Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite discussion à la nuit tombante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:36

Izumi venait de sortir de l'académie car l'heure du dernier cour venait de sonner, elle marchait dans le grand établissement et le son de ses pas résonnaient. L'académie avait impressionnée la jeune fille dès son arrivée. Cet établisement comportant de grandes et magnifiques pièces était lumineux et rassurant le jour, Izumi n'était venu que très rarement la nuit et c'était pour parler au directeur. La jeune fille est très sérieuse par rapport à son rôle de chargée de discipline et se doit de se rendre rapidement sur son lieu de travail. Quand elle fut enfin arrivée, elle prit sa place habituelle et commença à essayer de faire reculer les jeunes filles et rares garçons qui se pressaient pour pouvoir approcher de près la night classe, en parlant de cette classe, nous les chargés de disciplines avons un rôle important par rapport à ces ..... comment dire, à ces ...... gens là. Pour tout vous dire nous sommes en réalité les gardiens, chargés de garder un terrible secret. En réalité la night classe est composée de ..... vampires. Oui ces chose au canines acérées. Pour en revenir aux vampires, ils sont tous exceptionnellement beaux et intelligents et cela explique la réaction des filles. Alors nous sommes chargés de rendre se secret inaudible aux oreilles indiscrètes. Voilà sa y est les portes sont ouvertes, la night classe entre.


Dernière édition par Izumi Katsico le Jeu 30 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:23

Une nouvelle nuit commençait à la cross académie. Les créatures de la nuit sortaient enfin de leur pavillon pour se rendre en cours. Bon nombre d'entre eux refusèrent catégoriquement de se lever. Aido faisait partit de ceux-là. Il s'était entérré sous sa couette et avait balancé son oreiller dans la figure de son cousin en prétextant une varicelle incurrable pour ne pas aller en cours. Comme si la varicelle était capable de tuer un vampire...levant les yeux au ciel, Kain avait atrappé la couette de sa marmotte de couin et l'avait balancé par terre...emportant Aido avec puisqu'il avait refusé de la lacher. En gémissant parce que le sol était froid et qu'il s'était fait mal aux fesse, il se renroula dans sa couette avec un grognement de bien être.
Il aurait pu continuer ainsi pendant longtemps...si Kain n'était pas allé cherché Katara. Sa présence et son rire avait fait l'éeffet d'un coup de fouet dans le dos de Aido. Il s'était relevé à toute vitesse, s'était prit les pieds dans sa couette et s'était retrouvé face contre terre, rouge comme une pivoine.
La jeune fille avait éclatée de rire, suivie par Kain.
Aido s'était relevé en grognant et en ramassant sa pauvre couette, avec un déchirement au coeur...il la laissait seule pendant une nuit entière...elle allait presque lui manquer!!
Aido fut comme d'habitude, le dernier prêt, le dernier sortit...et pourtant le premier à franchir les portes du pavillon.
Bizaremment, quand il s'agissait d'impressionner le monde, il était toujours le premier!! Oubliant qu'il venait de se rendre totalement ridicule devant celle qui faisait tant battre son coeur, Aido sortit d'un pas assuré, son éternel sourire ravageur aux lèvres. Bien que plus petit que ses congénères vampires, Aido était de loin celui que l'on remarquait le plus...à cause de son caractère désinvolteet extravertie. Bien peu d'entre eux connaissaient le véritable Aido, qu'il se gardait bien de montrer.
Il sortit donc en saluant la plupart des jeunes filles venues glousser et roucouller à leur porte. Parfios, Aido les trouvait franchement ridicule et même agaçantes, mais il s'amusait de l'effet qu'il produisait sur elles. Comme à son habitudes, il salua Yuuki avec plus de révérence qu'elle n'en méritait, s'attirant les regards furieux de ses camarades de la Day Class. Il aimait par dessus tout embêter la jeune fille.
A bien y regarder, Aido ne vit pas Zero. Il soupira de soulagement. Les deux jeunes hommes ne pouvaient pas se voir en peinture, alors le sconfronter lun à l'autre c'était...du suicide pur et dur!
Avançant en sifflotant, Aido remarqua quelques nouveaux et nouvelles parmis les day class, tout particulièrement une fille, qui devait être chargée de discipline au vue de l'insigne qu'elle portait à son bras.
Elle semblait avoir bien du mal à faire reculer les furies qui tentaient désespérémment d'approcher les vampires.
Aido s'approcha, curieux.

-Heu...tu es nouvelle, n'est ce pas? Tu as besoin d'aide peut-être?





[Graaaa! Pardon c'est court, trop court, j'ai pas l'habitude de faire si court, mais j'peux pas vraiment faire plus long^^ Promis, j'ferais mieux la prochaine fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:46

Izumi faisait tout son possible est poussait de tout ses forces en arrière pour faire reculer ces hystériques qui se pressait pour approcher les vampires : Kuran, Ichijo, Kain et j'en passe de nombreux et de nombreuses enfin pas t'en que ça. Ce soir la morsure du froid était particulièrement insoutenable. La jeune fille regarda en face d'elle et aperçu Yûki qui elle aussi faisait de son mieux pour contenir les jeunes filles se trouvant derrière elle. Izumi poussa un soupir profond, ferma les yeux un instant mais quand elle ouvrit à nouveau les yeux, une personne ou plutôt un vampire à la chevelure d'un blond éclatant et abordant un regard enfantin se trouvait devant elle. Cette personne elle l'aurait reconnue entre tous, c'était le visage d'Aido Hanabusa. Il lui adressa la parole :

-Heu...tu es nouvelle, n'est ce pas? Tu as besoin d'aide peut-être?


Elle fut un peu impressionnée qu'on lui accorde de l'importance à elle qui provoque la plus sincère indifférence.


-Oui je suis nouvelle et tu devrait aller en cours et vite Aido Hanabusa, ce n'est pas ton rôle de m'aider mais merci quand même, au fait moi c'est Izumi Katsico la nouvelle chargée de discipline.

Elle fixa Aido un instant en se demandant pourquoi ces vampires là n'était pas effrayant, pas comme les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:30

Le sourire rayonnant qui ornait le visage d'Aido disparut aussi vite qu'il était apparut.
Allons bon!! Il était si connu que même les nouvelles avaient conaissance de son nom? Intéressant...en même temps, elle était chargée de discipline, pas étonnant qu'elle connaisse le nomde tous les night!

-Oui je suis nouvelle et tu devrait aller en cours et vite Aido Hanabusa, ce n'est pas ton rôle de m'aider mais merci quand même, au fait moi c'est Izumi Katsico la nouvelle chargée de discipline.

Aido grimmaça. Et bah! ELle était drôlement aimable cette nouvelle chargée!! Aido lui avait pourtant parlé polimment et gentimment!!
Bon d'accord, il ne l'aidait pas en restant là alors qu'elle tentait veinement de repousser quatre jeunes filles qui tentaient de lui sauter dessus pour pouvoir ne serait-ce qu'effleurer la peau de porcelaine du jeune vampire.
Aido croisa les bras sur sa poitrine, l'air un peu déçu. Il s'était attendu à avoir au moins un bonjour, ou ne serait-ce qu'une parole gentille!! Mais rien!

-Oh, ça va! Ne le prend pas mal!! Je voulais simplement me rendre utile!! Nous sommes sortit un peu en avance ce soir, les cours ne débutent pas tout de suite!!

Ce que Aido se gardait bien de dire, c'est qu'il n'avait nullement l'envie d'aller en cours!! Quel intérêt, après tout, il apprenait des choses qu'il savait déjà, ou lorsque ce n'était pas le cas, il les comprennait si vite qu'il finissait par s'ennuyer à mourir!! La seule élève de la night class qui semblait avoir un peu plus de mal était Katara. En tant q'humaine, elle ne bénéficiait pas du talent intellectuel des vampires.
Mais une chose importante vint effleurer l'esprit d'Aido. La jeune fille semblait regarder les autres vampires avec une certaine...appréhension dans le regard. Les creignait-elle? En avait-elle peur? Et pourquoi?
Pourquoi surtout, ne semblait-elle nullement impressionnée par Aido? Peut-être parce qu'il avait l'air bien moins...vampire que les autres..
Enfonçant ses mains dans ses poches, Aido fit volte face.

-Et bien, si tu le prends comme ça, jeune fille, je ne vais pas insister!!! Au revoir jeunes demoiselles de mon coeur!!!

Il se retourna une dernière fois, laçant un regard de killeur sur les quatre folles qui entouraient la chargée de discipline. Elles se mirent à glousser de plus belle, manquant de faire tomber Izumi.

-Oups!! Tu es vraiment sûr que tu vas t'en sortir seule?

Il eut un sourire moqueur. Ah, qu'il aimait de moquer des autres!! Un trait de caractère tellement prsent que l'on avait du mal à imaginer Aido...froid et distant.



[Encore une fois, c'est très court, mais va savoir pourquoi, j'arrive pas à faire mieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:01

Le vampire affichait maintenant un sourire moqueur et Izumi avait de plus en plus de mal à résister pourtant elle lutait. Pourquoi les filles ce soir là étaient si déchainées ? Elle ne trouverai surement pas la réponse, ou du moins pas ce soir. Alors comme ça la night classe était sortit en avance, mais pourquoi ? Elle ne trouvait pas la réponse quand une fille lui donna un coud de coude qui là fit basculer en avant et trébucher sur une pierre. Izumi fut bien avancer, elle s'était étalée devant tout les vampires et humains présent dans la cour et encore ce n'était pas cela le problème. Quelques rires fusèrent et Izumi s'aperçut qu'elle avait la main, le genoux et l'avant bras en sang. Son uniforme était déchiré. Elle avait peur très peur car elle sait ce dont les vampires sont capable. Elle se répétais dans sa tête :

*Non pas mon sang, je vous en supplie pas mon sang au secoure, j'ai peur, les créatures, au secoure*


Elle frissonnait, il eu un coup de vent et certaines feuilles partaient à droite, à gauche, les cheveux d'Izumi prenait le vent. Elle se crispait et des sanglots la secouèrent, les larmes roulaient le long de ses joues, des larmes de douleurs mais surtout des larmes de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:22

Enfin la nuit ! Il était temps ! Baal en effet, avait attendu avec impatience l'arrivée du soir.
Le jeune Sang Pur était un peu insomniaque surtout quand il était angoissé et il n'avait presque pas pu dormir de la journée.
De longues cernes ornaient ses yeux quand il s'était regardé dans une glace avant de se préparer pour aller en cours. Il se trouvait décidément bien pitoyable.
Il comprenait pourquoi son frère le méprisait à présent. Mais pour l'instant, il devait oublier tout ça. Les cours allaient commencer et il fallait qu'il pense à autre chose. Sinon, plus rien n'irait plus et il finirait par se faire virer.
De plus, il avait eu pas mal de difficulté à trouver un uniforme vu qu'il avait la fâcheuse manie de les déchirer à chaque fois. Et bien oui, ses transformations avaient des mauvais côtés et plutôt pas mal.
Bref, le Sang Pur ne se sentait vraiment pas bien. Il était déprimé, très affaibli et il en avait marre de voir des élèves plus jeune que lui mais qui le dépassait haut la main en matière de hauteur. Son orgueil naturel en prenait un coup et cela le rendait encore plus bougon qu'avant.
Quand les portes s'étaient ouvertes, il était dans les derniers Night Class à avancer, traînant évidemment les pieds.
Ses cheveux étaient à peine coiffé tellement il était mal luné, juste attaché en queue de cheval d'une manière plutôt négligé. Son uniforme n'était pas mieux : sa chemise n'étaient pas rentrée dans son pantalon, sa veste ouverte et son pantalon (beaucoup trop long) traînait par terre car monsieur-le-sang-pur avait eu la flemme de faire des ourlets.
Il avait bien aperçu le petit blond qu'il avait déjà salué une fois, mais ne s'était même pas jeté sur lui tellement il était las et fatigué.
Il ne portait aucun regard sur les furies qui criaient comme des cruches. Cependant, il n'en pensait pas moins. Si cela ne tenait qu'à lui il se serait déjà jeté sur elle pour leur faire peur et qu'elle dégage définitivement.
Il se heurta au dos d'un Night Class qui s'était arrêté subitement. Se frottant le nez en pestant, il s'arrêta soudain en sentant une odeur de sang. Il passa à côté pour pouvoir voir (le malheur des petits) et aperçu qu'une jeune fille était tombée sur le sol et s'était blessé. Pfff ! Quelle quiche ! Elle pouvait pas faire attention !
Baal cependant garda un oeil sur les vampires au cas où. Kaname Kuran n'étant pas là, il était le seul Sang Pur responsable ici. Encore quelque chose qui l'exaspérait.
C'est alors qu'il vit que la jeune fille se mettait à pleurer. Et bah ? Qu'est-ce qu'elle avait celle là ? C'était pas la peine de pleurer pour si peu ! Que ce soit de douleur ou de peur. Elle se ridiculisait encore plus devant tout le monde...
Baal aperçu du coin de l'oeil un Night Class qui commençait à avancer d'un pas envieux vers la jeune fille. Baal saisit le poignet de l'insolent et le tordit violemment. Celui ci émit un craquement bruyant tandis que le vampire gémissait faiblement et reculait. Baal souriait d'un air satisfait et s'approcha de la jeune humaine. Tiens, Aido était à côté lui aussi. Il se pencha vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever.


"Reste pas par terre comme ça ! Tu te ridiculises ! Enfin, pas la peine de pleurer pour si peu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Invité
Invité




Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:23

Izumi sanglotait encore, elle s'était quand même bien écorcher l'avant bras et cela la piquait. Elle remarquait à travers ses larmes l'absence d'une personne ou plutôt d'un vampire. C'était Kaname Kuran qui était absent. Pourquoi ? elle mènerai l'enquête plus tard. Le liquide rouge ne cessait d'augmenter sur les endroits de son corps blessés. Elle regarda, Aido puis de la part des hystériques, il y eu des rires et encore des rires. Quand un jeune vampire (façon de parler) s'approcha d'elle, le vampire fit une torsion au poignet d'un night classe puis s'approcha d'Izumi. Il lui dit de se relever et lui tendit sa main. Izumi s'exécuta aussitôt et elle fut vite debout. En se relevant elle glissa à demi voix à l'oreille du vampire :

-Pourquoi un vampire m'aiderai à me relever. Les vampires ne sont t'ils pas plutôt attirés par l'odeur du sang.


Et les blessures de la jeune fille saignèrent de plus belle. Elle avait peur, elle savait qui était le vampire en face d'elle. Un sang pur du nom de Baal Vacaresco, elle avait peur d'être mordu, si peur. Puis elle se ressaisit, se tint droite et parut moins souffrir. Elle adressa un sourire à Aido et repris son face à face avec Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:20

Evangeline était en train de goûter son gâteau à la fraise quand la cloche sonna. Reprise des cours ! La journée avait passé si vite...Evangeline avait l'impression de n'avoir passé qu'une ou deux heures de temps ! Elle s'étira et enleva son tablier plein de taches. Elle pourrait donner son gâteau aux élèves de la Night Class après les cours. Eh on peut être vampire et avoir le droit d'être gourmand, comme tout le monde ! Evangeline vérifia si son uniforme n'était pas tâché, se recoiffa, avant de se rendre dans la cour, en compagnie des autres vampires. Elle remarqua une nouvelle chargée de discipline. Elle s'apprêtait à la saluer, quand elle eut une altercade avec Hanabusa Aido. L'élève le plus kawaï de toute la Night Class, selon elle. Elle adorerait faire plus connaissance avec lui. Eva ne s'interposa d'abord pas. Ca n'avait pas l'air trop grave. Puis d'autres élèves arrivèrent, ainsi que Baal Vacaresco. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle savait que c'était un vampire au Sang-Pur. Comme Kaname. La chargée de discipline avait l'air d'avoir plutôt peur de lui. Elle s'approcha et saisit avec familiarité le bras de Baal, avant de croiser ses mains derrière son dos. Comme le ferait une enfant à son Grand frère ou à un ami plus âgé que lui. Rien d'amoureux. En général, personne ne s'en formalisait, connaissant la personnalité étrange d'Eva :

"Vacaresco-sama, vous lui faites peur. Et puis, ce n'est pas bien de mépriser ainsi quelqu'un. Elle est nouvelle, laissons-lui le temps de s'habituer..."

Eva se plaça entre eux deux, tout en incitant Baal à s'éloigner. Elle s'exclama :

"Salut. Moi c'est Evangeline Kyubi. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te "dévorer", je suis allergique aux personnes comme toi ! C'est un peu gênant d'ailleurs...Et toi, comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:08

[Je vais sans doute sembler méchant mais c'est mon perso ne le prenez pas mal ! Et puis, normalement il est plus gentil mais là il est de mauvais poil... Encore désolé ! ^^]

La jeune fille avait accepté la main tendu de Baal et s'était relevé aussitôt. Mais Baal avait bien sentit qu'elle frissonnait et cela ne pouvait pas être du au froid car il faisait plutôt bon. Il esquissa un sourire à la jeune fille pour essayer de la rassurer mais apparemment cela ne fit pas vraiment son effet. En se levant, la jeune femme lui glissa à l'oreille une parole qui laissa tout d'abord Baal perplexe.

-Pourquoi un vampire m'aiderai à me relever. Les vampires ne sont t'ils pas plutôt attirés par l'odeur du sang.

Baal resta donc un instant immobile, les yeux grands ouverts par la surprise avant de sentir un profond sentiment de haine l'envahir.
La colère commençait à bouillonner en lui et il sentait que si il ne se calmait pas, son côté animal reviendrait à l'assaut et qu'il n'hésiterai pas à se jeter sur elle pour la dévorer. Il respira profondément.
Pour qui se prenait elle celle là ? A juger les autres sans les connaître. Baal ne supportait pas ces gens qui croyaient tout savoir sans avoir rien compris.
Les vampires n'étaient pas des bêtes assoiffés de sang qui se jetait sur les gens à la vue de la moindre goutte de sang. Ils savaient se retenir. Le sang c'était comme l'eau pour les humains, c'était exactement pareil. Sauf que évidemment, le sang était plus attirant qu'un verre d'eau. Mais cela en restait là. Avez vous déjà vu un humain se jeter sur un verre d'eau ? Je ne penses pas.
Evidemment, Baal était différent des autres vampires. A cause de son pouvoir, qui consistait à se transformer en loup ou en hybride de loup et d'humain, l'avait rendu vraiment animal ces derniers temps. Mais c'était plutôt au niveau de la chair qu'il avait un problème. Le sang ne lui faisait plus autant d'effet.
Baal eut un rictus et éclata de rire au nez de la jeune chargée de discipline. C'est alors qu'il sentit le contact d'une main sur son bras. Il se tourna vers la raison de son dérangement et aperçu une jeune vampire qui souriait d'un air pacifique.
Bien que Baal ne connaisse pas encore tout le monde dans la Night Class, il sentait que cette jeune fille était plutôt étrange. Plutôt étrange venant d'un Sang Pur en fait. Elle lui parla alors d'une voix fluette et innocente qui donna du dégoût à Baal.


"Vacaresco-sama, vous lui faites peur. Et puis, ce n'est pas bien de mépriser ainsi quelqu'un. Elle est nouvelle, laissons-lui le temps de s'habituer..."

Baal soupira et tourna son regard ailleurs en passant sa main dans ses longs cheveux argentés.
Vraiment, cela devenait n'importe quoi. Ce n'était pas parce qu'on devait devenir copain-copain avec les humains qu'on devait leur laisser tout les droits.
Baal était contre le fait qu'on le traite comme son rang l'exigeait. Il aimait bien être traité comme les autres mais il y avait des limites tout de même.
Baal ferma les yeux en soupirant de nouveau et s'adressa à demi voix à la jeune vampire qui l'avait interrompu.


"Comment peut-on être aussi puérile ? Vraiment, c'est à se demander si tout va bien dans ta tête. De plus, les cours vont bientôt commencer. Ce n'est pas vraiment l'heure pour bavasser..."

Baal commença à s'éloigner mais se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose. Il se retourna lentement et s'approcha de nouveau vers le jeune humaine, un grand sourire aux lèvres cachant son réel sentiment à son égard. Il approcha son visage si près d'elle que leur nez se touchait presque.

"Ah oui ! Mademoiselle ? Quand on ne sait rien... on se tait !"

Il ricana au nez de Izumi puis s'éloigna de nouveau en tête du groupe attendant que le mouvement se fasse. Décidément ce n'était pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Invité
Invité




Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:51

"Je...Excusez-moi, Vacaresco-sama...Dit Evangeline, la tête baissée. Je ne voulais pas vous ennuyer. Seulement..."

Evangeline s'efforça d'adopter un sourire. Elle se sentait toujours obligée d'adopter une forte déférence face aux Sang-Pur comme lui ou Kaname-sama. C'était sans doute un réflexe de vampire quelconque. Ca la gênait un peu. De plus, elle ne pouvait pas changer ainsi son comportement, quelque soit la personne qui le lui demanderait. Ce n'était pas sa faute si elle était puérile. C'était une façon à elle, inconsciente, de se protéger contre les autres. Elle se tourna brièvement vers la chargée de discipline avant de regarder de nouveau Baal :

"Effrayer les humains, ce n'est pas ce qui nous fera accepter d'eux. Cette jeune fille a sûrement déjà eu une expérience mauvaise avec des vampires pour réagir ainsi. Réagir comme certains de nous le font, ce n'est pas ce qui l'aidera à accepter que nous pouvons ne pas être dangereux."

Evangeline baissa la tête, d'un air un peu timide et déférent. Elle s'adressa à Baal d'une voix basse, semblable à un murmure :

"Vous avez l'air différent de d'habitude. Avez-vous passé une mauvaise journée ? Peut-être avez-vous soif..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:35

Evangeline, même principe : c'est 10 lignes MINIMUM et COMPLETES.

Au prochain post ne respectant pas cette règle, il sera purement et simplement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:57

Izumi se sentait mal à l'aise, ci elle se mettait tous les vampires de la night classe à dos. Elle avait tendance à réagir froidement avec ces créatures et c'était suite au meurtres de ses parents par un vampire. Du coup son contacte avec les vampires est plutôt glaciale. Izumi voulait s'excuser au près de Baal. Non pas quelle avait du le vexer mais juste par politesse.Mais d'abord elle se présenta à la jeune fille qui s'était interposée. Elle portait un uniforme blanc, c'était une night classe, un vampire. Mais elle inspirait la confiance à Izumi :

-Bonsoir, merci pour tout à l'heure, je m'appelle Izumi Katsico et je suis ravie de te connaitre. Vacaresco Baal est toujours comme ça ? non pas qu'il me fasse peur mais tout à l'heure ses yeux était tellement menaçant


Puis elle se dirigea vers Baal, elle espérait qu'il accepterai ses excuses car à la vue de son regard, il n'avait pas changé d'opinion sur Izumi et elle ne voulait pas se mettre encore une fois mal à l'aise car tout à l'heure avait suffi. Elle s'approcha puis regarda Baal qui avait la tête tourné de tel façon qu'Izumi n'apercevais pas son visage :

-Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure et je voulais te remercier de m'avoir aider à me relever. Je ne voulais pas te vexer ou te mettre en colère. Je suis désolée, sincèrement excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:48

[Je sais qu'on va vous parraitre exigent, mais Katara a raison, si vous ne faites pes posts un petit peu plus longs, avec un peu plus de détails, c'est beaucoup plus difficile de répondre quelque chose de construit!! Pensez-y! Je sais que c'est difficile au début, mais ça vient tout seul, vous verrez!^^]

Aido se sentait...particulièrement innutile. Il avait suivit l'échange en silence, tournant la tête de droite à gauche comme s'il suivait un match de tennis.
Un vague sentiment de malaise l'avait envahit lorsque Baal était venu se joindre à eux. Il connaissait très peu le jeune vampire pour les moment, mais il savait que celui-ci pouvait être très moqueur et très franc...comme franchement renfrogné et bougon.
Apparemment, ce n'était pas sa soirée. Il était de très mauvaise humeur. Allons bon!! Il s'était encore disputé avec son frère? Quelle idée aussi de vouloir résonner un type pareil!! Baal était décidémment bien obstiné. Non que ce soit un repproche, au contraire.
La nouvelle chargée de discipline semblait avoir attiré pas mal de gens. Une jeune vampire, petite et à la chevelure d'argent s'était approché d'eux et s'était mêlée à leur conversation. Il y avait beaucoup de nouveaux cette année là, et Aido ignorait qui elle était. ELle ressemblait à une petite poupée toute mignonne, pas bien grande et son attitude puérile fit sourire le jeune vampire. Allons bon! Une deuxième gamine dans la night class! Ca promettait!! Alors qu'elle aurait pu appaiser Baal qui était plutôt froid et méprisant avec la chargée de discipline, elle ne fit que l'énerver d'avantage.
Ouille! Ne jamais oublier que Baal n'aimait pas les gens trop puériles. Et bah dis donc! C'était bien partit!
En...grand pacifique qu'il était, Aido voulut s'interposer, mais curieux de voir comment allait tourner les choses, ils les laissa faire. Peut-être n'aurait-il pas du...car Baal trouva le moyen de mettre mal à l'aise les deux élèves.
Se tournant vers elles, Aido se passa la main dans les cheveux, l'air un peu gêné.

-Hum...veuillez l'excuser, Baal n'a pas très bien dormit...c'est la lune, vous savez, ça change le caractère des gens...

Aido se retourna précipitemment vers Baal, qui s'éloignait. Son excuse était pitoyable et bien loin d'être crédible, mais que pouvait-il dire? Lui aussi ignorait totalement la raison de la mauvaise humeur de Baal!
La petite nouvelle, Evangeline, crut bien faire en alla s'excuser...grave erreur.

"Vous avez l'air différent de d'habitude. Avez-vous passé une mauvaise journée ? Peut-être avez-vous soif..."

Aido jetta un regard allarmé dans sa direction et se précipita vers Baal, espérant qu'il n'avait pas entendu. Raaa! Pourquoi avait-elle demandé ça, celle-là? Elle avait voulu bien faire, mais même si Aido ne connaissait pas bien Baal, il savait qu'il vallait mieux éviter de lui parler de ses instincts de vampires. S'il venait à s'énerver...il risquait de faire un carnage et de bouffer la chargée de discipline et Evangeline avec. Autant éviter.


-Hum...heu...si on allait en cours, Baal?

D'un air tout innocent, Aido l'incita à l'accompagner. C'était sans compte l'intervention d'Izumi, qui vint innocamment s'excuser...Aido soupira une nouvelle fois. C'était quoi cette manie de s'excuser constamment? SI on faisait une bêtise, et bah voilà, c'était fait, pas la meine d'en faire une histoire! Et puis, pourquoi venait-elle s'excuser? Elle n'était pas fautive!! C'était ses gourdes de camarades qu l'avait bousculé!! C'était plutôt à Baal de s'excuser de sa conduite, pas à elle!!
Décidant qu'il fallait cesser le massacre rapidement avant qu'il n'y ait un mort, Aido passa un bras autour des épaules de Baal, un geste très famillier, mais dont il ne se formalisait pas.

-Heu...on verra ça plus tard, tu veux bien? Baballe...on va être en retard!!

Aido voulut se donner une giffle monumentale. Mais bon sang! Quand allait-il se débarasser de cette stupide manie de donner des surnoms à tout le monde? Surtout quand s'était aussi ridicule!!
Le jeune vampire se mit à rougir de plus belle.

-Hum...désolé, j'le ferais plus...

Dégageant son bras, Aido se balança maldroitement sur ses pieds, attendant impatiemment que Baal décide de bouger...sans assassiner ua passage la pauvre chargée de discipline qui semblait bien désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:46

Baal s'était arrêté, un peu éloigné des autres vampires, les bras croisés et la tête basse. Ses longs cheveux argentés tombaient devant ses yeux et dissimulait son visage.
Heureusement pour les personnes autour de lui car elle n'était pas très belle à voir. Il se mordait la lèvre avec force, les yeux grands ouverts et les sourcils froncés à l'extrême. Il tentait de se retenir de ne pas faire un carnage. Le blanc de ses yeux avaient tendance à virer au noir et il sentait ses ongles prendre la forme de griffes.
Ca y est ! Il allait encore faire une crise ! Ce n'était vraiment pas le moment !
Baal n'était pas vraiment un loup garou car ce n'était pas la pleine lune qui le transformait en bête assoiffée de chair. C'était quand un profond sentiment de colère l'envahissait. A ces instants, il ne se contrôlait plus, perdait une partie de sa mémoire et pouvait très bien faire du mal à quelqu'un qu'il appréciait en temps normal.
Et là, la furie animale revenait à l'assaut à grande vitesse, si bien qu'il avait du mal à se contenir.
Mais Baal était fort à ce niveau là et ne se laisserait pas faire. Il y avait beaucoup trop de gens autour d'eux.
Le rythme de son coeur s'accéléra et sa respiration se fit plus rapide. Il entendit la jeune vampire lui parler et il tourna vivement la tête pour qu'elle ne voit pas son visage.


"Vous avez l'air différent de d'habitude. Avez-vous passé une mauvaise journée ? Peut-être avez-vous soif..."

Ses cheveux commençaient à se hérisser sur sa tête et c'était mauvais signe. Soudain, il sursauta en sentant quelqu'un qui le prenait par les épaules.

-Hum...heu...si on allait en cours, Baal?

Le jeune Sang Pur ne put s'empêcher d'émettre un grognement sourd mais il gardait son visage hors du champ de vision de Aido. Le contact du vampire le calma quand même un peu et il sentit son coeur ralentir petit à petit. Il soupira profondément tandis que Aido l'emmenait vers les bâtiments.
Son coeur rata un battement quand il entendit la jeune humaine s'excuser. Il frissonna un peu mais ne bougea pas plus, Aido entravant ses mouvements, ce qui n'était pas plus mal.
Il avait envie de se retourner vers elle et de lui dire que ce n'était rien mais il savait qu'elle aurait sûrement peur en voyant ses yeux animal.


-Heu...on verra ça plus tard, tu veux bien? Baballe...on va être en retard!!

Baal frémit et s'arrêta net. Le visage rivé vers le sol, il serrait les dents tellement qu'elles grincèrent légèrement. Il semblait d'ailleurs qu'elles avaient grandis mais pas juste ses canines. Toutes les dents étaient devenu aussi pointues et aiguisés que des lames de rasoir. Il tourna un regard empli de furie vers Aido et lui hurla au visage avec une voix qui ressemblait davantage à un grognement qu'à un cri :

"JE NE M'APPELLE PAS BABALLE !!! JE M'APPELLE BAAL !!! EST-CE QUE C'EST CLAIR ???!!!"

Un long silence succéda à ce hurlement tandis que Baal restait là, immobile la respiration haletante et les yeux toujours aussi furibond. Il se tourna vers tout les Night Class en essayant de ne pas se faire voir des Day Class. Il ferma fortement ses yeux tandis qu'une veine saillait de son front.

"Cessez de me prendre pour un gamin !!! Je ne suis pas faible !!! JE... NE... SUIS... PAS... FAIBLE !!!"

Baal se tourna en portant ses mains à son visage. Son corps ne cessait de trembler de cette rage qui venait de s'exposer à tout les élèves.
Il en avait assez de tout ça ! Assez de vivre dans un monde rempli d'insouciant ! Il avait vécu bientôt mille ans ! Mille ans d'une vie qui ne rimait à rien ! Mille ans d'une vie de douleur et de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Invité
Invité




Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:19

Baal venait de crier si fort qu'Izumi avait les oreilles qui avaient du mal à s'en remettre mais elle n'en voulait pas à Baal. Que ce passait il pour qu'il réagisse si méchamment, Aido avait juste voulu le calmer. La jeune fille ignorait comment réagir, elle n'avait pas peur, loin de là mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Comment calmer quelqu'un qui ne semble pas vouloir s'apaiser. Bon aller il faut prendre les choses en mains. Izumi jeta un regard à Baal. Finalement allait elle garder son calme et allait elle continuer à ne pas avoir peur ? elle n'en avait encore aucune idée. A vrai dire aucun son ne franchissaient les murailles de ses lèvre. Puis prise d'une poussée de courage, elle lança :

-Baal je t'en supplie arrête, qu'est ce que tu as. Tu as pourtant était si gentil avec moi tout à l'heure. S'il te plait calme toi, écoute moi, je comprend que tu ne te sente pas bien. Serte je ne sais pas pourquoi, mais je veux juste t'aider à te calmer. Respire calmement et détend toi. S'il te plais.

Izumi avait peur de la réaction de Baal, allait il avoir une réaction violente envers elle. Allait il lui faire du mal ? pourquoi n'avait elle pas pu se taire. Pourquoi avait elle parlée. Tant de questions se bousculaient dans la tête d'Izumi. Tant de choses, tant de choses. Sa tête tournait. Elle sentit la peur lui prendre au ventre mais se concentra pour ne pas s'effondrer. Elle était devenue de la même blancheur que la lune hivernal. Ses jambes ne supportais plus son poit et elle les sentit tremblées. Elle était pliée en deux par la peur et surtout par l'appréhension. Cette appréhension qui lui sciait toutes les parties du corps. Des larmes se remirent à flotter dans le fond des yeux de la jeune fille. Elle fit en sorte que ses longs cheveux d'un noirs de jais cache sa triste mine. Elle elle ne put faire autrement que se résoudre à la conclusion d'une chute. Elle avait raison, mais en chutant, ses larmes s'échappèrent et elle ne sentit pas le sol se rapprocher, elle ne sentit pas le contact avec le sol. Non car elle était tombée sur quelqu'un et se quelqu'un n'était autre que Aido. Elle se sentit atrocement gênée. La teinte blanche de son teint disparu pour laisser place à un rouge pivoine qui avait envahit les joues d'Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:12

Aido fit un bond en arrière en voyant Baal réagir aussi vivement. Il le regarda avec un mélange d'incompréhension et de fascination. Wouaw!! Il avait l'air sacrément remonté, Baal!! C'était quoi son problême? Ca lui arrivait souvent de pêter une durite, comme ça?
Le jeune vampire continuait de le fixer, avec tant d'insistance que s'en était presqu'insultant pour le sang pur. Se repprenant, Aido croisa les bras sur sa poitrine. Certes, il avait apelé Baal par un petit surnom complètement ridicule, mais c'était dans ses habitudes, ce n'était nullement pour se moquer de lui, mais plutôt par affection, en réalité. Il avait décidé de tout prendre mal, ce soir-là. Pourquoi diable était-il de si mauvaise humeur? Son frère avait fait quelque chose qui lui avait déplut? Il manquqiat de vitamines? Aido se mordit la joue pour ne pas éclater de rire, et surtout pour ne pas laisser aller son côté moqueur et lui proposer de manger un fruit pour retrouver quelques couleurs.
Reprenant son sérieux, Aido porta à nouveau son regard vers Baal. Il comprenait que celui-ci puisse être de mauvaise humeur, mais étant assez susceptible, il ne pouvait permettre d'être ainsi traité, même s'il s'agissait d'un sang pur. Pour qui se prenait-il pour l'envoyer bouler ainsi? Aido avait seulement voulut lui venir en aide, amicalement, pas le provoquer!
Oh oui, c'était clair qu'il s'appelait Baal, pas la peine de le lui redire une seconde fois! Ca, il ne recommencerait pas! Mais être traité ainsi, il n'acceptait pas.
Aido soupira en se passant la main dans les cheveux. Ils n'étaient plus très nombreux, et seuls quelques curieux restaient encore à les observer avec un intérêt plus qu'énervant.
Aido se retourna, franchement énervé vers les quelques Days Class qui restaient et leur fit son plus mauvais regard.

-Qu'est ce que vous regardez tous, bande de dindons!!! Déguerpissez ou c'est moi qui m'énerve!!

Le jeune vampire constata avec satisfaction que son regard de super-méchant-qui-fait-peur fonctionnait à merveille. Ils s'enfuirent tous sans demander leur reste. Les quelques vampires qui restèrent suivirent le reste du groupe en ricannant.
Il ne restait à présent plus que Izumi, Baal, Evangeline et Aido.
Celui-ci se retourna vers Baal.

-Bien!! Je ne sais pas pourquoi tu as les nerfs en pelotte, mon vieux, et comme tu n'as pas l'air de vouloir coopérer, je ne vais pas chercher plus loin!! Je vais aller sagement en cours, comme un bon élève et te laisser te calmer tout seul!! Et sois gentil, ne passe pas ta mauvaise humeur sur ces jeunes filles, ça m'ennuierais de devoir ramasser les restes! Je n'aime pas que l'on me hurle dessus de cette façon. Je n'ai rien contre toi, sache le.

Aido esquissa un mouvement pour s'en aller, lorsqu'une des paroles de Baal lui revint en mémoire. Il se posait une question. Quand lui avait-il dit cela? Quand avait-il fait allusion à sa soit-disant faiblesse? Jamais Aido n'avait dit qu'il était faible! Pour lui, Baal était au contraire plutôt puissant!! D'accord, c'était un sang pur, il était donc logiquement plus puissant que les autres vampires, mais Aido savait que c'était le dernier de leur espèce à pouvoir se changer en loup et en hybride. Ce n'était pas rien, tout de même!!
Aido s'avança alors vers Baal.

-Une dernière chose. Je crois qu'il y a un...léger mal entendu. je ne me souviens pas avoir dis que tu étais faible...je sais que tu es le dernier vampire capable de te changer en animal, je n'appelle pas ça une faiblesse, moi. De quoi parles-tu quand tu parles de faiblesse? Je n'ai pas franchement l'impression que tu sois faible...Certes, t'es pas bien enflé et t'es loin de faire la taille de ton frère, mais je vois pas en quoi ça fais de toi un être moins puissant! J'avoue que ça me laisse perplexe, là...je ne comprend pas vraiment. Enfin bon.

Aido se retourna une nouvelle fois et prit la direction du groupe de vampires qui se dirigeait vers le bâtiment, mais se retourna une dernière fois en entandant Izumi parler. Elle semblait...gênée et surtout pas dans un état super. Son teint était plus pâle encore que la lune qui luisait au dessus d'eux.
Aido la regarda avec inquiétude.

-Izumi, Ca va?

A peine eut-il parlé qu'Izumi s'effondra sur lui. Vif comme l'éclair, Aido la ratrappa et la remis sur pieds.

-Heu...t'es sûr que ça va aller? T'as pas l'air bie, t'es toute pâle!! Tu devrais aller faire un tour à l'infirmerie, je pense...

Bien qu'énervé, Aido semblait vraiment sincère et inquiet. Le rose sur le sjoues pâles de la chargée de discipline le fit néanmoins sourire.

-c'est pas la peine de rougir comme ça, j'vais pas te mordre!!

Le jeune vampire détourna ensuite son regard et le repporta de nouveau sur Baal.

-Baal, es-tu décidé à aller en cours? Je te laisse là, sinon.

Aido s'assura qu'Izumi allait mieux et commença à se retourner pour se diriger vers le bâtiment de cours.



[Je suis désolé pour la fin, mais en fait, j'ai été coupé dans mon post^^ J'ai parlé au téléphone avec Egnirys,; résultat je savais plus où j'étais! XD C'ets un peu confue^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:22

Un long silence succéda aux paroles d'Aido. De lourds nuages commencèrent à charger le ciel déjà assez obscure de la nuit cachant un instant la lune qui brillaient avec force dans la froideur de la soirée. En effet, un vent glacial s'engouffra dans la cour de l'Académie et fit voler les cheveux des quatre personnes qui étaient resté.
Baal n'avait pas bouger et bizarrement il ne tremblait plus de rage. On aurait pu croire qu'il s'était calmé, mais c'était tout le contraire. En fait, il avait juste cessez de se battre contre sa folie animale.
Un sourire sauvage s'esquissa sur ses lèvres, formant une grimace horrible sur son si beau visage habituel. Un rire sourd s'échappa de sa gorge puis éclata comme une pierre brûlée dans le silence de la nuit.
Baal éclatait d'un rire froid voir malsain, qui aurait fait frissonner n'importe quelle personne digne de ce nom.
Il tourna son visage vers les quatre élèves. Son regard faisaient peur à en mourir presque digne de celui de son frère tandis que son sourire carnassier était toujours sur ses lèvres. Ses yeux n'avaient plus rien d'humain.
Il parla d'une voix rauque qui semblait émaner des profondeurs de la terre.


"Vous me faîtes tous bien rire ! Qui es-tu, Aido, pour me juger et pour me parler ainsi ? Tu ne connaîtrait qu'un fragment de ma vie que tu te mordrais les doigts de remords ! Tu n'as jamais vécu ce que j'ai vécu et encore moins ce que mon frère a vécu lui même ! Nous avons vécu les pires souffrances qui peuvent exister dans une vie et tu crois pouvoir nous dire ce qui est bien ou mal ? Vous êtes décidément tous les mêmes..."

Baal éclata à nouveau de rire tandis que ses muscles s'étiraient étrangement, ses ongles devenaient noir et s'agrandissaient à grande vitesse. Il baissa la tête tandis que ses cheveux se transformait en une crinière imposante et qu'il grandissait de plus de 50 cm. Ses bras devinrent immense et ses jambes firent craquer son pantalon qui ne formait plus qu'un vulgaire short en guenille. La même chose se passa pour sa veste et sa chemise qui explosèrent littéralement.
Quand il fit volte face vers Aido, une tête de loup avait remplacé son visage humain. Un filet de bave coulaient de sa gueule ouverte tandis qu'une langue imposante passait sur ses dents acérées.


"Tu crois peut être que j'aime ce pouvoir ? Tu crois que j'aime cette tête ? Et bien vas y ! Je te le donne volontiers ! Ce pouvoir est la source de mon malheur ! Tu me trouves toujours aussi agréable et amicale ainsi ?!"

Le lycan ricana d'un rire cruel tandis qu'il fermait ses poings griffus plusieurs fois et en se léchant avidement les babines. Il s'avança de quelques pas vers eux tandis qu'un souffle infernal s'échappait de sa gueule de loup.

"Tu ne sais pas... à quel point je meurs de faim... Malgré tout ce que je mange, rien ne me rassasie ! Je n'ai mangé que des lapins depuis mon arrivé ici et je ne peux résister plus longtemps ! Mais ce n'est pas du sang que je veux... C'est de la chair ! De la bonne chair fraîche d'humain ! Cela fait tellement longtemps que je n'y ai pas goûté ! Mais il est vrai que je n'ai jamais essayé la viande de vampire !!! Ca doit être délicieux !"

Baal se jeta alors sur Aido à grande vitesse et donna un grand coup de dent. Mais sa mâchoire se referma sur du vide. Le lycan ne s'arrêta pas pour autant. Il donna un grand coup de griffes sur le torse du jeune garçon avec un rugissement animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:37

[Pardon Izumi de répondre avant toi, mais ça m'inspire, et vu l'action qui se déroule, c'est à moi de répondre normalement XD]

Alors que Aido souriait toujours ironiquement à Baal, prèt à partir sur le chemin qui menait au bâtiment principal de la night class, il eut la très mauvaise surprise de voir Baal user de son pouvoir. Un rire macabre et malsain s'échappa de sa gorge, un rire étrangé à la personne de Baal, en réalité. Un rire qu'on était plus habitué à entendre chez son frère, ou faute de le connaitre, que l'on imaginait bien avoir.
Il ne semblait pas avoir apprécier les paroles d'Aido. Tant mieux, c'a n'avait pas été son but, en réalité. Il avait voulu faire comprendre à Baal qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds, et ça avait marché...un peu trop d'ailleurs, puisque le sang pur avait décidé qu'il était de mauvaise humeur.
Sa mauvaise humeur transparaissait de chaque pores de sa peau, on la sentait émaner de son corps avec une telle puissance qu'elle en était écrasante.
Le sourire d'Aido disparu de son visage et il fronça les sourcils. Allons bon. QU'est ce qu'il allait encore inventer Môssieur le sang pur? Il allait leur faire un tour de magie?
Aido s'étonna lui même d'avoir de telles pensées envers Baal, alors que quelques temps auparavant, il semblait plutôt l'apprécier. Lui qui était du'n naturel plutôt amical, voilà que son côté j'aime-pas-qu'on-vienne-m'embêter-me-cherchez-pas revnait au triple galop.
Le jeune vampire aurait pu s'en aller, laisser Baal s'énerver tout seul, mais il semblait cloué au sol par une force qui défiait toute pensée. Un mélange de curiosité et de peur se mêlait en lui et son coeur s'était mit à battre beaucoup plus vite.
Il retint son souffle en voyant le corps de Baal changer, grandir, devenir plus puissant. Une longue crinière avait remplacée ces cheveux, des pattes avaient prit place à place de ses mains, et les puissantes griffes qui se tenaient au bout de chacune de ses pattes auraient puis faire frissoner Aido si toute son attention ne s'était pas porté sur le visage de Baal.
Un visage qui n'en était plus un à proprement parler. C'était devenu une tête de loup. Une gueule pleine de crocs, bavante, un long museau de loup. On aurait cru voir un sourire se déssiner sur cette gueule acérée.
Le corps secoués de tremblements, il semblait prêt à se jetter sur n'importe quoi...ou sur n'importe qui. Trop impressionner pour écouter ce qu'il disait, Aido n'entendit que la moitié des dires de Baal. Il l'observait, les yeux équarquillés d'étonnement.

-La vache...c'est immense ce truc...

Ce n'était plus Baal. Ou du moins, ce n'était plus réellement lui. Un esprit animal et primitif semblait s'être emparé de son corps.
Incapable de faire le moindre mouvement, Aido vit pourtant le loup se précipiter sur lui, la gueule ouverte et sa machoire prête à se refermer sur lui.
Lorsqu'il retrouva l'usage de ses membres, Aido trouva la force de rouler au sol pour éviter le coup de machoire qui aurait lui être fatale. Mais il avait été trop lent, et le coup de griffes que lui porta Baal lui lacéra la poitrine.
Aido poussa un hurlement de douleur en roulant de nouveau au sol. Il posa un regard sur son torse. La plaie était sérieuse et profonde. Son sang coulait à flot et il sentait que le coup lui avait brisé quelques côtés, tant le loup possédait de puissantes griffes.
Aido porta une main à sa poitrine, comme si celà avait pu aténuer la douleur. La respiraiton saccadée, ses yeux se teintèrent de rouge et le jeune vampire observa son assaillant avec hargne et fureur.

-Non mais ça va pas? T'es complètement givré mon pauvre!! Tu te rends compte que t'aurais pu me tuer? Oh! Mais j'oubliais!! C'est ton but n'est-ce-pas? J'ai osé te contrarier alors tu as la profonde envie de me tuer et me dévorer!! Ca t'arrive souvent ce genre de pulsions? Tu tues toutes les personnes qui te contrarient? Mais ouvre les yeux, bordel!! T'es maboule, c'est tout!! Toi et ton frère, vous êtes pareils!! Aussi tarés l'un que l'autre!! J'en ai rien à fouttre de ce qui a pu vous arriver dans le passé!! C'est peut-être très triste, peut-être que vous avez subit les pires tortures, mais ça ne te donne pas le droit de vouloir me tuer! Je t'ai rien fais, bordel!!

A force de hurler, Aido s'affaiblissait, et il cracha une gerbe de sang sur le sol. Il tomba à genoux, tentant de reprendre sa respiration. Ses yeux se voilaient et s'en voulait d'être si faible. Contre un sang pur énervé, il ne pouvait pas faire grand chose. Il finirait par le tuer, c'était certain.
Aido se releva péniblement et s'pprocha de Baal. Avec le peu de force qu'il lui restait, Il utilisa sa vitesse surhumaine et passa derrière le loup, et à l'aide de son pouvoir, glaça entièrement l'une de ses pattes. Il savait que cela n'était pas grand chose. le loup ressentirait juste une vive douleur et aurait la patte engourdit, mais c'était loin d'être aussi puissant que son pouvoir à lui.
En titubant, Aido tenta de s'enfuir. Il se retourna une dernière fois, un regard plein de haine vers Baal.

-Quand je pense que je t'ai apprécié...je t'ai trouvé simpathique, j'ai eu envie de faire plus ample connsance avec toi...bah là tu me dégouttes. Compte plus sur moi, je pense que de toute façon, tu a ton grand frère adoré pour s'occuper de ta stupide carcasse!!

Aido se retourna, plus enragé que jamais. Il aurait voulu aller en cours, mais il savait que s'il restait trop longtemps avec une plaie si béante, il allait y rester.
Il prit donc la direction de l'infirmerie pour se faire soigner...à condition que l'infirmière ait le matériel pour soigner une telle plaie. Il avait mal, un mal de chien. Le poison contenue dans les caninnes des sang pur semblait impregner les griffes du loup et Aido le ressentait qui brulait chaque parcelle de son corps. Lorsqu'il parvint à gagner l'infirmerie, il entra et s'effondra sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:25

Cela n'avait plus rien d'une petite discussion calme. Baal, emporté par la rage et la colère, avait fait appel à son espèce de pouvoir. Et maintenant, le jeune vampire était devenue un loup géant aux bras et aux pattes puissante. Mais le pire, aux griffes et aux crocs acérés. Il voulu mordre et arraché la chair d'Aido qui roula au sol mais se prit malgré tout un coup de griffe monumentale. Aido avait l'air de souffrir énormément. Izumi voulu s'approcher pour l'aider mais le vampire allais en direction de l'infirmerie. La jeune fille se retrouvait donc seule fasse à un loup géant et enragé. Il fallait absolument résonner Baal. Il allait finir par tuer quelqu'un. Izumi pensait que ce n'était pas le vœu du sang pur. Mais elle ne pouvais réagir. Elle s'était immobiliser de peur. Son cœur rata un battement. Allait elle rendre son dernier souffle ? allait elle se léser tuer ? non, il fallait réagir. Mais comment ? par les mots ? cela ne calmera pas Baal. Mais il fallait trouver quelque chose et vite si elle ne voulait pas finir dans un énorme estomac. Izumi était la seule chaire humaine à la portée de Baal :

-Baal, je sais que tu m'entend et que tu me comprend. Je sais aussi qu'en ce moment, la rage accapare ton cœur. Mais est ce une raison de me faire souffrir, ou de faire souffrir Aido ? ou plus encore, de te faire souffrir. Souffrir de remords. Des remords sans pardon ? réagis, je suis sur qu'avec une force d'esprit comme la tienne, tu peux de controler, te sauver.


Izumi avait prononcée ces paroles sans une larme, sans un seul frisson. Le visage de la jeune fille était resté de marbre et elle voulais aider Baal. Elle voulait se rendre hutile au jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:20

Baal restait immobile, le regard fixé dans la direction où avait disparu Aido.
Seul son souffle brûlant s'échappant de sa gueule bavante se faisaient entendre dans ce silence pesant. Son dos courbé tremblait faiblement. Ses yeux grands ouverts ne cessait de fixer l'endroit où avait disparu la silhouette de Aido. Mais il ne bougeait pas, comme si il était perdu dans ses songes.
Il poussa un gémissement sourd, un couinement d'animal avant de se baisser près du sol, accroupi et reniflant l'air d'un air perdu. Ses oreilles étaient plaqués en arrière comme si le loup garou était complètement paumé. Et c'était bien le cas à cet instant.
Baal ne savait plus quoi faire et quoi penser. Sa rage commençait à perdre de sa puissance maintenant que le jeune vampire avait quitté les lieux. Il porta ses pattes griffus couvertes du sang de Aido devant ses yeux animaux et sembla fermer un instant les yeux de dépit en laissant retomber ses mains le long de son corps monstrueux.
C'est alors qu'il redressa la tête vers Izumi qui venait de parler. Il l'écouta sans sourciller, les oreilles dressées et les yeux scintillants. La jeune fille, bien qu'humaine avait compris les sentiments de Baal et rien que ça parvint à le calmer un peu.
Mais soudain, les paroles de Aido revinrent à sa mémoire et il se prit la tête entre ses pattes en hurlant puissamment. Celui ci sembla résonner dans l'immensité de la cour tandis que Baal se remettait à respirer bruyamment.
Il plongea son regard de braise dans les yeux de Izumi et poussa un grognement terrifiant avant de se précipiter vers elle, la gueule grande ouverte et le regard fou de rage. Il leva un bras en l'air près à la frapper mais s'arrêta soudain alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle.
Son souffle puissant passa sur le visage de la jeune fille tandis qu'il restait là, immobile. Il baissa doucement son bras et regarda de nouveau ses mains avec une grimace de tristesse.
Il parla alors d'une voix faible et presque imperceptible mais d'une voix rauque empreinte d'une infinie tristesse.


"Je... Il a raison... Je suis un monstre..."

Il poussa un hurlement de loup empli de remords et fit volte face avant de s'enfoncer dans les bois de l'Académie, laissant la jeune fille seule. On pouvait entendre encore, à travers la nuit, des cris de détresse animale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite discussion à la nuit tombante Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion à la nuit tombante   Petite discussion à la nuit tombante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion à la nuit tombante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Vampire Knight
» Jinei l'ombre de la nuit
» Une nuit de pleine lune [ Libre. ]
» Plongés dans les manuscrits, une nuit d'Hiver. [PV Kamijo Sakkihime]
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Bâtiment principal de la Cross Académie* :: La Cour-
Sauter vers: