Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des excuses bien mal engagées [PV Baal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:05

L'Académie Cross. Etablissement scolaire de grande renommée accueillant des élèves venus de tout le pays. C'était une bâtisse impressionnante, victorienne et magnifique, divisée en quatre bâtiments et entouré de jardins bien entretenus et d'un petit bois. La particularité de cette école était son fonctionnement. En effet, on y distinguait deux classe: une classe de jour, et une classe de nuit. Pourquoi cela? Et bien parce que les élèves de la Night étaient surdoués. Mais surtout...c'était tous des vampires. Un secret bien gardé et inconnu aux élèves de la Day Class.
Ce soir là, tout était calme à l'Académie. Pas un bruit. les Day Class dormaient tous à point fermés, et les Night Class vaquaient à leurs occupation scolaires. Le pavillon de la lune était désert. Seul la lueur blafarde de la lune projetait des ombre inquiétante sur les murs du pavillon vide.
Malgré cette tranquillité apparente, une menace s'approchait à grands pas zigzaguant de la grande porte en bois du bâtiment.
Cette sois disant menace poussa violemment les portes immenses d'un geste rageur et ne prit même pas la peine de les refermer, malgré les protestations du gardien de nuit. L'ombre avança à grands pas indécis vers l'escalier en marbre et les gravit avec fureur mais surtout avec douleur.
Cette menace s'appelait Hanabusa Aido. Plus enragé qu'il ne l'avait jamais été, le vampire frappait les marches avec rage tout en grommelant des paroles incompréhensibles.
Il tenait dans ses bras les quelques livres de cours qu'il avait, ainsi qu'une veste tâchée de sang et une chemise en lambeau, elle aussi tâchée de sang.
Le jeune homme ne portait rien sur le dos, mis à part un long bandage qui enveloppait la quasi totalité de son torse.
N'importe quelle personne sensée et surtout humaine aurait frissonnée en le voyant ainsi vêtue, mais le vampire ne semblait même pas y prêter attention. Sa colère et sa haine étaient telles qu'il n'arrivait même plus à réfléchir convenablement.
Parvenu à l'étage, il s'arrêta un instant et s'adossa au mur pour reprendre son souffle, en grimaçant. L'infirmière lui avait dit qu'il aurait eut mieux fait de se reposer et de rester à l'infirmerie, qu'elle lui aurait donné un calmant, mais Aido avait catégoriquement refusé, envoyant balader la jeune femme en lui disant qu'il pouvait très bien se débrouiller seul.
Son honneur passait avant tout...ou du moins ce qui en restait. Il était en piteux état. Pas dans un état critique, mais tout de même blessé. Il porta un regard à sa blessure. La bande de gaz blanche se teintait lentement de rouge. A vouloir aller plus vite que état le lui permettait, il avait rouvert sa blessure. Jurant à voix haute, il tenta de reprendre son souffle pour se calmer. Il n'avait qu'une seule envie à ce moment-là, c'était de faire la peau à l'animal qui avait osé le blesser ainsi. Etant l'ainé d'une grande famille d'aristocrates, Aido avait été habitué à être admiré, ou du moins respecté. Il n'était guère habitué à ce genre de chose. Jamais personne ne portait la main sur lui!!
Le vampire se ressaisit et prit la direction de sa chambre, prenant appui sur le mur, y laissant au passage une faible trace de sang, à peine visible à l'œil nu, mais suffisamment odorante pour être repérée par un vampire. Il ne s'en soucia même pas et ouvrit la porte de sa chambre à la volée.
Aido envoya bouler ses vêtements et posa ses cahiers en vrac sur son bureau.
Il retourna vers son lit sur lequel il avait jeté les vêtements et contempla avec dégout sa chemise déchirée. Il ne l'avait pas raté, le bougre.
La plaie béante qu'il lui avait infligé lui faisait un mal de chien. Quatre longues griffes s'étiraient sur la peau de son torse, si profonde que l'on pouvait voir les os en dessus. Il lui avait d'ailleurs brisé plusieurs côtes, et Aido ne comptait plus que sur sa prodigieuse régénération vampirique pour guérir vite. L'infirmière s'était contentant de panser la plaie et de la couturée un peu, mais avait laissé l'organisme du jeune vampire se charger du reste.
Aido s'affala sur son lit en fixant le plafond. Ses beaux yeux bleus viraient parfois au rouge inquiétant, tant il était enragé. Il avait du se goinfrer de bloods tablet pour ne pas risquer l'anémie. Il n'allait pas laisser passer ça. Quitte à être renvoyé ou blessé une fois de plus, il lui ferait comprendre qu'il n'était pas du genre à se laisser frapper ainsi.
Il lui en voulait, oh oui il lui voulait. Baal...ce stupide petit sang pur...ce pauvre gamin qui avait joué sur sa puissance pour atteindre Aido. Lui qui l'avait vu comme l'un des rares sangs pur qui ne se formalisait pas de son rang, comme l'un des rares à être sympathique et aimable, il s'était trompé sur toute la ligne.
En fait, il était comme ses semblables, hautain, prétentieux et franchement pas bien dans sa tête. Non mais c'est vrai!! Il aurait pu le tuer!! Il avait eu l'intention de le dévorer!! Il ne lui avait rien fait! Bon, il l'avait cherché, mais ce n'était pas une raison pour le blesser ainsi!!
Aido se sentait profondément vexé.
Lui qui avait voulu faire plus ample connaissance avec Baal, se disant qu'il était certainement plus...civilisé que son fou furieux de frère ainé, il avait du mal à accepter le fait qu'il ait pu se tromper.
Il se retourna dans son lit, si énervé que les jointures de ses poings serrés se mirent à blanchir.
Aido se sentait profondément vexé.
Lui qui avait voulu faire plus ample connaissance avec Baal, se disant qu'il était certainement plus...civilisé que son fou furieux de frère ainé, il avait du mal à accepter le fait qu'il ait pu se tromper.
Il se retourna dans son lit, si énervé que les jointures de ses poings serrés se mirent à blanchir.


Il avait envie de passer l'envie à Baal de recommencer...mais il savait bien qu'il n'était pas de taille à affronter un sang pur. Il contrôlait certes la glace, mais Baal possédait la puissance et la résistance des sangs purs, en plus de son immense pouvoir de transformation. S'il voulait, il ferait une bouchée de tous les élèves de la night class.
Trop énervé et surexcité pour rester en place, Aido se redressa et s'assit sur le bord du lit, prenant sa tête entre ses paumes.

-Enfoiré...

Ca n'avait été qu'un murmure, mais un murmure ampli de hargne et de haine.
Il releva la tête et hurla cette fois-ci.

-ENFOIRE!!!

Donnant un violent coup de pied contre son armoire qui vacilla dangereusement, le vampire se releva et se mit à faire les sangs pas dans sa chambre. Pourquoi était-il si énervé? Après tout, qu'y pouvait-il? Baal était indéniablement plus puissant que lui, il devait l'admettre...mais il ne semblait vouloir s'y faire.
Comment lui faire comprendre que ça ne lui servirait à rien de piétiner ainsi? La moindre personne qui aurait essayé de le raisonner se serrait vu repartir avec un énorme bleu sur la figure...
Le jeune homme donna un violent coup de poing sur son bureau, brisant un vase qui éclata sous la pression. Plusieurs éclats de verre vinrent se nicher sous sa peau et son sang se remit à couler. En jurant, le vampire s'approcha du lavabo, dans le coin de la chambre. Il passa sa main sous l'eau et retira tous les éclats de verre, lorsqu'il entendit un bruit.
Il ferma l'eau et tendit l'oreille.
Rien.
Mais il était sûr d'avoir entendu quelque chose. C'était furtif, comme un objet ou un corps que l'on aurait trainé au sol. Un frottement, faible, doux, presqu'imperceptible. Mais le vampire était persuadé de l'avoir entendu, et ça le rendait presque nerveux et paranoïaque.
Il ne prit même pas la peine d'essuyer sa main qui recommençait à saigner et gouttait à présent sur le sol en moquette. Il l'enveloppa précairement dans un morceau de tissu et se dirigea vers la porte, écoutant attentivement.
De nouveau, il entendit ce frottement.

-Qui est là?

Le bruit cessa. Aido tendit de nouveau l'oreille et commença à s'énerver.

-Qui va là, bordel? c'est pas drôle!!!

Comme il n'avait aucune réponse, le vampire ouvrit brutalement la porte et hurla.

-Bordel, si tu ne te montres pas rapidement, je te jure que tu vas l'regretter!! Qui est là? Je suis pas d'humeur à jouer!!

Aido fixa les alentours avec suspicion. Rien. Le noir complet, mise à part les quelques reflets lunaire. Il crut qu'il avait rêvé et s'apprêtait à rentrer dans sa chambre lorsqu'il perçu le mouvement de vue, et d'ouïe.
Il se retourna, lentement, et ce qu'il vit lui glaça le sang. La personne qu'il avait le moins envie de voir à ce moment-là.

-Toi...tu...que...

Il fut incapable de prononcer le moindre mot, trop abasourdis pour cela.
Il se tut, sur le pas de sa porte, les yeux écarquillés, à contempler l'ombre qui se tenait non loin de lui.






[Oui le début sert pas à grand chose, mais j'avais envie d'le mettre, ça m'tripait XD et pour la fin, désolé, j'ai peut-être un peu anticipé ton arrivée, dis le moi si ça te dérange et que tu veux agird autrement, je corrigerais!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:23

Tant de douleur ! Tant de souffrance ! Baal n'avait jamais autant souffert de toute sa vie !
Il traînait sa misérable carcasse jusqu'au bâtiment des Night Class. Il avait décidément l'air bien pitoyable.
Il ne portait qu'une vulgaire loque en guise de pantalon mais il n'y avait pas que ça. Sa mine blafarde et ses yeux vides n'exprimaient qu'une seule chose. Ses joues creuses étaient imbibées de larmes et c'était à peine si il voyait où il allait. Mais il n'y avait pas que ça.
Le pied de Baal était en un bien piteux état. Sa cheville était déchiqueté littéralement. On voyait l'os à travers la chair déchirés et le sang imbibait tout autour de lui.
Baal réussit à arriver devant le bâtiment des Night. Avec un gémissement violent, il poussa la porte qui céda sur ses gonds. Il faillit s'effondrer sur le sol mais Baal réussit à se retenir à une rembarde proche. Tout son corps étaient secoué par une fièvre violente. En posant sa main sur le mur, une trace de sang resta imprégné dessus.
Les mains du Sang Pur étaient tout aussi misérable. Couverte de sang, on voyait de profondes entailles qui perçait la chair de ses paumes.
Le vampire poussa un gémissement de souffrance et perdit un instant connaissance. Il s'effondra à plat ventre sur le sol en moquette de la salle commune des Night Class.
Quelques secondes plus tard, son corps inerte trembla de nouveau et il redressa lentement la tête vers les escaliers. Il eut une grimace de dégoût et se releva péniblement en s'aggripant à la rembarde.

Que lui était il donc arrivé ? C'était très simple. Alors qu'il courrait en forme de loup-garou dans les bois, sa patte arrière s'était pris dans un piège à loup. Cela avait suffit à détruire complètement sa cheville.
Ensuite, reprenant forme humaine, il avait tenté d'ouvrir le piège et s'était profondément écorché les mains. Il s'était traîné ainsi jusqu'au pavillon, sous forme humaine, laissant de profondes traces de sang sur son passage.
Baal ne se sentait vraiment pas bien. Il avait la nausée et des papillons blancs dansaient devant ses yeux. Il avait l'impression que tout son corps hurlait sa douleur.
Le piège devait sûrement être recouvert de magie anti-vampire... mais pourquoi ? Un piège à loup ! C'était d'un barbare sans nom et Baal devinait que cela devait être un acte des vampires qui recherchaient Bélial.
Baal commença à monter lentement les marches de l'escalier mais finit par s'effondrer épuisé et trop souffrant pour faire le moindre pas. Il releva un instant sa tête misérable vers la silhouette qui s'était profilé en haut des marches. Des mots faibles s'échappèrent de ses lèvres tuméfiées.


"Ha... Hanabusa... Aide moi... Je... Urgh..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:11

Aido ne bougeait pas. Il était pétifié sur le seuil de sa chambre. Les yeux agrandis de surprise, il n'arrivait plus à faire le moindre mouvement. Seule sa main blessée tremblait légèrement, faisant goutter à un rythme régulier des gouttes de sang. Le tissu qui enveloppait précairement la main du vampire était si imbibé qu'il n'absorbait plus rien.
Pourtant, Aido ne faisait pas le moindre mouvement. Il regardait l'être en face de lui se débattre pour remonter les dernières marches qui le séparait du couloir. Le regard étonné d'Aido se changea en une moue de dégout et de pitié. Il porta un regard hautain sur la carcasse gémissante à ses pieds, n'éprouvant nul regrets à la laisser ainsi, vautrée au sol.
Il n'avait même pas envie de l'aider. Baal l'avait blessé, certes physiquement, mais il avait surtout brisé l'affection amicale qu'avait le vampire pour lui, en même temps qu'il avait brisé son honneur. Aido était profondément vexé. Comment faire comprendre à Baal combien il lui en voulait? S'il en avait eu le courage et surtout l'envie, Aido aurait écrasé le visage de Baal avec son pied, pour le faire souffrir d'avantage. Mais bien que têtu et rancunier, le jeune vampire n'était pa sun lâche, et encore moins un sadique. Bien qu'une partie ne son esprit lui hurle de refermer la porte et de laisser ainsi le vampire se démener seul, un autre l'implorait de le pardonner et de lui donner une seconde chance.
Aido resta encore quelques instants devant la porte, indécit, alors que Baal venait de s'affaisser au sol, épuisé. Le jeune vampire finit par faire la balance entre ses deux envies, et se dirigea en soupirant et en trainant la patte vers le blessé. Il allait l'aider, le soigner et le laisser se reposer...mais il ne lui accorderait pas son pardon. C'était trop simple de venir le voir, comme ça, et de demander de l'aide simplement parce qu'on est blessé!! Aido était une bonne pâte, on le lui avait assez répêter. C'est pourquoi aujourd'hui, il laissa la froideur de son tempéramment guider sa désision et resta donc éloigné de Baal.
Arrivé à son niveau, Aido se pencha et regarda un instant le jeune sang pur. Ses mains étaient tailladées profondément et saignaient abondamment. Mais ce ne fut pas cela qui fit grimacer Aido. Lorsqu'il vit l'état dans lequel était sa cheville, il eut un haut le coeur. Elle était ravagée. La chaire, réduite à l'état de bouillie purulait et le sang ne cessait de couler. Des caillots noireâtre commençait à se former, parsemant son pieds de petits tâches foncées. le plus effroyable était son os dont on voyait luir l'éclat blancheâtre à trravers la blessure. Elle était si profonde que l'os en était ressortit.
Allarmé, Aido se posa tout d'abord un paquet de questions. Comment allait-il expliquer que Baal était si blessé? Il avait laissé des traces de sang partout...beaucoup de Night avaient vu leur entrevue et savait qu'Aido en voulait à Baal, et surtout...AIdo ne voulait même pas imaginer la réaction du frère de Baal s'il découvrait la blessure de Baal et venait à le soupçonner. Aido déglutit bruyamment, ne voulant même pas imaginer le châtiment qu'il pourrait lui réserver.
Avant toute chose, il devait transporter Baal dans sa chambre et le soigner. Bien qu'étant, comme tous les vampires, très intelligent, Aido n'avait pas le cursus requit pour être médecin! Il allait devoir faire ça du mieux qu'il pourrait.
Aido prit Baal dans ses bras, grimmaçant en sentant sa blessure tirer et les coutures se rouvrirent. Il gémit de douleur, mais tint le coup. Baal était petit et franchement maigrichon. Il ne pesait pas bien lourd. Aido parcourut les quelques mètres qui le séparait de sa chambre et poussa la porte avec son pied, avant de déposer délicatement Baal sur son lit. Tant pis pour les draps, ils seraient plein de sang, mais c'était un cas d'extrême urgence.
Lorsqu'il fut à la lumière, Aido put...admirer le superbe carnage qui ravageait la jambe de Baal. Il grimaça une fois de plus en se disant que le sang pur devait souffrir le martyr.
Aido alla chercher un tampon d elinge humide et commença à l'appliquer sur la plaie pour la nettoyer. Il poussa un petit cri en sentant sa main le bruler atrocement. Il regarda ses doigts. ils fumaient légèrement, et le pieds de baal aussi. Ce n'était pas le linge. Aido venait de comprendre pourquoi Baal était si mal en point...il s'était blessé avec un instrument impregné de magie anti-vampire. Il n'avait pas le choix. Il n'avait pas le matériel necessaire pour extraire le poison. Il devait attendre que cela passe, et pour cela, il devait absolument arrêter l'hémoragie et nettoyer la plaie.
Aido soupira et retroussa ses manches.

-Bon aller! Au boulot!! J'me lance dans la boucherie!!

Armé d'un...simple morceau de tissu, Aido épongea la plaie, et parvint tant bien que mal à stopper l'effusion de sang. Yeurk. Lui qui avait horreur de voir des chaires déchiquettées, il était servit! A grands renforts de pansements et de bandages, le jeune vampire parvint à couturer la plaie du mieux qu'il put. Ce n'était pas du travail de pro, mais après un bon quart d'heure, il n'y avait plus de sang sur le pied de Baal. L'hémoragie semblait stoppée. Du moins tant que Baal se tiendrait tranquille, et pour cela, il allait devoir rester ici. Tant mieux, ils devaient avoir une petite discution tous les deux.
Aido alla remplir deux verres d'eau et plongea deux blood tablet dans chaque récipients. Il but le sien d'une traite et s'approcha ensuite de Baal.
Son regard était neutre, mais sa voix glaciale. Il ne put s'empêcher d'avoir du mépris dans la voix lorsqu'il s'adressa à Baal.

-Baal...hè! Baal!! Debout là dedans! C'est l'heure de la bouffe!!! Réveille-toi ou je te le renverse sur la figure, ton verre!!

Aido se reprit. Il n'avait pas besoin d'être aussi sec avec Baal, celui-ci devait suffisamment souffrir comme ça.
Le jeune vampire s'assit sur une chaise à côté du lit et attendit. Il observa Baal un instant. Son visage était plus pâle que celui d'un mort, aussi blanc que ses cheveux. Ceux-ci étaient complètement décoiffé, mais gardait une certaine noblesse, comme s'ils étaient vivants. Une respiration lente et régulière soulevait sa poitrine maigre et nue. S'il n'avait pas été...plat comme une planche à repasser, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une fillle, tant les traits de son visage étaient fins et délicats. Aido ne put s'empêcher de remarquer à quel point il ressemblait à son frère. Son portrait craché§...en plus efféminé encore. Un sourire s'étira sur les lèvres d'Aido lorsqu'il imagina Baal vêtut d'une robe de bal (pas fais exprès XD) du 17 èùe siècle.
Totalement ridicule!!

-Baballe, tu dors, ton espèce, ton espèce va s'éteindreuuu, Baballe, tu dors, si tu te réveilles pas rapidement, je te vide un seau d'eau glacée sur la tronche!!!

Aido soupira, attendant une réaction de la part de Baal. Un signe, un mouvement, quelque chose, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:04

C'était étrange comme sensation. De ne plus sentir rien de soi même. Baal avait l'impression d'être dans une bulle de savon, flottant complètement. Il ne sentait plus ses jambes, ni ses pieds, ni ses mains... Ni même la sensation de ses cheveux flottant autour de son visage et qui le caressait habituellement doucement comme une brise.
Il ne voyait rien non plus. Tout était noir autour de lui sûrement parce qu'il avait les yeux fermés mais dés qu'il essayait de les ouvrir, il n'y arrivait pas. La bouche ouverte de longs soupirs rauque s'échappait de ses lèvres pâles et sans vie.
Pourtant, il y avait un léger sourire au coin de ses lèvres. Etait ce un sourire ironique ? Pas vraiment. Disons qu'il se sentait bien. Il n'avait plus mal c'était l'essentiel.
Quand il s'était blessé il avait eu l'impression qu'un venin s'était répandu dans tout son corps. Jamais il n'avait éprouvé un tel supplice de toute sa vie.
La magie anti vampire était décidément bien douloureuse même pour les Sang Purs.
Mais Baal soupçonnait aussi ceux qui traquait son frère d'avoir fait exprès de mettre encore plus de poison que sur des pièges ordinaires. D'ailleurs, rien que le fait d'utiliser un piège à loup était lourd de signification.
Baal qui réfléchissait à toute vitesse vu qu'il ne souffrait plus, compris enfin que ce que les chasseurs traquaient n'était pas directement son frère, mais lui. Il le voulait. Sans doute parce que Baal était le seul et unique point faible de Bélial.
D'un côté, cela le réconforta. Il avait l'impression d'être utile à son frère, d'être une sorte de barrière. Il avait l'impression que sa vie servait à quelque chose.
Mais en même temps, cela le dégoûtait de devoir endurer cela à la place de son frère, alors qu'il n'avait rien fait.
Il se sentait également honteux. Honteux de ne pas pouvoir se protéger lui même et ainsi conforter son frère.
Il était nul. Définitivement nul. Il l'avait compris depuis longtemps mais chaque allusion lui faisait l'effet à chaque fois d'un coup de poignard dans le coeur. Il en avait assez de passer pour un Sang Pur qui ne mériterait pas de l'être.
Sans qu'il ne se rende compte ou même qu'il le sente, de longues larmes coulèrent le long de ses joues creusées par l'angoisse et la douleur.
Combien de temps cela faisait il qu'il n'avait pas mangé comme un humain ? Il ne se souvenait plus mais il avait tant faim. Il serait bien allé faire un tour dans la cantine de l'Académie pour dévorer un bon repas "humain".
Baal poussa soudain un profond gémissement de douleur quand il se sentit revenir à la réalité... et que la douleur revint à l'assaut. Tout son dos se contracta, faisant comme un bond au dessus du lit. Les yeux écarquillés par la douleur et la bouche grande ouverte, il resta quelques secondes dans cet état avant de retomber lourdement sur le sommier en respirant profondément et d'une manière complètement désordonné.
Il porta ses mains à tatton jusqu'à sa cheville et grimaça en claquant sa langue sur ses dents d'un air horrifié.


"Ah ! Ca fait un mal de chien !!!"

Il retomba de nouveau sur le lit. Sa poitrine était secoué par sa respiration haletante tandis qu'il tournait la tête de droite à gauche pour voir où il se trouvait. Le Sang Pur était encore bien dans les vapes et mis du temps avant de reconnaître Aido qui se tenait assis sur une chaise près de lui.
Baal eut un mouvement de recule en écarquillant les yeux comme si il ne croyait pas à ce qu'il voyait.
Aido l'avait aidé ?! Mais alors, il n'était pas si méchant que ça... Baal se sentit soudain ridicule d'avoir jugé Aido si vite. Bien que ce que lui avait dit le jeune vampire n'avait rien d'amicale ou même d'aimable.
Il détourna vivement le regard d'un air gêné et regarda de l'autre côté tout en repliant sa jambe blessé pour pouvoir toucher sa cheville.
Il soupira profondément. Il n'arrivait pas à trouver ses mots. Finalement, avec un mouvement hésitant, il se tourna de nouveau vers le vampire avec un sourire gêné.


"Euh... Aido ? Tu... Raaahhhh !!! J'y arrive pas !" dit il en se retournant de plus belle.

Baal resta encore quelques secondes ainsi attendant une réaction d'Aido avant de se retourner d'un coup et de débiter sa phrase d'une traite sans respirer.
Il n'était pas le genre à s'embêter avec des trucs pareils. Il devait juste passer au delà de son orgueil.


"Pardon, Aido ! Je m'excuse pour la réaction que j'ai eu ! Je suis désolé désolé désolé ! J'espère que tu m'en veux pas ! Sur ce... Bonne nuit !"

Il se retourna, le rouge lui montant aux joues. Baal se mordait violemment la lèvre pour s'empêcher de lui envoyer quelque chose dans la tête parce qu'il n'avait toujours pas digéré ce qu'il lui avait envoyé. Il se retourna une seconde fois, ses joues étaient rouges pivoines.

"Et merci ! Aïe... Ma tête..."

Baal se saisit la tête entre ses mains tout en serrant les dents. Décidément, c'était pas sa semaine et il était sûr que Aido n'accepterait jamais ses excuses. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre ? Rien en vérité.
Mais quelque chose continuait de le chatouiller dans son amour propre. Le rouge de ses joues disparu peu à peu de ses joues et il se retourna avec un grand sourire aux lèvres.
Puis, il resta là. Immobile. Son sourire ne quittant pas son visage.


"Dis moi..." il fit une pause. "Tu sais que t'as de beaux yeux ?"




[Pfff... J'ai honte de mon post... Plus sa va plus les passages narratifs sont courts ! -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:06

Aido pencha légèrement la tête sur le côté en observant Baal, intrigué. Celui-ci était en train de se contortionner pour voir sa blessure, à tel point qu'il devait franchement se faire mal. Aido ricanna intérieurement. Il avait décidé de ne pas être sympathique, ce soir-là. Après tout, Baal l'avait blessé, avait trouvé le moyen de se faire mal à son tour, et il avait mit un temps fou avant de se réveiller. Qeulle feignasse, franchement!!
Le jeune vampire croisa les bras sur sa poitrine, attendant que Baal retrouve pleinement ses esprits. Il l'entendit jurer à de nombreuses réprises, mais resta silencieux. Il se garda même de répliquer quelque chose lorsque Baal hurla que sa blessure lui faisait un mal de chien. Après tout...le sang pur n'était pas si éloigné que ça du chien...bah oui! c'était un canidé, lui aussi!! Mais Aido ne dit rien, il préférait ne pas agraver la situation, il était suffisamment froissé avec Baal pour ça.
Aido gardait un regard froid sur le jeune homme et ne faisait pas le moindre mouvement pour l'aider. Il l'avait suffisamment fait comme ça!!

"Euh... Aido ? Tu... Raaahhhh !!! J'y arrive pas !"

Aido poussa un profond soupir. Baal commençait sérieusement à lui chauffer le système. Décidément, il était comme tous les autres sang pur...bien trop imbu et fier de sa personne pour s'excuser!! Aido avait eu tort d'espérer de lui autre chose que des paroles blessantes ou des soupirs...il avait été bête d'espérer.
Ils n'étaient pas de la même origine sociale, Baal pouvait tout se permettre...pas lui. Décidément, Aido ne pourrait jamais s'entendre avec les sang pur. Kaname passait son temps à l'enguirlander, Baal était incapable de s'excuser, Bélial, ça ne valait même pas le coup d'en parler, lui n'était aimable avec personne, et quant à la nouvelle élève sang pur de l'école, elle était...bizare. Voire peut-être même encore plus. Aido préférait ne pas y penser.
Il s'apprêtait à se lever, lorsque Baal le prit au dépourvut.

Pardon, Aido ! Je m'excuse pour la réaction que j'ai eu ! Je suis désolé désolé désolé ! J'espère que tu m'en veux pas ! Sur ce... Bonne nuit !"

Il s'était excusé...Aido qui ne s'attendait plus du tout à ça en resta bouche bée. Même si Baal semblait avoir dit ça le plus vite possible pour en avoir vite finit, il l'avait fait. Il avait des excuses à Aido...et celui-ci ne savait plus vraiment quoi penser. Peut-être avait-il mal jugé Baal, après tout?
Il ne voyait pas son visage car le sang pur s'était retourné, lui tournant le dos, mais Aido était persuadé que Baal était rouge comme une pivoine.
Cela l'amusa, et il ne put s'empêcher de sourire. Pour une fois que ce n'était pas lui qui était mal à l'aise!
Peut-être Baal était-il l'un des rares sang pur à être capable de prendre les aristocrates comme des gens de son rang? Aido ne voulait pas se l'avouer, mais ça lui fit plaisir. De voir qu'un sang pur se mettait mal à l'aise parce qu'il se rendait compte qu'il l'avait blessé, ça le rendait fier.
Pourtant...il lui manquait quelque chose pour être totalement satisfait...un seul mot, un remerciement. Baal s'était excusé, certes, mais il ne l'avait pas remercié pour ce qu'Aido avait fait pour lui.
De plus, Aido n'était pas décidé à le pardonner si facilement. Il était quelque peu rancunier et attendait de Baal qu'il soit aimable et gentil avec lui pour pouvoir le remercier.
Ce qu'attendait le jeune vampire, il ne tarda pas à l'obtenir. Baal se redressa et se tourna vers lui, les joues rouge pivoine.

"Et merci ! Aïe... Ma tête..."

Aido se leva, un sourire triomphant sur les lèvres et se dirigea vers la fenêtre qui faisait face au lit où reposait Baal.

-Et bin voilà! Tu vois quand tu veux!! Je n'attendais qu'une chose, que tu daignes t'excuser et me remercier...je vois que contrairement à certains sang pur, tu sais faire fi de ta fierté et t'excuser...tu sais que je t'en veux...et je sais que tu m'en veux aussi, c'est pourquoi...

Aido se retourna vers Baal, un sourire chaleureux sur les lèvres.

-Je m'excuse moi aussi. Je sais bien que tu ne dois pas avoir la vie facile, après tout, avoir des origines comme les tiennes, c'est pas facile à porter, avoir un frère taré, pareil et puis un pouvoir comme le tien, c'est pas banal et pas facile à contrôler. Pardonn-moi de t'avoir ainsi parler...

Aido s'Inclina légèrement. Il semblait plus amical, mais ne pardonnais toujours pas à Baal.

-J'espère seulement que tu es conscient...que tu m'as quand même arraché la moitié de la poitrine!! Je pissais le sang comme un malade! J'ai cru que j'allais y rester!!! Ou que j'allais devoir supplier Yuuki de me laisser la mordre...pff...

Aido ricanna en passant sa main dans ses cheveux blonds. Il s'approcha de nouveau du lit, posa ses mains sur le rebord du lit et s'y appuya.

-Et ne t'actives pas comme ça, y a pas le feu!! Personne n'a annoncé un séisme imminent, ni un raz de marée! Tu peux te reposer! Si tu bouges trop, tu vas finir par te blesser encore plus! Et dans l'état où tu es, tu risques de faire une rechute! Alors tu vas me faire le plaisir de te recoucher et de ne pas bouger! Je te prête mon lit, de toute façon, j'ai pas envie de dormir. L'infirmière m'a bourré de médoc pour atténuer la douleur, résultat j'ai une pêche d'enfer!!

Il se redressa et vint remettre en place l'oreiller de Baal derrière son dos en le forçant à s'y adosser. Se baissant, Aido appuya son menton contre ses coudes sur le matelas du lit pour être au même niveau que Baal.
Le sourire d'Aido disparut lorsqu'il celui de Baal fendre ses lèvres avec une moue espiègle. Aido le sentait mal...le sang pur avait une idée derrière la tête, et peut-être ce que ça pouvait être, c'était mauvais signe pour lui. Il n'aurait su dire pourquoi, mais une petite voix dans sa tête s'était mise à sonner avec force en lui lhurlant de fuir ou au moins de s'écarter. Mais trop curieux pour ça, Aido resta immobile.
Aussi resta-t-il un instant muet de stupeur devant la réaction de Baal.

"Dis moi...Tu sais que t'as de beaux yeux ?"

la surprise passée, Aido sauta sur ses pieds.

-QUOI????

Les yeux écarquillés à l'extrême, il était pourtant incapable de faire plus de mouvement.

-Que...quequeque...nan mais qu'est ce qui te prend? Mais...mais ça va pas non? Pourquoi tu me dis ça? Et puis d'abord...je...pourquoi tu me lances ça maintenant? Et puis c'est quoi cette manie de dire ce genre de choses aux gens? Tu veux me destabiliser c'ets ça? Et bien je...je n'me laisserais pas faire!!!

Aido se tortilla nerveusement les doigts. Il réagissait toujours excessivement lorsqu'on lui tenait ce genre de discours, surtout lorsqu'il s'agissait d'un homme. Il ne savait plus où se mettre, il se sentait franchement idiot. Si Baal avait voulu le mettre mal à l'aise, c'était franchement réussit!

-Raaa! Mais le pire c'est que ça marche! Tu vois, t'as réussit à me destabiliser...t'es content? Qu'est ce que tu veux réellement de moi? Je sais bien que tu as une idée derrière la tête pour me dire ce genre de choses...

Aido s'arrêta un instant, une lueur d'intelligence traversant son cerveau qui tournait au ralentit.

-Mais...mais oui!! C'est évident!!

Aido se précipita sur Baal et posa une main sur son front, et prit le poignent de Baal dans l'autre.

-Tu dois avoir de la fièvre, c'est pour ça!! Tu te mets à halluciner, hin? Mon Dieu, que vont dire les autres s'ils voient ça...Ils vont croire que je t'ai frappé à la tête et que tu es devenu taré!! Tu m'entends, Baal? Youhou? Tu es là? Je suis sûr que tu vas guérir, hin c'ets ça? Tu dis ça parce que tu ne te sens pas bien, n'est ce pas?

Au fond de lui, Aido espérait franchement que Baal délirait, et non qu'il se foutait de sa tronche. Le jeune homme commençait à s'activer pour presque rien, mais il avait quand même peur que Baal ait prit un coup sur la tête.

-T'en fais pas, ça va passer...heu...t'es bien en plein délire, non? C'ets à cause de ce que je t'ai dis tout à l'heure? Si c'est ça, je suis désolé, je pensais pas tout c'que j'ai dis!! Attend...C'est ça...ou alors t'es vraiment en train de te payer ma tête?

Aido tenait toujours le poignet de Baal, ses yeux exorbités plongés dans ceux rilleurs de Baal, dont le sourire n'avait pas quitté le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:45

La seule chose que Baal trouva à répondre au jeune vampire blond, elle se passa à une vitesse extrêmement vive.
Le jeune Sang Pur, un sourire aux lèvres, s'approcha lentement des lèvres de Aido et déposa les siennes d'un mouvement vif et bref sur la bouche du blondinet.
Il y eut un grand silence puis, devant la tête que Aido tirait, Baal éclata de rire en retombant en arrière, plié en quatre. Son rire cristallin et aigu sembla résonner dans tout le bâtiment tellement il était si caractéristique du Sang Pur. Mais Baal était littéralement mort de rire et n'était pas près de s'arrêter.
Il ne savait pas pourquoi mais il adorait embêter ce vampire qui se tenait devant lui. Son visage perplexe le faisait rire et il adorait se moquer de lui et ainsi pouvoir le contempler dans toute sa détresse.
Ce sentiment lui venait peut être de son frère ? Non, c'était largement différent. Mais taquiner les gens surtout Aido était devenu un de ses passe-temps préféré.
Baal passait décidément pour un garçon efféminé fort turbulent et capricieux mais cela ne le gênait pas.
C'était sa façon d'être et il n'était pas question qu'il la change. Ne pas être honnête envers les autres c'est ne pas être honnête envers lui même.
Cette fois, Baal n'avait pu s'empêcher d'éclater de rire car le visage de Aido avait prit une teinte rouge vif virant sur le violacé et c'était très amusant à voir.
Le Sang Pur finit par ne plus pouvoir respirer et tenta de se calmer tant bien que mal pour ne pas s'étouffer.


"Ha ha ha ! Désolé mais... Hi hi hi ! Si tu voyais ta tête ! Pffff.... Wouhahaha !!!"

Et il repartit de plus belle dans sa crise d'euphorie. De toute manière dés qu'il croisait le regard de Aido il ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire. C'était tellement comique !
Il ne savait toujours pas si il éprouvait vraiment quelque chose pour le vampire. Non, c'était plutôt une profonde amitié et surtout un grand désir de l'embêter encore une fois qui le poussa à continuer.
Il s'arrêta de rire tant bien que mal et s'approcha de nouveau de Aido avec un regard des plus... étranges. Il passa ses doigts dans la chevelure de Aido en roucoulant littéralement.


"Tu sais quoi... T'as des cheveux de bébé ! C'est trop adorable ! Et puis, tellement sensuel..."

Et Baal se mit à ricaner en entortillant une mèche blonde du vampire autour de son index d'un air amoureux à souhait. Puis, il éclata de nouveau de rire en voyant la tête que tirait Aido et roula littéralement sur son lit.
Il n'en pouvait vraiment plus. Ce garçon avait vraiment une tête qu'il adorait.
Non pas qu'il se moquait de lui... Si il se moquait bien de lui mais c'était amical rien de plus. Au fond de lui, il espérait que le garçon ne le prenne pas mal.
Baal, se calmant un peu, réussit à articuler quelques mots.


"Pardon. J'aurais pas du. Mais, tu sais... t'es tellement mignon quand tu tires cette tronche ! Ha ha ha !"

Baal repartit dans une crise de fou rire aigu.
Finalement, après quelques secondes, il finit par vraiment se calmer et un long silence se succéda au tumulte. Baal regardait Aido qui ne bougeait plus avec un regard taquin et un sourire aux lèvres et on voyait bien qu'il s'était calmé.
Pourtant, il se redressa sur son lit et essaya de marcher, enfin, boiter jusqu'à Aido qui s'était un peu éloigné. Il s'arrêta à quelques centimètres de lui et l'observa un instant.
On aurait dit que le regard de Baal avait changé, son sourire disparaissait peu à peu.
Baal se jeta dans les bras de Aido, se pendant littéralement à son cou et posant sa tête contre le coeur de l'aristocrate.


"Je suis fatigué... Fatigué de vivre..."

Sans comprendre pourquoi, de longues larmes se mirent à couler sur les joues de Baal et ses épaules nues se mirent à trembler légèrement.
Cette euphorie avait laissé place à une profonde tristesse qui était revenue au galop et tellement vite, que Baal n'avait pu contrôler sa mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:52

Tout s'étais passé si vite qu'Aido n'avait rien vu venir. Il était à présent cloué sur place, incapable de faire le moindre geste ou de prononcer la moindre parole, il était figé tel une statue...particulièrement grotesque.
Seul le rouge qui lui montait lentement aux joues montrait qu'il était encore vivant. Il papillonna faiblement des yeux, tentant de remettre ses idées en ordre.
Lorsqu'il se rendit vraiment compte de se qui venait de lui arriver, ses yeux bleus s'équarquillèrent phénoménalement et son visage prit plusieurs couleurs successivement. Il passa du rouge au cramoisit, puis au blanc laiteux pour atteindre une teinte carément verdâtre et livide.
Ses lèvres s'écartèrent d'elles même, sans qu'il puisse pour autant prononcer la moindre parole.
Il fallait qu'il fasse le vide dans son esprit. Il avait rêvé...oui c'était ça, il ne pouvait qu'avoir rêvé, ce n'était pas possible autrement!! Un rêve complètement débile, c'est sûr, mais un rêve tout de même!!
C'était vrai après tout!! Il devait s'être endormit, fatigué par sa blessure et avait rêvé que Baal était venu s'excuser!! Après tout, c'était trop beau pour être vrai! Baal ne serait pas venu s'excuser comme ça...décidémment, les rêves de Aido paraissaient étrangement réels.
Mais ce qui venait de se passer était si ridicule, si grotesque que ça ne pouvait être vrai.

Pourtant, le jeune vampire eut beau cligner des yeux, tenter de bouger voire même parler, il ne se réveillait pas. Tout ceci était bien vrai...Baal venait bien de l'embrasser.
Il n'avait pas rêvé, Baal s'était approché de lui et avait posé ses lèvres sur les siennes sans la moindre gêne. Aido venait de se faire embrasser par un homme...très éffeminé, certes, mais un homme tout de même...et ça le mettait...dans un état second, un étrange. Il avait l'impression désagréable de nager dans du coton, d'avoir les oreilles et les yeux étouffés par une masse inexistente, tandis qu'il sentit le vague gout amer des cendres sur sa langue...son teint était à présent si vert, si pâle qu'il ressemblait plus à un mort qu'à autre chose. On aurait presque pu voir à travers sa peau tant elle était translucide.
Les pensées du vampire se bousculaient à toute vitesse dans sa tête, l'étourdissant à moitié, si bien qu'il se mit à ociller sur ses jambes, toujours incapable de bouger.
Il se repassa une fois de plus la scène dans la tête, comme un film que l'on passe en boucle. Baal, un vampire au sang pur issu d'une grande lignée, excessivement puissat, Baal qui était blessé...ce même Baal venait de l'embrasser lui, Hanabusa Aido. Mais pourquoi? Pourquoi avait-il fait cela? Pour se moquer de lui? Ou bien avait-il des sentiments pour Aido?
Celui-ci en en doutait fort. Certes, il avait un visage poupon absolument adorable et était doté de la beauté et du charisme vampirique, mais celui-ci était loin d'égaler celui des sang pur!! AUx yeux d'un des leur, il n'avait rien de partiulier! Il était absolument impossible que Baal s'intéresse à lui!
Et pourtant, il en doutait. Il se demandait si finalement, il ne plaisait pas, ne serait-ce qu'un peu, à Baal. Après tout, c'était peut-être son caractère d'enfant et cette once d'innocence qui émanait de lui qui lui avait plut?

Mentalement, Aido se rappela à l'odre. Quel idiot il faisait! Voyons, Baal était un descendant des Vacaresco, l'une des plus illustres familles de sang pur! Quel intérêt aurait-il eut à s'intéresser d'un simple aristocrate? Il avauit voulut jouer, tout simplement!!
Etrangement, Aido se sentit ofensé, frustré et...déçu. Quelque part, il n'avait pas trouvé cela désagréable, en fait... Il devait même avouer que le contact des lèvres de baal sur les siennes l'avait réconforté et appaisé. Peut-être était-ce cette aspect androgyne si parfait qu'il arborait avec tant de grâce qu'il le faisait réagir ainsi?
Pourtant, Aido en était sûr, il n'était nullement attiré par les hommes, après tout, la seule qui pour le moment l'attirait, c'était Katara.
Mais il dut se rendre à l'évidence, Baal était incroyablement beau et nul ne pouvait se soustraire à son charme. Aido se sentait indéniablement attiré par lui. Ce n'était pas aussi fort qu'avec les jeune humaine, mais c'était tout de même présent. C'était même encore différent de ce qu'il épprouvait pour Kaname qu'il idôlatrait et suivait partout.
Tous ces sentiments se bousculaient dans sa tête, tambourinant avec force sur les parois de sa boite craniène qui semblait gémir d'outrance sous la pression.

Aido était à présent incapable de détacher son regard de Baal. En fait, il ne le voyait pas vraiment, il était complètement abrutit.
Il entendit à peine Baal s'écrouler de rire sur le matelas, riant à s'en perforer les cordes vocales. Il riait tellement que n'importe quiaurait pu croire qu'il allait s'étouffer ou encore se briser une côte. Aido ne le perçevait même pas. Il était complètement perdu, à des milliers de kilomètres de là.
Baal venait de l'embrasser...Aido ne parvenait pas à sortir ça de son crâne. Il était totalement omnubilé par ça. Il ignorait totalement pourquoi, mais il l'avait fait...le jeune vampire sentit tout de même une poussée de colère lui envahir l'esprit, sans qu'elle puisse cependant passer la barriè-re de ses lèvres. Elles restaient hermétiquement closes. Il était en colère parce que Baal avait profité de son insouciance pour le mettre dans un embarras pas possible. Mais qu'avait-il fait au monde pour mériter ça? A force de se moquer des autres, ça lui retombit sur le coin de la figure!! C'était tout lui ça!
Il était bizarement plus en colère contre sa naïveté et son attitude bougon que contre Baal. Celui-ci semblait à présent incapable de se calmer. Il riait à n'en plus pouvoir, mélange entre un rire nerveux et un rire enfantin.

"Tu sais quoi... T'as des cheveux de bébé ! C'est trop adorable ! Et puis, tellement sensuel..."

Aido n'avait même pas sentit Baal s'approcher. Lorsqu'il le vit à quelque centimètres de son visage, il réussit à bouger les yeux et se mit à loucher bizarement. Ses yeux étaient à présent si écarquillés qu'ils semblaient sur le point de sortir de leurs orbites.
Aido se recula légèrement, retrouvant l'usage de ses jambes.

-C...Gné? Nan mais comment ça sensuel? Ca va pas non? Ils sont très bien, mes cheveux!! Des cheveux de bébé...on aura tout vu! Mais ça va pas dans ta tête ou quoi? J'suis plus un gosse: Ok, j'suis encore qu'un nourisson face à toi mais faut pas abuser non plus!! Zut alors!!

Aido prit un air bougon si enfantin et si adorable que Baal se remit à rire de plus belle. Il ne faisait que se moquer de lui, prenant un plaisir évident à mettre le jeune vampire mal à l'aise.
Aido lui fit une grimace en tirant la langue, faisant redoubler les rires de Baal. Malgré lui, Aido sentit un sourire se fendre sur ses lèvres.
C'est vrai qu'il était ridicule. Franchement, qui n'aurait pas profité de cette occasion pour le mettre dans l'embarras? Lui même n'aurait peut être pas hésité!! Son sourire s'effaça cependant.

-Et puis...pourquoi t'as fais ça? J'ai une tête à être embrassé ou quoi?

Aido s'écarta du lit, tournant le dos à Baal. Celui-ci parvint enfin à articuler quelques mots, entre deux crises de fou rire.
Le jeune vampire blond s'évertua à l'ignorer, prenant un air hautain. Il ne put cependant rien faire lorsque Baal se jeta littéralement dans ses bras.
Aido resta là, béat, ses mains à quelques centimètres du dos du jeune sang pur. Il ne savait plus où se mettre et sentit de nouveau le rouge lui monter aux joues.

"Je suis fatigué... Fatigué de vivre..."

Aido ne sut alors plus du tout quoi dire. Baal était passé de deux états extrême en si peu de temps que c'en était incroyable. Alors qu'il riait de bon coeur quelques secondes plus tôt, il pleurait à présent à chaudes larmes, comme inconsolable. Qu'avait-il donc à pleurer ainsi?
Aido posa timidement ses mais sur les épaules de Baal et, haussant les siennes, se dit qu'après tout, il ne pouvait pas tomber plus bas. Il prit donc Baal dans ses bras, le serrant tendrement, sans rien dire, écoutant simplement la mélopée des pleurs du sang pur.
Les épaules tremblantes, il pleurait en émettant de faibles gémissements presques animaux de temps en temps. Aido ne put réprimer un sourire. Baal ne ressemblait plus à un gros loup terrifiant, mais plutôt à un louveteau en manque d'affection qui aurait perdu sa mère.

Aido s'approcha de nouveau du lit et s'y assit, entrainant Baal qui se laissa faire à sa suite. Il ui caressa tendrement les cheveux, oubliant totalement à quel point le sang pur avait pu se moquer de lui précédemment. Il avait plutôt besoin de soutient que d'indifférence à ce moment-là.
Aido avait totalement changé d'attitude. Son aspect hostile envers le sang pur s'était estompé et même si'l demeurait une certaine rancoeur, il avait envie de l'aider, de le voir à nouveau sourire.
Il lui murmura de tendres paroles à l'oreille, tentant maladroitement de calmer les pleurs du sang pur.

-Tu n'dois pas dire ça! Je sais que tu as vécu longtemps et que tu n'as peut-être pas été heureux...toi et ton frère avez perdu vos parents et tous les reste de ta famille...il est tout ce qu'il te reste, mais pour lui,tu dios continuer à vivre et ne pas penser celà!! Tu es fatigué, c'est normal, t'es blessé et t'as tellement rigolé que j'ai cru que t'allais avoir une attaque!! Reste un peu tranquille, ça va passer...

Aido avait toujours eut du mal à réconforter les gens avec des mots doux, raison pour laquelle il usait toujours de son humour pour les aider. Il paraissait plus naturel et moins embarassé.
Il avait vraiment envie d'aider Baal...il ignorait comment, mais il devait y arriver.
Aido se détacha des bras de Baal et prit son visage entre ses mains, essuyant les larmes qui coulaient sur son visage d'un finesse incomparable. AIdo se serait donné une giffle s'il avait pu...il ne pouvait s'empêcher de trouver le sang pur incroyablement beau.
Non. Il ne devait pas penser ça, après tout, il savait très bien que le sentiment qu'il ressentait pour lui était juste de l'amitié, contrairement à se qu'il ressentait pour Katara. Du moins l'espérait-il. Il n'avait jamais été très doué pour déceler les sentiments, surtout les siens.
Après un moment de silence, un sourire réconfortant vint éclairer le visage du jeune vampire.

-Tu peux me parler, Baal, tu sais que je suis là...je n'ai pas toujours été simpa avec toi, je le sais bien, mais si tu veux parler, sache que je suis là!! Tu peux tout me dire, je t'écouteraid du début à la fin, même si cela doit nous prendre trois nuits et trois jours! Tu peux me raconter ce qui te tourmente ainsi...après tout, peut-être que je pourrais t'aider!!

Ca, il en était moins sûr, mais il était prêt à essayer. Aido pencha la tête sur le côté, faisant une moue enfantine à Baal pour tenter de comprendre ce à quoi il pensait.

-Tu sais...tu peux me demander ce que tu veux, je pourrais peut-être de l'offrir...

Aido se retint franchement de ne pas ajouter "que dirais-tu d'une jolie peluche en forme de loup, car c'était franchement déplacé vu l'état actuel des choses.

-Je peux peut-être t'aider...dis-moi de quoi tu as besoin, Baal, si ça peut te redonner le sourire...

Aido se tut et se rendit enfin compte qu'il tenait toujours le visage de Baal dans ses mains. Il le lacha précipitamment, baissant les yeux, honteux.

-Pardon...j'aurais p't'être pas du...

Il tounra timidement les yeux vers Baal, apréhendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:45

Baal, tout tremblant qu'il était, restait prostré dans les bras d'Aido ne sachant quoi dire ni quoi faire.
Tout ce bousculait dans sa tête : des questions, des choses qu'il aurait aimer dire à Aido mais que la seconde d'après il trouvait ridicule, des idées mais tout cela était mise en désordre par son esprit troublé et effondré.
Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait ainsi, qu'il passait de la joie aux pleurs, c'était du à ses nombreuses faiblesse physique et à présent morale du à son frère.
Oui, c'était son frère qui était responsable de sa détresse. Parce qu'il ne savait plus comment lui parler ou même comment l'approcher. Il voulait faire son bonheur mais dés qu'il croisait son regard si vide et si terrifiant, il n'arrivait plus à faire un pas, n'arrivait plus à prononcer le moindre mot. Comme si le pouvoir de Bélial avait le pouvoir de le changer en pierre rien qu'en le regardant.
Le visage de Baal était pitoyable à voir. Humide de larmes, rougie par la tristesse, les yeux gonflés et rouge vifs, les lèvres excessivement pâle. Il restait contre Aido, les bras replié contre son propre torse et les mains cachant ses lèvres tremblantes. Il frissonnait toujours prit d'une sorte de fièvre né de sa tristesse et de son angoisse.
Baal sentait avec un certain réconfort la main de Aido qui caressait ses cheveux.
Ses cheveux... Maintenant qu'il y pensait il ne les supportait plus. Ses espèce de filasses qui pesait sur son crâne et le gênait dans ses mouvements. Et surtout, ses cheveux étaient le symbole de sa féminité et ça, ça le mettait vraiment dans un état pas possible. Il ne voulait plus que son frère ait honte de lui, donc il les couperaient. Sans hésitation.
Baal finit par fermer les yeux, écoutant distraitement les battements du coeur de Aido et rien d'autre. Ses sourcils se froncèrent et tressautèrent un peu. Du sang... Cela faisait tellement longtemps...
Aido le détacha de lui et prit le visage de Baal entre ses mains pour essuyer doucement ses larmes. Les yeux brillants du Sang Pur en profitèrent pour détailler le visage du vampire. Il avait un visage vraiment très harmonieux et pas si gamin que ça. Quand il était sérieux il faisait son âge, un jeune vampire d'apparence d'un jeune homme de 17 ans. Et lui... Baal... Ben, il ne ressemblait à rien. Un gamin d'une douzaine d'année voilà à quoi il ressemblait alors qu'il aurait du avoir un an de plus physiquement que Aido.
Son regard se ferma un instant tandis qu'il tournait son regard sur le côté pour ne plus voir le visage de son sauveur. Mais les paroles du vampire ne purent l'empêcher de le fixer de nouveau. Ses yeux étaient d'un bleu profond, un bleu magnifique... du sang... Mais pourquoi cette pensée subitement.
Baal avait soif, au combien soif. Il s'était retenu de boire du sang depuis longtemps mais les blood tablets ne lui faisait plus d'effet et il ressentait un manque terrible. D'ailleurs, sa blessure avait du mal à se soigner et il manquait de sang.
Une fois que Aido lâcha le visage de Baal, celui ci parla, d'une voix hésitante et chevrotante à cause de ses récentes larmes. Il triturait ses doigts nerveusement tandis que son coeur se mettait à battre de plus en plus vite.


"Mon frère... Je ne supporte plus de le voir. Je ne sais pas pourquoi, il me fait peur et dés que je veux lui adresser la parole, je n'y arrive pas. Et quand j'arrive à lui parler, il ne m'écoute pas, il sembla absent. Je fais de mon mieux pour le conseiller ! Mais il ne m'écoute pas ! J'ai beau hurler, crier comme un dingue, il ne me perçoit plus ! Bientôt il finira par oublier le son de ma voix et tout ce qui me concerne j'en suis sûr..."

Des larmes se remirent à couler sur le visage baissé de Baal tandis qu'il serrait les draps du lit avec force entre ses doigts frêles.
Le sang... Il voulait du sang... il en avait besoin...


"Je veux l'aider ! De tout mon coeur ! Mais comment veux tu que j'aide quelqu'un qui ne veut pas sortir de sa déchéance !!! Je ne sais plus quoi faire pour lui... et plus il s'éloigne de moi plus mon coeur s'effrite ! Si il finissait par me rejeter je... et bien je... je me tuerai voilà ! Je n'ai pas d'intérêt à vivre si Bélial n'est pas avec moi ! Je l'aime trop ! Il est tout pour moi ! C'est lui qui m'a donné la vie mais il me fait tant souffrir que je ne sais plus quoi faire... Je n'en peux plus... Et même un masque de bonne humeur ne pourra changer ça ! Qu'est-ce que je peux faire pour lui..."

Baal porta de nouveau son visage dans ses mains et se mit à sangloter de plus belle. Ses mains tremblaient. Il avait soif. Tant soif...
Aido lui offrirait ce qu'il voudrait ?
Baal releva des yeux rougies et bouffies par les larmes vers Aido mais resta sans rien dire, semblant l'analyser en regardant plus précisément son cou. Enfin, il se jeta de nouveau dans les bras de Aido en pleurant de plus belle, s'accrochant à sa chemise comme à une bouée de sauvetage.


"J'ai soif... J'ai soif... Hanabusa... Tu veux bien m'en offrir ?..."

Baal semblait alors dans un état second, ses yeux rouges mais pas par les pleurs mais bien par la soif de sang. Baal posa sa main fine sur le torse du jeune vampire et la passa doucement sur la bande de gaze qui cachait sa blessure.
Sans qu'il s'en rende compte, un sourire s'étira sur ses lèvres et il arracha tout bonnement le pansement de Aido. Une mince goutte de sang perla au coin de sa blessure et Baal, usant de son pouvoir de Sang Pur pour immobiliser Aido, posa lentement ses lèvres sur le torse du vampire, aspirant goutte à goutte. Ses yeux rouges sang semblaient hors du monde tandis qu'il aspirait la vie du jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:23

Aido se sentait bien, à ce moment-là. Il était toujours en colère, certes, mais il sentait qu’il pourrait aider Baal et réussirait à le pardonner pour ce qu’il avait fait. Il l’écouta sans dire un mot, attentif à sa détresse, tout en restant rêveur, les yeux dans le vague.
Le jeune vampire se mordit la lèvre inférieure de dépit, ne sachant trop quoi répondre à Baal. Il était inconcevable de dire qu’il le comprenait, puisque c’était faux. Il ne pouvait comprendre la souffrance et l’impuissance d’un vampire aussi vieux que Baal, il ne pouvait comprendre son impuissance face à son frère totalement fou…c’était probablement cela qu’il comprenait le moins. Rien que la vue ou le son de la voix de Bélial lui donnait des frissons, alors il avait du mal à imaginer ce que c’était qu’être son frère ! Il ne pouvait pas se mettre à sa place, tout simplement.
Lui ne connaissait pas le regard cruel et glacial d’un frère pourtant aimant, lui ignorait la souffrance de voir un proche s’enfoncer de plus en plus dans la folie…
Aido se sentait totalement perdu, et ça le frustrait énormément. Comment parler à Baal si l’on était incapable de se mettre à sa place ? Le jeune vampire décida donc de parler à Baal avec ses mots, en laissant aller ses pensées comme elles venaient. Après tout, il aurait du mal à le vexer plus qu’il ne l’avait été auparavant !

-Tu sais…je ne te mentirais pas en te disant que je ne peux pas te comprendre. Je ne peux pas me mettre à ta place, je n’ai pas connu tout ça, moi. Même si je ne m’entend pas du tout avec mon père, j’ai une famille géniale, et je suis loin d’être dans le besoin. Toi, c’est différent, tu n’as plus que ton frère et il est…autant le dire franchement, moi il me fous les boules, je le trouve tout simplement effrayant. Je ne supporte pas sa présence, alors j’imagine que ça doit être difficile de sentir son regard glacé sur toi…mais pour ce qui est du frère, je te comprends quand même un peu…j’ai moi-même un frère ainé qui est…disons très bizarre. Il est partit de la maison sans même dire au revoir, et tout ça pour devenir chanteur de Visual Kei !! Tu parles d’une vocation, toi !! En plus, il est bizarre, il a des gouts franchement malsains ! Il voue un culte sans bornes aux serpents ! Tu parles d’un frère, toi !!

Aido bougonnait tout en parlant. Il était vrai qu’il n’avait pas vu son frère ainé depuis pas mal de temps, déjà ! Et bien qu’il en fasse une description plutôt…péjorative, son ainé lui manquait. Ils étaient pareils tous les deux, très extravertie, Aido se sentait un peu seul, sans lui…il comprenait à présent un peu mieux la douleur de Baal de ne pouvoir vivre sans son frère. Ca devait être une véritable torture pour lui…

-Tu sais…personnellement, je ne pense pas que tu puisses faire grand-chose pour lui…je sais bien que tu fais tout ton possible pour l’aider mais…c’est difficile de sortir de la folie quelqu’un qui y est embourbé jusqu’à la moelle…pardonne mes expressions, mais je n’ai pas l’habitude de mâcher mes mots. Au fond de lui, ton frère doit avoir envie de s’en sortir, je pense…il doit bien y avoir quelque chose qui l’en empêche !! Bon d’accord, je suppose qu’il est déjà cruel et sadique de nature, mais pas autant que ça ! Il doit bien y avoir un moyen pour qu’il s’en sorte ! Ne reporte pas la faute sur toi…cherche ailleurs, avant tout ! C’est de sa faute à lui et de celle de quelqu’un d’autre, je pense, je ne sais pas qui, mais il doit bien y avoir quelqu’un !!

Aido se tut, lançant un grand sourire à Baal. Mais ce sourire disparut rapidement lorsque Baal le détailla avec un peu trop d’attention. Le jeune vampire se sentit alors gêné et baissa les yeux. Il n’aimait pas la façon…gourmande qu’avait Baal de le dévisager. Il sentait bien son regard…mais ce qui le faisait frissonner, c’était de sentir ces yeux posés sur sa gorge…qu’avait-il donc en tête ?
Sa réflexion fut troublée par une intervention de baal qui le fit sursauter.
Il venait en effet de se jeter dans ses bras. Aido ne sut quoi faire…à part entourer légèrement ses bras autour du dos de Baal. Il ne savait plus réellement comment réagir, en réalité. Le sang pur le troublait déjà assez comme ça.

"J'ai soif... J'ai soif... Hanabusa... Tu veux bien m'en offrir ?..."
-Gné ? Mais te donner quoi ? Mais de quoi tu parles, à la fin ?

Décidemment, Aido se sentait complètement perdu. De quoi parlait-il ? De sang ? C’était absurde !! Baal ne se nourrissait pas de sang de vampire…même si Aido n’en était pas vraiment sûr.
Il le sentit passer sa main froide sur la blessure sa blessure, et Aido frissonna légèrement. Que voulait-il à la fin ? Etrangement, une voix dans la tête d’Aido commençait à lui hurler de s’enfuir, ou au moins de réagir…mais en 250 ans de vie, jamais Aido n’avait écouté sa conscience, et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait s’y mettre !
C’est pourquoi il ne bougea pas, se contentant de regarder Baal. Son sourire lui fit particulièrement peur, jusqu’à ce qu’il arrache complètement son pansement, dégageant sa plaie.
Aido poussa un hurlement de douleur en raidissant son dos. Le contact avec l’air ambiant le brulait, et bien qu’étant un vampire doué d’un fort taux de guérison, il avait tout de même été blessé par un sang pur ! Du sang se mit à couler de la plaie, tandis qu’Aido était prit de violents frissons.

-Que…mais qu’est ce qui te prend, Baal ? Ca va pas !! Ca fait super mal !! Dois-je te rappeler que tu ne m’as pas raté en me blessant ? Bordel…ça fait super mal !!

Avant qu’AIdo n’ait pu porter la main à sa poitrine pour arrêter le mince filet de sang qui commençait à s’en écouler, Baal s’était déjà penché

sur la plaie pour en lécher la substance. Lorsqu’Aido sentit le contact froid et pourtant incroyablement sensuel de la langue de Baal sur sa blessure, il fut à nouveau prit de frissons. Bien que le sang pur agisse avec une extraordinaire délicatesse et une douceur infinie, sa blessure le lançait et Aido ne pesait plus qu’à une chose…à la douleur qu’il ressentait. Elle n’était pourtant pas insurmontable, c’était juste une vive brûlure, mais elle était obsédante .

-A…Arrête, Baal, tu me fais mal…c’est pas drôle, franchement !! Arrête ça !!

Aido voulu le repousser, mais Baal l’avait immobilisé. Ne trouvant plus d’appui pour se tenir assis, Aido s’effondra, allongé sur le lit. Il ne pouvait plus faire le moindre mouvement. C’était comme si son corps était fait dans une pierre incroyablement lourde. Il ne parvenait plus à faire le moindre mouvement, si ce n’est respirer ou bouger les doigts. Parler était devenu un véritable exploit, tant ses lèvres paraissaient lourdes.

-A…je t’en supplie, arrête, Baal…ne fais pas ça…

Insensible à ses appels, Baal continuait de lécher avidement le sang qui coulait de la plaie d’Aido. Alors que celui-ci tentait de bouger, Baal mordit à pleines dents dans la chair déjà à vif du jeune vampire.
Celui-ci poussa un hurlement assourdissant. La douleur dépassait tout ce qu’il avait pu imaginer . Jamais il n’avait été mordu par un vampire, et encore moins un sang pur. Le poison que sécrétait leurs canines lui ravageait littéralement les veines, comme s’il tentait de les faire fondre.
De plus, les canines de Baal plantées dans sa chair boursoufflée et encore à vif lui vrillait l’estomac et lui donnait la nausée. Aido avait rarement connu pareil supplice. Jamais il avait eu aussi peu envie de résister…jamais il n’avait eu une si forte envie de mourir…il comprenait maintenant la douleur que devaient ressentir les humains transformés en vampire par des sang pur…ils devaient certainement vivre un enfer pas croyable…

-Ah !! Arrête, je t’en prie !! Baal, par pitié, arrête, tu vas ma tuer !! BAAAAALLLLL !!!!

Celui-ci restait insensible à tout, aspirant à grandes goulées le sang de Aido. Celui-ci se sentait de plus en plus faible, à mesure que sa substance vitale s’échappait de son corps. Dans sa douleur, il était parvenu à attraper les cheveux de Baal et les serrait à présent avec une force inouïe, se raccrochant à eux comme s’il s’agissait de sa dernière chance de survie.

-Baal…s’il te plais…

Sa voix se faisait de plus en plus faible, es papillons noirs dansaient devant ses yeux…Aido le sentait, il n’allait plus tenir très longtemps. Il sentait sa nausée se faire de plus en plus forte, et même s’il ne le voyait pas, il savait que son visage devait être d’un pâleur cadavérique.
Ainsi donc, il allait mourir vidé de son sang par un sang pur…situation ironique pour un vampire !!
Certes, il préférait mourir ainsi que sous la torture, mais il aurait préféré vivre plus longtemps.
Etait-ce donc déjà la fin ? Baal allait-il le laisser mourir ainsi ? Etait-il donc si affamé ?
Toutes ces questions ne trouvèrent pas la moindre réponse et Aido resta à gémir, sans pouvoir bouger ne serait-ce qu’un bras.
Il lutta tant qu’il le put contre le coma qui s’emparait de lui, tendis que son cerveau se vidait de son oxygène. Il avait besoin de beaucoup de sang, et Baal était en train de tout lui voler…
Les doigts de Aido se détachèrent alors de la chevelure de Baal et retombèrent, inertes, sur le lit.

-Pourquoi…qu’est ce que j’ai fais pour mériter ça ? Je ne suis donc que de la nourriture à tes yeux ? Pour…quoi…

Aido se sentit alors happé par l’inconscience et se sentit sombrer au plus profond des ténèbres.
C’est alors qu’il se rendit compte que l’inconscience avait du bon…il ne sentait plus rien ! Plus la moindre douleur ! Il n’avait plus mal !!
Si Baal le vidait totalement de sa substance, au moins il ne sentirait pas la mort venir, il n’aurait plus mal…le jeune vampire s’étonna lui-même d’avoir aussi peu de considération pour sa propre vie, mais son esprit était vide, à des milliers de kilomètres de là…
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:11

Dans un état second, le jeune Sang Pur ne se rendait même plus compte de ce qu'il faisait. Sa soif animale et vampirique pour le sang prenait totalement le dessus sur lui tandis que ses yeux n'avaient jamais été aussi rouge de toute sa vie. Mais ils ne reflétaient rien si ce n'était sa folie actuelle, rien. Ils étaient vide comme si Baal avait perdu connaissance et agissait comme un somnanbule.
Ce qui n'était pas totalement faux. Il aspirait la substance de Aido avec gourmandise et délectation. Sa langue passant doucement sur ses dents pointues dés qu'il reprenait un minimum de respiration. Oui, car il avalait presque tout d'une traite. On aurait su dire si celui qui s'adonnait à un tel acte était vraiment Baal car il était totalement différent de d'habitude.
En vérité, Baal était bel et bien inconscient. Là où il se trouvait à présent ce n'était que ténèbres et ombres tout autour de lui. Quand il essayait d'ouvrir les yeux, ses paupières restaient closes. Son corps était d'une lourdeur insoutenable. Il avait l'impression de se noyer dans un liquide épais et gluant.
Il criait sa détresse, son désarroi de ne pouvoir réagir face à cette situation qui le dépassait. Finalement épuisé, il finit par abandonner et ce laissa aller dans les ténèbres.

Quand il rouvrit les yeux, il se trouvait allongé sur Aido et une forte odeur de sang vint agresser ses sens. Il se redressa vivement, un air choqué sur le visage mais sentit alors un violent mal de tête s'emparer de son crâne et il se tint vivement la tête.
Puis, il regarda le corps étendu, inerte, de son ami. Baal devint livide. Qu'avait il fait ? Le goût du sang dans sa gorge lui assura une réponse ainsi que la plaie de Aido. Le vampire se mit à paniquer. Il regarda de droite à gauche comme cherchant un quelconque secours mais ne trouva rien. Il descendit du lit et la tête de Aido dans ses bras pour essayer de le ranimer en vain. L'aristocrate blond était livide et respirait peu. Baal commença vraiment à paniquer.


"Non... Hanabusa... Réveille toi ! Je t'en pris ! Merde... Qu'est-ce que j'ai fait..."

Baal regarda de nouveau autour de lui d'un air totalement désemparé. Puis, il regarda de nouveau Aido. Le garçon semblait vraiment mal mais Baal ne put s'empêcher de l'admirer comme d'habitude. Des larmes perlèrent aux yeux du Sang Pur. Décidément, il était bel et bien un monstre. Aido lui en voudrait pour toujours et aucune excuse ne servirait cette fois.
Baal saisit le visage du vampire et le tint fermement contre lui tandis que ses larmes allaient s'écraser sur les joues de Aido. Puis, il le déposa lentement sur le lit tandis que ses pleurs ne cessaient d'affluer et que son corps tremblait comme jamais.

Il prit alors une grave décision. Seul son sang pourrait sauver Aido de la mort et il était près à payer le prix de ses fautes. A l'aide d'une de ses griffes, il s'entailla profondément le poignet.
Une grimace apparut sur son visage affligé et il posa son poignet devant la bouche du vampire. Une goutte tomba entre les lèvres pâles du vampire. Baal avait peur, tellement peur de le perdre.


"Hanabusa... Reviens... Pitié..."

De nouveaux pleurs secouèrent son corps prostré au dessus du semi cadavre de son ami tandis qu'une deuxième goutte tombait entre ses lèvres. Que pouvait il faire d'autre a part ça ? Rien. A moins que...
Baal eut une idée. Il porta son poignet à ses lèvres et aspira le plus de sang qu'il put sans l'avaler. Puis, doucement, il s'approcha du visage de Aido et le caressa un instant d'un air empli de détresse. Ensuite, doucement, il posa ses lèvres sur les siennes, permettant ainsi à une grande quantité de sang de passer dans la gorge du vampire aristocrate.
Puis, la tête lui tournant, il s'effondra à côté du lit, à genou, respirant difficilement et serrant avec force son poignet blessé pour stopper l'hémorragie.
Il espérait que cela suffirait même si il ne voulait pas revoir les yeux en colère de son ami le fixer avec haine et reproche...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:36

Il ne sentait plus rien. Plus rien n'avait de consistance autour de lui, il flottait dans le vide. Un vide total et horriblement sombre. On aurait dit le néant, et pourtant, il sentait incroyablement bien. Ce vide n'avait rien d'effrayant, en réalité, au contraire, il était appaisant. Il avait l'impression de sentir la caresse froide et douce des ténèbres sur son corps, et pourtant, il ne les sentait pas matériellement. Il était si loin de la réalité qu'il se mit à douter de sa propre existence.
Qu'était-il en réalité? Une ombre? Ou encore un simple esprit? Ou peut-être même une seule et unique pensée...? QUoi donc?
Il n'aurait su dire réellement ce qu'il ressentait, si ce n'est qu'il était appaisé.
Il avait souvenir d'une douleur aigue, fulgurante, qui lui déchirait totalement le corps, le brulant, sans pour autant le tuer.
Il aurait voulu frissoner de dégout, mais son corps ne réagissait plus à rien. Il se mit même à se demander s'il avait réellement un corps.
Le souvenir de cette profonde douleur suffisait à le rendre...inquiet.
Mais alors qu'il sentait finalement pleinement bien, appaisé, il sentait brusquement que son corps chuttait, à une allure vertigineuse. Il aurait voulu stopper son mouvement, mais il n'avait rien pour se rattraper, et son corps refusait toujours de lui obéir.
C'est pourquoi il tomba, sans pouvoir s'en empêcher. Il sentit la pression augmenter au fur et à msure qu'il sombrait, jusqu'à ce qu'on lui applique un étau sur la bouche et le nez, lui écrasant totalement le visage et l'étouffant. Il voulut se débattre, gémir, rien n'y fit.

C'est alors que toute impression de plénitude diparut. La douleur revint, encore plus vive qu'auparavant. Jamais i n'avait eu aussi mal. La douleur était revenue aussi vite qu'elle avait disparut. Elle lui prit l'estomac en l'arrachant presque, lui estorquant des hauts le coeur. Il sentit de nouveau sa respiration, haletant, secouant sa poitrine.
Aido avait quitté l'inconscience. Il avait quitté cette abime sans fond, cette plénitude appaisante, et il était de nouveau dans le monde réel, torturé par une force bien supérieure à la sienne. Ses yeux refusaient pourtant toujours de s'ouvrir, et il avait du mal à entendre. Il percevait des bribes de son, quelques paroles, mais c'était comme si elles avaient été prononcées dans une langue étrangères: il ne parvenait pas à les comprendre.
Le jeune vampire aurait voulu parler, appeler au secours, mais non, il ne pouvait pas.
Il ne comprit que trois mots, en définitive.

"Hanabusa... Reviens... Pitié..."

Il aurait bien voulut. Mais une question vint lui tarauder l'esprit. A qui s'adressait-on? A lui? Etait-ce lui Hanabusa? Et qui lui parlait? Il avait tant de mal à remettre ses idées en place qu'il ne se souvenait même plus de sa véritable identité. Peut-être que la voix s'adressait à une autre personne! Pourtant, ce nom lu iétait familier.
Il n'eut pas le temps de se poser plus de question qu'il sentit un liquide chaud lui effleurer les lèvres. Lorsqu'il en sentit la saveur sur sa langue, il frissonna.
Il connaissait cet arôme...c'était du sang. Mais ce sang là était différent. Il était bien meilleur, bien plus pur que les autres. Il avait lea pureté des vampires les plus nobles...le jeune vampire en voulait plus...
Il n'eut pas besoin d'en redemander que déjà, on lui en redonnait. Goutte à goutte, le sang s'écoulait sur ses lèvres. Une profonde prustration s'empara de lui. Il en voulait plus, beaucoup plus!!
Il fut néanmoins surprit de sentir...des lèvres? Oui c'était des lèvres, qui se pressèrent contre les siennes.
Aido devait avouer que le contact n'était pas désagréable... mais il s'en contrefichait, ce qu'il voulait, c'était du sang, beaucoup de sang.
La saveur de ce liquide lui redonna des forces des forces en très peu de temps, si bien qu'il parvint à bouger.
Sa langue parcourut les lèvres de celui ou celle qui lui donnait son sang, happant la moindre particule de liquide avec une vénération totale.

Lorsque les lèvres quittèrent les siennes, le vampire parvint enfin à ouvrir les yeux. Ses paupières étaient lourdes, et sa vue embuée. Il ne distinguait pas tout.
La première chose qu'il vit fut le regard inquiet d'un petre au visage d'une finesse parfaite, et aux longs cheveux d'un blanc immaculé.
Aido parvint à lever lourdement un bras et attrappa quelques mèches entre ses doigts, goutant à leur douceur.

-Oh...je n'aurais pas cru que c'était si douloureux d'être au paradis...seriez-vous...un ange?

Il papillonna des yeux, toujours aussi perdu et il parvint enfin à distinguer les traits de son sauveur. Il n'aurait su dire si c'était une fille ou un garçon, tant ses traits androgynes étaient parfaits. C'était bel et bien un ange.

-Moi qui savait que les anges étaient beau, je suis impressionné...je ne m'attendais pas à tant de splendeur...c'est drôle...je me sens tout d'un coup si...hideux.

Aido se tut, rien que le fait de parler l'épuisait.

-Je...pitié, j'en veux d'autre, j'en veux plus...

Aido trouva on ne sait où la volonté de se redresser, même si son corps était lui faisait atrocement mal. Il approcha son visage de celui de l'ange et l'attira à lui. Il posa ses lèvres sur les siennes, lêchant les moindres gouttes de sang sui restaient sur la bouche de celui-ci.
Cette saveur était innoubliable, incroyablement pure, délicieuse. Une saveur exquise, si pure qu'elle rendait fou n'importe quel mortel qui y gouterait.
Il avait rellement l'impression d'embrasser un ange, et s'était tout sauf désagréable.
Aido aurait pu rester ainsi une éternité, si sa blessure et sa douleur ne l'avait pas tordu sur place.
Il lacha l'être angélique et se mit à gémir en posant sa main sur la plaie sanguinolante qui ornait son torse.

-Pour...quoi...pourquoi ais-je si mal?

Aido fut prit d'un tel mal de ventre et si gros hauts le coeur qu'il se précipité vers le lavabo qui ornait un coin de la pièce pour y rejetter tout ce qu'il avait pu manger dans la journée...c'est à dire pas grand chose. Il finit par se noyer à moitié sous un jet d'eau glacé, avant de se redresser, tremblant de partout.
Ses jambes cessèrent de le porter et il s'effondra au sol, toujours aussi tremblant.

-Urg! Je...si c'est ça le paradis, je demande à être remboursé, moi!!!

Il tourna son regard vers l'ange, mais à peine l'avait-il vu qu'il fut prit d'un violent mal de crâne. Il se prit alors la tête dans les mains en gémissant. Il savait ce que cela signifiait. Il était affamé et était partit pour une crise.
Aido était de ces vampires qui tiennent mal le coup sans boire du sang.

-Pas maintenant...c'est pas l'moment...

AIdo sentit bien ses pupilles se teinter de rouge. Il sentait une fureur atroce lui emplir le ventre à une vitesse vertigineuse, et ce avec la douleur de sa blessure.

-Aaaaaa! c'est pas vrai...

Ses paroles s'évanouirent dans un gémissement, suivit d'un hurlement assourdissant. Il ne se contrôlait plus...il allait reproduire la même bêtise qu'avec Katara quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:51

Enfin, les yeux de son ami s'ouvrirent. Baal, qui depuis quelques secondes sentait un profond sentiment de panique l'envahir esquissa un faible sourire empli d'inquiétude sur ses lèvres pâles où perlait encore quelques gouttes de sang.
Aido s'était réveillé, c'était déjà ça de gagner et rien ne pouvait faire plus de plaisir au Sang Pur que de voir son ami en état. Enfin, si on pouvait appeler cela ainsi. Car le jeune aristocrate semblait totalement hors du monde comme drogué. Etait ce son sang pur qui avait provoqué cet état ?
Le sourire de Baal s'effaça et ses sourcils se froncèrent. Il se pencha un peu au dessus de son ami, ses cheveux d'argents venant effleurer le visage de Aido. Il papillonna un instant des yeux. Sa tête lui tournait encore un peu et il sentait son sang s'écouler le long de son poignet et tâcher les draps de rouge.
Il vit la main de Aido caresser doucement les mèches qui tombaient devant son visage comme si il s'était s'agit de fil d'argent pur. Un sourire béat aux lèvres, Aido semblait vraiment totalement hors du temps. Baal ne savait pas vraiment comment réagir; être inquiet ou rassuré.


-Oh...je n'aurais pas cru que c'était si douloureux d'être au paradis...seriez-vous...un ange?

Baal ne put s'empêcher de hausser un sourcil et pouffa de rire un instant. Comment Aido pouvait il aussi stupide ? Baal n'avait rien d'un ange, pas du tout. Si seulement il regardait en lui plutôt que son aspect extérieur. Le sourire de Baal s'effaça. Il était le type même de il ne faut pas se fier aux apparences.
Baal soupira profondément tandis que le jeune vampire tentait de bouger. Il posa ses mains frêles sur ses épaules pour le forcer à rester allongé. Il ne fallait mieux pas que le garçon bouge sinon qui aurait pu dire ce qui pouvait arriver.
Le Sang Pur sentit une profonde colère l'envahir. Lui ? Splendide ? Cette fois le vampire dépassait les bornes. Baal le fixa d'un regard haineux comme pour lui intimer de se taire.


"T'es bête, Hanabusa ! J'suis loin d'être un ange !"
-Je...pitié, j'en veux d'autre, j'en veux plus...


Mais alors que Baal ouvrait des yeux grands comme des soucoupes et entrouvrait ses lèvres de désarroi, il vit le vampire se redresser et se rapprocher de lui. Il voulut le forcer à se recoucher mais il se trouvait paralyser et ne pouvait plus rien faire.
Les yeux plongés dans ceux de l'aristocrate, il sentit le rouge lui monter aux joues et il se mit à loucher dangereusement quand Aido déposa ses lèvres sur les siennes. Avec un frisson d'angoisse, il sentit la langue du garçon parcourir ses lèvres à la recherche de la moindre goutte de sang.
Le cerveau de Baal lui criait de le repousser mais il ne pouvait bouger. C'était vrai en fait ? Aido ne se sentait pas bien c'est pour ça qu'il l'embrassait. D'ailleurs ce n'était pas un véritable baiser. Pourquoi Aido embrasserait il un homme ?
Baal perçut un gémissement de la part de son ami qui lâcha son étreinte et posa sa main sur sa blessure qu'arborait son torse. Le regard du Sang Pur se tourna vers elle en même temps que Aido et son visage se tordit en une expression de reproche.
Il n'eut le temps de rien dire que Aido se précipitait dans la salle de bain pour vomir. Baal ferma les yeux et se prit la tête dans la main. Quel vampire stupide il faisait ! Il était bien pitoyable. Espérer l'amour d'un être comme Aido. Il rêvait c'était sûr.
Voyant que sa blessure n'était pas refermée et que son poignet saignait abondamment, Baal se saisit d'un bout du drap qu'il déchira pour bander sa blessure. Il fit un noeud vite fait, histoire de faire garrot et se tourna vers la salle de bain, attendant Aido. Comme celui ci ne venait pas, il soupira et s'arrêta dans l'encadrement de la salle de bain avec un air des plus blasés. Le vampire s'effondra juste en face de lui mais Baal n'en fut que peu altérer.


-Urg! Je...si c'est ça le paradis, je demande à être remboursé, moi!!!
"Si tu t'étais pas redressé, tu te serai pas fait mal... Abruti..."


Soudain, Baal écarquilla les yeux en voyant Aido qui se prenait la tête sûrement du à un mal de crâne. Il s'avança vers lui et tendit les mains vers lui avec attention. Que ce passait il ? Il aperçut brièvement le regard devenu rouge sang du vampire et recula d'un pas. Ainsi c'était ça ! Très bien.
Baal s'agenouilla près d'Aido qui commençait à perdre le contrôle et le saisit par les épaules.


"Hanabusa ! Oh ! Ca suffit maintenant !"
-Aaaaaa! c'est pas vrai...


Baal fronça les sourcils et flanqua une claque retentissante sur la joue du vampire. Il se doutait que cela serve à grand chose mais au moins ça aurait l'avantage de calmer Baal. Sa baffe était si puissante que le visage de Aido fit presque un quart de tour et elle commençait à rougir.
Le Sang Pur prit le visage de l'aristocrate entre ses mains et le fixa d'un regard presque cruel et sans pitié. Un regard digne d'un descendant des Vacaresco et ce regard Baal le montrait peu en publique. Ses yeux dorés d'habitude comme le soleil, là était froid et dure.


"Ecoute moi, tête de niais ! Tes petites crises tu te les gardes ! Ne me prends pas pour un abruti tu me comprends parfaitement ! Je sais bien ce que c'est que de perdre ses moyens mais je t'ai déjà donné pas mal de mon sang alors ne le gaspille pas avec des enfantillages ! Tu sais à quel point j'ai besoin de mon sang ? A cause de toi je vais sûrement faire une rechute dans ma maladie et qui sait ce qui arrivera quand Bélial l'apprendra, hein ?! Mais j'ai choisi de te le donner ! Ne me déçois pas !!!"

Baal ferma les yeux et lâcha le visage de l'aristocrate tout en se relevant. Il prit Aido par les épaules et grâce à une force qui était rare de voir, il le redressa brutalement et le jeta presque sur le lit. Très remonté, le Sang Pur ne se sentait vraiment pas bien mais il passait outre. Il en avait assez de ce genre de comportement.



[Nyark ! XD Je suis trop méchante avec Aido mais j'avais envie de changer des scènes romantiques de base ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:13

[T'appelles ça romantique, toi? Il s'en prend plein la tronche, Aido!!--' Bah puisque c'est comme ça, moi j'répond un truc tout meugnon! X3]

Aido avait l'impression qu'on tentait de lui fendre le crâne à coups de hache, tant il avait mal. Pourquoi supportait-il si mal le manque de sang? Ce n'était pas normal, surtout pour un vampire. La moindre blessure un peu trop sanglante provoquait chez lui une réaction plus qu'alarmante. C'était comme si son corps devenait une machine incontrôlable, comme pour se défendre contre ce manque de sang. Ses parents s'étaient inquiétés pour cela, il avait vu plusieurs médecins, mais aucun n'avait pu expliquer ce phénomène. Il était si rare et si étrange que peu d'entre eux se penchaient sur le problème, en réalité.
Il était donc resté avec sa...maladie, si l'on avait pu appeler ça ainsi, sans savoir ce que ça pouvait être, sans pouvoir la soigner.
Il n'avait pas fait de crise depuis de longues années, surtout depuis la création des Blood Tablet. Pourtant, en quelques jours seulement, il avait fait deux crises...de quoi l'alarmer un peu.


Le jeune vampire poussa un gémissement de douleur et regarda Baal avec des yeux totalement fous lorsque celui-ci s’approcha.

-Nan…sors d’ici, je ne veux pas que tu me vois dans cet état là…vas t’en !!

Baal ne l’écouta cependant pas et vint s’agenouiller près d’Aido. Celui-ci grogna son mécontentement, sentant sa tête le lancer de plus en plus. C’était comme si des pulsations frénétiques à répétition battait dans son cerveau, l’écrasant sous une pression infernale. C’était tout bonnement insupportable, comme sensation. Aido n’y était plus habitué, cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas ressentit cela, en réalité. Il ne se souvenait plus de cette douleur…et pourtant, elle est était toujours aussi vive.
Il eut beau essayé de repousser Baal, ses faibles mouvements de recul ne l’impressionnèrent pas. Baal se saisit de son visage, le forçant à le regarder. Les prunelles d’Aido, animées par une douleur sourde s’écarquillèrent de frayeur en voyant le regard de Baal.
Ses yeux dorés avaient perdus toute leur malice, toute leur vivacité…même leur lueur de mélancolie…elles étaient vides, glaciales…affreusement cruelles…mise à part leur couleur, elles étaient identiques à celles de son frère. Ainsi donc, c’était ça le regard d’un Vacaresco ? Posséder cette force impitoyable, cette aura froide à faire peur ?
Aido en oublia presque sa douleur, tant il était surprit et effrayé de voir cette lueur dans les yeux de Baal. Il ne reconnaissait plus son ami, en réalité. Mais qui était ce vampire qui se tenait face à lui ?
Ses paroles ne lui firent que plus peur.

"Écoute-moi, tête de niais ! Tes petites crises tu te les gardes ! Ne me prends pas pour un abruti tu me comprends parfaitement ! Je sais bien ce que c'est que de perdre ses moyens mais je t'ai déjà donné pas mal de mon sang alors ne le gaspille pas avec des enfantillages ! Tu sais à quel point j'ai besoin de mon sang ? A cause de toi je vais sûrement faire une rechute dans ma maladie et qui sait ce qui arrivera quand Bélial l'apprendra, hein ?! Mais j'ai choisi de te le donner ! Ne me déçois pas !!!"

Tête de niais ? L’insulte résonna un instant dans l’esprit d’Aido, qui se prit à être vexé. Il en avait assez qu’on le prenne sans arrêt pour un gamin !! Qu’on voit toujours en lui l’éternel enfant, pour qui on n’éprouve rien d’autre que de la pitié…il en avait marre d’être traité comme un niais, comme un idiot !
Pourtant, l’insulte fut vite oubliée, car les paroles de Baal touchèrent Aido au plus profond de son cœur. Il faisait tout son possible à présent pour garder les yeux ouverts et regarder Baal. Ses prunelles impitoyables l’attiraient, il avait besoin de le regarder. Et même si son regard se voilait, il luttait de toute ses forces, rendant à présent la douleur de son crâne presqu’insupportable. Il souffrait, certes, mais Baal avait raison, il le comprenait parfaitement. Il l’entendait très distinctement, mais ça, ce n’était pas nouveau. Les crises qu’il subissait parfois ne lui arrachaient nullement son contrôle.
Ses lèvres s’entrouvrirent de stupeur, mais aucun son n’en sortit. Il écoutait Baal, s’était tout ce qui comptait.

Sans qu’il puisse se contrôler, une chose qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps le surprit. Aido sentit quelque chose d’humide couler le long de ses joues. Ses yeux se voilaient de plus en plus, mais ce n’était plus du à sa douleur. A présent, c’était parce qu’il pleurait. Des larmes de douleur physique et de souffrance morale mêlées. Il ne parvenait même plus à les contrôler, elles coulaient d’elles-mêmes.
Comment pouvait-il être aussi…monstrueux ? Par sa faute…Baal risquait de faire une rechute…Aido ne savait pas réellement de quoi, il savait juste que Baal souffrait d’une grave maladie. Qu’Aido soit responsable de la mort d’un sang pur, c’était le cadet de ses soucis…mais qu’il soit responsable de la mort de son ami, il ne pouvait le tolérer.
Comment pouvait-il être si égoïste ? S’il n’avait pas eu la tête si lourde, il l’aurait sûrement frappée contre un mur, de dépit. Aveuglé par sa soif de sang, il n’avait même pas prit en compte le sacrifice que devait faire Baal pour lui ! Il avait été aveuglé par son appétit féroce, qui lui avait joué un mauvais tour, une fois de plus.
Ses larmes coulaient de plus en plus sur ses joues, et Aido se maudit d’être aussi faible. C’était une réaction de gamin, de pleurer ainsi…mais à la réflexion…c’était peut-être finalement ce qu’il était…un gamin, un enfant complètement perdu qui riait encore pour rien, qui pleurait pour rien…un faible. Aido ne pouvait supporter d’être traité ainsi, mais il devait se rendre à l’évidence…c’était ce qu’il était.
Déglutissant avec difficulté, Aido parvint à articulé un mot, mais sa voix était si rauque qu’elle était presqu’inintelligible.

-Pardon…

Avant qu’il ait pu dire le moindre mot, Baal lâcha son visage. Aido se sentit alors profondément seul. Pourquoi la présence du sang pur…bien qu’en colère le mettait si mal à l’aise et pourtant si bien ? Le contact de ses mains fines sur son visage avait calmé sa nausée, ses paroles, bien que dures et brutales avaient réussit à le détourner de sa propre douleur pour s’occuper de celle d’un autre.
Il aurait voulu se relever, mais à sa grande surprise, Baal le souleva d’une main et le balança sur le lit.
Aido poussa un gémissement plaintif et alla s’étaler sur le lit. Il manqua de basculer et de se fracasser le crâne par terre, mais ses réflexes étaient encore assez présents pour qu’il puisse se redresser. Il tenta de s’asseoir, mais ses bras furent prit de tremblements incontrôlables et il s’effondra sur le lit, gémissant de plus belle.
Ses larmes de souffrance se mêlèrent à des larmes de rage. Il se sentait si nul, si idiot à ce moment-là…il en avait trop demandé, sans même se soucier de Baal, qui était bien plus à plaindre que lui…comment avait-il pu ne serait-ce que se pencher sur lui pour lui voler son sang ?
Il n’avait même pas pensé aux conséquences…qu’allait penser le frère de Baal…qu’allait dire Bélial ? Ce n’est pas à Aido qu’il en voudrait…en voyant son frère faire une rechute, qui sait ce qu’il pourrait faire ?

Aido tourna un regard embué de larmes vers Baal, toujours aussi impassible. Son regard fit mal au cœur d’Aido, mais il l’avait cherché. Son égoïsme et sa gourmandise avait un prix, et il était en train de le payer.

-Décidemment…on s’en sort plus, tous les deux…on va passer notre temps à être en colère l’un contre l’autre, on dirait…

Un sourire crispé de douleur s’étira sur les lèvres d’Aido, qui trouva on ne sait où la force de se redresser pour s’asseoir sur le lit. Il tangua un instant, avant de saisir son crâne entre ses mains, tant il avait mal.
Les yeux baissés sur le sol, ses larmes continuaient à couler, sans arrêt. Elles allaient se perdre dans l’épaisseur moelleuse du tapis qui décorait le sol. Il n’arrivait plus à soutenir le regard de Baal, tant il avait honte de lui-même. Il poussa un profond soupir, avant de se lancer.

-Je n’aurais pas du…j’aurais te laisser mon sang, après tout, je te dois bien ça…toi tu es malade, tu as besoin de beaucoup de sang, j’avais pas le droit d’exiger ça de toi…tu aurais pu me laisser mourir, m’ignorer, ou même me vider totalement de mon sang, sans le moindre scrupule, et pourtant, tu m’as offert ce qui t’es le plus précieux à nos yeux…tu m’as offert le droit de boire le sang d’un sang pur, ton sang…tu m’as permit de vivre, et non de mourir lamentablement vidé de mon sang…et je n’ai rien trouvé de mieux à faire que d’en redemander…je suis décidemment bien pitoyable…je n’ai pas su me maitriser…sauras-tu me pardonne, Baal ?

Aido releva un regard baigné de larme vers Baal. Ses larmes ne lui étaient plus destinées à lui-même, mais à Baal. Il avait tant honte, il souffrait tant d’en avoir trop demandé qu’il ne parvenait plus à calmer ses hoquets frénétiques. Un ricanement s’échappa pourtant de sa gorge.

-Tu dois me trouver bien idiot, à pleurer ainsi…je n’arrive même plus à contrôler ça…je dois ressembler à une vraie fontaine avec un nez tout rouge…grotesque, n’est ce pas ? Franchement…

Aido secoua la tête, avant de gémir de plus belle. Ok…ne pas secouer la tête. Il avait l’impression que son cerveau se mettait alors à bringuebaler, se fracassant contre son crâne.

-Bordel…ça fait un mal de chien…Baal, je…

Aido releva de nouveau les yeux.

-Je suis désolé. Je sais, je me comporte comme le pire des enfants, tu m’offres quelque chose de très précieux, tu te sacrifies même, et la seule chose que je trouve à répondre, c’est en demander plus…nan, je ne devrais même pas te demander pardon…et pourtant, je vais te paraitre encore une fois horriblement égoïste, mais…j’aimerais que tu me pardonnes…si tu savais comme je m’en veux…Tu sais à quel point je respecte les sang pur, et pourtant, je ne m’en veux parce que tu as un rang plus élevé que le mien, non ça en réalité, je m’en fiche totalement. Je m’en veux parce que je t’ai fais du mal, parce que je risque ta vie, parce que je risque de te faire rechuter. Je m’en veux parce que j’ai fais du mal à un ami qui m’est cher…Tu vas me dire, en voilà des grands mots…mais je les pense.

Aido trouva on ne sait où la force de se lever et tituba vers Baal. Il s’accrocha à quelques meubles, ses jambes tremblants trop pour le porter normalement. Il se planta devant Baal, pas très sûr de lui.

-A cause de moi, tu encours une rechute et ton frère…je n’ose même pas imaginer sa réaction s’il apprend ce qu’il s’est passé…il pourrait bien me faire ce qu’il veut, après tout, c’est compréhensible, mais c’est pour toi que je m’inquiète…je pourrais te proposer de boire mon sang aussi…sauf que je sais bien que ça n’aurait pas le moindre effet…surtout si tu te sens de nouveau coupable et que tu décides de me redonner le tien en échange…je te proposerais pas de me mordre, ça ne servira à rien. Je ne te demande qu’une chose…pardonne-moi…je vais te paraitre agaçant à toujours me répéter mais…aussi étrange que cela puisse te paraitre, j’ai besoin de toi…moi-même, ça m’échappe. Je ne sais même pas pourquoi, je sais seulement que j’en ai besoin…encore une fois, tu l’auras remarqué, je suis affreusement égoïste.

Aido se tortilla nerveusement les doigts, mal à l’aise, une fois de plus. Comment faire comprendre à Baal à quel point il s’en voulait…et pourtant à quel point il avait besoin de lui ? Depuis peu, Aido était déboussolé. Il ne savait plus quoi penser, ni même à qui penser.
Il se sentait profondément heureux, avec Katara, la jeune fille l’aidait, elle lui apportait un bonheur qu’il avait rarement connu…oui, il l’aimait, seulement, il lui manquait quelque chose.
Et ce quelque chose, il était sans cesse combler avec la présence de Baal. Il n’aurait su dire de quoi il s’agissait, la seule chose qu’il savait c’est que c’en était devenu vital. Il avait besoin à présent de la présence de Baal. Lui qui avait toujours eut du mal à s’attacher aux gens, il éprouvait à présent un lien très fort pour deux personnes totalement différentes…comment faire ? SI Aido ne se voyait pas en parler à Katara, de peur de la blesser maintenant qu’elle lui avait avoué ses sentiments, il avait envie de se confier à Baal. Même si celui-ci lui riait au nez et l’envoyait balader, peu importe, au moins il en aurait parlé.

Aido fit un pas timide vers Baal, ses mains tremblantes en avant, puis se jeta dans ses bras en pleurant. Ses pleurs incessant commençaient à lui donner une forte migraine, maintenant que la douleur de son crâne se calmait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:17

-Je t’en pris, pardonne-moi…je ne veux pas que toi, tu me rejettes…par pitié Baal, ne m’en veux pas…je suis sincèrement désolé…je n’aurais pas du, tu ne l’a peut-être pas remarqué, mais tu comptes beaucoup, pour moi…j’ai toujours été nul pour parler de mes sentiments, alors ça se voit peut-être pas beaucoup, c’est vrai…mais ne m’en veux pas…pas toi…tous, ils peuvent bien tous me haïr, mais pas toi, je t’en prie…

Malgré son anémie et sa faiblesse apparente qui rendait ses dires parfois un peu incohérents, on sentait que Aido était sincère. Cette sincérité se ressentait dans chacun de ses mots. Il avait besoin de Baal. Il n’aurait si dire pourquoi, ni comment…ni même l’expliquer…mais il avait besoin de la chaleur de ce vampire, il avait besoin de le sentir à ses côtés.
Il savait que s’était cruel pour Katara, de penser ce genres de choses…mais lui aussi était indéniablement attiré par Baal, il ne pouvait lutter.
Il sentait son cœur déchiré entre les deux personnes qu’il aimait le plus au monde…après son crâne, s’était son cœur qui se fendait en deux.
Il savait que Baal pouvait le repousser à tout moment, mais Aido sentait plus que jamais le besoin de lui parler. Il n’arrivait plus à en vouloir à Baal. Ce qu’il disait était bien trop véridique pour qu’il lui en veuille.

-J’ai l’air idiot, n’est ce pas ? Je ne sais plus quoi faire…je me dis que d’un côté, je ne t’apporte que des ennuis, et que je dois profondément t’embêter, mais d’un autre côté…je ne parviens plus à me détacher de toi…je me sens partagé entre deux personnes, c’est…si désagréable…

Il était à présent si incohérent que Baal devait avoir du mal à le suivre.

-Je ne sais pas si tu l’as remarqué mais…si je réagis aussi excessivement lorsque tu te moques de moi, c’est parce que tu e me laisses pas aussi indifférent que je le laisse paraître…tu as su me toucher, Baal…elle aussi a su me toucher, mais d’une autre façon, je ne saurais expliquer pourquoi…c’est injuste ce que je dis, pour elle comme pour toi…quoi que, toi tu t’en fiches peut-être…après tout, je n’en sais rien !!

Aido se détacha des bras de baal, en rougissant.

-Pardon…une fois de plus, j’ai abusé…décidemment, j’enchaine les idioties, ce soir !

Aido plongea alors ses prunelles qui avaient retrouvées leur éclat bleues dans celles, froides et impitoyables de Baal.

-J’espère que tu me crois et que…tu me rejetteras pas après ce que je viens de t’avouer, Baal…je ne me moque pas de toi, je suis tout ce qu’il y a de plus sincère ! Moi qui ne sait encore rien de l’amour, je ne peux pas qualifier cela…je suis indécis…je ne sais plus quoi faire, et je sais que j’ai l’air de plus en plus ridicule…

Aido retourna alors s’asseoir sur le lit, en soupirant. Il s’y prenait comme un pied. Comment faire comprendre à Baal qu’il était partagé entre ses deux personnes, sans que celui-ci ne se rit de lui ?
Il releva une dernière fois les yeux vers Baal.
Finalement, lorsqu’il l’avait…embrassé pour boire son sang, quelques minutes auparavant…l’avait-il seulement fait pour le sang…ou n’avait-il pas été tout simplement prit d’un besoin de l’embrasser ? Que lui arrivait-il donc ?
Il ne savait même plus où il en était…la seule chose qu’il espérait en ce moment-là, c’est que Baal le pardonne, c’était tout ce qui comptait pour lui.

-Je ne veux pas qu'il t'arrives quoi que ce soit à cause de moi, baal...du moins, je ne veux pas que ça se reproduise...Tu sais...je comprendrait, si tu me rejettes...tu es libre, après tout...


[Raaaaa!!! J'en ai marre de mon imagination pourrie qui me fait poster des pavés.--' pardon pour tes yeux...pas fait exprès, j'me suis laissé emporter--']
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Baal Vacaresco
Sang pur-Night Class-Modo
Baal Vacaresco


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de mon frère...
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 986 ans; environ 18 ans d’âge humain.
Relations: Frère cadet de Bélial, Ami de Aido et très proche de Yuki Razorback
Race: Vampire au Sang Pur

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:15

Le Sang Pur restait debout, immobile, les bras croisés dans une position de fureur retenue. Le visage tourné vers le fenêtre, un fin rayon de lune illuminait son visage féminin. Les sourcils froncés, les lèvres pincées, ses yeux étaient toujours aussi froid et empli de colère et d'exaspération. Oui, Aido l'exaspérait et plus que le vampire pouvait l'imaginer. Baal n'osait pas le dire mais ce qui l’exaspérait le plus c’était que cet aristocrate se permette de se plaindre de sa condition.
Aido ne savait pas ce que c’était que de perdre vraiment la raison, de vraiment devenir incontrôlable et de perdre toute humanité. Baal, lui l’avait ressenti un nombre incalculable de fois dans sa vie tumultueuse. Il ressentait donc vraiment un sentiment de lassitude mêlée à la rage.
Pourtant, les larmes de l’aristocrate le touchaient de plus en plus et il se sentait fondre petit à petit. Sa résistance finit par céder mais il continuait de fixer le dehors, n’osant croiser le regard attristé du jeune vampire. Il avait peur de fondre en larme lui aussi.
Sa colère diminuait peu à peu mais laissait place à un autre sentiment, la lassitude. Une lassitude qui s’installa à partir du moment où Aido commença à lui faire ses excuses, répétant sans arrêt qu’il était désolé et qu’il voulait que Baal lui pardonne son insolence. Baal soupira de nombreuses fois, faisant semblant de n’écouter qu’à moitié les paroles de Aido alors qu’en fait il les buvait.
Le Sang Pur sursauta quand il vit que Aido s’était levé et titubait vers lui avec peu d’assurance. Baal se précipita vers lui et l’aida à se maintenir debout, inquiet de l’état de son ami.


“Tu ne dois pas te lever, je te l’ai déjà dit enfin...”
-A cause de moi, tu encours une rechute et ton frère…je n’ose même pas imaginer sa réaction s’il apprend ce qu’il s’est passé…il pourrait bien me faire ce qu’il veut, après tout, c’est compréhensible, mais c’est pour toi que je m’inquiète…je pourrais te proposer de boire mon sang aussi…sauf que je sais bien que ça n’aurait pas le moindre effet…surtout si tu te sens de nouveau coupable et que tu décides de me redonner le tien en échange…je te proposerais pas de me mordre, ça ne servira à rien. Je ne te demande qu’une chose…pardonne-moi…je vais te paraitre agaçant à toujours me répéter mais…aussi étrange que cela puisse te paraitre, j’ai besoin de toi…moi-même, ça m’échappe. Je ne sais même pas pourquoi, je sais seulement que j’en ai besoin…encore une fois, tu l’auras remarqué, je suis affreusement égoïste.


Baal resta stoïque devant cette révélation. Il avait besoin de lui ? Quelle blague ! Il avait besoin d’être mal traité, d’être blessé, d’être en prime constamment embêté à cause d’un Sang Pur immature ? Non. Personne ne le désirerait, pas même Aido. Baal était quelqu’un de beaucoup trop complexe pour que l’on se permette de ne serait ce que penser avoir besoin de lui.
Pourtant, le regard déboussolé du jeune vampire incita Baal à réviser son jugement. Il ne savait quoi répondre à Aido, ni même quoi faire pour l’aider. Baal baissa les yeux mais à peine avait il effectué ce geste minime que le vampire se jeta dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son corps. Baal eut un frisson qui parcouru tout son corps tandis qu’il fixait ses yeux écarquillés sur le dos tremblant de l’aristocrate.


-Je t’en pris, pardonne-moi…je ne veux pas que toi, tu me rejettes…par pitié Baal, ne m’en veux pas…je suis sincèrement désolé…je n’aurais pas du, tu ne l’a peut-être pas remarqué, mais tu comptes beaucoup, pour moi…j’ai toujours été nul pour parler de mes sentiments, alors ça se voit peut-être pas beaucoup, c’est vrai…mais ne m’en veux pas…pas toi…tous, ils peuvent bien tous me haïr, mais pas toi, je t’en prie…

Le Sang Pur ferma à demi les yeux et soupira profondément mais sans sourire. Que pouvait il bien lui répondre. Que Aido se trompait ? Qu’il était aveuglé par sa douleur et qu’il ne se rendait plus compte de ce qu’il disait ? Oui, peut être.
Baal ne bougea pas, n’osant le faire comme si quelque chose l’en empêchait. Après tout, plus les choses avançaient plus Aido semblait délirer et sous entendre qu’il l’aimait. Mais non, c’était impossible. Personne ne pouvait aimer Baal c’est ce que lui avait dit son grand père il y a des siècles de cela.
Pourtant, Aido semblait sincère. Chacun de ses mots, quoique parfois flou et dépourvus de sens, laissait transparaître cette sincérité naturelle que Baal affectionnait tant. Oui. Il aimait Aido pour cela mais aussi pour tout le reste. Mais il ne savait pas encore comment décrire cette relation : amitié ou amour ?
Baal se mordit la lèvre en imaginant la réaction de son frère si il l’apprenait. Il passerait sûrement un sale quart d’heure !


-J’ai l’air idiot, n’est ce pas ? Je ne sais plus quoi faire…je me dis que d’un côté, je ne t’apporte que des ennuis, et que je dois profondément t’embêter, mais d’un autre côté…je ne parviens plus à me détacher de toi…je me sens partagé entre deux personnes, c’est…si désagréable…

Attendez ! Quelque chose n’allait pas du tout ! Deux personnes ? Comment ça deux personnes ? Aido hésitait entre lui et une autre ? Mais qu’est-ce qu’il attendait bon sang ! Il ne se rendait donc pas compte que Baal n’était pas quelqu’un d’aimable. Il n’était rien si ce n’était un Sang Pur mais son côté animal n’avait rien d’attirant loin de là. Cette fois, Baal était sûr que le jeune homme divaguait.

-Je ne sais pas si tu l’as remarqué mais…si je réagis aussi excessivement lorsque tu te moques de moi, c’est parce que tu e me laisses pas aussi indifférent que je le laisse paraître…tu as su me toucher, Baal…elle aussi a su me toucher, mais d’une autre façon, je ne saurais expliquer pourquoi…c’est injuste ce que je dis, pour elle comme pour toi…quoi que, toi tu t’en fiches peut-être…après tout, je n’en sais rien !!

Baal sentit que Aido se détachait de lui et fut surpris de voir que celui ci était rouge comme un coquelicot. Ce qui par la suite sembla toucher également Baal qui commença à rosir doucement.
Aido retourna s’asseoir sur le lit et Baal resta immobile stupéfait. Il était en train de rêver ou quoi ?! Aido devenait fou c’était indéniable. Après que celui ci eut fini de parler, Baal retrouva l’usage de son corps et secoua la tête en soupirant. Puis, il s’approcha de Aido et tendit lentement sa main vers son visage. Mais celle ci se posa doucement sur son front.


“Dis moi... T’es sûr que ton mal de crâne te fait pas divaguer ?”

Baal eut un sourire, conscient qu’il tentait de plaisanter pour ôter à Aido ce visage troublé et affligé. Il ferma un instant les yeux et sa main descendit jusqu’à la joue de l’aristocrate.
Etait ce possible ? Pouvait il aimer Aido ? Mais pourtant, il n’arrivait pas à s’imaginer avec ce vampire, naïf et pourtant si troublé. Il se voyait comme à son habitude, seul dans un coin, réfléchissant ou rêvassant. Un couple ? Etait ce vraiment fait pour lui ? Son frère n’allait il pas juger négativement ses goûts ?
Baal rouvrit les yeux et son sourire disparut. Il posa alors sa main sur l’épaule de Aido et le fixa dans les yeux. Toute lueur de froideur avait disparu. Son regard d’or chaleureux était revenu, aussi doux que la lumière du crépuscule.


“Je te pardonne, Hanabusa... Ne t’inquiètes pas pour ça... Je me débrouillerais mais...”

Baal s’arrêta un instant, son regard se voilant un instant et ses sourcils se fronçant. Il ressentait à présent vivement une douleur sur son flanc droit mais il tentait de l’oublier du mieux qu’il pouvait. Pourtant, il sentait que son coeur battait plus vite et maintenant qu’il s’était mis à parler, il avait un peu de mal à respirer.
Son regard se fixa de nouveau dans les yeux d’Aido et il tenta de faire bonne figure en lui souriant paisiblement. Mais une lueur de mélancolie persistait dans ses yeux. Il lâcha l’épaule de Aido et lui tourna le dos, la tête basse fixant distraitement la fenêtre.


“Tu ne... peux pas m’aimer. Je suis... trop... enfin... C’est impossible. Je comprends tes sentiments et je ressens quelque chose aussi mais... ça ne peut pas marcher. Nous sommes trop différent.”

Baal s’approcha de la fenêtre et s’y adossa, perdant son regard dans les arbres qui remuaient leurs branches dans la nuit.

“Je ne suis pas... quelqu’un qu’on peut aimer... Je ne veux pas dire que c’est de ta faute. Au contraire, c’est de la mienne. Je ne suis pas fait pour être aimer. Je ne suis qu’un... monstre.”

Baal porta son regard à ses mains qui tremblaient en disant ces mots. Il ferma un instant les yeux et les rouvrit en portant son regard attristé et profondément blessé sur Aido. Il voulait que celui ci comprenne. Mais comment lui faire comprendre ?

“Tu... Tu as été attiré par mon charisme de Sang Pur mais... mais tu ne me connais pas assez pour me comprendre. Je ne suis qu’un animal, un loup rien de plus et à moins que tu sois zoophile, cela m’étonnerais que tu puisse m’aimer !”

Baal eut un rire mais ce rire sonnait faux et il s’éteignit aussi vite qu’il était apparut. Le vampire fixa de nouveau son regard vers l’extérieur.

“Non... Tu ne peux pas... Et si vraiment tu m’aimais et bien... Non, c’est impossible !”

Le vampire secoua la tête en soupirant profondément. Il n’arrivait pas à trouver ses mots et de parler lui faisait de plus en plus mal autant au niveau morale que physique. Il en avait assez, il avait décidé de tout finir maintenant sinon il allait fondre en larme.

“Vas ! Rejoins cette fille que tu aimes... Elle... ne te fera jamais de mal, elle ne te blessera pas, ne t’embêtera pas avec sa famille de fou, elle ne te créera pas d’ennui... Moi, je suis trop... nul et bestiale pour que l’on m’aime...”

Sans qu’il s’en rende compte, des larmes perlèrent à ses yeux et roulèrent sur ses joues pâles comme celles d’un cadavre.
Non, Baal n’avait rien de beau. Il n’était pas beau. Il ne ressemblait à rien; hybride d’un homme et d’un animal; hybride d’un homme et d’une femme. Il n’était qu’un monstre pâle et maigre à faire peur, à l’esprit dérangé et instable.
Personne, non, personne ne peut l’aimer... à part son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-13thdilemma.forumactif.org
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:56

Assit sur le lit, Aido se balançait d’avant en arrière, comme s’il était bercé. Il avait besoin de réfléchir. Tout était sortit si vite de sa bouche qu’il avait lui-même du mal à croire tout ce qu’il venait de dire. Certains mots étaient même sortis…trop vite et trop démesurément par rapport à ce qu’il avait voulu dire. Il s’arrêta de se balancer en repensant à ses mots. Il avait pensé tellement fort aux sentiments qu’il avait pour Baal…qu’il venait de tout lui déclarer d’une traite.
C’était maintenant qu’il se rendait compte à quel point il avait été idiot de tout dire. Il aurait eu mieux fait de tout garder pour lui ! Baal allait sûrement le trouver totalement ridicule !
Surtout qu’Aido ne savait même pas quel était ce sentiment qu’il éprouvait pour Baal…était-ce de l’amour, ou bien une amitié si forte qu’il avait décidé de lui faire confiance en toutes situations ?
D’un côté, il se disait que ça ne pouvait être de l’amour, puisque ce qu’il ressentait avait beau être nouveau, c’était totalement différent de ce qu’il éprouvait pour Katara.
D’un autre côté, il se disait que ce sentiment, si c’était de l’amitié, semblait démesuré. Peut-être était-il tout simplement très fatigué et avait du mal à mettre ses idées en place. Baal sembla comprendre ce qui le tourmentait, puisqu’il s’approcha de lui et vint poser sa main sur son front.
Aido loucha dessus, sans comprendre un mot de ce que pouvait dire Baal. Il avait l’impression que celui-ci parlait une langue étrangère à la sienne. Comme si ses neurones déjà en pagaille avaient décidés de se rebeller pour mettre l’anarchie totale dans son crâne, l’empêchant de comprendre quoi que ce soit. Il frissonna légèrement en sentant la main de Baal glisser sur sa joue. Il se sentit rosir, mais ne dit pas un mot. Il se contenta de fixer le sang pur de ses yeux embués de larmes.
Le contact de la main du jeune vampire le troubla tant, qu’il ne comprit ne nouveau ses paroles, si ce n’est ses excuses.
Un sourire inconscient s’étira sur les lèvres d’Aido. Il était vraiment las et fatigué. Il n’arrivait plus à mettre ses idées en ordre, il nageait en plein délire, en fait. C’était la première fois qu’une pareille chose lui arrivait : Il se sentait tout simplement vidé, comme une coquille creuse.
Il baissa de nouveau les yeux, insensible à la présence de Baal. Non, là où il était, il n’y avait plus que lui. Lui seul demeurait à présent. Il se mit à nouveau à réfléchir. Comment avait-il pu dire de pareilles choses à Baal ? Il avait été certes sincère, mais si confus que Baal avait bien pu comprendre n’importe quoi !!

Le jeune vampire secoua alors vigoureusement la tête, et la douleur qui la traversa suffit à la réveiller complètement. Il se prit de nouveau la tête dans les mains en gémissant. Il n’y avait que lui pour oublier que lorsque l’on a un mal de crâne à réveiller un mort…la dernière chose à faire est de secouer la tête !
Le bourdonnement qui assaillait ses oreilles se tut alors complètement, et il eut l’impression de tout entendre avec une puissance sonore insupportable.
Le moindre bruit, chuchotis ou pas lui vrillait les oreilles. Aussi lorsque Baal se remit à parler, Aido grimaça de douleur. Le sang pur ne parlait pourtant pas excessivement fort, mais Aido dut se boucher les oreilles pour ne pas hurler, tant il avait mal. S’il y avait bien une chose dont il avait horreur, c’était avoir mal au crane ! Le point positif était que maintenant, il comprenait parfaitement les paroles de Baal, qui d’ailleurs le surprirent profondément.

“Tu ne... peux pas m’aimer. Je suis... trop... enfin... C’est impossible. Je comprends tes sentiments et je ressens quelque chose aussi mais... ça ne peut pas marcher. Nous sommes trop différent.”

Aido pencha la tête sur le côté, lâchant ses oreilles meurtries. Il n’avait pas bien comprit ce que disait Baal. Comment ça il ne pouvait pas l’aimer ? C’était une bien étrange idée !! Qu’avait-il donc à dire ça ? Et comment ça il ressentait lui aussi quelque chose ?
Aido s’était attendu à tout…sauf à ça ! Ainsi donc, le sang pur s’intéressait à lui ? Allons bon ! Celui-ci ne savait plus quoi dire ni quoi penser. Aido se mordit la lèvre. Il avait du profondément blesser Baal en lui avouant…qu’il n’était pas le seul !! Et surtout, il avait un peu raison, c’est vrai qu’ils étaient différents…mais pas autant qu’il semblait le croire.
Dans une certaine mesure, ils étaient pareils, tout en restant diamétralement opposés l’un de l’autre.
Aido sursauta. Baal n’était-il pas en train de lui dire que…ce qui les éloignait était tout simplement leur classe sociale ? Que c’était la différence de sang qui les éloignait l’un de l’autre ?
Aido sentit une once de déception l’envahir, alors qu’il serrait les poings. Il releva les yeux vers Baal, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Il retint sa respiration lorsque Baal reprit.


“Je ne suis pas... quelqu’un qu’on peut aimer... Je ne veux pas dire que c’est de ta faute. Au contraire, c’est de la mienne. Je ne suis pas fait pour être aimer. Je ne suis qu’un... monstre.”

Aido soupira, quelque peu soulagé. Même s’il n’aurait pas du. Il sentait bien la détresse qui émanait de la voix de Baal. Oui, il avait…honte de sa nature, de lui-même. De sa soit disant monstruosité. Aido soupira de nouveau. Décidemment, Baal était têtu. Pourquoi se bornait-il à croire ça ? Parce qu’on le lui avait dit ? Ou bien le pensait-il vraiment ?
Comment pouvait penser de soit même une chose pareille ? Aido ne broncha pas pourtant et laissa Baal poursuivre. Il préférait le laisser parler.

“Tu... Tu as été attiré par mon charisme de Sang Pur mais... mais tu ne me connais pas assez pour me comprendre. Je ne suis qu’un animal, un loup rien de plus et à moins que tu sois zoophile, cela m’étonnerais que tu puisses m’aimer !”
-J’en ai rien à cirer de ton charisme de sang pur, tu sais ? C’est ça le pire ! C’est pas ça qui m’a poussé vers toi, et si c’était le cas, je me comporterais avec toi comme avec Kaname-sama et ce n’est pas le cas…


Aido pouffa de rire et releva la tête. Il n’y avait pourtant pas la moindre trace de plaisanterie dans ses prunelles. Il avait un regard sérieux, voire même froid et les sourcils froncés.

-Je sais bien que tu es borné, Baal, je m’en suis rendu compte. Laisse-moi simplement te donner mon avis. Tu parles de monstre, mais pour toi, que représente cette monstruosité ? Ce que tu penses réellement de toi-même ? Ou bien est ce quelqu’un qui s’est borné à te l’enfoncer dans le crâne pendant des années, jusqu’à ce que tu finisses par y croire ? Je ne pense pas que tu te dois forger toi-même cette idée, quelqu’un a du t’y pousser ! Tu ne crois pas que ce qui importe, c’est ce que tu penses réellement ? Qu’est ce que tu penses réellement de toi ? Est-ce que tu as vraiment l’impression d’être un monstre ? Tu veux vraiment qu’on te voit comme ça ? Forge toi une meilleure image de toi-même, enfin moi je dis ça, après c’est seulement mon avis !

Le visage d’Aido se détendit. Il retrouvait peu à peu ses esprits et se calmait. Cette brusque perte de sang l’avait complètement déglingué, mais ça semblait passager. Un sourire vint se peindre sur son visage, avec sincérité.
Plus il observait Baal…plus il se rendait compte qu’en fin de compte…ce n’était peut-être pas de l’amour qu’il éprouvait pour lui, mais simplement une amitié qui le poussait à vouloir le protéger, même si celui-ci n’en avait pas besoin !
Enfin, Aido n’en était pas sûr. Il n’arrivait pas à savoir s’il aimait Baal, ou non. Il avait peut-être raison…lui et Aido ne se connaissaient pas assez ! Voilà pourquoi Aido hésitait…parce qu’il ignorait pas mal de choses de Baal.

Malgré tout, il avait apprit pas mal de choses en quelques jours. Baal n’était pas celui qu’il paraissait être. Il se montrait jovial et heureux en toutes circonstances, alors qu’en réalité, il semblait souffrir atrocement, et ce non seulement à cause de sa maladie mais aussi à cause de ce qu’il avait vécu. Baal semblait même perdu, à certains moments. On avait l’impression qu’il cherchait quelque chose, sans parvenir à l’atteindre. Mais il n’y avait pas que cela. Aido avait été témoin de la dominante animale de Baal. Son pouvoir, très particulier, il semblait le vivre plus comme un handicap que comme une chance. Aido devait avouer que ca devait être tout sauf facile d’être à moitié loup.
Le jeune vampire avait découvert ces derniers jours que Baal se comportait plus comme un animal que comme un vampire. Son côté loup prenait beaucoup d’importance sur lui. Bien qu’étant très faible par rapport à lui, Aido se sentait l’envie de le protéger. Pourquoi ? Il n’aurait su le dire.
Aido se leva et avança en titubant vers Baal. Il prit appui sur son bureau.

-Pour ta gouverne, je ne suis pas zoophile. J’ai peut-être un caractère très bizarre, mais je ne suis pas de ce bord là !

Aido lui sourit, ses yeux se plissant jusqu’à ne plus être que deux fentes où perlèrent deux larmes. Même s’il avait enfin comprit ce qu’il voulait vraiment…il se sentait anormalement triste.

-Cependant…je pense que tu as tort. Pourquoi un animal ne pourrait-il pas être aimé ? Après tout, l’animal est un être vivant au même titre que l’Homme, et au même titre que le vampire ! Ils ont tous droit eux aussi d’être aimé ! J’ai bien vu que tu étais plus animal que vampire mais je ne trouve pas ça répugnant ! Au contraire, tu vas trouver ça ridicule, je trouve ça attendrissant ! Tu es différent des autres vampires, et alors ? Pourquoi tiens-tu tant à le cacher ? Pour ma part, je pense que tu ne devrais pas renier ainsi ta partie animale, sois fier de ce que tu as !! Bien sûr, tu vas me dire que ce n’est pas facile de vivre avec ça, et je le comprends mais…je te le répète, un animal, au même titre qu’un vampire à le droit d’être aimé.

Sans qu’il le sache, Aido se mettait à parler comme Bélial. S’il l’avait su, il aurait sûrement prit ses jambes à son coup, en se disant que décidemment, le sang pur était cinglé.

-Je ne pense pas que tu ne puisses pas être aimé…je pense surtout que tu t’es fermé à toutes forme d’affection et que tu refuse catégoriquement de te laisser aimer ! C’est toi qui ne veux pas qu’on t’aime !! Et borné comme tu es, je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir !! Mais étant donné que je suis moi-même indécis…je vais te coller aux basques ! Tu m’a fais prendre conscience d’une chose…cette fille, je l’aime, je l’aime vraiment. Toi, je ne sais pas. Pardonne-moi de le dire comme ça. C’est sûrement parce que comme tu l’as dis, on ne se connaît pas assez. J’ai envie de mieux te connaître Baal, peut-être qu’alors je pourrais mieux comprendre pourquoi tu réagis comme ça ! Finalement…c’est toi qui m’aura fait prendre conscience de se que je ressens réellement…Merci.

Aido se redressa, malgré sa migraine qui le reprenait et sa tête qui tournait désagréablement. Son visage se tordit en une grimace de douleur.

-Ne parle pas ainsi de ta famille, Baal. Après tout, ton frère est peut-être fou, mais il t’aime ! Ca veut dire que tout n’est pas perdu ! Il a peut-être…simplement besoin d’être comprit…je t’avouerais que moi, j’aurais du mal à le comprendre, vu qu’il me terrorise. Et puis, tu sais…je crois que tu ignores tout de même quelque chose au sujet de cette fille. Je ne veux pas aller la rejoindre alors que je suis encore faible et en manque de sang. J’ai tellement peur de lui faire du mal…Si jamais je perds le contrôle, s’il arrive quoi que ce soit…je ne serais plus capable de me regarder dans une glace ! Je ne peux pas me permettre de la mettre en danger parce que vois-tu…même si elle est dans la Night Class…

Aido releva les yeux vers Baal, une lueur de détresse faisant luire ses prunelles bleues.

-Elle est humaine…il s’agit de Katara, qui est dans notre classe. Ce n’est pas un vampire. Et bien malgré moi, je suis tombé amoureux d’elle, je l’aime vraiment énormément mais…j’ai tellement peur de lui faire du mal, de la blesser inconsciemment ! En plus, il ne lui reste que quelques années à vivre, car elle est atteinte d’une grave maladie…je ne veux pas qu’elle vive se dernières années dans un danger constant à cause de mon égoïsme, et surtout je ne voudrais pas être responsable de sa mort prématurée, déjà qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps. Je n’ai pas envie qu’elle vive dans la peur à cause de moi…pourtant je l’aime, j’ai envie de la rendre heureuse…je ne sais plus quoi faire, je suis complètement perdu…je ne sais pas comment lui éviter ça ! Et en plus de tout ça, je ne sais même pas réellement ce que j’éprouve pour toi…je suis pathétique, franchement.

Aido soupira profondément, plus fatigué que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses bien mal engagées [PV Baal]   Des excuses bien mal engagées [PV Baal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses bien mal engagées [PV Baal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baal, le frère du fou XD
» Déjeuner mouvementé...[PV Baal et qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Le Pavillon de la Lune* :: Les Chambres des Garçons-
Sauter vers: