Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Morticia Adams (Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morticia Adams (Terminer) Empty
MessageSujet: Morticia Adams (Terminer)   Morticia Adams (Terminer) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:38

Nom:
Adams


Prénom:

Morticia

Surnom*:

Ticia

Âge:

15 ans

Race (humaine ou vampirique):

Humaine

Date de Naissance humaine*:
7 septembre ....

Date de naissance vampire (uniquement pour les vampires anciennement humains.)*:

Emploi:
Étudiante

...



Le Caractère (6 lignes minimum):

Morticia est une petite fille douce est gentille sauf quand son mauvais coté prend la parole. Elle ne veut pas faire de mal autour d'elle, pour cela elle se met une sorte de carapace. Elle ne parle pas beaucoup, mais ses yeux la trahissent. Quand son coté méchant prend la parole, elle est froide et envoie valsé tout sur son passage. On reconnaît cela à cause des ses yeux qui deviennent rouges. Un rien la fait changer, une parole, un geste, un regard. Tout peut faire sortir son coté obscur. Elle n'a jamais eu d'amis à cause de cela. Les gens la prennent souvent pour une folle. Donc elle essaye de rester le plus possible seule. Elle croit au vampire et tout le surnaturel, même si les autres n'y croient pas, elle reste sur ses positions, c'est pour cela qu'elle aime la nuit et le gothique.
Le Physique (6 lignes minimum):

Morticia est petite et fine, elle a un visage très fin, les yeux rouges quand son coté obscur est présent, sinon ils sont très noir tout comme ses cheveux, qui sont un peut étranges, une mèche épaisse devant, au carré avant ses oreilles et le reste de sa tignasse derrière est long, elle attache toujours c'est cheveux de derrière, elle a toujours une fleur rouge foncée dans les cheveux qui bizarrement ne fane jamais, la tige de cette fleur entour sa nuque et se pose sur son épaule gauche. Elle a vraiment un style gothique, chemisette blanche, jupette noir, bottes en cuir montantes de couleur noire, bracelet et collier en cuir noir aussi. Elle porte aussi des mitaines noires en soie ainsi qu'un petit noeud noir au col de sa chemisette. Elle a du vernie à ongle noir. Elle se fait aussi quelque fois des dessins au crayon à oeil sur le coin de l'oeil gauche.
L'Histoire (c'est le point le plus important de la présentation, à ne pas bâcler et ne pas négliger! 10 à 15 lignes minimum!):

Morticia est une fille abandonnée. Elle a été recueillie par une famille d'ivrognes. Jusqu'à l'âge de 10 tout se passait bien. Mais au delà ce fut un calvaire. Ça famille adoptive la forçait à nettoyer, travailler, etc. ...
Elle ne les supportait plus, à l'age de ses 11 ans elle décide de les quitter et vivre ça vie, elle se disait qu'elle serait plus heureuse autre part que chez ces sales gens. Mais elle ne connaissait personne, elle vivait dans la rue et volait pour manger. Elle vivait la nuit et dormait le jour, car on vole plus souvent la nuit. Un jour d'été, elle rencontra une jolie jeune fille, elle devait avoir son âge. Cette fille vivait dans une grande et belle maison. Elle était très riche. Les deux petite fille s'entendaient très bien, elle rigolaient. Même les parents de cette petite avaient adopté Morticia. Mais un jour sa meilleure amie tomba malade. Morticia restait à son chevet nuit et jour. Plus la maladie de la jeune fille grandissait plus Morticia sentait son coté obscur l'envahir. Quand ce fut la fin Morticia ne parlait plus, ni ne mangeait. Les parents qui s'inquiétaient de sa santé appelèrent le médecin toutes les semaines, mais rien n'y fit. Elle ne dormait presque plus et quand elle y arrivait, elle sombrait dans des cauchemars. Un jour elle entra dans le bureau du père et tomba sur des livres de légende vampirique. Elle y croyait dur comme fer, et changea totalement de style vestimentaire, elle qui était une petite fille modèle devint une gothique à deux visages. Un jour d'été qui ressemblait à sa rencontre avec sa "soeur", les parents la convoquèrent dans le grand salon, il était très grand avec de long rideaux rouge aux grandes fenêtres, une grande table qui devait rassembler 10 à 15 personnes, un énorme tapis était en dessous, de grandes chaises sur les côtés. Morticia semblait minuscule assise dessus. Les parents, inquiet pour elle, lui posèrent plein de questions. Elle ne les écoutait même pas, mais son côté sombre arrivait à grands pas, les paroles se mélangeaient dans ça tête et elle laissa le mal l'emporter. Elle se leva et monta sur la table et jetant quelques bougies et son verre à terre avec son pied puis elle se mit à crier sur les parents avec une telle haine que les mots serai trop vulgaires pour vous les dire. Elle avait les yeux rouge sang et ses cheveux volaient un peu. Prit de panique, les parents ne bougeaient pas. Soudain elle reprit son calme et comprit se qui s'était passé. Les parents ne pouvaient plus la garder, elle leur faisait trop peur. Alors ils décidèrent de l'envoyer dans une académie. L'académie Cross ...

Comment va t-elle réagir dans son nouvel univers ...


La Situation Familiale: (3 lignes minimum)

Morticia à donc était adopté par les parents de ça meilleur amis, qui est morte d'une grave maladie. Mais elle leur fait tellement peur qu'il ne veulent plus entendre parlé d'elle. Donc elle est seul sauf avec sont coté obscure, qu'elle ne supporte pas.
Pouvoir (uniquement pour les vampires, limités à un pour les vampires normaux et aristocrates, et à deux pour les Sang pur.):

Arme (évitez l'artillerie de guerre, contentez-vous d'une voire deux armes!^^ Je veux pas voir de Bazooka et autre engins démoniaque!^^):
Pas pour l'instant

Points particuliers (S'il y a quelque chose que vous voulez préciser à propos de votre personnage.):

Elle croie au vampires, mais ne sait pas qu’ils existent

*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*

Annexe:




Votre présence sur le forum: (notez cela sur 10)
7/10


Comment avez-vous connu ce forum?
recherche

Jouez-vous déjà un personnage sur ce forum, et si oui, lequel?
Non

Avez-vous lu le règlement et l'avez-vous signé?
"C'est partit mon Kiki!!!"


Dernière édition par Morticia Adams le Ven 31 Oct - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morticia Adams (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Morticia Adams (Terminer)   Morticia Adams (Terminer) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:32

voila fiche terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Morticia Adams (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Morticia Adams (Terminer)   Morticia Adams (Terminer) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:37

Ta fiche est assez complète, mais les fautes d'orthographe sont nombreuses!!
Pourrais-tu s'il te plais en corriger certaines? C'est assez désagréable sur les fiches de présentation en particulier^^
Autre chose, même si ton personnage croit aux vampires, n'oublie pas qu'elle ne peut pas savoir que les Night Calss sont des vampires!!
Je le signale car les humains ignorent leur éxistence, mise à part les hunters et les chargés de discipline, bien sur.

Voilà, je te souhaite une bonne continuation!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Morticia Adams (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Morticia Adams (Terminer)   Morticia Adams (Terminer) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:42

J'ai edité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Morticia Adams (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Morticia Adams (Terminer)   Morticia Adams (Terminer) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:16

Je sais que je suis ultra exigent, voire même fortement agçant^^ Mais les fiches de présentation, c'ets super important, et les fautes...ça me gênent^^
Rassure-toi, je ne te repproche rien, après tout, moi aussi je fais des fautes d'orthographe. As-tu assayé de corriger avec word? Si vraiment tu galères avec ça, je peux t'aider à corriger! Envoie-moi un MP pour ça et je t'aiderais!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Morticia Adams (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Morticia Adams (Terminer)   Morticia Adams (Terminer) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:20

je vien de faire pour la 3eme fois une correction sur word, et il me dit "pas de fautes" donc je pense que ca doit être bon !!

Et t'inquiete pas, tu n'es pas ultra exigent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Morticia Adams (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Morticia Adams (Terminer)   Morticia Adams (Terminer) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:34

J'ai corrigé quelques fautes qui restaient, tu es validée, tu peux donc commencer à RP et à Flooder!^^
Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Morticia Adams (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Morticia Adams (Terminer)   Morticia Adams (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morticia Adams (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Archives de l'Académie. :: Les Archives :: Day Class-
Sauter vers: