Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mise au Point [PV Aido Hanabusa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
Sang pur-Night Class
Kaname Kuran


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relations:
Race:

Mise au Point [PV Aido Hanabusa] Empty
MessageSujet: Mise au Point [PV Aido Hanabusa]   Mise au Point [PV Aido Hanabusa] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:08

Hanabusa ....

Ce garçon, alors qu'ils étaient encore si jeunes, ce garçon aux cheveux blonds avait avancé qu'il le détestait. En avait-il était blessé à l'époque ? Oui. Sans aucun doute. Hanabusa Aido avait été le premier enfant de son âge qu'il rencontrait et il avait souhaité s'en faire un ami. Pas pour tromper son ennui mais pour véritablement s'attacher à quelqu'un, partager des jeux d'enfants et des secrets de petits garçons. Mais Aido n'avait pas voulu. Il s'était détourné de lui et lui avait asséné de cruelles paroles. Il le détestait. Kaname avait donc abandonné. A quoi bon courir derrière quelqu'un qui ne désirait pas de vous ? Kaname n'avait jamais été du genre à s'accrocher. Sauf s'il le désirait vraiment.

Parce que s'il avait vraiment voulu qu'Aido soit son ami, il aurait réussi. Car il avait toujours tout ce qu'il souhaitait. Mais il n'avait en aucun cas souhaité forcer le garçon. Il voulait avoir un ami qui l'avait choisi. Quelqu'un qui serait content d'être ami avec lui.

Ses parents étaient morts. En même temps, il avait rencontré la jeune Katara, petite fille atteinte d'une maladie qui la contraignait à rester cloitrée chez elle la journée et à ne sortir que la nuit, consciente de sa mort imminente, et Ichijo chez qui il avait vécu une fois orphelin. Takuma était devenu son bras droit, son second, et Katara était devenue une lueur d'espoir et de chaleur dans ce monde froid qui engourdissait son coeur.

Et il l'avait revu. Hanabusa. Lors de la réception qui avait accueilli la nouvelle de la mort de ses parents. Et tout sembla différent. Lui était différent. Et Aido également. Il lui avait avoué qu'il l'aimait. Sincèrement. Ses yeux d'un bleu perçant avaient été si sincères. Mais la mort de ses parents avait laissé un vide immense dans le coeur de Kaname, qui, même aujourd'hui, n'était toujours pas comblé. Cependant, il avait accepté la présence d'Aido. Il avait accepté les sentiments que le vampire aristocrate semblait éprouver à son égard et il n'hésitait pas à lui sauver la mise quand le blond faisait l'imbécile, quitte à être blessant ou violent avec lui. C'était le prix à payer pour faire oublier ses erreurs.

Mais là, les choses semblaient avoir dérapées. Et ça ne plaisait pas à Kaname. Il connaissait Aido. On ne pouvait pas dire qu'on pouvait lui faire confiance quand il se retrouvait avec des humaines. Le fait que Katara fasse partie de la Night Class était une tentation bien trop grande pour beaucoup mais l'héritier du clan Kuran avait mis les choses au point dès le départ. Toucher à Katara, c'était vouloir la mort. Mais Aido avait outrepassé cet interdit. Depuis le temps que le vampire au sang pur connaissait la jeune humaine, il pouvait reconnaitre son odeur n'importe où. Et il l'avait senti sur Hanabusa. Il n'avait rien dit, n'en avait pas parlé à Katara mais il allait remettre les points sur les "i" avec Aido.

On ne touchait pas à Katara. A cette petite clé fragile qui pourrait être bien utile.

Faisant sortir Akatsuki de la chambre qu'il partageait avec son cousin, Kaname verrouilla la porte derrière lui et s'avança dans la pièce, l'air sombre.

" Hanabusa ... " murmura-t-il d'une voix grave. " Il faut que nous parlions de Katara. "

Une annonce, telle le glas. Il écouterait d'abord Aido, pour savoir ce qu'il avait en tête et après il punirait. Seulement après ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

Mise au Point [PV Aido Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point [PV Aido Hanabusa]   Mise au Point [PV Aido Hanabusa] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:07

Aido était allongé sur son lit, les mains jointes derrière sa tête et les jambes croisées au dessus du lit. Il fixait un point indécis dans le plâtre du plafond. A vrai dire, il ne savait même pas lui-même ce qu'il regardait. Pour une fois que le jeune vampire ne faisait pas des bonds partout, ennuyant maitre Kaname ou mettant Yuuki dans l'embarras, il était silencieux.
Et son silence était presqu'inquiétant. Il n'avait pas prononcé un mot depuis que les Night Class étaient retournés dans leurs chambres. Un paris presque insurmontable pour un personnage aussi bavard que Aido. En effet, le soleil commençait à se coucher et son astre rougoyant perçait à travers les rideaux tirés.
Le jeune vampire n'avaity pratiquement pas dormit, bien trop préoccupé pour cela. Les quelques minutes de sommeil qu'il avait eu avait été peuplées de questions sans réponses et de cauchemars. A 4 heures de l'après midi, il avait renoncé à dormir et s'était penché sur ses devoirs de sciences, sans rien comprendre à ce qu'il lisait. Le prof lui fouttait littéralement la frousse, et ses cours étaient excessivement compliqués...sans parler des devoirs...le jeune vampire avait eu beau relire cinq fois son cours, il n'avait strictement rien comprit.
Il avait abandonné en soupirant et s'était mis à faire les cent pas dans la chambre, continuant de réfléchir.
Son esprit était à des kilomètres au dessus du sol. Il ne s'entendait même pas marmonner à voix haute. Lorsque son cousin, Akatsuki, avait finit par le prendre par les épaules pour le faire cesser de gesticulers, Aido s'était affalé dans les bras de son cousin, complètement épuisé.
Sans le moindre mot, il s'était détaché de lui et avait regagné son lit, où il se trouvait à présent depuis plus de deux heures.
Akatsuki avait tenté de lui parler, il lui avait posé des questions sur ce qui le préoccupait, Aido n'avait même pas répondu. Kain avait essayé de changer de sujet, Aido ne l'avait pas entendu...soupirant, Akatsuki avait du renoncer et était retourné se coucher.

Aido ferma un instant les paupières. Il n'avait pas de raisons de s'inquiéter ainsi...mais pourquoi s'embêtait-il autant? Après tut, elle lui avait dit que ce n'était pas grave, qu'il ne devait pas s'inquiéter...mais malgré lui, le vampire se faisait un sang d'encre pour Katara.
Oui, c'était bien cette jeune humaine atteinte d'une grave maladie et élève de la night class qui le préoccupait autant.
Depuis que Aido avait apprit qu'elle était condamnée à mourir précocement, il s'inquiétait. Il savait pourtant très bien que rien ne pourrait la guérir, que cette maladie était incurable...alors pourquoi continuait-il à chercher une solution? La seule potentielle échapatoire qu'il avait trouvé...n'était même pas envisageable. Il avait bien évidemment penser à la mordre pour la changer en vampire...mais malheureusement, il n'était pas né sang pur, et par conséquent, il était incapable de la changer en vampire. De plus, elle ignorait l'existence de ces monstres assoiffés de sang, et refuserait certainement de céder son humanité contre l'éternité.
Une fois de pus, Aido soupira. Pourquoi s'en faisait-il autant pou rune simple humaine? Lui qui habituellement se fichait totalement de la santé de ses congénères, le voilà qui se faisait du mouron pour une fille!!
Il n'était même pas sûr des sentiments qu'il avait envers elle, en plus...il avait énormément d'affection pour la jeune fille, il la considérait comm eune amie...mais il soupsonnait son coeur de le trahir.
Cette attirance qu'il avait depuis le début pour Katara le troublait. Il se demandait sincèrement s'il n'était pas en train...de tomber amoureux.
Etait-ce possible que lui, Aido puisse tomber amoureux? En temps normal, cette réflexion lui aurait parut grotesque et il aurait certainement rit...mais aujourd'hui, il était indécit. Il n'arrivait plus à réfléchir.
Lorsqu'Akatsuki fut forcé de quitter son lit et sortir, Aido ne le remarqua même pas. Il était bien trop ailleurs pour ça.
Ce fut le timbre de la voix qui s'adressa à lui qui le réveilla. Cette voix calme et posée, et pourtant si froide et si distante...il aurait pu la reconnaitre entre mille.

Il rouvirt les yeux, tourna la tête et ouvrit la bouche, sans qu'aucun son n'en sorte.
Il se releva, et dans sa précipitation faillit bien trébucher et s'étaler au sol. Il tangua dangeureusement sur ses pieds, toujours aussi ahuris. Il remit sa chemise froissée en place et tenta maladroitement de recoiffer sa tignasse blonde pour paraitre un peu plus présentable.
Il déglutit avec difficulté et commença à triturer ses doigts, mal à l'aise.

-Ka...Kaname Sempai, je...

Avant de continuer, Aido se rappela des convenances et s'Inclina profondément devant le sang pur.

-Je...Pourquoi? Il lui est arrivé quelque chose de facheux? Que se passe-t-il? Je...je vous assure que je ne lui ai rien fais, elle et moi nous nous entendons plutôt bien, et...

Aido déglutit de nouveau avec difficulté.

-Je vous assure que je ne lui ai rien fais...alors pourquioi ma parlez-vous d'elle avec autant de gravité...?

Aido baissa les yeux. Il sentait bien que Kaname avait quelque chose à lui repprocher, mais quoi? Il n'avait rien fait à Katara...il avait faillit, et s'en voulait toujours affreusement. Un éclair d'intelligence traversa l'esprit embrumé du jeune homme. Après tout...peut-être que Katara avait eu si peur qu'elle en avait parlé à Kaname? Alor slà, c'était cuit pour Aido, il avait passer un sale quart d'heure. Si Kaname apprenait qu'il avait faillit mordre une humaine...c'était la fin des haricots!!
Pourtant, quelque chose lui disait que Katara ne lui en avait pas parlé, il n'aurait su dire pourquoi, mais il avait confiance en la jeune fille, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
 
Mise au Point [PV Aido Hanabusa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aspects d'Hanabusa Aido
» Une balade matinal [PV Aido]
» En pleine errance dans les couloirs .... [PV AIDO]
» Tout vient à point à qui sait attendre [PV Bélial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: *Le Pavillon de la Lune* :: Les Chambres des Garçons-
Sauter vers: