliminé les 100 personnes présentes. Bien entendu la police n'avait jamais pu savoir qui avait été l'auteur de cet horrible carnage mais Jinei s'en était voulue, qui était-elle pour oser éliminer des gens par simple caprice ?

Depuis ce jour Jinei n'était jamais remontée sur une scène et lorsqu'elle chantait elle s'assurait toujours qu'il n'y ait personne dans les parages. Mais là sur cette scène elle n'avait qu'une envie rechanter à nouveau. Ici elle pouvait le faire sans crainte car après tout il n'y avait pas de public et elle ne s'inquiétait guère pour Seiichi car même si il tombait sous son charme elle ne lui ferait rien et peut-être qu'il finirait par partir de lui-même ennuyé par l'attitude de Jinei.Elle se plaça au milieu de la scène, ferma les yeux et prenant une bonne bouffée d'air et se mit à chanter de sa voix cristalline et douce :

Etoile estivale,pourquoi es-tu rouge ?
la nuit dernière j'ai fait un triste rêve
pleurant en parlant ô les yeux rouges...

Etoile éstivale pourquoi es-tu perdue ?
tu cherches ceux qui ont disparus c'est
pourquoi je fais ces tristes rêves...


Tout en chantant elle se revoyait petite, couchée sur son lit se chantant cette chanson lorsqu'elle esayait désespérément de trouver le sommeil. Une fois sa douce berceuse finie elle dégna enfin regarder en direction de Seiichi et lui adressa un petit sourire doux mais quelque peu gênée qu'il ait assissté à sa représentation, mais peu importe elle avait l'habitude des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Reizei
Professeur de Musique - Night Class
Seiichi Reizei


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ici... Ou là... Quelle importance...
Date d'inscription : 09/12/2008

Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo]   Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:43

Seiichi restait de marbre, caressant tendrement la tête effilée et blanche de son serpent. Requiem ne bougeait pas mais gardait son regard fixé sur la vampire comme pour la sonder. Le chanteur savait que quand son serpent agissait ainsi c'était qu'il n'y avait pas de menace. Mais cependant, Requiem semblait troublé par cette femme, qu'avait elle donc de si spécial ?
Seiichi ne bougeait pas et immitait l'attitude de son serpent. Ils étaient à présent tout deux en parfaite harmonie et quand cela se présentait, il ne fallait mieux pas déranger Seiichi. Celui ci avait les yeux grands ouverts, c'était à la limite si il ne clignait pas des yeux. Pourtant cela ne le gênait aucunement. Il semblait perdu dans ses songes les plus profond.
Le chanteur suivit la jeune femme du regard tandis qu'elle remontait de nouveau sur la scène. Seiichi était conscient que son regard ne devait pas être agréable mais il ne le changeait pas pour autant. Après tout, il n'avait pas forcément besoin d'être aimable.
De toute manière, il n'aimait pas les femmes. Les jeunes filles encore plus. Elles l'exaspéraient au plus haut point, surtout ses fans. Elles se permettaient de penser à tout connaître sur lui alors que c'était totalement faux. Elles étaient si exaspérantes que quand il voyait des groupies, il avait des envies de meurtre. Et qui ne savait pas à quel point il pouvait difficilement se contenir !
Jinei s'était placée au milieu de la scène. Elle semblait troublée mais pas négativement comme si ce lieu la rassurait. Seiichi la comprenait mais il ignorait si ce sentiment était similaire au sien.

La gracieuse Jinei se mit à chanter. Requiem se mit à frémir et Seiichi en fit de même. Cette voix... n'était nullement naturelle. Elle semblait comme lointaine, inaccessible mais surtout extrêmement puissante. Seiichi se sentait bizarre, comme tout remué de l'intérieur comme si cette mélodie avait un pouvoir sur lui. Etait ce donc le pouvoir de cette vampire ? Dans ce cas, ils avaient un point commun. Un sourire léger s'esquissa sur les lèvres du chanteur mais il ne bougea pas plus.
Requiem se mettait à trépigner avec impatience. Ressentait il les ondes de la voix de la vampire ? Certainement. C'était un serpent après tout. Seiichi croisa les bras mais ce simple mouvement lui donna un haut le coeur qu'il s'empressa de dissimuler. Bon, et bien il ne bougerai plus. Malgré la belle voix de la femme, il ne la supportait plus. Il se sentait à moitié épié de l'intérieur.
Quand elle eut fini, il resta un instant silencieux. Puis, elle se tourna vers lui avec un sourire et il lui répondit par le sien. Il applaudit alors mais il y avait quelque chose d'ironique dans son attitude. Il se saisit de Requiem et le déposa au sol non sans déposer un baiser sur son crâne écailleux. Le serpent s'en alla précipitamment en sifflant de dégoût tandis que Seiichi s'approchait d'elle.


"Ne t'en fais pas pour lui ! Il est très sensible aux ultrasons..."

Seiichi plongea son regard dans les yeux émeraude de la jeune femme.

"Tu as une belle voix mais... comment dire... Tu ne pourras jamais chanté en publique. Elle est beaucoup trop dangereuse ! Mais ne t'inquiète pas à ce niveau là je te comprends ! Toute les filles qui m'entende chanter tombe raide dingue de moi, si j'ose dire !"

Le chanteur se mit à rire mais ne quitta pas des yeux la vampire.

"Mais moi ce n'est pas mon pouvoir... Je contrôle un élément beaucoup plus important que... ça !"

Seiichi ricana et se retourna pour faire dos à la jeune femme.

"Mais bon ! Je ne t'en veux pas si tu n'es qu'une vampire de basse classe !"

Seiichi se remit à rire tandis qu'il allait chercher Requiem. Il prit son serpent dans ses bras puis s'éloigna dans les gradins et s'assit quelques rangs plus loin, un rictus méprisable se peignant sur ses lèvres.
Non, décidément il ne l'aimait pas du tout. Ou du moins, plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jinei Yamiyo
Professeur de dessin
Jinei Yamiyo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans la pénombre derrière toi...
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo]   Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:32

[hors rp : désolé il est pas terrible ce post >.< j'espère que tu m'en veux pas ?]


Tandis qu'elle regardait Seiichi attendant une quelconque remarque désobligeante de sa part, elle repensait à son passé lui donnant ainsi un air légèrement mélancolique qu'elle s'empressa de dissimuler lorsque Seiichi s'approcha d'elle:

"Tu as une belle voix mais... comment dire... Tu ne pourras jamais chanté en publique. Elle est beaucoup trop dangereuse ! Mais ne t'inquiète pas à ce niveau là je te comprends ! Toute les filles qui m'entende chanter tombe raide dingue de moi, si j'ose dire !"

Ha oui vraiment il la comprenait ? Jinei en doutait car il ne savait pas le nombre de fois où elle l'avait utilisée à mauvais escient raison pour laquelle aujourd'hui elle tentait de se maitriser à ce niveau là. Il continua :

"Mais moi ce n'est pas mon pouvoir... Je contrôle un élément beaucoup plus important que... ça !"

Lorsque Jinei entendit le "ça" elle ne put retenir un sourire. Il est vrai qu'elle n'avait pas un pouvoir dévastateur mais si il était au courant de ce qu'elle était capable de faire à main nue il ne la traiterait sûrement pas comme cela ou plutôt il y aurait moins de mesquinerie dans sa voix. Seiichi lui tourna le dos et continua ses petits commentaires :

"Mais bon ! Je ne t'en veux pas si tu n'es qu'une vampire de basse classe !"

Cela faisait un petit moment que Jinei n'écoutait qu'à moitié Seiichi mais elle avait quand même enregistrer les derniers mots qu'il avait prononcés sur un ton méprisable. Les préjugés qu'avait Jinei venaient de se confirmer, Seiichi était un vampire sûr de lui et qui se croyait supérieur aux autres. Certs il était vrai qu'il était supérieur à pas mal de vampire peut-être même supérieur à elle-même mais était-ce une excuse valable pour traiter les autres ainsi ?
Malgré le fait que Jinei aurait pu plus d'une fois briser le cou de certains vampire sans faire trop d'effort elle ne s'était jamais montrée irrespectueuse au contraire elle avait toujours respecter ses victimes qu'elles soient humaines ou vampires car pour elle mépriser la vie n'est pas une force...
Soit si Seiichi voyait les choses de cette manière et bien grand bien lui fasse, face à toutes ses remarques Jinei se contenta de répondre avec sa nonchalance habituelle :

-Soit. si tu me voies comme une vampire de basse classe alors tant mieux pour toi. Mais sache juste que...mépriser la vie n'est pas une force...

En disant cela Jinei avait concentré son regard sur une araignée blanche qui avait emprisonné un insect dans sa toile. Jinei continuait de l'observer, l'araigné tissait gentiment et avec soin sa toile autour de son repas. Jinei se demandait si elle était plutôt l'araigné qui emprisonnait petit à petit Seiichi dans sa toile le manipulant comme elle le voulait, ou était-elle plutôt le pauvre insect prisonnier incapable de partir coincé dans des liens qu'il n'arriverait pas à briser...?
Elle ne saurait le dire mais elle était plutôt confuse au niveau de Seiichi...D'un côté elle trouvait que c'était un vampire intéressant et d'une certaine manière étrange. Mais d'un autre côté elle trouvait qu'il avait tout du vampire qui croit qu'il vaut mieux que les autres et cela avait le don de l'exaspérer quelque peu. Jinei détestait ne pas être au clair sur un sujet alors elle s'approcha de l'avant de la scène et s'y assis en croisant ses longues jambes fine qui pendirent gracieusement dans le vide. Elle se mit à observer Seiichi avec attention notant chaque trait de son visage, chaque expression qu'il arborait..certes Jinei était consciente que cela n'était pas agréable d'être observé de la sorte mais pour quelle raison devrait-elle être agréable avec lui alors qu'il n'avait fait aucun effort de ce côté là ?
Elle continua donc son observation et se prépara déjà à recevoir une remarque ou une insulte de la part du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo]   Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinei l'ombre de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Bâtiment principal de la Cross Académie* :: L'Auditorium-
Sauter vers: