Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skylla Bloodshed entre en scène !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skylla Bloodshed
Night Class-Psychopathe en herbe
Skylla Bloodshed


Nombre de messages : 56
Age : 281
Localisation : Ici, ou là.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 265 ans
Relations: Soeur de Lu
Race: Vampire

Skylla Bloodshed entre en scène ! Empty
MessageSujet: Skylla Bloodshed entre en scène !   Skylla Bloodshed entre en scène ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:20

Nom: Bloodshed
Prénom: Skylla
Âge: Environ 285 ans, avec une apparence humaine de 21 ans.
Race : Vampire aristocrate
Date de naissance : 17 Fevrier 1743
Emploi: Elève à la Night Class.




Le Caractère :
Skylla est une personne qu'il faut manipuler avec soin. En effet, elle est plongée dans une douce folie, depuis plusieurs années déjà. Prendre sur elle et essayer de se gérer, un minimum ? Quelle étrange proposition vous lui faites là. Le moindre faux pas, et vous vous trouverez avec une lame sous la gorge.
La seule personne qu'elle écoute est son frère jumeau, Lu ( prononcez Lou ) . Dès qu'elle n'est plus en sa présence, la moindre personne plus faible qu'elle peut craindre pour sa vie.
Skylla est une adepte du sang, comme tous les autres vampires, mais à bien du mal à s'en remettre aux blood tablets pour étancher sa soif. Elle n'hésite donc pas à aller boire le sang d'une personne blessée, jusqu'à ce que mort s'ensuive.
De plus, elle est particulièrement sadique et cruelle. Elle aime torturer les gens, rien que pour avoir le plaisir de pouvoir entendre des os se briser sous ses doigts. C'est aussi une adepte de la tortue mentale, broyer l'âme des gens, les faire tomber plus bas que terre, pour qu'ils ne puissent plus s'en relever pour son plus grand plaisir.
Son jumeau, cité un peu plus haut, est la seule personne qui compte pour elle, elle l'aime plus que tout. Il leur arrive de s'embrasser, à pleine bouche, juste pour se montrer à quel point ils tiennent l'un à l'autre, juste pour se prouver qu'ils pourront toujours rester ensemble. Plus encore, elle est insomniaque quand son frère ne dort pas avec elle. Elle le suivra donc jusqu'au bout du monde, si il le faut.
Elle voue une haine sans borne aux humains, et plus précisément, aux hunters. ( à comprendre pourquoi, dans l'histoire )
Skylla est aussi une musicienne particulièrement douée, elle est pianiste depuis des années, et est en harmonie parfaite avec son instrument. Elle adore jouer des duos, avec son frère, qui est un excellent violoncelliste. Les moments ou elle joue, sont particulièrement beaux, c'est les seulement pendant ces moments si précieux qu'elle a l'air saine d'esprit. Elle est vraiment dans son monde, et rien ne peut l'en faire sortir.
Finalement, elle est comme un pion dans une partie d'échec, mains un pion important, qui fait avancer le jeu malgré tout.

Le Physique :
Skylla n'est pas très grande pour un vampire, elle fait environ 1m74. Malgré cela, elle reste quelqu'un qui à beaucoup de classe. Elle a de longs cheveux noirs, teintés de quelques mèches violet foncé, attachés en deux couettes. Son visage est relativement fin, mais légèrement effrayant. Son œil droit est violet, son œil gauche est noir. Une lueur de folie brille toujours dans son regard. Ses yeux sont sont cerclés de maquillage noir. Son nez est simple, ni crochu, ni en trompette, il est droit, fin, point barre. Sa bouche est sublime. Elle a des lèvres très fines, teintées de noir, et des dents d'une blancheur étonnante. Ses canines sont aussi tranchantes que la meilleur des lames, et sont tout aussi belles quand elles sont ornées de ce magnifique liquide pourpre, que les vampires affectionnent tant.
Elle porte, comme tous les élèves de son " espèce ", l'uniforme de la Nicht Class. Elle a donc une chemise noire, sous sa veste d'uniforme blanche, et le nœud, habituellement rouge, est teint en violet. La jupe de son uniforme est évidemment blanche, et un fin trait noir se dessine sur le bas du vêtement. Elle porte aussi de grandes chaussettes entièrement noires, et des chaussures, blanches, à lacets et semelles noirs.
Skylla est très maigre, et a la peau très pâle. Elle a aussi un grand tatouage dans le dos ( Je ne saurais absolument pas le décrire... Au pire, puis-je montrer une image ? ). Pour finir, elle a constamment une dague, et un katana, Kurotome, avec elle.
Pour finir, ses habits, quand elle ne porte pas l'uniforme restent très classe, et très sombres.

L'Histoire :
Skylla a eu une enfance heureuse, entourée d'une famille aimante. Elle avait à ses côtés, son frère jumeau, qui comptait déjà plus que tout, pour elle, et ses parents, particulièrement gentils. Elle à eut une éducation tout à fait honorable, étant née dans une famille aristocrate. Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, elle aimait aller poser ses doigts, sur le vieux piano poussiéreux, désaccordé, et abandonné dans une salle sombre et inoccupée du manoir. Elle n'était encore à ce moment là qu'une fillette, encore plongée dans l'innocence de l'enfance.
Sa pitoyable histoire ne commença finalement, qu'à son adolescence (en âge humain). Ses parents, si doux et aimants avec leurs enfants, n'étaient que des vampires froids et cruels avec les autres, recherchés activement par les hunters, étant accusés d'avoir créé les pires carnages qui puissent être faits par acte de vampirisme. N'arrivant point à attraper les parents de Skylla, ils finirent pas attraper leur fils, Lu. A partir de cet instant, la douce folie de la jeune vampire commença. Obnubilée par la peur de ne plus jamais revoir son frère, elle laissa place à la panique. Elle qui était calme et posée auparavant, devint ingérable. Elle se mit à en vouloir à ses géniteurs, à les accuser de ce qui arrivait. Finalement, un soir ou elle n'arrivait, une fois encore, pas à dormir, elle se décida à aller sauver son jumeau. Ne connaissant bien ni les dangers, ni tout le reste, elle était sortie, vêtu de sa chemise de nuit, pieds nus, sans rien pour se protéger de la neige qui tombait en cet instant. Et, elle était partie chercher son frère, comme ça, sans aucune indication. Finalement, au bout de plusieurs années, à servir de tout et de rien, à être traitée moins bien qu'un chien, pour obtenir la moindre information à propos de l'endroit ou était son frère, elle le retrouva, dans une vieille cave, invisible au yeux de tous, au bas d'un escalier, qui lui était caché derrière une porte, qui elle se trouvait au bout d'une ruelle sombre. Elle l'avait retrouvé, les mains et les pieds liés, les dents à moitié arrachées, le corps couvert de blessures diverses. Et sa folie n'avait fait que grandir, ainsi que sa haine à l'égard des humains.Ses parents furent attrapés plus tard, et tués, par les hunters, sous les yeux de Skylla et Lu. Skylla dit n'avoir aucun souvenir de la mort de ses parents, mais personne n'a la certitude que ses paroles soient exactes. Elle et son frère sont partis à la Cross Académie, ou ils étaient sûrs que les humains et les vampires pourraient cohabiter en toute pacificité.

La Situation Familiale :
Comme cité plus haut, Skylla a un frère jumeau, avec qui elle s'entend plus que bien. Ses parents sont morts pendant son "adolescence" , sous ses yeux, tués par des hunters. Elle n'a plus aucun contact avec le reste de sa famille, qui la tient pour responsable de ce qui est arrivé à ses parents, alors qu'elle n'a strictement rien à voir avec cette histoire, elle dit d'ailleurs n'avoir aucun souvenir de leur mort. De toute façon, vivre avec son frère - principalement - , ses armes, et son piano lui suffisent amplement.

Pouvoir :
Pas vraiment un pouvoir, mais des déplacements sont bien plus rapides que ceux les autres vampires.

Arme :
Skylla possède deux armes : Une dague en argent, ou elle a fait graver le nom de son frère sur la lame, et un katana, du nom de Kurotome.

Points particuliers : N'est-elle pas déjà assez particulière comme ça ? Mais si vous insistez...
Skylla ne voue aucune admiration à Kaname.

____________________________________________________________________________________

Votre présence sur le forum: Je dirais 7/10 ( Je ne pourrais cependant par être la pendant les vacances qui arrivent ! )
Comment avez-vous connu ce forum? Par Aido, je lui avais promis de venir m'inscrire sur son forum !
Jouez-vous déjà un personnage sur ce forum, et si oui, lequel? Nan,
Avez-vous lu le règlement et l'avez-vous signé? Oui, et même si cette phrase blesse mon honneur, qu'à cela ne tienne : C'est parti mon kiki !

( La présentation vous convient-elle ?
Si oui, pauvre de vous, une sadique de plus sur le forum... )
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Skylla Bloodshed entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Skylla Bloodshed entre en scène !   Skylla Bloodshed entre en scène ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:35

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
*se jette sur Skylla une fois de plus et ronronne comme un chat*
Ne soit pas jalouse, Nee-san, mais je peux pas faire autrement...depuis le temps que j'attendais que mon petit bout de chou adoré vienne nous rejoindre! XD
J'vais m'éclater en RP avec toi, je sens ça! XD
Et bien voilà, chers confrères et consoeurs, je vous présente...un spécimen très très rare...Skylla...attention à vous, c'est la même chose que moi...en presque pire! XD
Voilà, après ma Nee-san et mon frère jumeau, voici ma pitite soeur!^^
Le premier qui s'en prend à Skylla, je lui refait le portrait à l'aide du scalpel de Bélial!! XD
Bien, sur ce, redevenons sérieux...ce que je suis malheureusement totalement incapable d'être--'
Ta fiche, je l'avais déjà lue, puisque tu me l'avais envoyé, et je te le redis, elle est bien.
Elle est complète, et puis même si tu veux ajouter quelque chose ua niveau de l'histoire pour plus tard, tu fais comme les autres, tu m'envoies un message et je dévérouille le sujet!^^
Sur ce, je te souhaite la bienvenue dans l'antre des fous! XD
Fiche validéeeeee!^^

ps: SI tu es sadique, tu vas surement rencontrer Bélial...pour la seconde fois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Skylla Bloodshed
Night Class-Psychopathe en herbe
Skylla Bloodshed


Nombre de messages : 56
Age : 281
Localisation : Ici, ou là.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 265 ans
Relations: Soeur de Lu
Race: Vampire

Skylla Bloodshed entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Skylla Bloodshed entre en scène !   Skylla Bloodshed entre en scène ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:49

Aha, merci l'ovni ! ( ah, zut, ici c'est pas l'ovni --' )
Quel accueil magnifique ! J'me sens aimée !
Donc oui, dans la vie de tous les jours, je suis un spécimen très rare, comme Aido ! xD
Je suis protégée par Bélial ! Magnifique ! J'adore Bélial ! xD
( Et tu me connais, sadique un jour, sadique toujours ! )

Sur ce, je me tais, pour ne pas me faire virer, alors que je viens d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Egnirys cimredopyh
Night Class-Psychopathe au Sang Pur
Egnirys cimredopyh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: environ 50 ans.
Relations: élève de Bélial et elue des dieux paîens
Race: vampire de sang pure

Skylla Bloodshed entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Skylla Bloodshed entre en scène !   Skylla Bloodshed entre en scène ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:24

Bienvenue a toi ma chère ravie de te voir sur ce forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Skylla Bloodshed entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Skylla Bloodshed entre en scène !   Skylla Bloodshed entre en scène ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:24

*schpof*
*Ceci est le bruit que fait Aido en se jettant à nouveau sur Skylla*
Et bien, puisque notre chère admin sadique a donnée son avis, je pense qu'on va pouvoir vérouiller ta fiche et l'archiver!^^
Sur ce, vérouillage et déplaçage...
(je parle français comme je veux--')
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Skylla Bloodshed entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Skylla Bloodshed entre en scène !   Skylla Bloodshed entre en scène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylla Bloodshed entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sang pur démoniaque entre en scène...(terminée)
» Akatsuki Sakkihime entre en scène...[à terminer]
» Symphonie macabre [PV Skylla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Archives de l'Académie. :: Les Archives :: Night Class-
Sauter vers: