Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

L'heure est venue, humains et vampires sont à présent confrontés dans la célèbre Académie Cross. Incarnerez-vous un humains, ignorant tout de l'existence des vampires, ou bien l'un de ces monstres à visage humains qui se nourissent de sang?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La victime de Bélial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaki Hanamura
Day Class-Victime de Bélial
Masaki Hanamura


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre avec un bon livre...
Date d'inscription : 26/09/2008

La victime de Bélial Empty
MessageSujet: La victime de Bélial   La victime de Bélial Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:21

Nom : Hanamura
Prénom : Masaki
Surnom : Namura
Âge : 13 ans
Race : Humaine
Date de Naissance : 15 janvier
Emploi: Day Class
...




Le Caractère : Masaki se protège de tout ce qui peut le mettre en danger. Il est introverti, prudent, concentré sur lui même, solitaire. Cérébral, réfléchi, patient, ambitieux, le temps est son allié. Rationnel, il accorde beaucoup d'importance aux aspects concrets de la vie. Réaliste, conservateur, il incarne la stabilité. Il a le sens du devoir. Doté d'une optique de vie sérieuse, d'une intelligence pratique et d'un sens de l'observation aigu, il ne doit son succès qu'à lui même et à son travail.
Distant et réservé, il vit souvent en retrait du monde, et se protège d'une grande sensibilité qu'il a du mal à exprimer. Ses jugements rigides et moralistes sont dépourvues de compassion envers autrui. Son pessimisme s'atténue mais il s'irrite facilement et manque de tolérance.
Ses sentiments s'épanouissent lentement mais résistent à l'épreuve du temps. Il témoigne d'une grande fidélité et d'un grand dévouement envers ceux qu'il aime. Ses élans de coeur sont réfléchis, longuement mûris avant de se manifester. Il accorde sa confiance au bout d'un temps assez long. Sa grande timidité et sa peur d'être abandonné l'entraînent parfois dans une certaine solitude.

Le Physique : Masaki n'est pas très grand; il doit mesurer environ 1m62. Sa masse doit se peser à environ 54 kg. Vous le remarquerez donc, le Day Class est un poids plume. Mais cela ne le gêne aucunement car il déteste le sport et toute activité physique quel quelle soit. Il a des cheveux mi long d'un blond platine, en bataille et ondulés ce qui les rend plutôt volumineux. Ils sont plutôt épais mais très doux. Il a des yeux noirs sans reflet qui lui donne un air de "chien battu". Mais ses yeux sont également bridés venant de ses origines japonaises. Il a un visage fin et très harmonieux avec une tendance à être efféminé. Ses sourcils, cachés sous son épaisse frange, sont presque invisibles. Il est plutôt menu et très agile pour son âge. Ses doigts et ses mains sont longues et fines.
Masaki porte souvent des vêtements simple mais qui révèle bien ses origines. Quoique, il est plutôt lunatique à ce sujet. Parfois, il s'habille d'une façon totalement négligée avec des vêtements larges et beaucoup trop grand pour lui, soit il s'habille d'une façon très raffiné avec des chemises recouvertes par des pulls en laine qui lui donne un air très... soigneux. Le plus souvent, il porte son uniforme de Day Class. Il porte toujours un collier avec une croix autour de son cou.

L'Histoire : Le soleil se levait sur la ville lentement mais avec beaucoup de précaution comme si il ne voulait réveiller trop vite les habitants de cette ville. Dans une grande maison des quartiers riches, un rayon de soleil perça à travers une fenêtre fermée et alla éclairer le visage d'un jeune garçon profondément endormi. Celui ci était enfoui sous ses couvertures et dormait paisiblement, une respiration lente et régulière faisant doucement bouger son corps si jeune. Il devait avoir à peine treize ans. La chambre en elle même n'était pas très différente des autres. Il y avait un grand lit assez large qui aurait pu contenir au moins deux personnes et qui était coloré dans les teintes de bleu foncé. Contre le mur pourpre était adossé une imposante armoire de bois sombre aux décorations toutes en spirales ainsi qu'un bureau soigné en bois blanc. Le bureau était correctement rangé, une trousse rempli de crayons, un cahier ouvert dont les pages semblaient couvertes d'écritures mais surtout plusieurs livres ouvert sur des pages quelconque avec ou sans images, romans ou encyclopédies. La porte de bois s'ouvrit en grinçant faiblement et une ravissante jeune femme entra dans la pièce. Un sourire aux lèvres, elle s'approcha de la fenêtre de la chambre. Elle portait sur elle des vêtements strictes, un tailleur et un chemisier assorti. Elle avait des cheveux bouclés d'un blond de lin attaché en un chignon serré mais qui ne la rendait pas plus revêche. Elle avait un charme naturel qui faisait trembler quiconque la croisait. La jeune femme ouvrit la fenêtre laissant un vent frais matinal s'engouffrer dans la pièce et faire voler les pages des livres. Elle s'approcha du lit où reposait son jeune fils et se pencha vers lui pour déposer un tendre baiser sur sa joue chaude. Le jeune garçon se retourna vers elle, un regard encore embué par le sommeil.

"Il est l'heure, Masaki. Ton père et moi allons partir pour avoir notre avion. Giacomo t'attend en bas. Passe une bonne journée..."

Elle s'apprêtait à quitter la pièce quand une petite main se saisit de sa manche de chemise. Elle eut un sourire et se pencha de nouveau vers son fils. Celui ci lui parla d'une voix encore empâtée par le sommeil mais très douce et faible.

"Tu reviens bientôt ?..."
"Mais oui, mon chéri ne t'inquiètes pas... Ce n'est qu'un petit voyage à Paris. Je vais peut être avoir un poste important là bas..."
"Mais tu vas revenir ? Tu vas pas me laisser seul avec papa ?"


Son sourire se fit mélancolique un instant et elle passa ses doigts fins dans les cheveux blonds de son jeune fils.

"Mais non, je reviendrais ne t'inquiètes pas, tu as confiance en moi ?"

Masaki fit un signe affirmatif de la tête et sourit à sa mère qui le prit dans ses bras avant de le relâcher et s'éloigner du lit. Avant de quitter la pièce, elle se tourna une dernière fois vers son fils et lui sourit.

"Quand on reviendra, je ferais ma demande de divorce et on pourra vivre tout les deux à Paris si tu veux..."
"Ouais... Ce serait bien... Bon voyage, maman !"
"Bonne journée, Masaki. Je t'aime."


Sur cette dernière phrase, elle quitta la chambre, laissant un grand vide dans le coeur de Masaki qui s'emmitoufla dans sa couverture et se rendormit un instant, un sourire aux lèvres.
Quelques minutes plus tard, Masaki descendait les marches imposantes de la maison précipitamment, en bas l'attendait Giacomo qui lui sourit.


"Bien dormi, Masaki ?"
"Oui merci, Giacomo. Et toi ?"
"Pas vraiment, j'ai du beaucoup m'occuper des affaires de tes parents."
"Je comprends."
"Tu as faim ?"
"Ouais, un peu..."


Arrivé dans la cuisine, Masaki s'installa à la table et se mit à dévorer son petit déjeuner. Pendant ce temps là, Giacomo se faisait un café. C'était un homme jeune d'une trentaine d'année aux cheveux d'un noir de jais et aux pommettes hautes. Il possédait un charme caractéristique de ses origines italiennes. Il était apparemment un ami de longue date de la mère de Masaki, et se voyant au chômage, la jeune femme lui avait proposé de travailler comme majordome. Celui ci prenait son travail très à coeur, surtout que la mère de Masaki lui demandait surtout de s'occuper de son fils. Masaki avait toujours su qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre eux. Il avait suffisamment entendu son père se disputer avec sa mère à ce sujet et c'était sans doute une des raisons de leur divorce. Mais cela ne gênait absolument pas Masaki. Il avait toujours préféré son père à sa mère. Pourquoi ? C'était simple ! Du moment qu'il avait de bon résultat, son père ne se souciait pas vraiment de lui.

"Au fait, j'ai envoyé tes papiers d'inscription pour l'Académie Cross..."
"Sérieux ? Déjà ?"
"Je pensais que c'était mieux maintenant vu que tes parents sont en voyages pour un bon bout de temps."
"Ouais, tu n'as pas tort. Merci ! J'espère que cette école sera à la hauteur de sa réputation..."
"Tu te rends compte que tu seras le plus jeune de ce lycée. Un élève de 13 ans ce n'est pas habituel !"
"Je sais, mais maintenant tu sais je suis habitué..."


Masaki aida Giacomo a rangé les couverts. C'était la moindre des choses pour lui. Sa mère lui avait toujours appris à traiter les servants comme des personnes de la famille. Ce qui n'était pas ordinaire pour une famille si aisée mais la mère de Masaki avait commencé dans les milieux défavorisés et le lui avait toujours dit.

"Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?"
"Ca te dirait d'aller à la mer à moto ?"
"Ah ouais ! Ce serait génial ! Mais... depuis quand t'as une moto..."
"J'ai fait quelques économies et j'ai réussi à en acheter une..."


Masaki lui fit un sourire espiègle et Giacomo s'en rendant compte lui ébouriffa les cheveux. Le jeune garçon éclata de rire.
La nuit venait de tomber sur le japon. Une moto avec un bruit qui aurait pu réveiller tout les alentours, se gara devant une grande résidence. Avec de grands éclats de rire, les deux personnes rentrèrent chez eux. Masaki avait passé une superbe journée. Par chance il avait fait très beau et la journée avait été magnifique. Ils avaient roulé le long des plages, avaient mangé dans des petits restaurants sympa comme monsieur-tout-le-monde. Et rien n'aurait pu faire plaisir à Masaki que cette situation ! Rentrés, Giacomo avait fait des pizza maisons pour Masaki et ils mangeaient à présent devant la télé allumée. Mais un événement survint qui gâcha toute cette journée. Alors que Masaki regardait les informations, ils parlèrent d'un crash d'un avion japonais en Europe. Masaki eu un affreux doute et s'arrêta soudainement. Giacomo en fit de même. Quand ils dirent le numéro de l'avion qui s'était crashé, Giacomo lâcha un cri sourd en portant sa main à ses lèvres. Masaki se tourna vers lui avec un regard empli de détresse.


"Giacomo... Ne me dis pas que..."

Giacomo ne répondit pas et se leva précipitamment et se saisit du téléphone. Masaki ne rata pas le moindre de ses gestes avec une angoisse grandissante. Il se leva et s'approcha de Giacomo. Celui ci appelait à la compagnie des vols en provenance du Japon. Il demanda si Maria et Yoshitaka Hanamura était dans l'avion qui s'est crashé. Son visage devint blême et il raccrocha le téléphone. Le regard de Masaki s'imbiba de larmes. Giacomo se tourna vers lui avec un regard qui en disait long et secoua la tête négativement. Masaki hurla de toute ses forces et s'effondra au sol en larmes.

La Situation Familiale: Masaki a perdu ses parents il y a peu dans accident d'avion. Son père, Yoshitaka Hanamura, était un japonais chef d'une très ancienne compagnie et vivant depuis longtemps dans un milieu assez aisé. Sa mère, une italienne du nom de Maria Felinni, était une créatrice de mode qui n'avait épousé le père de Masaki pratiquement uniquement pour son argent. Mais cependant, elle adorait son fils et s'occupait bien de lui. Elle le gâtait même un peu trop. La perte de ses parents a eu pour conséquence un grand vide dans le coeur de Masaki d'autant plus qu'il a du tout vendre de sa maison. Il ne lui reste à présent plus rien à part le majordome de la maison qui a gardé une grande affection pour le jeune homme.
Arme : Aucune.
Points particuliers : Il a un tique : il tourne toujours une mèche de cheveux autour de son doigt quand il s'ennuie ou qu'il réfléchit.
*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*..*


Annexe:




Votre présence sur le forum: 9/10
Comment avez-vous connu ce forum? Par Aido ! ^^
Jouez-vous déjà un personnage sur ce forum, et si oui, lequel? Baal Vacaresco.
Avez-vous lu le règlement et l'avez-vous signé? C'est partiiiii mon kikiiiiii !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania-rpg.forumsactifs.net/
Hanabusa Aidô
Night Class-Admin
Hanabusa Aidô


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : I Believe I Can Flyyyyyyy!!! *paf*
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Relations: Cousin d
Race: Vampire

La victime de Bélial Empty
MessageSujet: Re: La victime de Bélial   La victime de Bélial Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:48

*Sort un mouchoir et trompette dedans*
Snuiffff! C'est triste ton histoire! XD
J'aime beaucoup^^ Pauvre chou...(quand tu penses que Bélial va s'en prendre à lui, il est pas au bout de ses peines^^)
Bref, et bien, tout est en ordre, alors bon jeu à toi, tu es validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-vampire.forumactif.org
 
La victime de Bélial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collègue ou non ? [PV Bélial Vacaresco]
» Bélial Video (Naaaannn ! Siiii ! ^^)
» Fraternité fissurée par la folie [PV Bélial][HE]
» Il y'a des soirs oû l'on ferait mieu de rester couché. (PV Bélial)
» Tout vient à point à qui sait attendre [PV Bélial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Archives de l'Académie. :: Les Archives :: Day Class-
Sauter vers: