Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Sakkihime
Professeur de Français de la Night Class
Akatsuki Sakkihime


Nombre de messages : 5
Age : 553
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 537 ans, mais 21 ans physiquement
Relations: Frère jumeau de Kamijo
Race: Vampire Aristocrate

Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer] Empty
MessageSujet: Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer]   Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:24

Nom: Sakkihime
Prénom: Akatsuki
Surnom*: Tsuki-kun (c'est un surnom que lui donne son frère Kamijo)
Âge: 537 ans, même s'il n'en fait que 21 physiquement.
Race : Vampire Aristocrate.
Date de naissance vampire : 28 Janvier 1471 (correctio, c'est bien le 28 janvier et non le 38, je n'avais les yeux très oppérationnels à ce moment-à...)
Emploi: Professeur de Français et Littérature francophone de la Night Class.
...

Le Caractère :

Akatsuki est avant tout une personne posée qui s’énerve très rarement. Il est d’un naturel calme et silencieux, toujours souriant et chalereux avec des personnes de confiance, poli et froid avec les inconnus et les personnes qu’il apprécie peu. Même chez une personne qu’il ne porte pas particulièrement dans son cœur, il reste d’une politesse implacable, sans jamais manquer de respect à la personne.
Il a en effet un sens de l’honneur irréprochable, si bien que parfois, on ne sait comment l’aborder.
Doté d’un charisme naturel hors du commun, Akatsuki est un vrai gentleman. Le ténor suave et envoutant de sa voix ainsi que son incroyable politesse font fondre plus d’une personne, ce qui a le don de l’amuser un peu.
S’il semble distant et désintéressé, ne vous méprenez pas ! Au contraire, il est très attentif et soucieux de l’écoute. Il ne supporte pas que l’on ne respecte pas la parole d’autrui. Akatsuki est une personne extrêmement pointilleuse en ce qui concerne le respect. Il doit tenir cela de son frère puisqu’ils tiennent à peu près le même discours et ont la même façon de voir les choses.
Ils sont rarement en désaccord, et il est assez amusant de les voir parler tous les deux, car quand l’un commence une phrase, l’autre la finit en général.
Un trait de caractère qui est aussi assez présent chez Akatsuki, c’est qu’il est moins formel et plus extravertie que son frère. Il ne manque pas d’humour, ce qui fait son charme. Il n’aime pas la morosité ni les gens trop souvent déprimés, ce pourquoi il respire la joie de vivre.
C’est également une personne qui ne s’embarrasse pas de formalités et bien qu’étant issus d’une famille noble et riche, il ne s’en formalise pas et juge les gens au même niveau que lui. La modestie est une marque très présente chez les jumeaux, ce qui pourrait étonner, venant de nobles.
Akatsuki se sent cruellement redevable à son frère, qui l’a sauvé par le passé et ne se sépare jamais bien longtemps de lui. Il se sait plus faible que lui, plus chétif, mais si Kamijo est attaqué, peu importe le prix, Akatsuki fera tout pour lui venir en aide. Le lien qui les unie ets unique, l’un ne peut vivre sans l’autre, ils sont inséparables, et Akatsuki aime son frère d’un amour fraternel excessivement puissant.

Le Physique :

D’une taille assez commune, ce qui impressionne chez Akatsuki, c’est sa prestance et son charisme. Il est ce que l’on pourrait qualifier d’ « incarnation de la beauté et de la grâce ». Il possède une somptueuse chevelure châtaine aux reflets chocolat et cuivre, joliment ondulée qu’il l’attache souvent en différentes coiffures compliquées.
Sa chevelure vient encadrer un visage très fin, bien trop fin pour celui d’un homme, très pâle comme en témoigne sa nature de vampire. Ses lèvres sont fines et pulpeuses, sensuelles à souhait.
Quant à ses yeux, ils sont constamment cernés de noir, les faisant ressortir sur la pâleur de son visage. Mais c’est avant tout leur couleur qui marque. En effet, ils sont si clairs qu’on pourrait croire qu’ils sont blancs, mise à part leur pupille noire et leur contour qui possède également la couleur de l’ébène.
Son visage d’une beauté androgyne d’une perfection à couper le souffle laisse souvent pantois la plupart des inconnus.
Sa tenue vestimentaire est aussi loin de passée inaperçue. Ses vêtements sont riches et luxueux, brodés d’or fin et de pierres précieuses qui soulignent son appartenance à une l’une des plus grandes famille de vampires. Légèrement complexé par sa taille assez peu imposante, il porte en permanence des chaussures hautes. Malgré la hauteur de ses chaussures, sa démarche est gracieuse, donnant l’impression qu’il vole lorsqu’il marche. Cette démarche s’apparente plus à celle d’un danseur, fluide et belle.
Petit détail qui n’est pas à négliger, il porte le même pendentif que son frère représentant une rose en or incrustée de rubis, emblème de leur famille.

La Situation Familiale: La famille d'Akatsuki a été décimée depuis de nombreux siècles. Sa mère est morte à sa naissance, il n'a donc aucun souvenir d'elle, il sait juste que c'était une femme débordante d'affection et d'une gentillesse incomparable.
Quant à son père, il est l'extrême opposé de sa mère. Cruel et très froid de nature, il n'apporte que peu d'intérêt à ses deux fils. Pour lui, ils ne sont que des armes qu'il entraine avec acharnement. AUjourd'hui, la seule personne qui reste à Akatsuki, c'est son frère jumeau, Kamijo. Il aime son frère d'un amour fraternel intarissable, presqu'aveuglant. Il ne se sépare jamais de sa moitié, ils sont comme des miroirs, tous les deux. On ne peut d'ailleurs les différencier qu'à leur coiffure, car ils sont totalement identiques.

Pouvoir : Akatsuki et Kamijo possèdent un pouvoir qui agit en symbiose. Ils métrisent tous les deux l'Illusion, mais ce pouvoir révèle sa véritable puissance lorsqu'ils sont tous les deux. Ainsi, Kamijo est capable de créer n'importe qu'elle objet ou créature, et est capable de la rendre incroyablement réelle. Akatsuki quant à lui peut leur donner leur aspect matériel et est capable de les déplacer. Par exemple, Si Kamijo décide de créer une arme à feu, elle paraitra incroyablement réelle, et Akatsuki se chargera de lui donner de la matière et provoquera le mouvement de la balle, et ce rien qu'avec la force de leur esprit.
Néanmoins, si les jumeaux sont séparés, leur pouvoirs se retrouvent très amenuient. Les créations illusoirent d'Akatsuki seront alors moins réelles, tandis que celles de Kamijo seront moins rapides et moins maniables.
Si ce pouvoir perd de sa puissance lorsqu'il n'est pas utilisé en symbiose, il reste néanmoins redoutable et destructeur lorsqu'il est pratiqué en parfaite synchronisation.

Arme : Une panoplie de Shurikens et poignards, et deux Katanas japonais: L’un possède une lame noire de 95 cm, l’autre une lame blanche de 121 cm. Ces deux armes représentent plus ou moins le cœur d’Akatsuki. Sur l’une des lames est gravé le nom de son frère, Kamijo, sur l’autre, le sien, Akatsuki. L’emblème de leur famille est également gravée sur la garde de chaque arme dont la lame est si affutée et si fine que l’on croirait voir danser le reflet de son propriétaire lorsqu’il se bat.

Points particuliers (S'il y a quelque chose que vous voulez préciser à propos de votre personnage.):
*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*

Annexe:




Votre présence sur le forum: 9/10
Comment avez-vous connu ce forum? C'est moi qui l'ai créé^^
Jouez-vous déjà un personnage sur ce forum, et si oui, lequel? Oui, je joue également Hanabusa Aido et Bélial Vacaresco.
Avez-vous lu le règlement et l'avez-vous signé? Oui, c'est partit mon kiki! XD (décidémment, j'étais inspiré le jour où j'ai marqué ça--')


Dernière édition par Akatsuki Sakkihime le Dim 7 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Sakkihime
Professeur de Français de la Night Class
Akatsuki Sakkihime


Nombre de messages : 5
Age : 553
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 537 ans, mais 21 ans physiquement
Relations: Frère jumeau de Kamijo
Race: Vampire Aristocrate

Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer]   Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:25

(C'est toujours la longueur de l'histoire qui pose problême avec moi--' donc j ela poste ici^^)

L'Histoire :

An de grâce 1471, 28 Janvier à Edo, au Japon. Dans l’immense demeure principale de la famille Sakkihime, une femme attend un enfant. Elle est issue de la branche principale de la famille, et tous les espoirs de la famille reposent sur elle. Elle sent les regards qui pèsent sur elle. Elle sait que si c’est une fille qui vient à naitre, elles seront toutes deux jugée coupables de traitrise et tuées.
Sa main tremblante caresse son ventre d’un geste d’une infinie douceur. Elle n’espère qu’une chose pour cet enfant, c’est que ce ne soit pas une fille et…qu’il ne soit pas seul.

Deux mois plus tard, son vœu semble avoir été exaucé. Ce n’est pas un mais deux bébés qui voient le jour. La malheureuse porte un regard embué sur ses deux fils, murmurant leur nom à bout de souffle avant de s’éteindre, un sourire aux lèvres. Le premier et le plus robuste porte le nom de Kamijo, le second, plus frêles, Akatsuki.
Le reste de la famille ne s’embarrasse pas outre mesure de la mort de leur mère, seuls les enfants comptent aux yeux des anciens. Appelés les descendant de la rose, ce sont eux qui vont redorer le blason de la famille Sakkihime.
Les années passent et les enfants grandissent, sous l’œil vigilant de leurs éducateurs, de la gouvernante et de quelques autres adultes. Kamijo et Akatsuki grandissent à l’écart des enfants de leur âge, ils n’ont pas le droit de voir autre chose que leur famille. Ces deux vampires sont promis à un avenir glorieux et sanglant, il ne faudrait pas les corrompre.
C’est avec satisfaction que les anciens découvrent le lien fraternel unique qui uni les deux jumeaux. Ils semblent inséparables, tentant toujours de protéger l’autre. Ils ressentent mutuellement ce que ressent l’autre, ils semblent connectés, et leur père, bien que peu présent, entrevoit de grandes choses avec eux.
Il les forme lui-même à l’art de la guerre, leur apprenant à manier le katana, le sabre et l’épée.
Ils s’avèrent tous deux très doués pour le maniement des armes. Leur danse virevoltante impressionne plus d’un vampire.
Pourtant, Akatsuki se sent quelque peu frustré. Il se sait moins résistant et surtout moins fort que son frère ainé. Bien loin d’en être jaloux, il l’observe afin de prendre exemple sur lui, puis développe sa propre façon de se battre. Il veut être capable de protéger Kamijo comme celui-ci le fait pour lui.
Dès lors, Akatsuki est rarement longtemps à l’intérieur de la maison. Même par temps de pluie ou de vent, il s’entraine en extérieur.
Il s’entraine d’arrache-pied aux lancers de petites armes légères comme les Shurikens ou les poignards. Son entrainement porte ses fruits, puisqu’il devient rapidement un grand virtuose du lancé. Il sait maintenant qu’il pourra défendre son frère, aussi bien de loin que de près, et ça le rassure.
Mais ces entrainements l’ont épuisé. Lorsqu’il rentre, il est exténué, et un soir, son père lui annonce qu’ils partent le lendemain pour un voyage de reconnaissance, et Akatsuki comprend par là que ça ne sera pas une balade de santé, mais bien une épreuve. Il ne se démonte pas et accepte, sentant pourtant le regard inquiet de son frère sur lui.

Le soir même, celui-ci vient le voir. Akatsuki est irrité, il prépare à la hâte ses bagages.

-Tu n’es pas obligé d’y aller, tu sais…je pense que père comprendra très bien si tu voulais rester, je t’ai vu, tu es épuisé, tu as passé ses derniers mois à t’entrainer jour et nuit !

S’exclame son frère. Akatsuki ne s’en préoccupe pas et continue de préparer ses affaires, déterminé.

-Je n’ai pas le choix, si je me démonte, tu sais très bien ce que me fera père. Et puis je ne suis pas un lâche, je compte bien y aller ! C’est pas toi qui m’en empêchera.

Akatsuki est si épuisé et tellement énervé qu’il en vient à parler à son frère sur un ton plus dur et froid qu’à l’accoutumé.

-Mais tu n’es pas bien ! Tu es fatigué et même malade !!!

Akatsuki se rend alors compte que Kamijo n’a pas tort. Il tremble de partout, il a froid et chaud en même temps et se sent nauséeux. A force de rester en extérieur par temps de pluie, il a du attraper quelque chose. Il n’en laisse rien paraître, reste silencieux.

-Ecoute-moi bon sang ! Akatsuki, je me fais du souci pour toi ! Tu ne vas pas bien, ce voyage va t’achever ! Tu n’as que 17 ans, je te rappelle !!

Akatsuki se retourne alors vivement vers son frère, les yeux furibonds.

-Et alors ? Tu as le même âge que moi, je te rappelle !! Tu n’es pas beaucoup plus vieux que moi ! Pourquoi pourrais-tu partir et moi devrais-je rester ? Tu trouves ça logique toi ? J’ai aucun ordre à recevoir de toi, je suis assez grand pour me débrouiller tout seul !!!

Akatsuki fulmine, les poings serrés et le souffle court, mais maintenant que les mots sont sortis, il les regrette et ses yeux, agrandit par le regret se porte sur sont frère. Akatsuki porte ses mains à sa bouche, comme s’il voulait vérifier qu’il était bien l’auteur de ses paroles plus que blessantes.
Kamijo le regarde, impassible. Une lueur de déception et de chagrin passe dans son regard. Il voit rarement voire même jamais son frère énervé. Akatsuki garde un grand sang froid la plupart du temps, mais la fatigue et l’agacement le rende irritable.
Kamijo lui tourne alors le dos, se dirige vers la porte. Akatsuki tente de le retenir, en vain.

-Tu as dis être capable de te débrouiller seul, alors vas-y, je n’interviendrai plus, je vais te laisser. A demain.

Ce soir-là, Akatsuki ne trouve pas le sommeil. Il a de la fièvre, et tourne et retourne ses paroles et celles de son frère en boucle dans sa tête. Il se hait, se méprise, comment peut-il avoir osé dire ça à son frère ? son jumeau !
Le lendemain, c’est le départ. Akatsuki est un peu à la traine, son père le sermonne mais Kamijo ne porte pas la moindre attention à lui, il s’en désintéresse totalement.

Le voyage semble bien se dérouler, mise à part le fait qu’Akatsuki se sent de plus en plus mal.
La fièvre lui donne des hallucinations et lui brouille la vue.
Lorsqu’ils sont enfin de retour, Akatsuki s’écroule d’épuisement. Il sombre dans une semi inconscience, incapable de faire le moindre geste. Son père, qui ne peut tolérer qu’un Sakkihime défaille le roue de coups de pieds. Tout ce qu’est capable de faire Akatsuki, c’est gémir faiblement. Son regard se porte sur son frère, qui lui semble hésiter. Mais Akatsuki est persuadé qu’il ne fera rien, il l’a blessé et il doit se débrouiller seul.
Mais il ne peut bouger. Lorsque son père dégaine son arme, Akatsuki est persuadé que c’est la fin. Il ferme les yeux, attendant le coup fatal, qui ne vient jamais.
Il rouvre les yeux pour voir son frère se jeter sur son père pour l’empêcher de lui faire du mal.
Akatsuki n’en croit pas ses yeux. Il parvient à se redresser un peu, maladroit.
Lorsque son frère parvient enfin à achever son père, ses mains saignent abondement.
Il aide Akatsuki à se relever.

-Pardonne-moi…je n’aurais pas du te dire ce genre de choses…j’ai été horrible avec toi, j’aurais du t’écouter, c’est vrai je suis malade, et je suis trop faible pour tenir aussi longtemps…je suis désolé.

-De quoi t’excuses-tu ? C’est déjà oublié, je ne vois pas de quoi tu parles !

Akatsuki regarde son frère avec un étonnement non dissimulé, celui-ci lui fait un clin d’œil complice. Akatsuki se sert dans les b ras de son frère tandis qu’ils regagnent ensemble la maison familiale. Ils annoncent la mort du chef de famille, et bien que l’état d’Akatsuki semble critique, le reste de la famille les voit d’un très mauvais œil.
Peu de temps après, alors qu’Akatsuki s’est rapidement remit de sa maladie, en revenant d’un court voyage, les jumeaux découvrent un véritable carnage dans leur maison.
La famille entière a été décimée par un clan de vampires qui nourrissaient une forte haine envers les Sakkihime. Les jumeaux semblent être les seuls survivants dans ce bain de sang.
C’est avec sagesse qu’ils prennent leçon de ce carnage. Ils ne chercheront pas à se venger, loin de là.
Les voilà libérés d’une famille au passé sanglant et cruel, d’un père violent et peu aimant, ils sont à présent tous les deux.
En grandissant, Akatsuki devient plus robuste pour devenir celui qu’il est aujourd’hui.
Ils ne prennent pas part à la guerre qui fait rage entre les clans, humains et vampires, ils sont neutres, bien qu’étant des vampires.
Si vous croisez deux êtres absolument identiques, richement vêtus et à l’allure gracieuse et élégante, ce sont certainement les jumeaux Sakkihime…
Revenir en haut Aller en bas
Egnirys cimredopyh
Night Class-Psychopathe au Sang Pur
Egnirys cimredopyh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: environ 50 ans.
Relations: élève de Bélial et elue des dieux paîens
Race: vampire de sang pure

Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer]   Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:33

Cher jumeau! Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer]   Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skylla Bloodshed entre en scène !
» Un sang pur démoniaque entre en scène...(terminée)
» kamijo sakkihime
» Morticia Adams (Terminer)
» Plongés dans les manuscrits, une nuit d'Hiver. [PV Kamijo Sakkihime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Archives de l'Académie. :: Les Archives :: Les professeurs et autres membres du personnel-
Sauter vers: