Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tomo Assada (¤^-^¤)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomo Assada
Day Class-Publieuse du Forum
Tomo Assada


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Tomo Assada (¤^-^¤) Empty
MessageSujet: Tomo Assada (¤^-^¤)   Tomo Assada (¤^-^¤) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:50

[bon j'ai juste changé quelques petites choses dans le caractére et le physique, et j'ai donné plus de précision sur la famille... Sinon le reste c'est grossiérement la même chose que sur l'autre forum!! ]



Nom : Assada
Prénom : Tomo
Age : 17 ans
Race : Humaine
Date de naissance : 21/01/1990
Métier : day class
{¤~¤~¤~¤}



Caractère :



Au premier abord Tomo est une fille souriante, et ouverte aux rencontres. Cependant son sourire est une façade pour empêcher les autres de découvrir sa profonde tristesse. Toujours prête à rendre service, elle fait passer le désir et le bien être des autres avant le sien. Mais attention ce n’est pas une bonne poire prête à se faire marcher gentiment sur les pieds en s’excusant… Non, Tomo ne se gène pas pour râler quand quelque chose ne lui convient pas, elle ne se gène pas pour dire ce qu’elle pense (tout en y mettant la manière afin de ne pas blesser autrui). Elle ne juge pas les autres, considérant qu'elle n'a pas vécu leur vie elle ne peut donc pas se permettre de les critiquer, sans pour autant adhérer à tous ce qu'ils disent et font. Elle se contentera juste d'essayer de les comprendre, d'essayer de ressentir ce qu'ils sont. Quand elle ne connait pas encore trés bien les gens, elle a tendance à parler énormément pour éviter les blancs, mais bizarrement, plus elle fait leur connaissance et moins elle parle.
Ce qu’elle déteste par-dessus tout, c’est d’être seule, car c’est une fille qui pense beaucoup… et pas toujours à de joyeux souvenirs. Lorsqu’elle est en proie à ses pensées son sourire disparaît son regard devient lointain, elle ne semble plus la même. Mais il suffit qu’un de ses proche vienne l’en sortir pour qu’elle retrouve son sourire habituel. Bien qu’elle s’attache vite aux gens, elle n’arrive pas à tomber amoureuse… par peur de la souffrance que cela pourrait lui apporter. Elle n'arrive donc pas toujours à savoir ce qu'elle ressent. Elle aime énormément les arts martiaux (Ceinture marron de karaté, autant dire qu’elle sait se défendre), les sciences, la lecture. Elle aime danser la valse, le rock, et voudrait apprendre le tango. Elle compte dans un futur proche apprendre à tirer au pistolet… Une envie qu’elle n’explique pas, mais qui la suit depuis toute jeune.
Elle réfléchit et se raisonne beaucoup, ce qui l'empeche parfois de réagir selon son instinct.




Pysique :


Tomo mesure 1m70, pour 60 Kilo. Elle est plutot fine légérement musclée, mais avec des formes de femmes. Elle est brune aux cheveux bouclés qui descendent jusqu'au bas du dos. Généralement elle les laissent lachés, ou attachés en queue de cheval ou en chignon. Ces yeux bleus de forme amende entourés de long cils noirs sont chaleureux, mais elle vous lance parfois un de ces regards froid à vous faire des frissons dans le dos. Sa tête repose sur un long cou fin. Elle a la peau légèrement dorée et bronze rapidement au soleil. Ces longues et fines mains sont toujours fraiches. Ce n’est pas une de ces filles qu’on qualifierait de « canon », mais plutôt une beauté discrète que ses camarades ont toujours qualifié comme « une fille ayant beaucoup de charme ». Ceux qui l’ont déjà vu dans des moments plus intimes auront remarqué une cicatrice au bas de son ventre.
Elle porte toujours des boucles d'oreilles fantaisy.




Histoire :


A cause (ou grâce) au métier de son père, Tomo a énormément déménagé dans sa vie. Elle s’est elle-même autoproclamée victime de la malédiction des deux ans. «Quel est donc cette malédiction ? » vous demandez vous… Elle vous répondra simplement qu’elle n’est jamais restée plus de deux ans dans un même établissement… Au début elle voyait cela comme une source de souffrance… On se fait des amis, on passe de bon moments avec eux, vous commencer à tisser des liens de plus en plus fort, et hop, on vous change de ville et il faut tout recommencer à zéro. Tomo s’est surprise plusieurs fois envieuse de ceux qui avaient un ami d’enfance. Les seules personnes qui l’ont suivis tout au long de sa vie sont ses frères et sœurs avec lesquelles elle a des liens très fort. Mais, maintenant qu’elle est plus mature, elle n’imagine plus sa vie sans voyager. Ces nombreux déménagements lui ont fait découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, de nouvelles personnes. De plus maintenant elle adore faire de nouvelles rencontres et fait en sorte que tout se passe bien avec les gens qui l’entoure car elle sait très bien que le laps de temps qu’elle passera avec eux est court, et qu’il faut en profiter. Mais Tomo cache un aspect de vie bien sombre, que je ne connais pas moi-même… Peut être arriverez vous à le découvrir. Tomo a connu de nombreux établissements, école privée, école publique, école catholique, ou encore école d’art. Mais elle n’a jamais tenté l’internat, c’est une expérience qu’elle a eu envie de découvrir. Pourquoi l’académie cross ? Elle voulait vérifier cette rumeurs sur les beaux garçons de la night class, et sent que dans cet internat elle découvrira des personnalités toutes plus intéressantes les unes que les autres.



Famille :


Ses parents viennent tout juste de commencer une instance de divorce. Autant dire que l’ambiance familiale est à la guerre. Tomo ne supporte pas de voir sa famille se déchirer de la sorte et ces parents se faire des coups plus bas les uns que les autres. Etant l’ainée d’une famille de 4 enfants les parents tentent de la manipuler afin de mettre celle ci dans leur camp. Son choix de venir en internat est principalement pour fuir cette ambiance qui ne lui convenait pas.
Elle a un frére qui s’appelle Yuri
Et deux petite sœurs mikako et miwako qui sont jumelles



Autre :



Tomo est quelqu’un qui se méfie des apparences. Son leitmotiv «l’habit ne fait pas le moine » et « Ces parce que certaines choses ont une fin que d’autres peuvent commencer »



{¤~¤~¤~¤}



Votre présence sur le forum:Ben je viens une fois par jour sauf si j'ai des PB de conexion donc je dirais 8/ 10 (notez cela sur 10)
Comment avez-vous connu ce forum? Par un autre forum
Jouez-vous déjà un personnage sur ce forum, et si oui, lequel? non
Avez-vous lu le règlement et l'avez-vous signé? CODE BON


Dernière édition par Tomo Assada le Dim 28 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Tomo Assada (¤^-^¤) Empty
MessageSujet: Re: Tomo Assada (¤^-^¤)   Tomo Assada (¤^-^¤) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:18

Je suis...bon ok très...chiante, pardonnez-moi le terme^^, mais pourrais-tu rajouter quelques petits détails quant à sa description physique s'il te plais?^^
Pas grand chose, mais quelques petits détails!^^
(pas taper^^)
sinon le reste me va parfaitement!^^
Je te laisse modifier et tu pourras commencer à RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Tomo Assada
Day Class-Publieuse du Forum
Tomo Assada


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Tomo Assada (¤^-^¤) Empty
MessageSujet: Re: Tomo Assada (¤^-^¤)   Tomo Assada (¤^-^¤) Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:50

Tu es cruel aido Kun...
Je crois bien que sur tout les fofo que j'ai fait c'est toujours la descritpion physique qui n'est jamais assée détaillée... (mais euh... J'ai vraiment du mal.... >_<... elle a rien de spéciale ma perso...!!)
Bon voila j'ai rajouté quelque trucs mais j'ai peur que se ne soit pas encore assez...!!
Dis moi??
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Tomo Assada (¤^-^¤) Empty
MessageSujet: Re: Tomo Assada (¤^-^¤)   Tomo Assada (¤^-^¤) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:19

Nihéhéhéh...oui je suis cruel!! XD
et fier de l'être!!
Estime toi heureuse, l'admin c'est Aido, j'aurais pu me mettre Bélial en Admin! XD
Immagine un peu, j'aurai tyranisé tout le monde! XD
Bref.
Si si cette fois ça va!^^
Tu peux commencer à RP, je vais locker et déplacer ta fiche!^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tomo Assada (¤^-^¤) Empty
MessageSujet: Re: Tomo Assada (¤^-^¤)   Tomo Assada (¤^-^¤) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomo Assada (¤^-^¤)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi ( pv Tomo)
» Promenade aprés les cours (PV Tomo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Archives de l'Académie. :: Les Archives :: Day Class-
Sauter vers: