Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Empty
MessageSujet: En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO]   En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:52

La journée était bien entamée quand Katara se réveilla en sursaut. Alors qu'elle devrait être en cours comme toute jeune fille normale à une telle heure de l'après midi, elle était condamnée à dormir la journée et à vivre la nuit afin de ne pas risquer sa vie. En arrivant dans cette école, elle avait eu conscience qu'elle n'était pas la seule à vivre avec un tel décalage. Bien évidemment, c'était là la raison pour laquelle elle avait intégré cette école mais elle avait eu du mal à s'en rendre vraiment compte. Mais c'était bel et bien le cas. Ses 'camarades' dormaient tout comme elle le jour et sortaient pour aller en cours de nuit. Pourtant, elle n'était pas sûre qu'ils étaient malades.

Kaname n'était pas malade. Et elle connaissait depuis toute petite alors qu'était-ce ? Etaient-ils tous si brillants qu'ils n'avaient pas d'école normale pour eux ? Peu importait en fin de compte. La création de cette académie lui avait permis de pouvoir vivre une vie 'normale' tant qu'elle le pouvait encore. Ca avait été son seul souhait et bien que réticents, ses parents avaient accédé à sa demande.

Mais voilà. Elle n'aurait pas imaginé que les élèves de son école soient si froids et désagréables avec elle. Elle avait bien conscience qu'ils faisaient tout pour l'éviter et qu'ils la regardaient de haut. C'était dur, douloureux et elle doutait pouvoir subir ça pendant toute une année. Elle se demandait si, effectivement, l'idée avait été bonne de vouloir tenter sa chance. Ca ne fonctionnait pas comme elle l'avait espéré.

Même lui ne posait pas les yeux sur elle.

Hanabusa Aido.

Dès le premier jour, elle était tombée sous son charme. Pas sous le charme du garçon un peu vantard qui aimait en faire des tonnes mais sous le charme de celui qui se cachait sous cette carapace. Un garçon doux, un peu fragile aussi, qui cherchait à exister en faisant le pitre. Mais elle, elle était transparente. Pour tous, elle n'était qu'une fille sans importance. Même Kaname n'avait pas pris le temps d'être un peu avec elle. Mais elle ne lui en voulait pas. Elle savait qu'il avait un rang important ici et qu'il était très occupé.

Cependant, toute cette pression ne l'aidait pas à trouver le sommeil et elle s'était réveillée en sursaut, déboussolée, presque en larmes, avec le désir de partir d'ici. Mais elle devait se montrer forte. Elle ne devait pas renoncer maintenant.

Ne souhaitant pas tourner en rond dans son lit, sachant parfaitement qu'elle ne ferait que ressasser ses pensées amères, elle préféra quitter sa chambre, vêtue de son pyjama - un pantalon en coton gris et un top rose pâle à fine bretelles - et pieds nus. Elle ne dérangerait ainsi personne avec ses pas. Elle sortit donc ainsi et s'aventura dans les couloirs. Elle n'avait jamais pu visiter le pavillon et se dit qu'il s'agissait sans doute de l'occasion.

Jamais elle n'imagina qu'elle pourrait tomber sur lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Empty
MessageSujet: Re: En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO]   En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:48

Il était tôt. Très tôt, bien trop tôt pour permettre à un vampire de se lever. Autrement dit, il devait être environ 16h30.
Une heure tout à fait convenable pour un humain, mais beaucoup moins pour un vampire. Dans le pavillon de la lune, tout était calme. Il n'y avait pas le moindre bruit, pas le moindre mouvement, juste un silence paisible. Les particules de l'air semblaient elles-même dormir à point fermé.
Aussi furent-elles certaienement très étonnée et outrée lorsqu'un jeune homme déboula comme une furie dans les couloirs.
N'aurait-il pas du être couché? Ou du moins dans sa chambre?
Du moins, il n'aurait pas du se trouver dans un endroit ou le soleil filtrait par moment à travers les fenêtres calfeutrer par de lourds rideaux sombres.
Chaque fois qu'il sentait sur lui la caresse incandescente de l'astre solaire, il pestait.
Il ne supportait pas que cet immonde soleil pose ses rayons sur lui, ça lui abimait la peau et lui donnait un mal de crâne abominable, aussi se dépêchait-il de traverser les couloirs.
Il aurait préféré être dans son lit, sous sa couette moëlleuse à dormir paisiblement. Oh, dieu sait combien il aurait donné pour se trouver dans son lit en ce moment même!!
Mais alors, pourquoi avait-il quitté sa chambre?
Pour une raison toute simple, et tout à fait naturelle pour un vampire...la faim. Et oui, Hanabusa Aido, l'éternel pitre et clown de la Night Class était affamé.
Et ce n'était pas une faim humaine, non, il avait faim, ou plutôt soif de sang. C'est pourquoi il avait été réveillé par cette faim qui lui tiraillait les entrailles.
A tatons, il avait cherché sa bouteille d'eau et en avait rempli un verre qui se trouvait sur sa table de chevet, avant de tirer le tiroir du meuble pour y prendre une blood tablet. Aussi avait-il été surpris...lorsqu'il s'était rendu compte que le petit pillulié était désespérément et définitivement vide.
Il avait alors fourinir un effort surhumain et était parvennu à se lever. Après avoir tenté sans succès de réveiller sa marmotte de cousin, il avait abandonné, non sans l'avoir abondemment damné et frapper avec son coussin. Kain n'avait trouvé à répondre que de faibles gémissements.
Aido était sortit en trombe de sa chambre et se dirigeait à présent vers la chambre d'Ishijo. Celui-ci était constemment réveillé, à croire que ce n'était pas un vampire.
De plus, il était toujours de bonne humeur et avait toujours une ou deux bloods tablet sur lui. Quoi que vu la faim qui assaillait Aido, il lui en faudrait probablement une trentaine avant de le calmer.
Et si Ishijo n'avait pas de blood tablet...tant pis, Aido irait se faire griller au soleil!
Maugréant des paroles innaudibles, le jeune vampire avançait dans les couloirs.
Heureusement que les rideaux étaient fermés. Il aurait pu parraitre outrageux de voir un jeune homme de bonne famille vêtut simplement...d'un pantalon de toile blache et le torse nu.
Peu importait, il n'avait que faire de l'avis que l'on pourrait avoir. Après tout, il n'était pas si mal fait! Il n'y avait pas un gramme de graisse sur son torse svelte qui dévoilait des muscles saillants qui semblaient avoir été longuement travaillé. Sa peau blanche comme le marbre semblait briller à la lueur feutrée su soleil.
En tournant à un angla de mur, Aido la vit. Il s'arrêta net, cloué par la surprise. Ainsi, il n'était pas le seul à s'être levé dans la journée!
Elle se tenait à l'autre bout du couloir, vêtue elle aussi de son pyjama. Elle le regarait avec le même étonnement.
Pendant un instant, le silence revint dans les couloirs, il n'était plus ponctué par le bruit des pas rapides d'Aido.
Celui-ci ne savait plus tellement comment réagir.
Il n'avais encore jamais adressé la parole à Katara Sakurai, il ne savait rien d'elle.
Pendant tout le début de l'année scolaire, il avait feind une totale indifférence, adoptant le même air hautain que ses congénères, bien qu'en douce il passa son temps à la contempler. La curiosité qu'il éprouvait pour elle et cette curieuse attirance le poussait à se tenir à l'écart pour ne pas risquer de faire une bêtise.
Il était donc resté fidèle à lui-même, trouvant toujours une occasion de pavaner ou de faire le pitre. C'était plus pour attirer son attention qu'autre chose.
Combien de fois il avait réfléchis à la façon de l'aborder? Combien de fois il avait pu taner Kain pour savoir s'il devait aller la voir ou pas?
Il ressentait évidemment une attirance envers la jeune fille, mais c'était surtout une curiosité maladive qui le poussait à s'y intéresser.
Pourquoi une humaine se trouvait-elle dans la Night Class?
Elle était certes moins belle et moins intelligente que les manequin que l'on pouvait trouver parmisles vampires, et pourtant elle était bien plus jolie u'une humaine ordinaire.
Elle possédait un charme particulièrement attirant, qui donnait envie à Aido de la connaitre. Cette timidité qui semblait émaner d'elle était on ne peut plus attitrane. Elle semblait douce, réservée, peu bavarde. Elle était spéciale aux yeux d'Hanabusa.
Dans l'instant présent, il ne savait comment agir. Il ne pouvait décemment pas passer devant elle en feignant l'indifférence, ce serait très mal élevé, bien que s'aurait été la meilleure solution pour elle.
En effet, Aido était si assoifé qu'il ne savait s'il pourrait l'approcher sans risquer de la mordre.
car une autre chose l'avait frappée lorsqu'il avait vu pour le première fois Katara de près.
Son sang. Son sang avait une odeur, une saveur exquise. Un parfaim quave et délicat, chaud, exotique, appêtissant.
Il ne fallait pas qu'il s'en approche trop, pas maintenant.
Aussi, plutôt que de jouer le gentil garçon agréable qu'il était habituellement, Aido décida d'être froid et plutôt désintéressé, même si cela lui coutait, mais c'était la meilleure solution pour eux deux.
Il s'approcha timidement, méfiant.

-Hum...je vois que je ne suis pas le seul à être levé...qu'est-ce-que tu fais là, au juste?

Aido se gifla mentalement. Son ton avait été bien plus froid qu'il ne l'aurait voulu. Il avait peut-être blessé l jeune fille...bah! Ceàlà valait mieux!
Si elle se tenait éloignée de lui, il ne risquait pas de lui faire du mal!
Néanmoins, il ne pouvait trahir sa gêne et se reprit.

-Hum...désolé. Mal réveillé.

Aido s'approcha encore un peu, mais resta tout de même très éloigné de Katara. Il se passa une main dans les cheveux, comme s'il s'ennuyait.
En attendant...il avait de plus en plus faim.
Il alla alors s'adosser à un mur, les mains dans les poches de son pantalon de toile, le torse légèrement éclairé par la lueur du soleil, donnant l'impression de voir une statue vivante. Décidémment, il jouait avec le feu.






[Hum...j'ai envie d'dire, j'commence fort pour un premier post! XD désolé pour te petits noeils!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Empty
MessageSujet: Re: En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO]   En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:37

Katara s'était stoppée. Quand elle avait vu la silhouette de ce garçon qu'elle observait tant, elle avait senti son coeur battre plus vite et avait hésiter entre fuir ou s'arrêter. Mais la surprise avait été telle qu'elle s'était arrêtée, les yeux légèrement écarquillés et rougissante de le voir ainsi. Elle n'en avait jamais vu autant de l'anatomie d'un garçon et en plus, il s'agissait de celui qui habitait son coeur, ce qui n'en était que plus troublant. La petite demoiselle détourna les yeux, ne sachant que faire. Ne serait-ce pas enfin l'occasion de pouvoir lui parler, de pouvoir enfin faire sa connaissance ? D'avoir la chance de lui parler ? Peut être qu'ainsi, il changerait d'avis à son propos et cesserait de la regarder méchamment en cours. Peut être pourrait-elle avoir la chance de devenir son amie ....

Alors qu'elle réfléchissait à que faire, Aido prit les devants et s'avança vers elle, hésitant, méfiant. Légèrement blessée, Katara ne put s'empêcher de détourner les yeux avant de les relever doucement, le regardant par en dessous. Et il parla. La demoiselle déchanta rapidement. Sa voix avait été si froide et si dure qu'elle en eut un léger frisson. Non. Elle ne pourrait pas devenir son amie. Il ne semblait pas le vouloir. Les yeux noirs de la jeune fille se détournèrent pour regarder le sol qui lui semblait très attractif, là. Pourtant, il s'excusa et Katara reprit courage. Elle le regarda de nouveau et le vit qu'il s'approchait encore, venant s'adosser contre le mur. Le soleil filtrait et elle n'osa pas s'approcher. Lui ne semblait pas gêné d'avoir le soleil sur sa peau, elle, elle ne pouvait se le permettre.

Tranquillement, elle s'approcha de la lourde tenture de velours, restant bien en son ombre pour venir la tirer un peu, afin de faire disparaitre ce vilain soleil qui la mettait en danger.

" J'ai fait des cauchemars .... Je ... Je ne pouvais pas me rendormir parce que j'avais peur alors j'ai préféré venir me promener dans les couloirs ... "

Elle se pinça les lèvres et se tourna vers Aido. Elle était positionnée en face de lui, contre le mur en face du sien.

" Je suis désolée si ma présence vous dérange, Aido-san. " s'excusa-t-elle sincèrement. " Sans devriez-vous regagner votre chambre, vous risquez de prendre froid .... "

Mieux valait mettre un terme à cette rencontre qui n'apporterait rien de bon. Aido ne voulait pas la connaitre. Elle était déçue et blessée. Que les autres ne veuillent pas la connaitre, certes, mais lui .... Elle ne voulait pas être inexistante à ses yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Empty
MessageSujet: Re: En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO]   En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:18

Aido releva quelque peu la tête lorsque Katara alla tirer le rideau. Il sourit imperceptiblement en fermant les paupières. Il est vrai que le soleil filtré ainsi par les rideaux ne lui faisaient pas trop d'effet, mais il en faisait certainement bien plus à Katara.
Elle devait certainement ignorer qu'en réalité, Aido savait beaucoup de choses sur elle, ou du moins, il pensait en savoir beaucoup. Il avait demandé à Maître Kaname de lui donner accès à son dossier, en prétextant une simple curiosité et surtout de savoir comment pouvoir faire intégrer une humaine dans une classe de vampires.
Mine de rien, Aido s'était sentit frustré, il n'avait pas apprit tant de choses que celà. Il savait seulement que Katara était atteite d'une très grave maladie qui l'empêchait de s'exposer au soleil. Il ignorait tout du traitement, des effets, tout!
La jeune iflle se rapprocha un peu du vampire qui se raidit un peu, sur ses gardes. Non qu'il n'ai pas l'envie de la voir, mais sa soif était telle qu'il pensait plutôt à la protéger de lui-même que de la blesser.
Elle pinçait les lèvres, l'air offensée et blessée. AIdo se mordit la lèvre inférieur, attristé.
Il avait donc blessé la jeune fille, ce qui avait été loin d'être dans ses intentions!
Il devait reconnaitre qu'il avait cherché à la tenir distante de lui pour lui éviter les ennuis. Dans d'autres circonstances, le jeune homme se serait certainement montré bien plus ouvert et jovial, mais la situation ne s'y prêtait absolument pas.
Décroisant ses bras, Aido se redressa un peu face à la jeune fille qui se tenait à présent face à lui, sur le mur d'en face.
Un long silence s'installa entre eux avant qu'elle ne prenne la parole.

" J'ai fait des cauchemars .... Je ... Je ne pouvais pas me rendormir parce que j'avais peur alors j'ai préféré venir me promener dans les couloirs ... "

Aido resta un instant indécis, les yeux agrandis par la surprise. Il se rendit alors compte qu'il avait rarement entendu la voix de Katara. Elle était douce, empreinte de chaleur et de mélancolie, et peu assurée dans ses paroles à l'instant présent.
Aido se donna mentalement une gifle. Quel idiot il faisait!! Avant de se préoccuper de savoir s'il était capable de se tenir ou pas, il aurait du chercher à savoir pourquoi Katara ne se trouvait pas non plus dans sa chambre!! Il était vampire depuis plusieurs siècles, bon sang! Il devait être capable de se métriser avec les humains! Même si Katara dégageait un arôme délicat et enhivrant, il devait pouvoir se contenir!
Aido décida de casser un peu la carapce de froideur dans laquelle il s'était enfermé, gardant néanmoins un peu de distance pour s'empêcher de déraper.
Il était persuadé de pouvoir se calmer après quelques paroles échangées et la tension retombée.
Plongé dans ses réflexions, il n'avait pas répondu à Katara, et celle-ci avait certainement prit sa non-réaction pour de l'indifférence ou de l'exaspération, ce qu'il ne cherchait en aucun cas à montrer.

" Je suis désolée si ma présence vous dérange, Aido-san. " Sans doute(je rajoute doute, parce que je suppose que c'est ce que tu as voulu dire non?^^) devriez-vous regagner votre chambre, vous risquez de prendre froid .... "

Aido se mordit une nouvelle fois la lèvre et s'pprocha un peu de la jeune iflle, un sourire aimable sur les lèvres.

-Pardonne-moi mon manque de respect, Katara...je suis sincèrement désolé, j'ai du mal m'exprimer...tu ne me déranges en aucun cas!! Après tout, y a pas marqué Aido sur les murs des couloirs!! Je veux bien remédier à celà, mais faudrat accepter mon gout spécial pour la décoration!!

Aido lui fit un sourire rayonnant, essayant de parraitre le plus amical possible. Elle devait certainement être étonnée qu'il l'appelle par son prénom, après tout, il avait tellement feind l'indifférence en sa présence qu'il auarait pu en oublier son prénom!
Aido baissa les yeux sur son torse...absolument nu.

-Oups! Désolé pour la tenue, c'est que je n'ai pas pris le temps de m'habiller, je suis sortit directement de ma chambre, je cherche désespérémment mes...hum...mes comprimés...héhé...oui on est tous malade ici, enfin malade...pas fous hin! malades...enfin tu m'comprend!!

Aido ferma les paupiè-res, tant il était ridicule à l'instant présent. Un vrai crétin! Il semmêlait parfaitement les pinceaux!!

-Raaaa! Désolé, j'm'embrouille totalement!! Le réveil un peu trop rapide sûrement! Piouf! En plus, j'suis crevé!

Comme pour illustrer ses propos, Aido bailla bruyamment, la bouche grande ouverte, mettant sa main devant avec précipitation en se rendant compte que s'il montrait le fond de ses amydales à la jeune fille...elle risquait au passage de voir ses canines pour le moins proéminentes, ce qui était fort déconseillé dans le cas du jeune vampire.

-Tu dis avoir fait des cauchemar...? Je suis désolé, avant de laisser ma mauvaise humeur l'emporter, j'aurais d'abord du chercher à savoir pourquoi tu te trouvais dans les couloirs à une heure pareille! Ca te dirais...de me raconter ton cauchemar? Il parait que ça passe mieux quand on en parle!!

Aido lui tendit la main amicalement, un sourire angélique sur les lèvres. Il savait qu'il jouait très gros si jamais ça ne se passait pas bien. S'il dérapait, il pouvait tuer la jeune fille. Il pouvait aussi risquer de révéler la véritable identité des Night à unehumaine. En aucun cas il ne devait se montrer trop proche, pour ne pas la rapprocher trop de lui. Il devait se montrer amical, tout en étant distant.

-On a qu'à aller s'assoir quelque part!

Aido attendit qu'elle lui tende la main et se dirigea vers un coin reculé du couloir où l'espace était plus large et où un petit canapé entouré de compositions florales avait été placé. Il s'y affala littéralement avec un soupir de bien être et invita la jeune iflle à le rejoindre.
Pour le moment, tout se passait bien. Il se montrait sympathique, tout en restant formel et jouant le rôle du porte parole de la classe le plus simplement possible! Ca ne devait pas changer...même si Aido avait plus qu'envie de découvrir la jeune fille et de s'en faire une amie!
Mais sa soif était trop tenace pour qu'il se permette des écarts...du moins, il ne le pouvait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Empty
MessageSujet: Re: En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO]   En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:00

Katara avait envie de fuir. Elle avait envie de pleurer mais elle ne voulait pas le faire face à lui. Elle ne voulait pas qu'il puisse aller se moquer d'elle par la suite en disant qu'elle pleurait comme une gamine, en disant qu'elle était faible. Elle n'était pas faible !! Elle voulait juste qu'il l'appréçie... Elle voulait ...

Elle voulait qu'il puisse l'aimer .... Etait-ce si égoïste ? Oui, ça l'était sans doute. Après tout, que pourrait-elle lui apporter de bon à part du chagrin et des regrets ? Qui voudrait se risquer à s'attacher à quelqu'un qui allait mourir dans les trois prochaines années ? Personne d'assez fou en tout cas. Ou quelqu'un qui la prendrait en pitié. Et il était hors de question qu'Hanabusa Aido ait pitié d'elle alors elle ne lui parlerait pas de ce détail. Oui, elle était malade. Non, elle ne comptait pas mourir. C'était mentir ça, non ?

En fait, ses parents avaient sans doute raison. Peut être n'aurait-elle jamais dû venir ici. C'était trop compliqué, trop difficile. Elle ne pouvait pas être parmis des gens sans s'attacher à certains d'entre eux, sans faire de peine à certains d'entre eux. Elle savait déjà que Kaname serait profondément touché par sa mort. Il le lui avait dit lorsqu'elle lui avait demandé si elle pouvait intégrer l'école dans laquelle il était. Il avait accepté et avait même dit que ça lui ferait plaisir de pouvoir ainsi la voir plus souvent.

Elle aussi était contente de le voir plus souvent même si elle avait guère l'occasion de lui parler. On aurait dit qu'il avait toute une cour autour de lui qui lui interdisait d'approcher. Et ça la rendait malheureuse de ne pas pouvoir trouver de réconfort auprès d'une personne que l'on contôyait depuis l'enfance. Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas qu'il se fasse du souci et la renvoie chez ses parents. Elle voulait rester. Têtue
.

-Pardonne-moi mon manque de respect, Katara...je suis sincèrement désolé, j'ai du mal m'exprimer...tu ne me déranges en aucun cas!! Après tout, y a pas marqué Aido sur les murs des couloirs!! Je veux bien remédier à celà, mais faudrat accepter mon gout spécial pour la décoration!!

Katara écarquilla les yeux, surprise de l'entendre s'excuser. Elle fut touchée qu'il lui présente ainsi ses excuses et qu'il lui sourit. Et la surprise quitta les traits de la jolie rouquine pour laisser place à un sourire amusé. Un goût spécial pour la décoration ? Sans aucun doute !! Aido semblait être quelqu'un de très farfelu pourtant, elle savait que c'était un garçon doux, peut être même manquant d'assurance et ayant besoin de chaleur et de tendresse. Elle l'avait lu dans ses yeux un jour où elle avait surpris le garçon être réprimandé par Kaname. Elle avait vu la peine gagner ses traits fins.

Cela dit, elle garda un sourire rêveur aux lèvres. Parce qu'il l'avait appelé par son prénom. Il connaissait son prénom !! Pourtant, il ne posait jamais les yeux sur elle et n'avait jamais fait attention à elle ! Cela signifiait-il qu'elle s'était trompé ? Qu'il avait vu qu'elle existait ? Son coeur s'emballa un peu et ses pomettes prirent une jolie couleur. Elle était contente. Ca pouvait paraitre peu mais pour la jeune demoiselle, c'était déjà beaucoup. C'était même énorme.

Le voir s'embrouiller, bafouiller, la fit sourire avec tendresse. Elle retenait chaque information pour pouvoir poser des questions plus tard. Ainsi, ils étaient tous malades ? Vraiment ? Pourtant Kaname n'était pas malade, lui, elle le saurait sinon. Mais bon, Aido disait chercher ses comprimés, ce n'était sans doute pas pour une rage de dents ou un mal de crâne. Il ne serait pas animé comme il l'était. Mais elle fut touchée qu'il s'excuse de nouveau pour sa tenue fort négligée. Bon. Pour être honnête, ce n'était pas du tout déplaisant à voir, loin de là !! Il était magnifique et Katara savait que jamais elle n'aurait la chance de pouvoir voir un homme aussi beau que lui. C'était peut être la seule fois qu'elle verrait celui qu'elle aimait à moitié nu devant elle. Elle en rougit de nouveau mais pourtant un voile de tristesse masqua ses beaux yeux noirs.

Elle ne connaîtrait sans doute jamais l'amour, ne connaîtrait jamais le goût d'un baiser et ne saurait jamais ce que l'on ressentait quand on faisait l'amour avec l'homme qu'on aimait. Jamais elle ne connaîtrait la douceur de cette peau qui l'appelait. Jamais elle ne pourrait se serrer dans ses bras pour y trouver de la chaleur, et ça, toutes ces constatations, c'était vraiment douloureux. Si douloureux qu'elle aurait voulu hurler à l'injustice. Pourquoi devait-elle être malade ? Qu'avait-elle fait de mal pour mériter cela ?

Ses pensées en restèrent là quand Aido s'adressa de nouveau à elle en lui parlant de ses cauchemars. Un peu prise au dépourvu, elle resta une seconde sans réaction avant d'opiner du chef. Oui, elle avait fait des cauchemars. Il voulait qu'elle lui en parle et mieux, après s'être rapproché, il lui tendait une main avec un sourire magnifique et chaleureux en prime.

Le coeur de Katara s'emballa et elle fut d'abord hésitante. Pouvait-elle attraper cette main ? En même temps, c'était peut être sa seule chance de pouvoir le toucher, au moins une fois, même peu. Elle leva alors sa propre main, un peu tremblante, et la glissa délicatement dans celle d'Hanabusa, en une douce caresse, voulant se rappeler de chaque aspérité, chaque marque de cette peau qu'elle touchait sans doute pour la seule et unique fois. Et l'émotion fut telle qu'elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Serrant ses doigts sur ceux du garçon, elle porta sa main libre à son visage en se rendant compte qu'une larme glissait sur sa joue. Un peu honteuse, elle ne put s'empêcher de sourire de sa propre bêtise
.

" Désolée ... c'est que... c'est la première fois que je touche quelqu'un ... à part ma famille ... "

Ce qui la limitait à ses parents et à Kaname qui jouait le rôle de grand-frère. Alors forcément, toucher quelqu'un d'autre et en plus le garçon qui faisait battre son coeur plus fort, c'était assez émouvant !! Même si elle devait avoir l'air stupide. Elle se laissa mener par le garçon jusqu'à un divan posé dans un renfoncement du couloir et la main d'Aido quitta la sienne.

Le sentiment qui la submergea fut étrange. Un instant, elle eut l'impression d'être seule, engoncée dans un froid douloureux alors que sa main cherchait encore la chaleur à présent disparue. Mais ça ne dura pas et elle s'assit aux côtés de son camarade qui était affalé à ses côtés, la faisant sourire.


" Ce n'était pas grand chose, Aido-san. Mais je vous remercie de vous inquiéter pour moi... c'est gentil... "

Elle se pinça les lèvres et osa regarder Aido dans les yeux. Dieu qu'il avait de beaux yeux bleus ...

" Dites-moi... si ce n'est pas indiscret, vous avez dit tout à l'heure que vous étiez tous malades ici .... De quelle maladie souffrez-vous ? "

Katara tremblait. En fait, elle était encore sous le coup de l'émotion et voulait profiter au maximum de cette rencontre avec lui. Elle voulait se souvenir de chaque détail.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Empty
MessageSujet: Re: En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO]   En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:07

Aido tourna la tête vers Katara lorsqu'elle s'assit à côté d'elle...alors qu'elle aussi le fixait, si bien qu'il se regardèrent dans les yeux pour la première fois.
Aido aut tout le loisir de détailler la jeune fille avec intérêt. Ses yeux avaient beau être d'un noir d'ébène, ils étaient emplis d'une chaleur mélancolique et d'un voile de bonté qui enveloppait chaque être de sa bienveillance. Elle semblait fort intelligente et douée, bien plus doué que certaines cruches que l'on pouvait trouver chez les humains et dont le QI s'élevait fièrement à 10 ou 12!
Sa chevelure rousse était quelque peu emmêlée, chose tout à fait normal, puisqu'ele venait de se lever et n'avait certainement pas eu le temps de se coiffer, et pourtant cette crinière flamboyante ondoyait avec grâce autour du visage pâle et fin de la jeune fille.
Aido fut un instant tenté de passer ses doigts dans cette chevelure cuivrée pour y gouter la douceur de satin qu'ils semblaient avoir, pour s'abandonner à la contemplation de cette onde flamboyante.
Et pourtant, il se retint, certain que ça serait bien trop déplacé de faire celà. Ses yeux quittèrent ses cheveux, conscient que s'il la dévisageait trop, elle finirait par se poser de sérieuses questions. Il s'arrêta sur ses lèvres. Des lèvres fines et délicates, joliment déssinées en rictus quelque peu angoissé. Une fois de plus, il fut prit de l'envie de laisser courir son diogt sur ses lèvres minces, de redéssiner le contour de sa mâchoire, de caresser tendrement sa joue pâle et légèrement creusée, pour remonter jusqu'à son oreille, puis à sa chevelure.
Redescendre ensuite sur son front, caresser ses paupières et chaque parcelles de son visage de procelaine.
Mais Aido avait peur de briser cette douce et fragile beauté, bien loin des manequin de la night class dont la beauté était certes indéniable mais tellement évidente et artificielle qu'elle n'en valait pas réellement la peine. Certes, elles n'avaient forcément souhaité cette beauté de marbre, mais l'entretenait à sa juste valeur.
Tandis que Katara était certes, plus ordinaire mais sa beauté était bien plus profonde et sous sa carapace de timidité, elle rayonnait tel un soleil en plein jour. Et c'est cette beauté là qui avait frappé Aido en plein coeur.
Non il ne pouvait dire qu'il en était amoureux, mais il était attiré par la jeune fille. On ne pouvait parler d'amour pour la simple et bonne raison qu'il venait à peine d elui parler pour la première fois. La douceur qui émanait de l'adolescente le rassurait déanmoins et lui donnait envie de plus la connaitre.
Alors qu'ilaurait voulu se rapprocher d'elle, voire de la toucher, ne serait-ce que pour sentir à nouveau le contact froid et doux de sa paume contre la sienne, il restait distant, conscient de sa soif actuelle de plus en plus dévorante et tenace.
Le jeune vampire se sentait de plus en plus attiré par l'odeur enivrante du sang de Katara, s'en devenait une obscession telle qu'il avait du mal à se contenir. Il serra les poings sur ses genoux, à tel point que les jointures de ses phalanges en blânchirent. Il sentit un frisson lui parcourir l'échine lorsque ses dents grincèrent tant il les serrait.
Il ferma un instant les yeux, tentant de se calmer, mais la soif le rendait sauvage, animal. La voix douce et peu assurée de Katara le rappela à l'ordre.

" Ce n'était pas grand chose, Aido-san. Mais je vous remercie de vous inquiéter pour moi... c'est gentil... "

Le vampire lui sourit aimablement, comme pour la rassurer et lui donner de l'assurance...quoi que, c'ets à lu iqu'il en aurait fallut de l'assurance ua point où il en était!

-Mais je t'en pris, Katara, c'est tout à fait normal! Un preux chevalier se doit d'aider une princesse en détresse!!

Aido lui fit un clin d'oeil plein de malice. Il avait toujours eu un dont imné pour détendre une atmosphère trop lourde.

-Au fait, Katara-chan...pourrais-tu ne pas me vouvoyer s'il te plais? Ca me met toujours un peu mal à l'aise quant une personne de mon âge me vouvoie...

Aido rit nerveusement, puis se rendit compte de la familiarité avec laquelle il avait parlé à Katara et son visage s'empourpra un peu.

-Oups...désolé, je suis un peu trop familié avec toi, après tout, on ne se connait que depuis cinq minutes, et déjà je me permet de t'appeler Katara-chan...je suis désolé, je devrais faire preuve d'un peu moins de familiarité! C'est juste que je suis tellement habitué à donner des ptits surnoms à tout le monde ici vu qu'on se connait tous depuis pas mal d'années alors...j'en ai pris l'habitude...

Aido fit à la jeune fille un sourire un peu penaud, lui donnant l'allure d'un petit enfant qui aurait fait une bêtise.
La jeune iflle reprit à son tour la parole, mais sa question prit Aido au dépourvu.


" Dites-moi... si ce n'est pas indiscret, vous avez dit tout à l'heure que vous étiez tous malades ici .... De quelle maladie souffrez-vous ? "

Aido toussota en s'étouffant en voulant avaler sa salive. Il regarda katara avec un air un peu effaré. Qu'allait-il bien pouvoir lui répondre? Il n'en avait pas la moindre idée! Comment répondre à celà, sachant qu'il ne devait en aucun cas lui dévoiler sa véritable nature! Il devait pas lui dire qu'il était un vampire!
Comment inventer un mensonge en cinq minutes, voilà ce qu'Aido aurait bien voulu savoirà ce moment précis! Etant bien trop honnête et innocent, il n'avait jamais réellement su mentir, sauf lorsqu'il se retrouvait face à une personne qu'il détestait particulièrement et oui là, il parvenait parfaitement à mentir et à y prendre plaisir.
Mais là, il ne savait absolument pas quoi répondre à la jeune iflle, qui semblait réellement curieuse d'en savoir un peu plus sur la véritable maladie dont étaient atteints les Night.

-Et bien heu...héhé...comment t'expliquer simplement ce que j'ai...

*je suis un vampire, amusant hin? Haha...*
voilà ce qu'il pensa si fort dans sa tête que cette pensée en résona avec force sur les parois de son crâne, l'étourdissant à moitié.

-En fait, nous tous ici, avons été réunis dans cette classe de nuit parce que le soleil nous est plus ou moins néfaste. Certains ne supporte pas sa vue, d'autre ont des réaction de peau excessive, ou encore mortelles. Moi je suis dans ce cas là. Le soleil à faible dose ne me fait pas trop d''effets, mais à) forte dose, ma peau rougie et je me porte beaucoup moins bien. Tu vois, nous sommes tous plus ou moins malades dans cette classe! Et si tu m'as vu aussi pressé tout à l'heure, c'ets parce que je cherche désespéremment mes comprimés...je suis atteint d'une maladie qui fait que...si je ne prend pas ces comprimés...je deviens comment dire...très très agressif...ça parait pas comme ça hin! On pourrait appeler ça le syndrome du vampire, marant c'ets ce pas?

Aido ricanna nerveusement. Bon. Il n'avait pas tant mentit que ça finalement! Même s'il avait éronné la vérité, il n'avait pas totalement mentit!
Lui, comme d'autre aristocrate, pouvait s'expose run peu au soleil, du moment que celui-ci ne brillait pas trop et surtout, il ne pouvait y rester trop longtemps sous peine d'être aveuglé et très très affaiblis.
Aido se tortilla les doigts, tant il était gêné et tant la soif lui mordait l'estomac.
La part animale et vampirique de son cerveua lui hurlait de se jeter sur la jeune fille et de la vider de son sang jusqu'à la dernière goutte, tandis que sa part raisonnable lu iordonnait de se calmer et d'attendre les blodd tablet avant de faire quoi que ce soit.
Aido savait très bien qu'il ne tiendrait pas non plus éternellement et qu'il devrait trouver un prétexte pour aller chercher des comprimés dans la chambre d'Ishijo. Il aurait eu aussi vite fait d'aller à l'infirmerie...si le soleil de fin d'été n'était pas aussi enclain à illuminer la cour et les jardins de l'Académie.
Aido jeta un coup d'oeil à Katara, gêtant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Empty
MessageSujet: Re: En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO]   En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:30

Bien que troublée, Katara se sentait tout simplement heureuse en cet instant. Elle était assise aux côtés de Hanabusa Aido et avait là la chance de lui parler et de lui montrer quelle personne elle était réellement. Elle pouvait parler à coeur ouvert et lui prouver qu'elle était quelqu'un de bien, qu'elle n'était pas en dessous de tout et qu'elle pourrait être quelqu'un d'assez bien pour devenir son amie. Elle ne demandait pas plus. Parce qu'elle savait que ses jours étaient comptés et qu'elle serait cruelle de vouloir plus. Pourtant, elle avait cessé de se mentir il y a bien longtemps. Elle était tombée amoureuse d'Aido au premier regard et elle avait souvent rêver qu'il pourrait l'aimer également. Mais la vie était mal faite. Elle l'avait toujours su. Alors elle s'était contenté de l'observer en silence, apprenant à le connaitre grâce à ses gestes.

Pourtant, la petite demoiselle n'était jamais tombée amoureuse de qui que ce soit. Seul cet étrange garçon avait réussi à toucher son coeur. Elle en avait parlé à Kaname sans pour autant nommer le blond, parce qu'elle avait besoin de conseils et d'être sûre de ce qu'elle pouvait ressentir. Et l'héritier du clan Kuran l'avait félicitée en lui avouant qu'elle était effectivement tombée amoureuse mais qu'elle ne devait pas se contenter d'un simple aspect. Pour pouvoir aimer réellement, il fallait apprendre à connaitre la personne. Et l'occasion lui en était donné.

Elle rougissait mais ce qu'elle apprenait en ce moment de ce garçon par ce qu'il disait lui plaisait beaucoup. Il aimait donner des surnoms à tout le monde, souhaitait qu'ils se tutoient, s'excusait d'être aussi familier avec elle et rougissait adorablement. Il était bien loin de ce garçon froid et désagréable qui lui avait parlé un peu plus tôt. Elle préférait cet Aido-là. Il était touchant, adorable. Il était vraiment trop mignon avec sa tête de petit garçon pris en faute. Et puis, être comparée à une princesse, ça lui plaisait. Nul doute qu'elle le choisirait comme son chevalier. Et puis un chevalier n'était-il pas là pour la protéger jusqu'à la mort, la protéger même des larmes ?

" Non, ça me convient !! Ca me plait beaucoup que vous... euh.. enfin que tu m'appelles Katara-chan ! De toute façon, je ne suis pas très au fait des convenances alors je ne suis pas choquée ! Tu n'as pas à t'en faire pour ça ! " répliqua-t-elle en souriant chaleureusement. Kaname lui avait dit qu'elle était une fille bien qui illuminait les gens qui l'entouraient par sa seule présence. Il lui avait demandé de ne jamais changer même pour les beaux yeux d'un garçon. Elle ne comptait pas changer. Elle voulait être acceptée telle qu'elle était.

Elle lui demanda alors si, tout comme elle, il était atteind d'une maladie. Elle vit son air gêné et songea qu'elle n'aurait peut être pas du lui poser la question. Elle aussi n'aimait pas vraiment parler de sa maladie car les gens avaient tendance à la prendre en pitié ensuite. Et elle détestait cela. Vraiment. Pourtant, Aido se décida à parler, un peu gêné. Mais il semblait sincère. Elle fut surprise de sa réponse. Ainsi, il avait une maladie qui ressemblait à la sienne ? Sauf qu'elle ne pouvait absolument pas être exposée aux rayons UV quels qu'ils soient. Elle se sentait moins seule là. Etait-il condamné à mourir, tout comme elle ?

Un sourire étira ses lèvres. Doux. Chaleureux. A son image.

" Moi aussi ... c'est ainsi que l'on nomme ma maladie .... le syndrome du vampire ... " avoua-t-elle. Puisqu'ils étaient à se dire des choses intimes, autant le faire dans les deux sens. Elle était heureuse de pouvoir se confier à lui. Parce qu'elle avait la certitude qu'il ne la regarderait pas avec pitié.

Puis, subitement, elle se redressa légèrement, comme si quelque chose lui était revenu à l'esprit.

" OH ... mais .... "

Elle se releva et se tourna vers Hanabusa en lui tendant la main.

" Mon chevalier accepterait-il de suivre sa princesse ? " lui demanda-t-elle en souriant. " L'autre jour, en cours, j'ai trouvé une petite boite dans laquelle se trouvait de petits comprimés marqués BT. Peut-être que ce sont les mêmes médicaments que les tiens ! Je les ai gardé au cas où quelqu'un les chercherait !! "
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Empty
MessageSujet: Re: En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO]   En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:44

Aido se sentait mal. Oh oui! Ca, il allait mal! Ou plutôt, il était mal. Les jointures ses doigts crispés sur ses genoux blanchissaient à vue d'oeil, et bien qu'elles le fasse souffrir, il était incapable de les déserrer, bien trop stressé pour ça. Il savait que s'il relachait sa vigilance une seconde, il risquait de se jetter sur la jeune fille et de la mordre. Il savait pertinemment bien ce que cela entrainerait.
Il serait renvoyé de l'Académie, un grand scandale y éclaterait, il apporterait la honte sur sa famille et serait mal vu. Mais plus que tout cela...s'il mordait Katara, il provoquerait sa mort, et rien que cette idée le forçait à se faire violence pour ne pas craquer.
La voix de la jeune fille l'appaisait, elle était douce, quelque peu hésitante mais profondément appaisante. Pourtant, elle troublait le jeune homme. Il n'osait tourner les yeux vers elle, de peur qu'elle se rende compte qu'il la dévorait des yeux...dans tous les sens du terme. Aido avait beau essayer de penser à autre chose, de fuir, en fermant les yeux, rien n'y faisait. Il avait beau assayer de s'imaginer dans un endroit paradisiaque, avec pour seule occupation la farniente, il revoyait sans cesse le beau visage de Katara.
Bien qu'elle ne soit pas blessée, celle-ci dégageait toujours ce délicat parfum si appêtissant qui éveillait la faim sauvage du jeune vampire. Pour la première fois de sa vie, il en vint à maudire sa condition de vampire. Lui pourtant si fier de sa nature aurait bien voulu être à cet instant un simple humain, sans avoir à se soucier de sa faim!
Il avait beau se persuader d'être humain, une petite voix dans sa tête sonnait l'alerte urgente. Il avait faim et s'était incurrable. Du moins, tant qu'il n'aurait pas prit quelques blood tablet ou bu du sang. De plus, le jeune vampire devait tout faire pour canaliser son malaise et le cacher à Katara. Si elle se rendait compte qu'il n'allait pas bien, elle risquait de lui poser des questions et de le destabiliser encore plus.
Ses questions, quoique innocentes et intéressées, le mettait dans un profond embarras. Que pouvait-il lui répondre? Qu'il était bien un vampire? Non, il devait jouer le jeu, bien sûr...même si un jour viendrait om il serait incapable de tenir sa langue!
Aussi, lorsqu'elle parla de sa maladie, appelée elle aussi le syndromme du vampire, Aido ne put s'empêcher de sourire.

-Nous voilà affublés de maladies bien étrange, Katara-chan...

Il prenait à présent l'habitude de l'appeler ainsi, puisqu'elle lui avait donné l'autorisation.

-A la différence près que moi, je peux un peu m'exposer à la lumière du jour...mais je suis comme plusieurs d'entre nous ici, je dois prendre mes médicamments à intervals régulier, sans quoi je tombe dans un état d'annémie...et crois-moi, je ne suis pas beau à voir...presque bestial...

Il préférait être franc avec Katara. Quitte à lui cacher sa véritable nature, autant lui dire de quoi il était capable. En état de forte faim, Aido devenait plus une bête qu'autre chose, au même titre que ses congénères, à vrai dire.

-C'est pour ça que je suis si nerveux...je n'ai pas pris mes comprimés...

Aido grimmaça et ferma les paupières. Il n'allait pas tenir éternellement. Il devait trouver un moyen de s'éclipser, et vite. Mais comment? Il ne pouvait pas prétexter une envie pressente et ne pas revenir, il risquait de blesser la jeune fille, et puis, sa présence lui faisait un bien fou. Lui qui avait tant besoin d'affection, il avait jetté son dévolu sur Katara avant même qu'elle lui adresse la paroles. Le jeune homme était partagé entre son attacheùent précoce pour la jeune fille et son envie de fui pour lui épargner trop de souffrance.
Elle le prit d'ailleurs totalement au dépourvut lorsqu'elle se leva d'un bond. Aido leva un regard interrogateur vers elle.

" Mon chevalier accepterait-il de suivre sa princesse ? " lui demanda-t-elle en souriant. " L'autre jour, en cours, j'ai trouvé une petite boite dans laquelle se trouvait de petits comprimés marqués BT. Peut-être que ce sont les mêmes médicaments que les tiens ! Je les ai gardé au cas où quelqu'un les chercherait !! "

Aido faillit en tomber du canapé. Il déglutit avec difficulté, les mains moites. Alors ça, c'était mauvais. Très mauvais. Si Katara avait ses blood tablet, si elle avait cherché à savoir de quoi il s'agissait...il était mal. Quelle idée aussi de laisser trainer ses blood tablets à la vue de tous!! Elle était assez intelligente pour comprendre!!
Aido se releva, et tandit une main tremblante vers Katara, hésitant et méfiant. Devait-il la suivre?
Il mit de côté tous préjugé et suivit la jeune fille. Après tout, elle ne voulait que lui rendre ses comprimés!!

[A partir d'ici, je joue leur déplacement jusque dans la chambre de Katara, ça m'évite une moitié de post ici et une autre moitié après!^^]

Arrivés dans la chambre de la jeune fille, Aido vit le petit pillulier posé sur le bureau, qui n'attendait que lui. Bien loin de se formaliser, sans y avoir été invité par sa compagne, Aido se jetta littéralement sur la boite, atrrappa un verre et le remplit d'eau au robinet qui venait l'angle de la pièce. D'une main fébrile, il sortit trois comprimés de la boite et les plongea dans le liquide avant de se tourner vers la jeune fille.

-Désolé d'être si empressé...c'est juste que je suis en manque horrible, là.

On avait la vague impression de voir là un drogué en manque...mais peu lui importait. Contemplant un instant le breuvage rougeâtre qui allait lui permettre de soigner les battements trop rapides de son coeur, Aido avala tout le contenu d'un trait, face à la jeune fille.

C'ets lorsqu'il se retourna vers le lavabo, voyant son reflet dans le miroir qu'il comprit avec horreur qu'il avait commis une énorme erreur.
Sa soif et les blood tablets avaient réveillé ses instincts de vampire...et ses yeux brillaient à présent d'un éclat si rouge, si puissant qu'on ne pouvait l'ignorer...
Et cet idiot venait de vider son verre en fixant Katara...si elle ne l'avait pas remarqué, c'était un vrai miracle!!
Comment allait-il lui expliquer ça...?

-Heu...oups...

furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche, tandis qu'une moue indécise de déssinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
Katara Sakurai
Night Class-Admin
Katara Sakurai


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Lui ?
Race: Humain

En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Empty
MessageSujet: Re: En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO]   En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44

La suite, ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Empty
MessageSujet: Re: En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO]   En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aspects d'Hanabusa Aido
» Une balade matinal [PV Aido]
» Mise au Point [PV Aido Hanabusa]
» Une nuit de pleine lune [ Libre. ]
» Attention les filles !!! Le chanteur de Visu est dans la place !!! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Le Pavillon de la Lune* :: Les couloirs du Pavillon-
Sauter vers: