Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayori Wakaba*
Day Class
Sayori Wakaba*


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:10

Elle était rentrée, Sayori avait été en ville pour prendre l'air durant toute la matinée, et elle était revenue, il y avait peu. Elle avait eu l'occasion de faire quelques achats, elle s'était trouvé une petite robe blanche avec quelques touches de rose pastel qu'elle pourrait porter à partir du printemps et en été, elle avait littéralement craquer dessus d'ailleurs. Enfin, elle n'avait pas que fait du shopping dans les petites boutiques de la rue piétonne, elle était aussi aller à la librairie pour se procurer un des romans qu'ils allaient bientôt étudier en cours. Elle en avait profiter pour déguster une glace dans un petit café sympathique. Elle y était allée toute seule, elle n'avait pas trouvé Yûki lorsqu'elle était sortit, elle lui aurait proposé de l'accompagner sinon...

A son retour, elle avait filé à la bibliothèque où une élève lui avait indiqué qu'un préfet la cherchait, elle avait bien entendu tout suite comprit qu'il s'agissait de son amie. Et donc elle s'était mise à parcourir les couloirs à la recherche de l'autre demoiselle, cependant, sans succès. Elle avait finalement opté pour les jardins, après tout le temps était agréable et l'endroit était idéal pour y être en paix. Elle laissait son regard parcourir l'horizon espérant reconnaître la silhouette de sa colocataire... la jeune fille n'avait pas vraiment de chance, une nouvelle fois, elle ne vit personne.

Elle marchait lentement dans les allées fleuries des jardins... enfin, fleuries, plus tant que ça, l'automne était là, il ne restait plus que les débris de fleurs, les arbres quand à eux, se paraient de leurs teintes entre le jaune et le marrons pour perdre peu à peu leurs feuilles. L'automne était une saison si mélancolique, pourtant Yori l'aimait bien... peut-être parce qu'a cette période de l'année on se rend beaucoup plus compte du cycle de la vie que dans les autres. Un arbre symbolise une vie et les feuilles qui s'y en détachent les années qui passent...

C'était étrange pour la demoiselle de se trouver ici, pas tant le lieu, mais le moment, en principe Yori rentrait chez elle pour le weekend, mais cette semaine, non. La raison? Sayori avait échoué à plusieurs matière de ses examens et bien sa grand-mère l'avait encouragé à poursuivre ses efforts ,son grand-père, lui n'avait pas grandement apprécié, loin de là, rien que d'entendre ses reproches au téléphones, elle avait jugé plus judicieux de ne pas se montrer avant de ramener de meilleures appréciations.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle passa devant un chêne, ça pouvait sembler banale, mais une personne était abritée sous ce chêne, une personne que Yori cherchait depuis son arrivée, c'était bien entendu Yûki, elle tenait un livre entre ses mains. Son amie ne semblait pas l'avoir remarqué, alors la demoiselle s'avança doucement en traversant l'herbe, devant elle se rapprochait le lac, quand en hiver il serait totalement gelé, se serait un plaisir d'y patiner, enfin on y était pas encore. Enfin, sa colocataire avait tourné la tête vers elle, Sayori n'était pas vraiment silencieuse on dirait.

Elle s'installa sous l'arbre avec la demoiselle. En général Yûki était toujours en train de ''patrouiller'' dans les couloirs, jardins... etc. Enfin, si son amie pouvait prendre un instant de répit pour se reposer, c'était l'essentiel, Yori trouvait que Yûki s'investissait vraiment beaucoup dans son rôle de préfet, en même temps, son père était directeur donc son amie de devait d'y mettre du sien, mais elle devait avoir bien du mal à gérer toutes les fangirls qui idolâtraient les élèves de la Night Class. Bref, les deux demoiselles papotèrent assez longuement, de tout et de rien, comme à l'acoutumée et vînt LE sujet. Celui que Yori n'aimait pas vraiment abordé: celui de leurs vies sentimentales. Yori tenta de détourner le sujet tant bien que mal... après tout, elle n'aimait pas vraiment en parler, être célibataire, il n'y a rien d'autre à dire. Enfin, elles ne s'étalèrent pas sur le sujet, Yuki lui expliqua que le roman qu'elle avait emprunté relatait une romance... décidément, la préfète était bien fleur bleu aujourd'hui, était-elle amoureuse? Sans doute, mais elle le lui aurait- dit, non? Les questions fusèrent dans la tête de Yori, mais elles furent interrompues par le départ précipité de son amie: urgence de préfet.

Elle se retrouva dons seule. Enfin pas tout à fait, la demoiselle qui avait prit la poudre d'escampette avait laisséson ouvrage. Sayori s'en saisit, le retourna et lu le résumé, c'était une histoire d'amour impossible: une jeune fille mourante éprise de son médecin, elle l'ouvrit, après tout, elle n'avait que cela à faire. Elle commençait à peine les première page lorsque que quelqu'un l'interppela.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Assada
Day Class-Publieuse du Forum
Tomo Assada


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:44

Tomo, qui aimait beaucoup passer son temps dans les jardins, profitait d’un des derniers jours de soleil que lui offrait l’automne. Bien qu’il fasse frais, la douceur des rayons de soleil était beaucoup plus qu’agréable. Elle marchait donc, sans but précis, et profitais simplement de la douceur du temps.
Au bout d’un moment, fatiguée de marcher, elle se posa derrière un buisson et s’allongea.
Elle s’amusait avec les feuilles qui tombaient prés d’elle, les tripotaient soufflaient dessus, comme une petite fille.
Puis, peu à peu, le sommeil la gagna, et elle s’assoupit.

Deux voix à proximité d’elle la réveillèrent.
Elle émergea, lentement. Ouvrit un œil, le referma. Son cerveau était tout embrumé, et le peu de lumière était encore trop vif pour qu’elle puisse ouvrir les yeux. Elle se redressa, les cheveux tout ébouriffés et pleins de feuilles. Se frotta les yeux, bailla un grand coup, et s’étira.
*Pendant combien de temps ? Ai-je dormis ?*

Quand elle se sentit plus réveillé, elle se leva et regarda dans la direction d’où provenait les voix. C’était deux filles, l’une d’elle qu’elle connaissait bien (car c’était la fille du directeur, chargée de discipline) était assise dans un arbre. L’autre, était assise au pied de celui-ci.

Tomo ne reconnu pas tout de suite l’autre fille. Elle pointa son regard dans sa direction, plissa les yeux et reconnus sayori, une autre fille de sa classe. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé, seulement quelques mots échangés par-ci, ou par là.

Yuki descendit brusquement de l’arbre et partit. Sayori se tenait à présent seule prés de l’arbre et ne semblait pas vraiment savoir quoi faire. Tomo, intéressée par la jeune fille décida qu’il était enfin temps d’aller faire sa connaissance. Elle s’approcha, sans faire de bruit, bien qu’elle ne le faisait pas exprès.
Sayori pris un livre et commença à le feuilleter. Tomo s’approcha de plus en plus elle avait les mains croisées dans le dos et souriait bêtement.
« Qu’est ce que tu lis ? C’est bien ? »
Puis elle s'installa aux cotés de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade de détente [Privé Kaouru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Académie Cross: Les lieux extérieurs* :: Les jardins-
Sauter vers: