Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore un soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain Akatsuki
Night Class
Kain Akatsuki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2008

Encore un soir Empty
MessageSujet: Encore un soir   Encore un soir Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:53

Kain ouvrit quelques boutons du col de sa chemise. Reprit d’une main les livres qu’il avait posés et parti rejoindre les autres vampires dans le hall afin de commencer le changement de class. Il passa devant un miroir, se regarda tout en essayant de remettre, avec sa main libre, une mèche de cheveux qui partait en épi. N’y arrivant pas, il soupira et fini par abandonner, rejoignant ainsi ces amis.
D’un rapide coup d’œil il s’aperçût qu’Aido n’était pas encore la. Mais où avait encore disparut son cousin ? Il ne s’attarda pas sur la question, il était grand maintenant, il faisait sa vie, mais Kain espérait seulement qu’il ne faisait pas de bêtise, car, encore une fois il se ferait passer un savon par Kaname. A croire qu’il aimait ca.
Kaname finit par lancer le mouvement, se dirigeant vers le portail, tous les vampires présent le suivirent, Kain les laissant passer, souhaitant rester seul derrière dans l’espoir qu’Aido viennent le rejoindre. Une fois le cortège passé, il se mit en queue, sa main portant les livres relevée au niveau de son épaule. Encore une fois, il soupira, il s’était levé du pied gauche se soir. Il risquait de ne pas être dans son assiette le reste de la nuit.
Plus les vampires s’approchaient du portail, plus ils pouvaient entendre les cris d’hystérie des Day class.
Nan, vraiment, il n’avait pas envie d’entendre leurs piailleries se soir.
* Tant pis* se dit il * se ne sera que quelques mauvaise minutes à passer* il fronça les sourcils lorsque la porte s’ouvrit et continua d’avancer soupirant tout le long du chemin.
Il jeta un rapide coup d’œil à Yuki et Zéro qui tentaient tant bien que mal à retenir les élèves, bien que, du coté de Zéro les filles se tenaient plutôt à carreau, puis, il regarda Kaname qui encore une fois veillait sur Yuki du coin de l’œil. Et enfin son regard se posa sur Ruka, qui, comme toujours tentait de retenir sa jalousie devant se traitement de faveur dont Yuki faisait l’objet.
Ses pensées commencèrent à voguer vers Ruka, oubliant ainsi pendant quelques instants l’inquiétude que lui créait son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo Sakkihime
Professeur de Littérature de la Night Class
Kamijo Sakkihime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2008

Encore un soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un soir   Encore un soir Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:45

Kamijo etait pour une fois séparé de Akatsuki, il venait chercher les élèves pour les emmener dans un des batiments isolés pour le premier cours de littérature, l'année avait deja bien commencée, la litterature etait au programme des Night class pour la simple et bonne raison qu'en etudiant des textes on apprenait à comprendre le fonctionnement humain et apprenait aussi l'éthique.
Il arrivait dans la cours quand l'aristocrate entendit des cris du genre "wwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild!" "Kanameeee". Kamijo ralentit le mouvement et regarda autour de lui, un sourire tout à fait charmant s'inscrit sur son visage, il se demandait si il passerait inaperçu...
Il était habillé d'une façon tout a fait peu commune ici. Il portait une longue veste noir au motif brillant, une chemise blanche légèrement bouffante et ouverte qui laissait voir son pendentif représentant son clan et un pantalon noir qui retombaient sur de magnifique bottes noirs, tout ses habits respirait la noblesse.
Il accelera l'allure et vit quelque chose de totalement incroyable, toutes les jeunes filles et les jeunes garçons de la Day class acclamaient ceux de la Night, il regarda la foule et repera les Night class qui semblait indisposés par autant de bruit. Il arriva a proximité des premiers Day class et leur demanda poliment de s'écarter et se presenta comme le professeur des Night class, alors la moitié des gens qui l'avaient entendu se retournèrent et ecarquillèrent les yeux. Kamijo se sentit relativement mal à l'aise.
Ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre, les filles se mirent à hurler de plus belle. Kamijo posa sa main sur ses yeux et secoua la tête.
Il essaya d'avancer et ne put pas faire plus de deux pas avant de devoir vivement reculer, un chargé de discipline vint s'interposer, il lui adressa un signe de remerciement, celui-ci lui adressa un regard de dédain, Kamijo en fut surprit mais remarqua que le garçon était un vampire en dégénérescence, il ne fallait pas être Freud pour comprendre que le jeune homme ne devait pas porter les vampires dans leur cœur, une voie se dégagea et s'approcha de l'élève qui se trouvait à la fin de la fil et l'interpella.

Excusez-moi, je suis votre professeur de littérature. Je suis Kamijo Sakkihime, les cours ne se deroulent pas dans le batiment habituel, mais dans celui non loin de là. J'aimerais que vous m'aidiez à transferer quelques livres qui sont dans l'autre batiment. Bien entendu j'espère que cela ne vous derange pas.

Le jeune vampire semblait assez taciturne et de mauvaise humeur. Kamijo lui sourit légerement en esperant ne pas l'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
Night Class
Kain Akatsuki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2008

Encore un soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un soir   Encore un soir Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:21

Mais, ce soir là, se passa quelque chose de différent. Toutes les jeunes filles sans exceptions détournèrent leur attention du cortège de la night class. Bien évidement Kain eu tôt fait de s’en rendre compte et jeta un léger coup d’œil vers la direction dans laquelle elles s’étaient toutes précipitées.
Un vampire se faisait assaillir de toute part, apparemment, il était nouveau dans l’académie et ne savait pas à quoi il s’exposait en s’approchant trop prés de ces filles. Il n’était pas en uniforme, il ne faisait donc pas parti de la night class
*Un professeur peu être ? Ou un membre du conseil… bien que je pense que ni le directeur ni Kaname ne laisseraient rentré un des ces chiens dans l’enceinte*
Le vampire finit par réussir à se frayer un chemin, puis, il interpella Kain.
Celui-ci s’arrêta puis, sans bouger ni son corps ni sa tête, tourna ses yeux en direction de l’homme.
Excusez-moi, je suis votre professeur de littérature. Je suis Kamijo Sakkihime, les cours ne se déroulent pas dans le bâtiment habituel, mais dans celui non loin de là. J'aimerais que vous m'aidiez à transférer quelques livres qui sont dans l'autre bâtiment. Bien entendu j'espère que cela ne vous dérange pas.

Kain lança un regard vers Kaname qui s’était arrêter et écoutait l’air de rien la demande du professeur. Kain attendis un signe, même imperceptible de Kaname pour savoir si cet homme était vraiment ce qu’il disait être, un professeur de la night class. Si cela était vrai, Kaname était forcément au courant. Kaname reprit tranquillement sa route. Kain n’avait pas besoin de plus pour comprendre. Il n’obéissait qu’à Kaname et avait compris que celui-ci ne voyait pas d’inconvénient à ce que Kain s’absente afin d’aider Kamijo.
Kain se tourna vers le professeur. Sa main tenant ses livres toujours à la hauteur de son épaule.
« Cela ne me dérange pas le moins du monde professeur »L’homme lui sourit, un sourire que Kain ne lui rendit pas, pas par impolitesse ni par énervement, simplement qu’il ne souriait pas, ou du moins, très rarement. Il commença à détailler du regard le professeur qui était habillé d’une façon très particulière ;
« Je suis Kain Akatsuki » Sa phrase se finit dans un long bâillement, comme ci le fait de dire trois mots l’avaient épuisé au plus haut point.
Il tourna le dos au professeur et se dirigea vers Ruka qui semblait l’attendre. Il lui déposa ses livres dans les mains et reparti vers le professeur « Je vous rejoints plus tard » dit-il à l’adresse de Ruka en lui faisant un signe de main.
« Eh bien professeur, je suis à votre entière disposition à présent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo Sakkihime
Professeur de Littérature de la Night Class
Kamijo Sakkihime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2008

Encore un soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un soir   Encore un soir Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:28

Kamijo observa le jeune homme, il attendait les ordres de quelqu'un. Sans doute du sang pure, cela fit quelque peu sourire le vampire. Alors comme ça il y avait un chef parmi les eleves et tout le monde s'y tenait... Impressionnant, il pensait que c'était depasser cette façon d'etre face au sang pure... Lui et son frère etaient rester un peu trop longtemps en dehors du monde des vampires. Il passa sa main toujours gantée dans ses cheveux qui passaient devant ses yeux nouveaux hurlements.... Il se demandait bien pourquoi elles hurlaient comme ça c'était assez etrange... Bref il se retourna pour voir les alentour mais c'était peine perdue, trop de gens. Une jeune fille s'approcha s'accrocha à son bras et lui dit.

-tu es nouveau? Tu t'appelles comment?

Je pense pas que tant de familiarité sied à une jeune fille, vous parlez à l'un des professeurs de la Night class. Sans vouloir vous brusquer j'aimerais que vous retourniez dans les rangs car il me semble que le reglement vous interdit de vous approcher des Night class et cela m'ennuyerait fortement de devoir vous coller alors je viens arriver.

Il detacha la jeune fille de son bras qui le regardait d'un air surpris, il la rapporta dans les rangs et sourit, il n'était guère habitué à ce genre d'éffusions. Akatsuki etait relativement plus à l'aise. Il se retourna vers Kain qui etait parti voir une autre élève et lui laisser ses affaires. Kamijo se demandait si son jumeau s'en sortait pour installer la salle. Il ne voulait pas rester loin de son frère longtemps, il avait tellement peur qu'il lui arrive quelque chose, seulement il savait qu'il pouvait se defendre, cependant il se sentait ledevoir de le proteger.

« Eh bien professeur, je suis à votre entière disposition à présent ! »

Il sourit légerement, et finit par le remercié, Kain semblait etre une de ces personnes qui semblaient froides mais qui au fond sont relativement devouées. Il finit par dire.

Nous venons juste d'arriver ici... Pourquoi de telles réactions? Il semblerait que les réactions soient un tout petit peu deplacées... Dites-moi Kain, y aurait-il des choses a savoir ici. Etant nouveaux nous esperons ne pas causer de probleme.

Kamijo utilisait le nous sans s'en rendre compte. Soudain un éclair lui passa Akatsuki etait en colère. Il se demanda pourquoi il était en colère soudainement. Il passa devant Kain et lui fit signe que c'était par là. Il avança tranquillement, il n'était pas vraiment pressé le cours ne commencerait pas avant qu'il ne soient là.

[désolé pour ce post minable... Mais je peux pas faire mieux ce soir.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
Night Class
Kain Akatsuki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2008

Encore un soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un soir   Encore un soir Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:19

[Non t'inquietes! ]

Kain emboita le pas au professeur. * Ce qu'il ya à savoir ici ?.... Tout un tas de chose, comment les lui dire...*Kain sentait qu'il allait devoir partir dans de grand discours et cela l'ennuyait quelque peu. Il resta silencieux quelques minutes afin de trouver les mots pour en dire le moins possible.

"Apparemment les vampires de la classe aristocratiques ont un physique qui fait parti des critères de beauté des humains. D'où l'hystérie de ces jeunes filles quand elles nous voient. Nous sommes pour elle comme des mannequins, ou stars de cinéma, enfin vous voyez. Mais je suis tout à fait d'accord avec vous professeur. Ces réactions sont totalement décalées.
Aussi, un conseil... ne vous approchez jamais trop prés de ces groupies."


Pour faire court... on ne peut pas vraiment dire qu'il avait réussit.
Kain n'avait pas envie de marcher trop vite, mais Kamijo semblait pressé et augmentait sans cesse la cadence. Kain qui jusque la faisait tout son possible pour rester à la hauteur du professeur ralentis le pas l'air de rien afin d'imposer son rythme. Il croisa les mains derrière la tête et demanda: " Professeur, quel est l'autre personne ?"
Kamijo avait dis "nous sommes nouveaux" surement sans s'en rendre compte, cela intrigua fortement Kain, ces derniers temps beaucoup de professeur de la night class étaient partis et une nouvelle vague d'enseignant prenait le relai. Seul Bélial restait... au plus grand désespoir de beaucoup des night class et de beaucoup des humains.

Le soleil déclinait à l'horizon. Kain n'avait rien mangé depuis la veille et avait une forte envie de sang. Ces prunelles devinrent légèrement rosées.
Il fouilla dans la poche intérieur de sa veste, et sorti un paquet de blood tablette. Il en prit une, puis tendis la boite vers Kamijo.
" Vous en prenez une professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo Sakkihime
Professeur de Littérature de la Night Class
Kamijo Sakkihime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2008

Encore un soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un soir   Encore un soir Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:43

Kamijo fut un peu attrister de voir que les humains n'avaient pas changer, ils etaient toujours aussi porter sur les apparences voila pourquoi les humains se laissaient souvent avoir par les vampires.
Il se rappelait de son père qui ramenait toujours des jeunes filles d'une beauté eclatante et qui etaient sous son charme pour mieux les vider de leur sang, il frissonna legerement en repensant à son père à cette journée où de ses mains il l'avait tuer pour sauver Akatsuki, ses mains portaient encore ces stigmates.
Il se reprit rapidement, malgré le trouble qui venait de l'assaillir, il posa les yeux sur ses mains gantés sans s'arreter de marcher. Il comprenait que les vampires soient envoutants et que les humains soient fascinés pourtant n'avait-on pas appris au gens à se mesurer dans leur façon d'etre, en plus ne leur avait-on jamais dis que plus on montrait de la passion pour quelque chose, ou plutot une fascination, cela menait inexorablement à la perte? C'est ainsi que procedaient les vampires, comme le disait si bien un auteur, "le vampire ne force pas votre porte il accede simplement à votre désirs" c'etait vrai mais cependant les résultats restaient sanglants. Toujours etait-il qu'il trouvait ça stupide... Cependant loin d'etre enerver il était plutot pris d'une certaines pitié. Il finit par dire.

Merci, Kain, pour ce qui est de rester éloigné d'elle je pense que je m'en souviendrais.

Kamijo se rendit compte qu'il avait forcer la marche, il ralentit un peu. Akatsuki semblait s'etre calmé, il souria imaginant le visage tranquil de son frère qui etait une face pour cacher son courroux envers il ne savait quoi, sans doute que les night class venaient d'entrer en classe, alors son jumeau devait les avoir accueillit, il se demandait un peu quel tête les élèves qui avait vu Kamijo ferait en voyant Akatsuki, les deux descendants de la rose etaient parfaitement identiques, mise à part que kamijo laissait ses cheveux lachés tandis que Akatsuki les attachaient dans des coiffures complexes.
Alors qu'il etait perdu dans ses pensées, Kain lui demanda qui était l'autre personne. Kamijo réalisa qu'il n'avait pas penser à preciser qu'il avait un frère, cela lui semblait tellement évident que cela ne lui etait pas venu à l'esprit que pour les autres pouvaient ignorés le gemini de Kamijo. Il sourit et s'Inclina légerement pour s'excuser et dit.

Je suis navré, je ne me suis pas rendu compte que je n'avais pas précisé que je ne suis pas le seul prof de litterature cette année, mon jumeau vous fera cours lors des etudes de livres de la culture nippone. Je n'avais pas pensé à le preciser, cela parait tellement évident dans mon esprit qu'il ne m'était pas venu à l'esprit que vous puissiez l'ignorer... Que voulez-vous la jemellité n'a pas que des avantages surtout pour les autres.

Il commençait à faire nuit , il n'avait rien manger non plus cependant la privation etait une habitude des jumeaux, ils n'avaient guère aimer le sang après le massacre depuis ils se privaient autant qu'ils le pouvaient même de Bloodtablets. Alors le jeune vampire qui l'accompagnait lui demanda si il en voulait il sourit et il repondit avec aimabilité.

Merci bien mais je n'en ai pas encore besoin. Mais rassurez vous je ne m'attaque pas non plus aux humains

Alors qu'ils arrivaient aux batiments une odeur vint titiller les narines de Akatsuki, ses yeux s'écarquillaient un peu. Il s'arreta un instant et dit.

Est-ce que vous sentez cela? Ou plutôt est-ce que vous reconnaissez à qui pourrait appartenir cette odeur de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un soir   Encore un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner du soir et arrivée d'un Night Class [PV Yuki Razorback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Bâtiment principal de la Cross Académie* :: La Cour-
Sauter vers: