Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jinei l'ombre de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinei Yamiyo
Professeur de dessin
Jinei Yamiyo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans la pénombre derrière toi...
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Jinei l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Jinei l'ombre de la nuit   Jinei l'ombre de la nuit Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:41

Nom:Yamiyo

Prénom:Jinei

Surnom*: aucun

Âge:20 ans (age vampire : 100 ans)
Race (humaine ou vampirique):vampire
Date de Naissance humaine*:
Date de naissance vampire (uniquement pour les vampires anciennement humains.)*:2 octobre 1909
Emploi: professeur de dessin de la night class
...



Le Caractère (6 lignes minimum):
Jinei est une fille assez renfermée. Elle garde perpétuellement ce visage neutre, sans expression, sans vie faisant souvent fuir les gens autour d'elle car après tout qui voudrait être auprès d'une personne sans vie ? On ne la verra jamais sourire à vrai dire elle ne se rappelle pas elle-même avoir sourit un jour. Un sourire doit venir du fond du cœur alors comment sourire lorsque l'on a plus de cœur? On ne la verra également jamais pleurer car les larmes sont l'expression de la tristesse qui envahit notre cœur alors comment ressentir de la peine lorsque notre cœur est fermé à double tour ? Jinei n'aime pas parler d'elle-même à vrai dire elle est plus du genre à écouter qu'à parler et encore si le sujet devient inintéressant elle n'écoutera même plus. La solitude ? à vrai dire la solitude est son lot quotidien, elle est constamment à ses côtés et ne la lâche jamais alors avec le temps on s'y fait...qui voudrait être avec un monstre ? Un monstre...car c'est comme cela que la voient les gens, ils ne se rendent pas compte que si ils trouvent la clef de son cœur elle est capable de tan de choses. Sous son cœur dur et froid comme de la pierre se cache un cœur tendre remplis de souffrances qui ne demande qu'à laisser entrer quelqu'un pour ne plus être aussi froid. Encore faut-il réussir à y entrer...Jinei ne s'attache pas facilement aux gens pas parce qu'elle est insociable mais simplement parce qu'elle a peur de souffrir...souffrir comme par le passé. Alors quoi de plus normal que de simplement se protéger contre les douleurs et les blessures ?

Le Physique (6 lignes minimum):
Jinei est une fille de taille moyenne autour des 1m65, 1m70 et elle est assez fine. Voilà pour ce qui est de la description général maintenant allons un peu plus en détaille. Jinei a un beau visage fin aux trait très doux et attirants. Elle a de magnifique yeux d'un vert profond assez foncé habituellement mais qui varie selon son état, lui
donnant soit un regard mystérieux et pénétrant soi un regard froid dénué d'expression. Elle a un peau lisse et douce au toucher mais dure est froide comme du granite elle ne dégage aucune chaleur humaine ce qui, parfois, effraie les gens. Son visage est dénué d'expression mais garde tout fois un beauté et une grâce mystérieuse. Telle une plante
carnivore elle se rend attirante pour sa proie. La plupart du temps les gens n'arrivent pas à soutenir son regard, elle a un regard très prenant et sans le vouloir les gens ferait n'importe quoi sous l'effet hypnotique de son regard. Ses bras ainsi que ses jambes sont fins et musclé. Elle se déplace avec une rapidité et une élégance hors du
commun la rendant ainsi mystérieuse et envoutante. Jinei dégage également une sorte d'aura qui fait que les gens gardent souvent leurs distance avec elle.

L'Histoire (c'est le point le plus important de la présentation, à ne pas bâcler et ne pas négliger! 10 à 15 lignes minimum!):
Son histoire...si jeune est pourtant le cœur déjà rempli de douleurs...Jinei est née lors de la pleine lune d'où son nom Jinei signifiant ombre car après tout n'était-elle pas l'ombre noir de cette lune rayonnante ?. Dès sa naissance Jinei a vécu dans un monde froid, ses parents n'étant pas ce que l'on peut nommer des parents aimant elle s'est toujours débrouillée seule. Elle vivait dans un grand manoir sur une colline non loin de la forêt, elle ne s'en rappelle que trop bien de ses murs froid et noirs comme les ténèbres. Jinei était un vampire avec une soif assez conséquente mais ses parents ne s'en occupèrent guère, pour eux elle n'était qu'un poids, un handicape de plus à leur vie déjà si compliquée. Comment faire pour se nourrir alors que l'on est qu'une enfant...combien de fois s'était-elle retrouvé couchée en boule au fond de son lit hurlant de douleur sous l'effet de la soif non satisfaite ? combien de fois n'avait-elle pas pu retrouver le calme et la sérénité ? Avec le temps elle apprit à chasser dans la forêt, au début elle ne s'attaquait qu'à de petite créature puis de plus en plus imposante. Mais il y en avait une qu'elle chassait tout le temps...le loup blanc. On dit que les vampire chassent les animaux qui leur correspondent le plus, alors pourquoi le loup blanc ? peut être que ses sentiments sont aussi dur à attraper que le loup blanc. Peut être simplement qu'il est aussi mystérieux et solitaire qu'elle. Qui sait... Jinei a vécu seule ainsi jusqu'à ses 12 ans mais peut être aurait-ce été mieux qu'elle reste seule ? peut être aurait-elle été différente? qui sait ? mais ce qui est fait est fait et on ne peut pas changer le passé...
Un jour, alors qu'elle était en chasse, elle trouva un jeune garçon de son age allongé sur le sol. Elle s'était approchée de lui peut être aurait-elle du passer son chemin ? Toujours est-il qu'elle s'en approcha, il avait la jambe blessée et avait perdu beaucoup de sang. Au début Jinei avait l'intention de se nourrir de lui après tout il était inconscient alors cela aurait été très facile...mais lorsque ses crocs furent près du cou du jeune homme elle ne réussit pas à aller plus loin. Pourquoi ? elle ne le savait pas elle-même et contre tout attente elle domina sa soif afin de le soigner. Lorsqu'il fut réveillé le garçon lui était énormément reconnaissant et lui jura de faire tout ce qu'elle voudrait...mais en faisant cette promesse il ne savait pas à qui il avait réellement affaire.Le temps passa et Jinei s'était fait son premier, seul et dernier ami. Chaque jour il se retrouvait dans la forêt et passaient leur journées ensemble mais au fur et à mesure que le temps passait le jeune garçon posait de plus en plus de question à Jinei sur sa vie, ce qu'elle faisait lors de son temps libre et d'autres questions tout aussi embarrassantes. Il était très dur pour Jinei de garder le secret sur sa vrai nature puis un jour elle se décida à tout lui raconter car après tout n'étaient-ils pas amis ? peut être était-ce la dernière erreur qu'elle n'aurait pas du commettre. Lorsqu'elle lui avoua son secret son ami l'avait pris étonnamment bien pris, peu être trop bien même..connaissez-vous le proverbe qui dit "méfiez-vous de l'eau qui dort " et bien celui-ci s'appliqua à son ami. En effet le lendemain il lui donna comme d'habitude rendez-vous dans la forêt mais avec une grande différence cette fois. Une fois qu'elle fut là, il l'enchaina à un arbre et la regarda se débattre pour essayer de se libérer. Le jeune garçon affichait un sourire sadique qui resta graver à jamais dans l'esprit de Jinei. Il n'était pas seul ce jour-là et avait fait venir quelques amis à lui. Ensemble ils frappèrent violemment Jinei et lui firent subir les pires choses qui puissent existé.Pour finir ils avaient prévu de la tuer mais à ce moment précis..un coup du destin ou simplement le hasard, elle fut sauvée par son père qui, chassant simplement dans les environs, avait sentit leur odeur et était venu dans le but de se nourrir. Une fois qu'il eut fini son repas il détacha sa fille mais en gardant toujours ce même regard froid et sans expression.
Depuis ce jour-là Jinei ne fit plus jamais confiance à qui que se soit et apprit à vivre pour elle, uniquement pour elle.
.Jinei en avait assez de ses parents, assez de ce grand manoir, assez de ces quatre murs froid comme la pierre. Elle avait besoin de changer d'air, besoin de découvrir le monde extérieur, le monde qui l'entourait. Elle prit donc la décision de quitter sa maison, le seul endroit qu'elle connaissait pour se tourner vers un monde inconnu et rempli de mystères... Elle décida donc de quitter une bonne fois pour toute son manoir, son grand et froid manoir. Elle était partie sans même dire au revoir à ses parents mais Jinei savait bien que ce n'était pas nécessaire car ses parents n'avaient jamais vraiment tenu à leur fille. Elle se mit donc à voyager de ville en ville et rencontrait ainsi de nombreuses personnes mais malgré le fait que chaque personne est unique Jinei était arrivée à la même conclusion à chaque rencontre ; les humains sont des créatures froides et sans coeur. Elle avait pu faire cette sinistre constatation au fil du temps et puis un jour elle décida de s'établir à un endroit, elle fit de nombreuses recherches avant de finalement entendre parler de l'Académie Cross, il faut dire que Jinei était quelque peu réticente au début car pour elle la paix entre humains et vampire était quelque chose d'impossible et finalement, après avoir discuter avec le directeur et observer les lieux, Jinei en vint à la conclusion que peut-être cet endroit serait un lieu paisible où elle pourrait s'établir sans risquer qu'un vampire hunter fasse irruption dans son salon.

La Situation Familiale: (3 lignes minimum)
La mère de Jinei se nomme Sumi et malgré la grande soif de celle-ci Sumi n'a pas toujours été un vampire. A vrai dire elle était humaine pendant la plus grande période de sa vie mais elle fut mordue par un vampire inconnu mais qui apparemment était un sang pur lors de sa grossesse. Jinei ressemble énormément à sa mère autant par les traits physique que par sa soif incommensurable. Sa mère est une femme droite et réfléchie, d'une beauté à vous couper le souffle. Quant à son père s'est un
vampire qui à subi une mutation lors d'une morsure par un jeune homme qui l'avait attaqué lors d'un soir de pleine lune. Il n'est certes pas de sang pur mais reste un homme d'un grande élégance et d'un charme envoutant presque effrayant. En effet son père est un vampire très cruel et qui ne fait aucune distinction entre ses victimes, que se soit un animal ou un homme, une femme ou un enfant.
Depuis son départ Jinei n'a pas eu de nouvelles et elle ne sait pas ce que sont devenu ses parents...

Pouvoir (uniquement pour les vampires, limités à un pour les vampires normaux et aristocrates, et à deux pour les Sang pur.): Sa voix, lorsqu'elle chante, est capable de charmer n'importe qui aussi bien humain et vampire qu'un animal féroce.

Arme (évitez l'artillerie de guerre, contentez-vous d'une voire deux armes!^^ Je veux pas voir de Bazooka et autre engins démoniaque!^^): aucune

Points particuliers (S'il y a quelque chose que vous voulez préciser à propos de votre personnage.): ses yeux sont noirs si elle ne prend pas ses blood tablets


Annexe:




Votre présence sur le forum: 8/10

Comment avez-vous connu ce forum?par top-site

Jouez-vous déjà un personnage sur ce forum, et si oui, lequel? non

Avez-vous lu le règlement et l'avez-vous signé? C'est partit mon kiki !!!


Dernière édition par Jinei Yamiyo le Mar 30 Déc - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

Jinei l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jinei l'ombre de la nuit   Jinei l'ombre de la nuit Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:43

Bonjour

Je n'ai pas encore tout lu mais pour ce qui est de la famille, aucune affiliation de près ou de loin avec une famille de sang-purs n'ait admise.
Merci de modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jinei Yamiyo
Professeur de dessin
Jinei Yamiyo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans la pénombre derrière toi...
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Jinei l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jinei l'ombre de la nuit   Jinei l'ombre de la nuit Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:03

très bien !

voilà je viens de modifier et j'espère que cela te conviendra .
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Jinei l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jinei l'ombre de la nuit   Jinei l'ombre de la nuit Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:58

Gnihéhéhé...je vais t'embêter mais...^^ voui, j'aime embêter.
Voilà, alors je suppose que tu as lu Vampire Knight, sinon tu ne serais pas là, tu me diras!
Si tu regardes bien, seuls les sang pur sont capables de transformer des humains en vampires! Donc la mère de jinei ne peut pas avoir été mordue par un homme non sang pur, ca n'est pas possible.
Tu n'as pas grand chose à modifier, tu peux mettre qu'elle a été mordue par un sang pur quelconque, après tout son identité n'est pas essentielle.
Seulement, il faut changer ça sinon c'est pas très cohérent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Jinei Yamiyo
Professeur de dessin
Jinei Yamiyo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans la pénombre derrière toi...
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Jinei l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jinei l'ombre de la nuit   Jinei l'ombre de la nuit Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:32

ha oui c'est vrai ! j'avais pas pensé à sa...
bon je vais à nouveau éditer tout sa !!
J'espère que cette fois sa sera la bonne !

PS: j'aime beaucoup ce forum et cela faisait un moment que je cherchais un bon forum vampire knight ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Jinei l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jinei l'ombre de la nuit   Jinei l'ombre de la nuit Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:03

Héhé...ça fait plaisir de voir que notre forum te plait...mon tout premier pitit forum...gnihéhé...*fier*
Bah, c'est normal, puisque je suis là!! *sort*
Bref, restons sérieux.
Je me suis permis d'éditer ta fiche afin de réorganiser les sautes de lignes! Tu sautes des lignes en plein milieu de phrase, c'est assez bizare quand on lit^^
Bon, à part ça, ton histoire me va, et le reste de la présentation est bien.
Je vais tout de même attendre l'avis de Katara, on ne sait jamais, je suis crevé comme pas permis, j'ai peut-être laissé échapper quelque chose!^^
Mais de mon point de vue, tu peux commencer à RP, tu es validé!
Bienvenue dans l'antre des fous!^^

ps: Parce qu'il y a des mauvais forums VK? oO Mein gott...gacher ainsi un si bon manga...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Jinei Yamiyo
Professeur de dessin
Jinei Yamiyo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans la pénombre derrière toi...
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Jinei l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jinei l'ombre de la nuit   Jinei l'ombre de la nuit Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:27

merci beaucoup Aido ! ^^

je n'ai plus qu'à attendre l'accord de Katara et je pourrais rp ! je me réjouis d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Jinei l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jinei l'ombre de la nuit   Jinei l'ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:54

Tu peux commencer maintenant, tu sais!! Je pense que si Katara veut ajouter quelque chose, elle te le fera savoir!^^ Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jinei l'ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jinei l'ombre de la nuit   Jinei l'ombre de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinei l'ombre de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie loin d'être douce [PV Jinei Yamiyo]
» Petite discussion à la nuit tombante
» Une nuit de pleine lune [ Libre. ]
» Plongés dans les manuscrits, une nuit d'Hiver. [PV Kamijo Sakkihime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Archives de l'Académie. :: Les Archives :: Les professeurs et autres membres du personnel-
Sauter vers: