Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plongés dans les manuscrits, une nuit d'Hiver. [PV Kamijo Sakkihime]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akatsuki Sakkihime
Professeur de Français de la Night Class
Akatsuki Sakkihime


Nombre de messages : 5
Age : 553
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 537 ans, mais 21 ans physiquement
Relations: Frère jumeau de Kamijo
Race: Vampire Aristocrate

Plongés dans les manuscrits, une nuit d'Hiver. [PV Kamijo Sakkihime] Empty
MessageSujet: Plongés dans les manuscrits, une nuit d'Hiver. [PV Kamijo Sakkihime]   Plongés dans les manuscrits, une nuit d'Hiver. [PV Kamijo Sakkihime] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:41

Dehors, le vent soufflait avec fureur. On entendait ses hurlements cinglants et déchainés se fracasser contre les vitres, les faisant trembler d'effroi. La pluie battait avec force sur le sol, en de grosses gouttes glacées. Le vent furieux emportait les trombes d’eau en des volutes infernales.
Il aurait été impossible de sortir sans être trempé jusqu’aux os. Le froid de l’hiver ajoutait une touche mélancolique et glacée à la scène. Il faisait d’ailleurs si froid ce soir là que des fleurs de givre commençaient à se former sur les baies vitrées, donnant à la scène une touche de féerie.

Les Night Class étaient tous enfermés dans leur salle de cours, et les Day Class dormaient tous à point fermés, et ce malgré le tapage que faisait le vent au dehors. Pourtant, malgré cette tempête, une autre pièce était éclairée à l’Académie. La grande bibliothèque de l’établissement était pleinement allumée.
En y regardant de plus près, on ne voyait personne. Pourtant, en s’approchant, on pouvait distinguer une ombre qui allait et venait entre les rayons, frénétiquement.

Akatsuki ne cessait d’aller et venir, d’un bout à l’autre de la pièce à une vitesse ahurissante. Il attrapait de temps en temps quelques livres, les reposaient immédiatement ou les feuilletait. Parfois, il en gardait un avec lui, avant de le déposer sur une table déjà chargée d’ouvrages. Il soupira en retournant faire un tour. Il allait et venait dans les rayonnages, fouillant tel un rat de bibliothèque.
Il ne semblait pas trouver ce qu’il cherchait…pourtant, la bibliothèque était sacrément bien fournie. Des centaines, voire des milliers d’ouvrage divers et variés s’étalaient sur les étagères, strictement rangés dans un ordre alphabétique à respecter.
On trouvait là de vieux manuscrits anciens, des romans de tous les siècles, des manuels scolaires, des encyclopédies, des livres illustrés…et même quelques bandes dessinées.
Akatsuki, de par son statut de vampire et de professeur avait obtenu l’ouverture d’une partie de la salle qui n’était réservée qu’aux Night Class et aux professeurs vampires.
Pourtant, il avait été incapable de trouver ce qu’il désirait. Il avait amassé un tas de bouquins et de romans sur une table, mais mise à part quelques pages, aucun ne parlaient réellement de se qu’il voulait.

Le vampire, pourtant d’un calme religieux habituellement, commençait à s’énerver, et on le sentait dans son attitude nerveuse et ses soupirs à répétition. Plusieurs fois, son jumeau, Kamijo, lui avait demandé de cesser de s’activer ainsi, parce qu’il ne trouverait pas plus vite. Akatsuki l’avait fusillé du regard avant de retourner à ses recherches. Son frère était tout à fait décontracté, assis, ou plutôt affalé sur un fauteuil moelleux, face à la table chargées de livres.
Ils avaient beau se ressembler comme deux gouttes d’eau, ils étaient comme la nuit et le jour, ce soir-là.

Une fois de plus, Akatsuki revint avec deux énormes livres à la couverture ouvragée qu’il posa violemment sur la table, soulevant un nuage de poussière.

-J’en ai marre !! On trouve rien, ici !!! C’est pas possible de voir ça !! Ils possèdent des centaines d’ouvrages, mais ils sont même pas fouttu capables d’avoir ce que je veux !! Je suis professeur de littérature française, moi !! Pas japonaise ni chinoise, ni encore anglaise !! Je ne peux pas travailler s’il n’ont même pas les romans dont j’ai besoin !!

Akatsuki tourna le dos à la table et retourna arpenter les rayons, tout en fulminant. Ses yeux furibonds arpentaient les rayonnages, sans pour autant trouver ce qu’il désirait.

-Raaa ! C’est pourtant pas compliqué de faire importer des romans de Zola ou de Balzac depuis la France !! SI j’avais su, j’aurais rapporté tous mes bouquins avant de venir !! Comment veux-tu que je puisse travailler sur la littérature du 19ème siècle, si je n’ai pas les volumes que je veux !! Zut, zut, et zut ! SI on moins j’avais eu ne serait-ce qu’un livre, le plus petit, mais non ! Rien !!

Akatsuki contourna la partie de la salle ouverte à tous et plongea dans l’aile ouest, réservée aux Night. Les rayonnages y étaient encore plus nombreux, plus serrés et les livres qui s’y entassaient semblaient si nombreux qu’il aurait été difficile de tous les compter.
Akatsuki tourna et retourna dans toutes les étagères. Soudain, il cru apercevoir un titre qui lui était familier, puis un autre, et enfin toute une série d’auteurs français.
Un sourire triomphant s’étira sur ses lèvres. Ils étaient bien cachés, décidemment !! Avait-on quelque chose contre les auteurs français ici ? Flaubert et Zola avaient-ils été reniés de la culture que l’on devait enseigner aux vampires japonais ?
Akatsuki poussa un soupir de dépit avant de lever le bras pour atteindre les livres.
C’est avec frustration qu’il se rendit compte qu’il n’était pas assez grand. Même monté sur de grosses chaussures compensées, les précieux ouvrages restaient inaccessible, le narguant du haut de leur perchoir.
Cherchant des yeux une échelle ou même une table sur laquelle il pourrait monter, Akatsuki du se rendre à l’évidence, il allait avoir besoin d’aide.

Soupirant de plus belle, il sortit la tête de la pièce et appela son frère.

-Kamijo !!! Tu peux venir m’aider, au lieu de rester planté à ta table ?

Se souvenant alors qu’il s’adressait tout de même à son jumeau, qui n’était nullement responsable de sa mauvaise humeur, Akatsuki se reprit.

-Hum…excuse-moi. Kami-chan !!!! S’il te plaît !!! J’aurais besoin d’aide !! J’ai enfin trouvé ce dont j’avais besoin !! Malheureusement, ton cadet n’est pas assez grand, si tu vois c’que j’veux dire…

Akatsuki attendit alors patiemment que Kamijo se lève pour venir l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongés dans les manuscrits, une nuit d'Hiver. [PV Kamijo Sakkihime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamijo sakkihime
» Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer]
» Jinei l'ombre de la nuit
» Une nuit de pleine lune [ Libre. ]
» Petite discussion à la nuit tombante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Bâtiment principal de la Cross Académie* :: La Bibliothèque-
Sauter vers: