Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un sujet pour tout et rien dire !!!!

Aller en bas 
+18
Kamijo Sakkihime
Shinichi Ashford
Giacomo Roccelli
Egnirys cimredopyh
Kain Akatsuki
Masaki Hanamura
Yuuki Kurosu
Kuroyume Keyakku
Bélial Vacaresco
Baal Vacaresco
Takuma Ichijo
Sayori Wakaba*
Kaouru Hika
Rima Tohya
Katara Sakurai
Hilda Vensberg
Hanabusa Aidô
Tomo Assada
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:14

Ben moi tout le monde le sait je crois, si je viens je ferai un cosplay de Zexion (Kingdom Hearts) et Near (Death Note) ainsi que peut être une elfe de sang démoniste ! XD
*paf*

Je suis tout à fait d'accord pour une chorée mais il me faut une vidéo pour que je puisse l'apprendre non mais ! ^^

Et puis moi aussi je dois avoir un rôle dans ce film ! Et j'en ai toujours pas vue la couleur ! *snif* T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Bélial Vacaresco
Sang pur-Professeur de Sciences
Bélial Vacaresco


Nombre de messages : 161
Age : 1516
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 physiquement, mais âgé de 1500, ans.
Relations: Frère aîné de Baal
Race: Vampire au Sang Pur

Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:36

Mais si Baal!! Tu dois faire un Hunter ou un gentil vampire!^^
Gnéhéhé...le rôle de la foldingue avec son ours en peluche, il est pour moi! XD Je sens que je vais m'éclater à jouer ça...j'dois pratiquement pas parler, sauf dans les cas extrêmes, en plus XD Genre la nana qu'en a rien à taper, quoi!^^
Er puis Baal...il va bien me falloir une victime à tataner! XD Il me faut quelqu'un pour jouer ça! XD
nan je déconne, j'suis pas méchante à ce point-là! ^^ J'me contenterais des figurants^^ Il nous en faudrat, d'ailleurs--' Et une bonne dose de ketchup, parce que Marie avait l'air bien décidé à mettre la dose! XD

Nee-san, dommage que tu sois loin...ç'aurait été bien si tu avais pu jouer avec nous! Snuirfl! Mais bon, avec les distance c'est un peu galère, je pense, en effet--'

Baal pour la choré, si tu veux jankenpyon, tu tapes Mini Moni et jankenpyon sur Youtube, elle y est! XD Tu vas voir...elles sont trop adorables dedans!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Ashford
Day Class
Shinichi Ashford


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Un Italien, professeur à ses heures, compagnon à d'autres...
Race: Humain

Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:40

oh ça me fait penser que j'ai une chaine youtube maintenant où on peut m'entendre chanter sur les clips des artistes japonais que j'aimeuh <3
pour ceux qui veulent entendre ma voix de crécelle XDDDDD

https://www.youtube.com/shindell02


nyéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Roccelli
Humain-Professeur de Sciences Day Class
Giacomo Roccelli


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : "Veuillez laisser un message après le bip sonore..." *bip*
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Relations: Shinichi Ashford, son "amant" et Masaki Hanamura, son fils adoptif.
Race: Humain

Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:00

Une vidéo spéciale juste pour Bélial ! ^^
Je sais je suis bête mais j'adore Vladounet !

Revenir en haut Aller en bas
http://mirrormask.forumactif.org/
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:30

Et ben... Il manque plus que la botte de foin qui vole et ce sera parfait comme ambiance ! -_-
Youhou ! Y a quelqu'un ??? XD


EDIT: J'aime beaucoup ta voix, Katara ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Kuroyume Keyakku

Kuroyume Keyakku


Nombre de messages : 29
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 19/10/2008

Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:21

Ah naaan mourrez paaas !!!
Moi j'veux qu'on me martyr----...... j'veux pas que vous mourrez !! sinon... je serais... seul.. ?...

Ambiance western héhé...
j'ai bientot plus mon truc au bras normalement... Et le floood repartira de plus belle HUHUHUHUHUHU........
Revenir en haut Aller en bas
Skylla Bloodshed
Night Class-Psychopathe en herbe
Skylla Bloodshed


Nombre de messages : 56
Age : 281
Localisation : Ici, ou là.
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 265 ans
Relations: Soeur de Lu
Race: Vampire

Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:16

Arhem...
Pour continuer à faire vivre l'ambiance western, je voulais vous souhaiter à tous une bonne semaine, parce que je pars en Allemagne ce soir et je ne rentre que samedi prochain...
Donc, je n'aurais évidemment aucune possibilité de venir sur le forum pendant ce laps de temps ...
Bref, voila, bonne semaine et à samedi prochain, je retourne faire ma valise, c'est p'têt une bonne idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Vacaresco
Sang pur-Professeur de Sciences
Bélial Vacaresco


Nombre de messages : 161
Age : 1516
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 physiquement, mais âgé de 1500, ans.
Relations: Frère aîné de Baal
Race: Vampire au Sang Pur

Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:05

Bon là, ça va bien!! J'commence à en avoir sérieusement marre!
J'veux bien être gentille, mais ma patience a des limites, quoi!!
J'suis bonne poire, j'accepte pas mal de choses, mais pas qu'on se foutte de ma gueule!
Y a certaines réponses en RP que j'attend depuis plus de 2 mois!! Si vous trouvez ça normal, pas moi!! J'en ai assez d'attendre autant des réponses qui pourraient être très courtes et faites à la va vite, du moment qu'elles soient là!
Si vous trouvez le temps de répondre aux autres, vous devez pouvoir trouver le temps de me répondre, merde!
Qu'est-ce qu'il y a? Mon style d'écriture vous conviens pas? j'vous inspire pas, peut-être?
Si c'est l'cas, ayez pas peur de me le dire, j'm'en tape, moi!! Si mes RP ne vous inspire pas plus que ça, tant pis, j'irais voir ailleurs et puis c'est tout!
Mais dites-le moi parce que franchement, ça commence à me courir sur le haricot, cette histoire!
Y a pas écrit débile sur ma tête! D'accord, il m'arrive de faire attendre les gens en RP (je m'excuse encore une fois auprès de Ruka qui m'a attendu un bon bout de temps!^^) mais jamais 2 mois! Je m'arrange pour poster avant!
Et je prend le RP qui a été fait le premier!

Je sais, c'est pas forcément agréable à entendre pour ceux qui vont se sentir visés, mais comprennez moi, c'est franchement pas agréable d'attendre certaines réponses pendant un temps fou et de voir que d'autres ont postés ailleurs!
Alors franchement, si vous ne voulez plus de mes RPs, vous m'le dites! Ca va pas m'vexer, au contraire, ça m'fera avancer, parce que là, si je prehnd pour Aido, il est en Stand by total!
J'ai qu'une envie, aller m'inscrire ailleurs pour le faire vivre un peu!

Prenez ça en considération, j'en ai marre d'attendre!

*fin du coup d'gueule, retourne mourir d'asphyxie sous sa couette*
Revenir en haut Aller en bas
Egnirys cimredopyh
Night Class-Psychopathe au Sang Pur
Egnirys cimredopyh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: environ 50 ans.
Relations: élève de Bélial et elue des dieux paîens
Race: vampire de sang pure

Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:31

ou c'est qu'elle est ma petite signature?????
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:16

Bélial Vacaresco a écrit:
Bon là, ça va bien!! J'commence à en avoir sérieusement marre!
J'veux bien être gentille, mais ma patience a des limites, quoi!!
J'suis bonne poire, j'accepte pas mal de choses, mais pas qu'on se foutte de ma gueule!
Y a certaines réponses en RP que j'attend depuis plus de 2 mois!! Si vous trouvez ça normal, pas moi!! J'en ai assez d'attendre autant des réponses qui pourraient être très courtes et faites à la va vite, du moment qu'elles soient là!
Si vous trouvez le temps de répondre aux autres, vous devez pouvoir trouver le temps de me répondre, merde!
Qu'est-ce qu'il y a? Mon style d'écriture vous conviens pas? j'vous inspire pas, peut-être?
Si c'est l'cas, ayez pas peur de me le dire, j'm'en tape, moi!! Si mes RP ne vous inspire pas plus que ça, tant pis, j'irais voir ailleurs et puis c'est tout!
Mais dites-le moi parce que franchement, ça commence à me courir sur le haricot, cette histoire!
Y a pas écrit débile sur ma tête! D'accord, il m'arrive de faire attendre les gens en RP (je m'excuse encore une fois auprès de Ruka qui m'a attendu un bon bout de temps!^^) mais jamais 2 mois! Je m'arrange pour poster avant!
Et je prend le RP qui a été fait le premier!

Je sais, c'est pas forcément agréable à entendre pour ceux qui vont se sentir visés, mais comprennez moi, c'est franchement pas agréable d'attendre certaines réponses pendant un temps fou et de voir que d'autres ont postés ailleurs!
Alors franchement, si vous ne voulez plus de mes RPs, vous m'le dites! Ca va pas m'vexer, au contraire, ça m'fera avancer, parce que là, si je prehnd pour Aido, il est en Stand by total!
J'ai qu'une envie, aller m'inscrire ailleurs pour le faire vivre un peu!

Prenez ça en considération, j'en ai marre d'attendre!

*fin du coup d'gueule, retourne mourir d'asphyxie sous sa couette*

ok alors je prends ce poste directement pour moi vu que je dois répondre pour Aido depuis le 17 janvier et que j'ai posté entre temps plusieurs fois pour Giacomo avec Shin. D'ailleurs, je pense que ce message m'est directement adressé et, franchement, oui, je vais le prendre mal. Pourquoi ? Déjà, je pense que tu sais parfaitement je me fous pas de ta gueule ou quoique ce soit d'autre. Ensuite, si tu as des choses à me dire, tu peux le faire par mp plutôt que d'étaler directement ça sur le forum. C'est quoi cette manie qu'ont les gens de ne rien dire en face ? Surtout pour des conneries !!!!!

bah non, j'ai pas posté pour Aido. Pourquoi ? Parce que tu fais de très longs posts et que forcément, ça demande une réponse équivalente. Ca prend du temps. En même temps, je me dis que je pourrais faire court car Aido parle beaucoup pour pas grand chose. C'est le personnage qui est comme ça. Alors que faire ? Faire un truc super long dans lequel je vais tourner en rond pour donner de la longueur ? Faire un truc court pour que tu crois que je me suis débarassée du rp ? Bah j'en sais rien figure toi parce que de toute façon, l'un comme l'autre, y'aura souci. Et vu que j'appréhendais ce genre de réactions, bah ça n'a pas râté.

Bref, tout ça pour dire que merde, un mp pour me remonter les bretelles et me rappeler que j'étais une feignasse ne m'aurait jamais vexé, surtout pas venant de toi. Mais ça, oui, ça me blesse. J'en ai ras le cul de tout prendre dans la gueule pour des conneries. Je tente de faire de mon mieux, et ça ne suffit jamais. Alors oui, je t'ai fais poireauter en RP et j'en suis désolée. Le temps passe vite, je m'en rends pas tout le temps compte. Et j'avais pas calculé que ça faisait déjà deux mois. Alors je suis désolée. Mais ça ne change en rien que ce message m'a blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Egnirys cimredopyh
Night Class-Psychopathe au Sang Pur
Egnirys cimredopyh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: environ 50 ans.
Relations: élève de Bélial et elue des dieux paîens
Race: vampire de sang pure

Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:10

je crois pouvoir affirmer que ça parle de moi aussi katara, je dois repondre avec Kamijo depuis au moins trois bon mois.....donc je suppose que tu n'es pas la seule visée pas la peine de criser
Je sais bien que c'est pas cool et tout mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:39

Juste pour détendre l'atmosphère, je m'incruste ! ^^
Un pitit dessin promis à Aido et qui devrais plaire à Skylla !
Mais qui sont ils ? XD

https://2img.net/r/ihimizer/img19/3035/img016v.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Ikarue Mirigawiru

Ikarue Mirigawiru


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Relations:
Race: Humaine

Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:14

Le retour de la fille qui venait plus depuis trois mille ans !
Comment ça va tout le monde ?
Moi ça va bien.
(la fille qui parle toute seule)
Hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour tout et rien dire !!!!   Un sujet pour tout et rien dire !!!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet pour tout et rien dire !!!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point à qui sait attendre [PV Bélial]
» Les codes pour le RP
» Aides pour les présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: La Partie Hors RPG :: Le Flood :: Les Discussions en tout genres.-
Sauter vers: